† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Taylor
† So New †
Elizabeth Taylor


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:47

Bonjour, n'ayant pas trouvé la section appropriée, j'écris ici afin de signaler une absence.

Je n'ai pu me consacrer à ma présentation car dison que dernièrement le temps me manque et que quelques boulon ont sauté dans ma tête. Je commence mon cegep dans deux jours et je dois emménager dans ma chambre demain. Je suis à la course pour arriver dans le temps et le stress est chose courante avec moi. Je m'excuse donc du temps que je prends pour la présentation. Je tenais aussi à spécifier que je pourrais pas le terminer avant un moment puisque je n'aurais pas mon portable avant la fin du mois. De plus, je vais essayer de me débrouiller pour avoir une connecxion Internet. Tout devrait être rentré dans l'ordre pour le mois de septembre.

Donc, si vous voudriez bien ,Admis, m'accorder un délais pour Elizabeth je vous en serai reconnaissante.

Elizabeth Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
Sherrie James


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:29

Pas de problème ! Prend tout le temps qu'il te faudra (Hey, c'est vrai, il nous faut une section absence ) * Court la rajouter ! *
Alors, voila ! Au plaisir de te revoir vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
† So New †
Elizabeth Taylor


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:14

Merci! Dès que je peux me connecter, jvais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Hans
† Quatres Grands Généraux †
Hans


Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir?

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:05

Hum, disons que ça feel vraiment pas pour ma santé mentale. Je préfère ne pas en écrire trop sur moi ici, mais ceux qui veulent en savoir plus, il y a toujours mon blog (il y a le lien à côté en bas de MP) car il n'y a que là que j'écris. Je pense laisser de côté le forum pendant quelques jours, le temps que je puisse reprendre le cours normal de ma vie (c,est grave comme problème, c'est la seule chose que je peux estimée pouvoir vous dire) les filles, si vous voulez, me parlez, LGDC sur la chatbox ça va être mon lieu de refuge pour les fins de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidfox.skyrock.com
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:38

C'est bon, nous attendons avec impatience ton retour. J'espère que tu iras mieux dans peu de temps. Si jamais tu as besoin de rire, dis-toi que nous sommes là pour toi et que nous te soutiendrons quoi qu'il arrive. Un forum, c'est un comme une grande famille. Et la Chatbox avec Hans qui lance des bouteille de champagne sur Misao, c'est un peu ta marque de commerce, personne d'autre n'aura le droit de le faire avant ton retour ! XD
Bonne chance et je suis avec toi en pensée !
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † FiiRST † :: † Demandes Particulières †-
Sauter vers: