† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Elizabeth Taylor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Taylor
† So New †
Elizabeth Taylor


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:16

BEGINNING

Nom : Taylor ;
Prénom : Elizabeth ;
Surnom : Mon ange ;
Âge : À peine 120 ans ;
Nationalité : Russie ;
Langue Maternelle : Russe, donc elle possède un accent assez particulier lorsqu'elle parle la langue courante de son nouveau pays;
Famille (Facultatif) : Il y a longtemps que je ne rend plus visite au monument de sépulture;
Race : Vampire ;
Rang : Bras Droit du Chef ;
Orientation : C’est une femme à hommes ;

MORE ABOUT ...

Physionomie : Il n’existe nulle part en ce monde une autre femme comme Elizabeth. Elle dégage dans sa démarche féline une assurance et une élégance propre à elle. Elle possède un teint blême depuis fort longtemps, mais aucun défaut ne vient assombrir sa peau mate. Sa blondeur platine se dépose sur son front et elle la remonte la plupart du temps dans une coiffure des années 1800. Elle porte aussi des bijoux pour agrémenter son élégance de ces mêmes années. Tout comme leur propriétaire, ils ont conservés leur beauté et leur brillance. De sa silhouette, on remarque que son tour de poitrine et celui de ses hanches s’équivalent. Par contre, les mains viriles d’un homme pourraient bien enlacer ses côtes sans problèmes. À se tour de taille des années antérieurs se rajoute de longues et fines jambes. Tout son corps est d’une seule et même teinte blanche. Si l’un jour, vous devez sentir sa douce main gracieuse aux ongles taillés parfaitement contre votre jour, souvenez-vous de ceci : « Votre fin est proche. »

Style de vêtements : Dans sa penderie, vous ne trouverez que la nuit ébène et la lune scintillante. Il n’y a que satin et dentelle. Elizabeth ne porte le noir que lorsqu’il s’agit de long bas collant retenu par une porte jarretelle élégante. Ce dernier se doit d’être agencer à de petite culotte de dentelle en partenaire avec un soutien-gorge enivrant. Mais ceci n’est que lorsque vous pénétrer son intimité. Entre temps, on connaît Elizabeth vêtu de blanc. Dans un vaste choix de tailleur jupe et pantalon, la femme ne laisse pas l’éblouissement de coté ainsi que les coupes rappelant les robes du 19ème siècle. Les souliers qui la font grandir de quelques centimètres sont ces préférés. Ça lui permet d’être à la hauteur des autres. Et elle néglige rien dans l’art d’impressionné.

Avatar : Jessica Stam ;

Caractère : Vous venez de vous introduire sur un chemin sinueux et lugubre. Le chemin de brique jaune qu’avait emprunté Dorothy et son petit chien Toto était de l’autre côté. Malheur à vous qui êtes maintenant perdu dans l’éternelle pensé d’Elizabeth. Il y a un siècle, cette blonde femme n’était aucunement semblable à celle que vous vous apprêtez à connaître. Disons que cette histoire de femme au pouvoir lui on plu. Désormais avide de tout ce qui peut la rendre plus forte, Elizabeth ne se ménage pas lorsqu’un honneur quelconque est en jeu. Sa monter sur le podium de la vie n’a pas été de tout repos et elle ne veut pas rester sur la deuxième marche pour le reste de la fin. Comme toute femme qui se respecte, elle veut plus… L’argent et la renommé ont toujours fait partie de sa vie, mais ils n’ont pas été propre à elle. Aujourd’hui, elle ne doit rien à personne. Elle sait faire outre de ses sentiments pour donner raison à la logique. Fine manipulatrice, sa subtilité naturelle fait sursauter plus d’un qui ont eu tord de la sous-estimer. Ne faisant pas dans le simple et ordinaire, elle est maîtresse de bien des choses. À commencer par sa propre ligne de vêtement : « Thaï Or ». D'une nature affective, Elizabeth s'entoure très bien et souvent d'homme. Véritable pécheresse, elle affection plusieurs des pêchers capitaux ( l'orgueil, la gourmandise, la luxure, l'avarice, l'envie, la colère et la paresse suite à la luxure. )

Aime : Le pouvoir et Elizabeth ne vont pas l’un sans l’autre. Elle aime l’argent et les bijoux qui brillent. Issus d’une vie de bourgeois, elle ne tolère que le luxe et certains pêchés capitaux.

Déteste : Se salir, c’est sa mort.

A Peur de : Claustrophobe depuis toujours, Elizabeth ne supporte pas la pilosité excessive… Dans son cas, tout ce qu’elle supporte sur elle, c’est sa tête.

YOUR LIFE

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸1894¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
~~ ~~~
À ma naissance, j’ai toute suite tracé mon destin. Mon premier geste fut celui qui me poursuivra pendant toute mon existence… J’ai tuée celle qui m’avait créée avant de m’étouffer dans un cri strident que les ans fera murir. Pauvre père, sa petite princesse était venue à bout de la reine de son cœur. Encore une page de mon destin qui s’écrivait avec la plume de mes ailes et l’encre de mon sang. La plupart des parents ignorent que le futur de leur enfant, mais aussi le reste du leurs, se décide au moment où l’air déchire les pauvres poumons non-dilaté du bambin. Ils sont ignorants des vérités du monde. Dans les années qui suivirent ma naissance, j’allais apprendre que les mensonges étaient là pour combler les manques de la vérité.

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸1910¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
~~ ~~~

Pauvre père, sa petite princesse était venue à bout des belles-mères de son cœur. Capricieuse j’étais sans une once de honte. J’aimais faire battre mes cils avec élégance devant mon géniteur. Il ne me refusait rien à moi, son diamant. Je savais manipuler à ma guise les pantins qui s’introduisait dans mon théâtre. Seule la vérité fusait de ma bouche, personne ne su contredire. Je vivais aisément malgré les difficultés que rencontrait mon pays. Mon père, lorsque absent de chez nous, travaillait sans limite pour m’offrir ce je désirais. Je n’avais jamais manqué d’image féminine pour m’apprendre la bien saillance. Seule la discipline faisait défaut chez moi. Les hommes qui venaient réclamer une femme à mon père s’en plaignait, mais je connais un certain Philipe qui n’a pas détesté mes manières un peu brusques. Bref, j’étais enceinte lors de mon premier mariage.

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸1919¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
~~ ~~~

Mes desseins étaient des œuvres signées par un maitre dont le nom était encore sous silence. Un tragique accident m’avait forcé à mettre au monde en enfant mort-né. J’étais par contre bien heureuse de mettre débarrasser d’une nuisance qui aurait bien pu me faire la peau comme moi-même l’eu fait à ma propre mère. Innocent, mon époux mettait sur le dos de la Russie tous les déboires de notre vie de couple et même de sa vie professionnelle. Peu patriotique, il nous fit faire le voyage de notre vie alors qu’une guerre civile s’installait entre les Russes blancs assistés par les puissances occidentales et les bolcheviks. Par bateau, nous fûmes confrontés à des conditions déshonorantes. Notre périples nous mena en Angleterre bien que j'eus aimé prolongé le voyage en Terre française lors de nôtre passage par la Manche. Mon mari n’y trouvait aucun intérêt et ne prit pas note de mes refus.

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸1924¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
~~ ~~~

Nous étions bien installé dans une maison de luxe depuis un certain temps lorsque je reçu cette lettre de Russie. Aux dires du comptable de mon père, j’héritais de ces avoirs et dettes. Le pauvre était décéder de façon mystérieuse selon la police. Je me consolai en me rappelant que le paternel n’avait jamais eu l’habitude de contracter des dettes. De plus, je savais estimer la valeur de ma demeure d’enfance. Je réglai les derniers papiers et je fus alors plus riche que mon mari. Mais les mœurs de la société me l’interdisaient. À l’époque, les avoirs d'une femme revenait à son mari. Je ne lui ai pas laissé la chance de posséder mes avoirs familiaux. Je n'irai pas par quatre chemin: J'ai moi-même mis fin à sa vie. Bien sur, il avait des problèmes à son travail. Il est rentré ce soir là dans un état de colère. Je ne m'ai que défendu... avec passion et grand soin. Quoi qu'il en soit, je n'en ai aucun remord! Nouvellement veuve et orpheline, j'ai quitté l'Angleterre pour un certain temps afin de mettre en vente la magnifique maison blanche en Russie dont les jardins me rendaient nostalgique.

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸1925¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
~~ ~~~

J'avais pratiquement fini de vider la maison quand cette dernière s'est finalement vendue. Je m'étais rapidement débarrasser des objets personnelles de mon père. J'eus conservé seulement les meubles auxquels j'attachais une valeur sentimentale puisque ma maison en sol anglais contenait déjà le nécessaire. Bien que élégante dans son style, cette baraque était la dernière chose que je voulais conserver de l'héritage paternelle. J'y attachais de douloureux souvenirs malgré moi. Lorsqu'enfin je pu prendre un bateau de croisière, je m'enthousiasma de mon retour en sol anglais. Ces vues n'avait manqué de même que ces foules sur les rues pavées. Bien entendu, je m'offris un détour vers la capitale de la mode au retour. Je pris plaisir à réaménager ma maison selon mes goûts. Je n'oserais pas dire cela tout haut, mais je me suis acharnée sur la chambre des maîtres. J'ai toujours attachée au confort nocturne une importance capitale. C'est lors d'une de mes soirées nocturnes que j'ai rencontrer mon avenir. Il était une vieille connaissance de mon cher père. Nous en avons bien rit.

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸New Century¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
~~ ~~~

Il est amusant de voir les hommes paniqués pour un événement qui n'arrive pas. Le bogue qu'annonçait le nouveau siècle avait été le seul sujet des médias pendant de long mois. Ainsi sont les humains. Il sont toujours à la recherche d'un malheur ou d'un événement tragique à parler. Ils vont jusqu'à paranoïer, imaginer des événements. Et pendant ce temps, des gens disparaissent, meurent, se font esclaves. Ce manège n'est pas nouveau pourtant jusqu'ici, nous avions pris les mesures nécessaires. Se pourrait-il qu'il y ait eu une maille dans ce magnifique morceau de soie? Je retiendrai ici un rire moqueur, mais sachez que je suis derrière vous depuis le tout début de votre lecture et je m'allèche de votre cou. Surtout... Ne vous retournez pas...

THE ENDING

Prénom ou Surnom : Nathy ><
Âge (Facultatif) : heu… j’ai plus assez de doigt pour le compter… j’ai arrêté à 10ans !
Comment avez-vous découvert le forum : GDC
Comment le trouvez-vous : 8/10… mais j’accroche sur quelque chose mais lwa cest réglé!
Votre Fréquence de connexion : Je viendrai tous les soirs du Lundi au Vendredi à moin davoir un empêchement
Deux Plus Deux égale : HEU… attend… 3….4!
Autre :


Dernière édition par Elizabeth Taylor le Mer 7 Avr - 22:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:22

Je cherche un nouvel avat pour le chef .... ET IL SONT PAS CHINOIS ! C'est des Japonais ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
Sherrie James


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:16

Bienvenue :3 Alooors, c'est validé pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
† So New †
Elizabeth Taylor


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:40

Et c'est une retour en force!!! Razz Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Zirban
† Esclave des Vampires †
Zirban


Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: :
Statue Sentimental::

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:20

Elizabeth Taylor a écrit:
Et c'est une retour en force!!! Razz Fini!

Ouiiii! Est-ce que ta validation est toujours valide? XD
y'a une promo Zizi à -10%! Vampires, vous voilà prévenu!
Roooo, bien la citation de Barbara Hambly! Tu l'as lu voyages aves les morts?

*s'en va relire le réglement voir, si elle a le droit de poster ici! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth McGomery [ FiniShh ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † PRÉSENTATiiONS † :: † Présentations des Vampires †-
Sauter vers: