Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Propriétés des Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Propriétés des Races   Mer 4 Mar - 0:19

VAMPIRE
Créatures de la nuit, par un pouvoir totalement inconnu, elles réussirent à installer une ombre constante sur la ville. Ils ont l’apparence d’hommes si ce n’est qu’ils ont la peau plus pâle et parfois les yeux rouges. Les humains connaissent leurs points faibles et quelques-uns de leurs points forts. Ils ont des alliés qu’ils ne faut surtout pas sous-estimés …
-Points faibles : Les objets pointues, les croix, l’eau bénite.
-Points forts : Une vitesse implacable, une vision nocturne et des crocs acérés. Ils y en a d’autres, mais inconnus des gens.
Dès que l'Halloween approche à grand pas, les 30 - 31 oct. - 1 nov.
Les vampires ont une soif de sang presque incontrôlable. Donc, les slayers doivent vraiment être sur leurs gardes
et être prêt à les arrêter ! Les vampires deviennent donc tous très puissant et ont une envi de sang incroyable !
Lors de ces trois journées, vos yeux deviennent rouges et votre odorat devient encore plus développer pour
trouver vos prochaines proies.

HUMAINS
Ils vivent dans la ville depuis longtemps. Depuis que les vampires n ont pris possession, ils ne tentent rien d’autre que de survivre. Ils réussissent de plus en plus grâce entre autre aux Slayers. Ils sortent rarement sans un objet pointu pour les protéger …
-Point faibles : Ils sont en minorité et sont peu efficaces dans le noir
-Ils ont des armes bien utiles et une foi en leur survie.

SLAYERS

Ils ne sont que cinq ou six, parfois. Ce sont les meilleurs combattant des humains, très peu leur arrivent à la cheville. Ils sont un peu le conseille dirigeant des Hommes. Ils s’occupent de maintenir une sécurité aussi bonne que possible.
-Points faibles : Les faiblesses des humains, bien sur …
-Point fort : Ils se battent à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Propriétés des Races   Mar 1 Sep - 11:42

On me pausais beaucoup de questions sur certaines propriétés des vampires. J'ai donc décidé de parler un peu plus de cette race ici. Et n'hésitez pas; si vous avez des questions, je suis là pour ça.


TRANSFORMATION

Pour transformer un humain en vampire, il faut d'abord que l'humain ait bu ne serait-ce que trois gouttes de sang du dit vampire avant de se faire mordre.

Un exemple ? Boby est un vampire et veux que Roby, son ami humain, en devienne un aussi. Boby va donc se faire une belle blessure sanglante et faire avaler son sang à Roby. Ensuite, Boby va mordre Roby pour achever le processus.

Par contre, la transformation est douloureuse et peux durer un moment. C'est clair ?

LE SOMMEIL ET LES BLESSURES

Je vais vous ébair; OUI ! LES VAMPIRES PEUVENT DORMIR ! Mais s'il le souhaite. Oui oui, notre cher Boby peut se dire que, comme il n'a rien à faire, il va aller faire une petite sieste. Cela l'aidera à sentir moins la soif et aura moins besoin de sang lors de sa prochaine chasse. Mais bien sur, les vampires n'y sont pas obligé. C'est un choix propre à chacun.

Autre surprise: Les vampires peuvent être blessé, même gravement. Pour ça, il faut un objet coupant et beaucoup de volonté. La peau des vampires ne peux, habituellement, être lacérés que par un autre vampire ou un Slayer, ces combattant qui ont généralement une force surhumaine. Mais même s'ils sont blessé, pour mourir, les vampires doivent finir brûler. Les simples pieux les blesse très gravement, mais ne les tue pas !
Compris ?

LES NOUVEAUX-NÉS

Les petits bébés des vampires ... et pas seulement l'enfant naissant de l'union de deux parents vampires ! Ceux qui viennent de se faire mordre aussi ; Tout ça se trouve ici.
Commençons par les vrais bambins; Un enfant vampire de pur sang aura besoin de beaucoup de sang pour sa croissance. Sa croissance qui passe justement très vite. Un enfant vampire atteint la taille d'un enfant humain de huit ans en à peine trois ans. Chaque vampire finit son vieillissement à des âges différents, c'est pourquoi certains ont l'air bien plus vieux que d'autres. Les vampire croient parfois que c'est un choix, même ....

Par ici, les nouveaux-nés ayant été mordu; Parfois leur attitude va changer. Quelqu'un de très extravertie deviendra horriblement timide, par exemple. Ou quelqu'un de pacifique deviendra violent et agressif. Là aussi, cela dépend du hasard, au fond. Lors de la transformation, leur cerveau change. Il y a aussi des possibilité pour que le nouveau vampire soit exactement comme avant. Il est aussi possible qu'il perde des fragements de sa mémoire d'humain.
Ensuite, un nouveau-né aura la peau extrêment dure pendant près de cinq ans, ce qui en fait des soldats quasi-invulnérable puisqu'il est pratiquement impossible de transpercer cette peau. Un nouveau-né aura aussi tendance à vouloir beaucoup de sang. C'est alors au géniteur de lui en fournir. C'est une sorte de loi non-écrite chez les buveurs de sang; Celui que tu mords, tu dois t'en occupé jusqu'à ce qu'il soit mature. C'est-à-dire l'aider à chasser, à contrôler sa soif, sa force et lui enseigner ce qu'on sait. Cette étape peut prendre quelques mois, quelques années ou même quelques décennies, tout dépendant de l'apprentissage du nouveau-né.

Alors voilà, j'espère ue tout ceci vous a éclairer ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les posez par Mp, je me ferait un plaisir de vous répondre !

_________________


OnE fLoWeR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net
 
Propriétés des Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KK a ouvert un golf 5* dans sa propriété.
» La protection de la propriété intellectuelle
» Voici la superbe propriété dans laquelle Johnny Hallyday se repose à Los Angeles.
» Nouveauté 2009 Foire de Mulhouse !
» Moi, Milanollo, fils de Stradivarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † FiiRST † :: † Règlements & Contexte †-
Sauter vers: