† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shigeaki Kato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigeaki Kato
† Vampire †
Shigeaki Kato


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2009

Shigeaki Kato Empty
MessageSujet: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:01

BEGINNING

Nom : Kato
Prénom : Shigeaki
Âge : 20 ans (à l'apparence d'un homme de 18 ans xDD )
Nationnalité : Japon
Langue Maternelle : Japonais
Famille (Facultatif) : Mort, tué par des vampires
Race : Vampire
Orientation : Hétéro

MORE ABOUT ...

Physionomie : Shigeaki est grand (1m75) et mince. Il a les cheveux noirs et les yeux noisettes. Sa peau est plutôt foncée pour un vampire mais extrêmement blanche pour un humain. Il a des crocs pas très subtiles, donc il est facile de voir qu'il est un vampire. Ce garçon a de beaux sourcis pas trop larges et un joli nez (selon moi xD).

Style de vêtements : Assez simple, Un Tee-shirt avec parfois une veste et un jeans lui fait souvant l'affaire. Shigeaki est assez simple pour le choix de ses vêtements, il prend ce qui traîne et il adore mettre quelque chose autour de son cou. Il porte tous le temps un collier avec un petit flacon bleu.

Avatar : Shigeaki Kato

Caractère : Ce jeune homme est un garçon silencieux. Qui déteste au plus haut point tout les vampires. Même si lui-même en est un. Ce garçon n'est pas capricieux, il ne demende jamais rien et ne veut surtout pas de l'aide d'autres gens. Il s'est promis de tuer tout les vampires qu'il voyait pour venger les gens qu'ils aimaient. Voilà pourquoi il ne veut plus aimer. Que ça soit par amitié ou amour, ce sentiment qu'il éprouvait autre fois lui à fait éprouver extrêment de tristesse donc il n'est pas très social. Shigeaki n'a pas peur des humains, puisqu'il en était un autre fois et qu'il ferait tout pour en redevenir un. Il adore plus que tout les fleurs et la pluie. Il aime les fleurs à cause de leurs odeur, et la pluie à cause de leur température: Froide. C'est pour cela qu'il a autour du cou un collier avec un flacon bleu, dans celui-ci il y a de l'eau de pluie parfumé. Cela lui rapelle l'odeur de sa mère et comment sont père était toujours aussi froid. Pour lui le "chaud" représente la lâcheté et la stupidité. Il n'a jamais vraiment su pourquoi, peut-être car son père était froid et qu'il était tout le contraire d'un lâche et d'un être stupide? Donc il a peur de tomber dans le chaud, qui est représenté par le feu.

Aime : Les fleurs, la pluie et les gateaux aux fromages

Déteste : Les vampire, le chaud et les gens stupides

A Peur de : Les insectes, le feu, la perte de gens proche et l'amour

YOUR LIFE

Histoire : Shigeaki est né dans une famille d'humain. Il était heureux et a grandit comme tout autre garçon. Il adorait ses parents et sa petite soeur! La famille, c'était ce qu'il y avait de plus important pour ce garçon. Un matin, sa soeur était parti jouer dehors avec le chien comme d'habitude. Mais elle rentra plus tôt cette fois et en pleurant. La petite dit:

-Leee chien est parti, c'est de ma faute, il est parti!! Il a eu peur, c'est de ma faute, il est parti!!

Shigeaki courra vers sa soeur à toute vitesse comme ses parents. La petite pleurait et attira les trois adultes dehors, elle pointa une forêt et elle continuait à crier que le chier s'était enfui a cause d'elle par là. Shigeaki proposa à ses parents d'aller voir lui même dans la forêt et de rammener le chien. Il prit un petit couteau et une lampe de poche et entra dans la forêt. Le jeune homme ne pensait pas vraiment s'en servire, mais on sais jamais. Quand il entra dans la forêt il remarqua que celle-ci était très sombre, mais pas asser pour ne rien voir. Donc il ouvrit la lampe de poche et fit un pas à la fois pour être sur de ne pas tomber. Après environ 5 minutes de marche Shigeaki entendit des bruit de pas qui courrait autour de lui. En plus qu'il fesait extrêmement noir depuis quelque instant il commençait à s'inquièter. Il entendu un chien se plaindre et commença a courrire vers les bruits. Celui-ci vu son chien coucher sur le sol, en sang. Le chien avait comme été ... mangé? Car il manquait plusieur parti de son corp et avait deux traces de croc dans le cou. Dès qu'il vu cela il embarqua le chien sur son épaule et commença à courrir de plus vite qu'il pouvait pour sortir de là. Shigeaki courrait toujours mais il s'épuisait bien plus vite car le poid de son chien parraissait de plus en plus lourd. Le garçon entendait des bruits autour de lui et cela l'aidait toujours a accélérer un peu (xD). Rendu en dehors de la forêt il vu que le chien était maintenent mort, donc il le laissa partir et regarda autour de lui. Il fesait nuit, tout à l'heur, quand il est rentré dans la forêt mais aprésent il fesait jour. Il était inquiet et rentra dans sa maison tranquillement. Bizarrement il entendait aucun bruit, et habituellement sa soeur serait encore en train de crier à cause du chien. Shigeaki regarda doucement dans la cuisine et resta figé. Les trois personnes à qui il tenait le plus au monde était dans la cuisine, allongé au sol, en sang. Comme le chien, les trois avait des morceau de corp arraché et deux traces de crocs au cou. Ensuite une ombre noire se promena autour de lui, Shigeaki prit un couteau et le garda bien contre lui. Mais tout à coup, la "chose" se lança sur lui et il sentit des crocs dans son cou. Il se tourna à toute vitesse en pointant le couteau vers l'ombre. En voyant la lame celle-ci prit fuite et Shigeaki tomba par terre. Il se reveilla environ une heure plus tard. Il n'avait plus aucune trace dans le cou mais il y avait toujours sa famille dans la cuisine en sang.. Il sorti de la maison en courrant et en pleurant. Ce dernier courrait vers la maison de sa petite amie. Rendu à celle-ci il cogna sans arrêt jusqu'à ce qu'elle vienne répondre. Elle ne semblait avoir rien, mais était effrayé elle aussi. La jeune femme disait qu'elle était parti faire des cours et quand elle était revenu, elle avait trouvé ses parents morts. Il la serra dans ses bras et elle lui expliqua que c'était des vampires. Celle-ci disait qu'elle en était presque sûr et qu'il ne fallait surtout pas se faire mordre. Shige' savait que sa copine savait beaucoup de chose sur les bêtes fantastiques et il se rappela de l'ombre qui l'avait mordu. Tout à coup, la jeune femme qui se trouvait dans les bras de Shigeaki repoussa ce dernier, elle lui demendais pourquoi il était si blême. Quand elle vu deux crocs dans sa bouche elle cria le plus fort qu'elle pouvait et pleurait. La jeune fille lui criait de partir, qu'il était un monstre, un ... "vampire" ? Le garçon la regardait sans mot et sans savoir pour quoi il rage énorme envahi tout son corp et il se rua sur elle.. Quelque instant plus tard, la quatrième personne qui contait le plus pour lui était aussi décédé, mais cette fois par sa faute. Shigeaki ne comprenait pas ce qu'il venait de faire et se coucha près d'elle en pleurant. Dans la maison, on pouvait entendre un voix qui disait:

-Je suis un monstre, je suis un monstre, je suis un monstre, je suis un monstre, je suis un monstre...

À partir de ce jour, il s'était promi de détester les vampires et de tous les tuers. À partir de ce jour, il détestait définitivement les membres de sa race.

THE ENDING

Prénom ou Surnom : Mel
Âge (Facultatif) : 14 ans
Comment avez-vous découvert le forum : Des gens que vous connaisser trèèèèèèèès bien me l'ont montrer xD
Comment le trouvez-vous : 9/10 =))
Votre Fréquence de connexion : Je vais essayer de me connecter tout les jours au moin 1h.
Deux Plus Deux égale : 4
Autre : Voilà =)!
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
Sherrie James


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

Shigeaki Kato Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:02

Validé pour moi =D
Ake' ???
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Shigeaki Kato Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:04

OUI, MON AMIE, IL EST AC-CEPT-ÉE !! ! WELCOMEUUUH ! <33
J'DÉPLACE
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Shigeaki Kato Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigeaki Kato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † PRÉSENTATiiONS † :: † Présentations Validées † :: - Vampires --
Sauter vers: