Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre de Darren Smith

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia James
† Esclave des Vampires †
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Chambre de Darren Smith   Lun 31 Aoû - 12:36

Alicia n’eue effectivement aucun mal à trouver cette pièce. Vraiment, elle était facile à reconnaître avec le mot « Darren Smith » écrit en or sur la porte. Timidement, l’esclave posa sa main sur la poignée de métal froid, la tourna et ouvrit lentement la porte qui émit un grincement sonore. Lugubre. Elle ne voyait rien tellement c’était sombre là-dedans. Cherchant une source de lumière, Alicia pris une chandelle qui était contre le mur du couloir et pénétra dans l’antre de Darren, éclairant les murs pour espérer trouver un interrupteur. Les vampires avaient l’Électricité ? Pendant sa recherche, Alicia buta contre plusieurs objets qu’elle ne réussi pas à identifier. Elle eue alors la chance de trouver une sorte de flambeau contre un mur près du lit. Utilisant la chandelle, l’esclave l’alluma et remarqua qu’il y avait d’autres chandelles un peu partout dans la pièce. Elle s’empressa de mettre de la lumière en ce lieu … Et regretta son geste. La chambre de Darren était dégoutante. Il y avait des vêtements qui trainaient sur le sol. Des objets se retrouvaient pêle-mêle par-ci par-là. Puis, traumatisme horrible, il y avait là, devant elle, sur le sol, un poster, vous savez, ceux avec les belles actrices portant rien de plus qu’un bikini ou le fameux ensemble String-Soutien-gorge ?
« Quel pervers … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Lun 31 Aoû - 12:55

Tout au long de la chasse Darren n’avait pas cessé de penser à son esclave. Est-ce qu’elle s’en sortait en ce moment ? Les vampires ne l’avaient pas abordée ? Est-ce qu’elle avait trouvé sa chambre ? Voilà, les questions qui lui trottaient sans répits dans la tête. Il n’arrivait pas à faire sa chasse tranquillement. Arg ! Même quand elle n’était pas là, l’humaine lui causait du souci. Cependant, il réussit tant bien de mal à prendre une proie et à se nourrir du liquide si délectable. Alors, le buveur de sang se sentit presque renaître. Il avait les esprits plus clairs et se sentait beaucoup plus en forme ! Il se sentait maintenant prêt à retourner voir son esclave et à lui présenter des tâches. Il revint donc à la course au manoir. Sans vouloir se l’avouer, Darren avait hâte de voir comment était l’humaine. Il voulait s’assurer qu’il n’ait rien. Donc, le vampire entra comme une bombe dans le manoir et monta les marches du hall très rapidement et se dirigea vers sa chambre au premier. Le vampire posa sa main sur la poignée et se prépara à tout ! Il ouvrit alors la porte et aperçut… Alicia. Elle avait ouvert les chandelles dans la pièce et se tenait dos à lui. Alors, que le buveur de sang pénétrait dans la pièce, il l’entendit le traiter de pervers ! Pour quelles raisons ? Ah non ! Serait-elle tombée sur le fameux posteur offert par son frère. Qu’est-ce qu’elle s’imaginait. Darren n’aimait pas du tout regarder ce genre de chose. Alors, il s’avança rapidement vers celle-ci et dit :

« Ce n’est pas ce que tu crois, je … »

Alors qu’il n’avait pas terminé son explication. Il trébucha dans quelque chose au plancher. Darren était plutôt agile habituellement et il ne s’aurait pas accrocher dans quelque chose, mais là il avait été bien trop énervé qu’il n’avait pas pensé aux trucs qui traînaient sur le sol. Cependant, il s’était assez approché pour tomber sur … l’humaine !!? Il se retrouvait maintenant dans une position plutôt discrète. Oui, car ils étaient tomber sur son lit en fait, qui se trouvait devant l’esclave. Maintenant, Darren se retrouvait par dessus Alicia, mais il fit attention pour déposer ses bras de chaque côté de l’humaine. Il restait silencieux et regardait l’humaine sans bouger.


Dernière édition par Darren Smith le Lun 31 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia James
† Esclave des Vampires †
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Lun 31 Aoû - 13:22

Alicia entendit son maître entrer dans la pièce et releva la tête juste à temps pour le voire tomber. Mais alors qu’elle s’attendait à ce qu’il se reprenne et se retombe sur ses pieds, il lui tomba carrément dessus ! Alicia n’avait jamais eue un bon équilibre, il ne fallait donc pas s’attendre à ce que se soit elle qui prenne la situation en main. S’attendant à un impact assez douloureux, l’esclave fut surprise de tomber sur du mou. Les vampires avaient des lits ? Pour une fois, c’était de la chance ! Ayant fermé les yeux lors de la chute – craignant la douleur – elle se força à le rouvrir pour s’assurer qu’elle était toujours en un morceau et pour éviter les réprimandes de son Maître … Qu’elle vit au-dessus d’elle, ses bras de chaque côtés de ses épaules à la fixer, silencieux et immobile. Elle ne bougea pas d’un pouce, elle non plus. Son odeur l’assaillait de nouveau. Ah mais c’est stupides vampires, pourquoi avaient-ils ces attraits si … si … *Agréable … * Ils étaient tout près l’un de l’autre et Alicia remarqua qu’elle avait eue raison plus tôt; Le démon avait une beauté légendaire (TT_TT) Dur défaite pour l’humaine qui regarda ses traits pendant deux bonnes secondes avant que son cerveau la ramène à la réalité. Elle était étendue sur le lit de son maître, ce dernier se tenant juste au dessus d’elle. Lit + Maître Pervers + Esclave soumise = Des trucs qu’Alicia ne voulait même pas imaginer. En un mouvement, Alicia posa ses mains sur le torse de Darren, le repoussant, et poussa un cri.
« DÉGAGE DE LÀ ESPÈCE DE PERVERS !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Lun 31 Aoû - 13:38

Il restait là comme un idiot par dessus elle. Que pensait-il ? Pourquoi avait été si maladroit. Cela n’était vraiment pas ses habitudes. En plus, il avait l’habitude au bordel de sa chambre. Il regrettait de ne pas avoir prit deux minutes pour la ranger.La voix d’Alicia le reconnecta à la réalité x). Il secoua la tête. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Il était maintenant sur elle. Il sentit alors ses mains contre son torse pour le repousser, tandis qu’elle criait. Le vampire se releva sur le champ. Comment avait-il pu manquer autant attention ? Il n’en savait rien, le buveur de sang aurait très bien pu la retenir debout. Alors, que le vampire s’était remis sur pied, Darren tendit la main à l’humaine pour l’aider à se redresser. Il lui fallait bien ça, c’était lui qui avait trébuché par inattention. Le buveur de sang était définitivement un pervers à ses yeux ! Il la regarda un instant et dit :

« Je… Tu n’as aucun droit de traiter ton maître de pervers ! J’ai trébuché, c’est simple à voir ! En plus, le posteur… et bien … Ah ! Laisse tomber ! »

Dit-il, essayant de prendre une voix autoritaire, mais tous ce qu'il faisait, le vampire s'enfonçait. Et puis, il ne lui devait aucune explication, c’était son esclave après tout. Il ne comprenait pas pourquoi il faisait tout ça. Il passait son temps à ce justifier devant elle. Alors que c’était lui qui dirigeait. Il avait droit de faire ce qu’il souhaitait. De plus, Alicia était plutôt mignonne alors… À cette pensée, il secoua la tête. Que venait-il de penser ? Devenait-il réellement un pervers aux aguets? Il fit les yeux ronds. Il ne se comprenait plus du tout ! Darren devenait comme son frère ou quoi ? Il attendit qu’elle se relève et la regarda un instant. Cette humaine lui rendait totalement la vie difficile. Il devait l’occuper au plus vite, comme ça il aurait rapidement la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia James
† Esclave des Vampires †
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Lun 31 Aoû - 13:59

Se surprenant elle-même, Alicia accepta la main de Darren pour se relever. Ce n’était pas vraiment une très bonne idée. Elle regarda les doigts du jeune homme, se surprenant de la douceur de sa peau, mais surtout du fait qu’elle était glacée. Pourquoi les vampires étaient si parfaits ? On ne pourrait jamais trouver un humain qui leur serait semblable ! Sortant Alicia de la lune, le vampire commença son plaidoyer, se plaignant qu’elle n’avait pas à le traiter de pervers, qu’il avait simplement trébuché, Bla Bla Bla. Alicia quitta la main de Darren des yeux pour le regarder lui. Elle vit qu’il secoua la tête. Qu’elles pensées malsaines avait eu cette chauve-souris à deux pattes ?
« Les vampires aussi ont leur nullard incapables de se tenir sur leurs jambes ? »
Oups. Alicia se rendit compte de ce qu’elle avait dit seulement après que les mots eurent franchies sa bouche. Elle retira sa main de celle de Darren pour la plaquer sur sa bouche et ainsi cacher le sourire qui voulait se former sur ses lèvres. Jamais elle n’aurait parlé ainsi à la dame-vampire alors pourquoi répliquait-elle à Darren au moindre commentaire ? Elle se retourna pour cacher son fou rire silencieux. Darren avait l’air horriblement mal à l’aise en ce moment. Est-ce qu’il allait lui expliquer la provenance de ce poster un jour ? La jeune esclave était bien curieuse de le savoir …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Lun 31 Aoû - 14:13

Il sentit alors la main de l’humaine prendre la sienne. C’était tellement agréable comme sensation. Cette chaleur était tellement réconfortante. Il la tira doucement pour qu’elle se relève. Darren ne la lâchait pas des yeux, puis il détourna le regard pour ne pas qu’elle se puisse remarquer qu’il la fixait. Un geste bien impoli qui ne ferait jamais à un autre vampire. Alors, gâchant le moment. Alicia lui fit sa remarque, comme à l’habitude. Darren fût surpris que son esclave lui dise cela ! Avait-elle le droit de parler comme ça à sa tante ? Il ne croyait pas non. Alors, le vampire n’arrivait pas vraiment à s’imposer tel un maître comme il le désirait. Le buveur de sang soupirait. Il pouvait en quelque sorte la comprendre. Il avait déteste quand sa tante jouait au chef et lui dictait tout quoi faire. Cependant, c’était différent, elle était une humaine et elle lui devait le respect. Malgré cela, Darren ne pouvait s’empêcher de penser comment elle avait fait pour se retrouver esclave de vampire. Il effaça vite cette question et répondit à l’humaine.

« Ha.Ha. Très marrant, je sais. C’est qu’il y a tellement de trucs ici. Alors pourquoi ne rangerais-tu pas tout ça ? Tu es là pour ça, non ? »

Darren afficha un sourire. Il savait que cette fois, l’humaine ne prendrait pas cet ordre. C’était à elle de ne pas l’avoir cherché et peut-être que cette tâche lui ferait perdre l’envi de rigoler de son maître. Il crois alors les bras, toujours le sourire sur lèvres. Il s’attendait bien sûr à une plainte venant d’elle, cependant, il ne lui laissa pas le temps de le faire, il dit :

« Pas besoin de te plaindre ! C’est soit ça ou tu fais le salon entier ! »

Il pouffa légèrement et la regarda, un peu de haut, disons. Le vampire la fixait un moment et attendit une réaction venant de sa part. Du moins, qu’elle se mette au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia James
† Esclave des Vampires †
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Lun 31 Aoû - 14:48

Alicia se retourna vers Darren prête à répliquer … Mais n’en eue pas la chance. Elle n’avait pas vraiment envie d’aller nettoyer un immense salon où des vampires la regarderaient avidement, attendant un moment d’inattention de Darren pour lui sauter au cou. Elle referma la bouche et ravala le commentaire désobligeant qui lui brûlait les lèvres. Pour ce coup-ci, il avait gagné. Il était mieux de remercier celui qui l’avait transformé pour lui avoir donné de si jolis traits parce que sinon, on sait jamais ce qu’Alicia aurait pu répondre. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’être un peu sarcastiques. Elle s’inclina de façon très exagérée devant le vampire.
« À vos ordres, Maître Darren ! »
Elle se releva et se retourna pour constater le désordre dans la pièce. Il y avait beaucoup de chose qui trainait par-ci par-là. La jeune esclave poussa un soupir et se mit à la tâche sous le regard du vampire. Peut-être que le salon était moins bordelique qu’ici. Mais au moins la chambre était plus petite que le salon ! Si le Hall avait la grandeur ‘une maison à lui seul, il fallait mieux ne pas imaginer la pièce qui pouvait contenir tout les vampires du manoir. En tournant la tête, Alicia vu à nouveau le poster sur le sol. Elle l’attrapa, le chiffonna et le lança vers l’arrière, sachant que c’est sur Darren qu’il retomberait. C’était une bien mince punition pour être de nature perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Lun 31 Aoû - 15:10

Darren regardait l’humaine faire ses imitations de la servante parfaite et se retourna vers l’autre côté de la chambre. Le vampire était assez fier d’avoir gagné cette fois. Elle ne s’était pas plainte sur sa tâche. Darren gardait le sourire sur les lèvres. C’était vrai que sa chambre était un bordel, mais il n’y passait jamais la plus part du temps. Le buveur de sang se promenait soit dans le manoir ou encore il allait chasser. Ici, il entassait les choses ou se changeait. Parfois, il lui arrivait de lire et de vouloir se détendre, mais très rarement. Toutefois, un petit rafraichissement ne ferait pas de mal. Darren se demandait s’il devait assister à sa première tâche ou non. Selon lui, il devrait rester pouvoir si elle boss vraiment, car c’était sa première fois ici. Moui, bonne idée. Il allait rester lui tenir compagnie, il ne fallait pas que l’humaine s’ennuie, la pauvre. Alors, il reçut le poster sur lui. Maintenant, il était fichu. C’était une bonne chose, mais si Seth apprenait qu’il l’aurait bousillé, il se ferait taper dessus. Bon ! C’était pas lui qui l’avait fait, alors tant pis. Darren tassa donc quelques trucs sur un petit divan de sa chambre et s’assit tranquillement, la fixant. Le vampire prenait plaisir à la voir travailler. C’était bizarre qu’il ait un esclave à lui. En plus, Darren avait l’habitude de ceux de sa tante, mais c’était beaucoup difficile s’en occuper d’un. Alors, il lança :

« J’vais te tenir compagnie comme ça, tu t’ennuieras pas avec moi. »

Dit-il en ricanant doucement. Il déposa son coude sur le bord du fauteuil et déposa son menton dans sa main. Il regardait l’adolescente. Quel âge pouvait-elle avoir ? Sûrement 17 ans, quelque chose comme ça. Il restait silencieux et attendait qu’elle se mette sérieusement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia James
† Esclave des Vampires †
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Lun 31 Aoû - 15:29

Alicia cessa de bouger quand il lui parla et se retourna pour le fixer, incrédule. C’était rare qu’on lui dise ce genre de chose. Habituellement, on lui donnait une tâche et on la laissait faire seule. Même quand elle était toute petite. La dame-vampire l’avait d’abord fait travailler avec les autres servantes. Elle apportait des verres de sang aux vampires, répondait à leurs demandes, préparait les fêtes quand il y en avait, etc. Certaines des servantes offraient même leur cou aux vampires des plus hauts rangs, répétant que c’était un honneur de le faire. Elle se rappela aussi qu’un vampire avait déjà voulu la mordre. Elle avait huit ans. Elle se souvenait qu.il avait attrapé son poignet et était à deux doigts de la mordre, malgré ses cris et ses pleurs. Et la dame-vampire était arrivée et avait tellement crié sur le vampire qu’Alicia lui en fut très reconnaissante. Au fond, elle ne voulait pas se l’avouer, mais Alicia craignait les vampires, depuis ce jour. Pendant qu’elle pensait à cela, inconsciemment, sa main gauche se referma sur son poignet. Quand elle se fut calmée après l’incident, une question avait flotté dans sa tête pendant longtemps. Comment on se sentait après avoir été mordu par un vampire ?L’esclave inspira bruyamment, comme si elle venait de se réveiller. Elle lâcha brusquement son poignet et fixa Darren. Elle rougit un peu. C’était un moment de faiblesse qu’elle aurait préférer qu’il ne voie pas. Heureusement que les vampires ne lisent pas dans les pensées.
« Tu peux t’en aller. Je sais faire le ménage toute seule. »
Lui dit-elle d’un ton neutre, presque gentil. Elle n’avait pas vraiment envie que Darren reste là à l’observer, comme un chien qui regarderait un morceau de viande alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Mer 2 Sep - 12:59

Darren souriait toujours en fabulant sur ce qu’il pourrait lui donner comme tâche. Finalement, avoir une servante ou esclave cela était une très bonne idée. Il était temps de donner un peu de vigueur à ce vieux manoir. Il ne pensait déjà plus à la jeune femme et il était perdu dans ses rêveries. Il s’imaginait la faire travailler comme une folle avec lui à ses arrières lui dictant quoi faire. À cette idée, le vampire afficha un sourire. Il n’était tout de même pas assez cruel pour faire ce genre de chose. Puis, une pensée éclipsa les autres. Qu’est-ce que son frère faisait en ce moment ? Cela faisait un bout de temps qu’il ne s’était pas montrer. Il était encore parti s’amuser, il ne savait trop ou. Cependant, il devait bientôt rentrer, car Darren souhaitait lui montrer son nouveau joujou. Subitement, le buveur de sang revint à lui. Il tombait souvent dans la lune ces derniers temps. Il regarda alors l’humaine pour voir si elle s’était mise au travail, mais non. En fait, elle semblait plutôt terrorisée par quelque chose. Elle se tenait ferment le poignet. Darren ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. Le vampire allait demander ce qu’il n’allait pas, mais l’esclave revint à elle et le regarda. Le vampire restait plutôt inquiet à ce qui venait de se produire. Il remarqua que l’humaine s’empourpra et lui demanda de la laisser seule travailler. Cependant, Darren n’écouta pas ce que l’esclave venait de lui dire. Il se releva doucement et s’approcha d’elle en demandant :

« C’était quoi à l’instant ? »

Il restait très intriguer. C’était un mauvais souvenir qui venait de lui traverser l’esprit ? Peut-être, mais celui-ci semblait totalement un vrai cauchemar. Il s’attendait à une réponse de l’humaine pour avoir quelques éclaircis sur ses agissements. Darren resta silencieux et regardait Alicia dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia James
† Esclave des Vampires †
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Mer 2 Sep - 13:15

Alicia observa Darren. Pourquoi il lui demandait ça ? Là, à l’instant, il avait décidé d’être gentil ? Et bien ça ne fonctionnerait pas. Elle n’allait pas se mettre à lui raconter son passé. Surtout pas à lui. Il était un vampire et, de surcroît, le pire maître qu’elle eue jamais eue. Il s’attendait à quoi ? Qu’elle lui confit tout pour qu’ensuite il puisse en profiter ? (Faut dire qu’Alicia a beaucoup d’imagination !) La jeune fille fit face au vampire, posa ses mains sur ses hanches et le dévisagea avec presque sévérité.
« Nan mais t’es sourd ou quoi ? DÉGAGE !»
Elle détestait quand elle demandait quelque chose et qu’on ignorait ses propos. Elle détestait faire le ménage et se faire observer en même temps. Elle détestait se retrouver dans la même pièce que Darren. Et surtout, elle détestait que les vampires voient ses points faibles. Sans attendre la réponse du jeune (Vieux ?) homme, la jeune fille se remit à la tâche, silencieuse mais surtout rageuse. Elle était un peu en colère contre elle-même. Non, mais, ressasser de vieux souvenirs douloureux quand on se fait observer par un vampire. Bravo ! Mais quelle intelligence !
… Mais c’était un peu étrange. Il y avait des années que la jeune fille n’avait pas repensé à ce souvenir et ne c’était pas poser cette question qui l’avait tant torturé pendant des mois. Pourquoi était-ce maintenant que ça refaisait surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Mer 2 Sep - 13:56

Le vampire sursauta à la réponse de l’humaine. Il ne s’attendait vraiment pas à ce ton de voix de sa part. Le vampire fronça les sourcils. Bon, voilà qu’elle redevenait désagréable. Il avait eut la paix quelques minutes, mais la femme frustrée était de retour. Darren soupira. Il était bien plus tolérant que tout à l’heure. Heureusement qu’il avait été boire, sinon adieu cadeau de sa tante. Il leva les yeux vers le haut et les posa de nouveau sur l’esclave. Il s’approcha encore un peu et dit :

« C’est toi qui est sourde ! Je t’ai déjà dit de ne pas me parler sur ce ton ! Aussi, Calme toi ! Tu sais, je ne souhaite pas que tu deviennes folle ! À voir, le regard que tu avais, on aurait dit un vampire en manque de sang ! »

Il perdit son sourire et croisa les bras. Qu’est-ce qu’elle pouvait l’énervée. Sérieusement, elle commençait à devenir beaucoup plus rebelle, l’humaine. Celle-ci ne comprenait rien à ses dits ou quoi ? Darren retourna délicatement se rassoir. Il la regarda et fit signe qu’il allait rester qu’elle le désire ou non. De plus, il avait toute sa journée, même sa nuit. En plus, il n’avait rien d’autre à faire, à part attendre son frère ou rester avec elle. De plus, il ne voulait pas qu’un autre vampire rentre dans sa chambre et vienne prendre une gorgée de son esclave ! Il afficha derechef un sourire et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Mer 2 Sep - 21:44

Kyle était passé devant la porte de la chambre de Darenn Smith. Il détestait ce dernier. Cependant, il sentit une odeur qui semblait humaine. Le parfum de la douceur du sang humain. Et il était fraît. Il était vivant.... Le vieux vampire décida d'aller voir dirrectement à la source. Au lieu de continuer jusqu'à sa chambre il se mit à sentir autour de lui pour trouver d'où venait l'odeur.
La chambre de Smith....Il tenta de l'ouvrir poliement, cependant elle était vérouillé. Kyle ne pouvant attendre et voulant absolument savoir ce qu'il y avait derrière la porte décida de la défonçer. Après tout, il était de rang plus haut, Darenn ne pouvait rien y dire.
Le vieux vampire réussit avec un seul coup de pied. S'adressant à Darenn il dit:


"Oups..."

Il souriait trouvant amusant de venir énerver le jeune vampire.Puis, il entra. Il était suivit de Misao qui était comme son ombre.Il regarda dans la pièce, Darenn assit, une jolie jeune fille qui faisait le ménage.

"C'est donc d'elle que vient cette odeur...Intéressant."

Il se dirigea vers la jeune fille en ignorant totalement le propriétaire de la chambre. Étant végétarien le sang de la jeune fille ne l'intéressait pas.Il prit la délicate main de la jeune fille et y déposa un baisé bien élevé avant de demander:

"Puis-je savoir qu'est-ce qu'une si charmante humaine fait à faire du ménage dans la chambre d'un vampire si désagréable?"

Il avait utilisé les plus beaux mots qu'on le pouvait. Par la suite il lui sourit et dit:

"Une si charmante dame doit être dôté d'un jolie prénom...N'est-ce pas Misao?"

La dernière phrase n'était que pour Misao. Pour s'assurer de la présence de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao Fubuki
† Sous les Ordres de Kyle Lewis † Vampire depuis Peu †
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Mer 2 Sep - 21:59

    Misao avait suivit son maître dans le manoir, descendant une volée de marche pour arriver au premier étage. Le jeune vampire aimait bien l’endroit. Il le connaissait par cœur, de surcroît. Il avait toujours adoré errer dans les couloirs sombres. À son tour, il sentit une très forte odeur humaine. Ses narines frémirent. Il n’avait pas encore tout à fait réussi à maîtriser son envie de sang. Bien sûr, Kyle tentait de lui apprendre à ne se nourrir qu,avec des animaux. Mais parfois la tentation était si forte … Le vieux vampire se dirigea vers la chambre de son … Comment dire … Son ennemi juré ? Le jeune en fut même surpris. Jamais ils ne s’approchaient de cet endroit. En reniflant, il compris que c’était de là que venait l’odeur d’humain. Kyle défonça littéralement la porte et Misao aperçut une jeune fille. C’était elle. Le jeune ferma les yeux un moment, se calmant. Il devait se maîtriser. Quand il rouvrit les yeux, Kyle embrassait la main de l’humaine. Les yeux de Misao se voilèrent de tristesse et de jalousie. Et le vieux vampire s’adressa à lui.

    « … Hai … »

    Un simple mot, à peine murmuré. Mais bien sur, Kyle et Darren avait parfaitement entendue; ils étaient tout de même des vampires. Comme il devait l’espérer, le jeune homme était toujours derrière Kyle, silencieux, bien droit, la tête légèrement baissé, les yeux rivés sur la main d’Alicia dans celle du vieux vampire.


Dernière édition par Misao Fubuki le Mer 2 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia James
† Esclave des Vampires †
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Mer 2 Sep - 22:30

Alicia poussa un grognement rageur devant Darren et se retourna, continuant sa tâche. Pendant quelques minutes, on entendit plus que la jeune fille ramassant des choses. Sinon, c’était le silence total. Enfin, jusqu’à maintenant. Sans crier gare, un bruit monstrueux fit horriblement sursauter la jeune humaine qui tourna le tête … Juste à temps pour voir deux jeunes hommes dans l’embrassure de la porte, cette pauvre porte qui était contre le sol. Ce mec l’avait défoncée ? Waouh. Alicia le fixait, les yeux ronds. Les vampires se permettaient de faire ça comme ça pour le plaisir ? Connaissant le peu de son maître, elle savait qu’il ne serait pas vraiment content. Le vampire la fixait, commentant son odeur. Puis il s’approcha. Dangereusement près. Il attrapa sa main, la faisait frissonnée Qu’est-ce que c’était froid ces bestioles ! Le vampire déposa ses lèvres sur la main d’Alicia qui resta stupéfaite. Puis il demanda ce qu’elle faisait à faire le ménage. La jeune esclave était perdu dans le vague, regardant le vampire, puis l’autre et finalement Darren. Ok, c’était un rêve dans lequel elle s’imaginait des côtés charmants chez les vampires et elle allait se réveiller d’un moment à l’autre. C’était quasi impossible que de si horrible bêtes soient si belles et charmantes ! Ne réussissant pas à faire passer des sons par sa bouche, Alicia se tourna dans une tentative désespérer vers Darren. Tout d’un coup, elle trouva qu’il semblait bien réconfortant ce jeune maître … Surtout parce que l,autre vampire avait sa bouche tout proche de son poignet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Jeu 3 Sep - 18:44

(Waaah, l'incruste xD. Merci ça m'a donné de l'inspiration!)

Darren regardait la jeune femme se remettre au travail. Bon, elle ne se plaignait plus à présent. Heureusement, il avait la paix pour l’instant. Il en profita pour repenser aux gestes qu’elle venait de poser. L’humaine avait tenu son poignet comme s’il y avait eu une quelconque douleur. Cela ressemblait à un souvenir lointain, mais son visage à ce moment avait totalement inquiété Darren. Le vampire souhaitait ardemment savoir ce qui lui avait traversé l’esprit, mais c’était sûr qu’il n’arriverait à rien lui soutirer. Soudainement, un horrible bruit se fit entendre. Le buveur de sang se redressa et se tourna vers sa porte de chambre. DÉFONCÉ ? Celui-là, il le paierait cher. Justement, c’était celui à qui s’attendait Darren. Kyle en personne. D’accord, il était plus haut placé que Darren, mais il n’avait aucun droit de faire ça. Darren s’était la seule personne qui ne pouvait pas sentir et non pas parce qu’il était en quelque sorte le chouchou de son oncle, mais en fait parce qu’il l’énervait au plus au point! En plus, le buveur de sang était le seul auquel le jeune vampire n’avait pas honte de l’insulter. Darren se fichait des répercutions. Il échappa un petit grognement de mécontentement et le fixa intensément. Il s’approcha rapidement de SON esclave et lui prit la main en l’embrassant. Darren sentit quelque chose de bizarre. De la jalousie en quelque sorte. Il n’avait envi que personne d’autre ne touche à son joujou ! En plus, ce foutu Kyle avait déjà le sien. Darren se foutant totalement de la conversation eut, il retira la main de l’autre vampire et se positionna devant Alicia. Le buveur de sang avait remarqué le signal de détresse que l’humaine lui avait donné. Il croisa les bras et regarda Kyle en disant lourdement :

« Ça va pas de rentrer comme ça, espèce d’idiot ?! Ouais, tu es plus haut que moi, mais tu sais c’est quoi l’intimité des autres ? »

Il passa son regard sur l’autre jeune homme derrière. Décidément, il le suivait encore celui-là. Darren ne se préoccupant pas de le vexer ou non, il dit :

« Je vois que tu as toujours ton chien de poche avec toi. Toujours irresponsable. Il sort à peine de sa transformation et tu l’amènes là ou il y a un humain ? Tu es stupide ou quoi ? »

Il n’avait jamais confronté l'autre buveur de sang comme ça. Peut-être que Darren le faisait pour Alicia, il n’en savait rien, mais on aurait dit que tout ce qu’il avait souhaité lui dire sortaient maintenant. Darren soupira. Il savait que celui-ci allait peut-être tenter de se battre, mais justement le vampire se tenait prêt à anticiper quelque chose. Puis, il rajouta :

« Aussi, file moi du fric pour payer la porte que tu viens de briser. Ce n’est certainement pas moi qui vais débourser mon argent pour ce que tu casses! »

L’autre vampire pouvait bien payer non ? Le vieux lui filerait tout le fric qu’il souhaitait de toute façon. Décidemment, il n’était pas très content de cette rencontre. Darren lança très rapidement un regard vers Alicia et regarda derechef son ennemi. Qu’allait-il faire ? Darren s’attendait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Ven 4 Sep - 19:02

    Kyle se fichait totalement des paroles de Darenn. Elles lui passèrent dix pieds au dessus de la tête. Voyant la réaction de Darenn face à son intrusion, Kyle lui dit:

    "Dit donc, tu es très protecteur envers ton "esclave". Tu serais pas amoureux d'elle pas hassard?HAHA!"

    Le vieux vampire avait fait des guillemet en utilisant le thème esclave. Il ne croyait pas en ce mot. Il trouvait inaproprié d'obiger quelqu'un à faire ce qu'on ne voulait pas. La relationa vec Misao n'était pas celle d'un esclave et son maître pour Kyle. Pour lui c'était comme se séparer d'une moitié. Comme lui enlever son âme. Misao était la personne qui réussisait à endurer le mieux Kyle. Puis, arriva les acusations envers Misao.

    "Je te signales que TU as amené une humaine dans un endroit PLEIN de vampire ASOIFFÉ DE SANG! Qui boivent en grande majorité du sang humain. Et tu OSES me traiter d'irresponsable? Pfffffft"

    Le vampire regarda le jeune vampire qui le suivait et lui dit leur mot secret, qui le calmait et il signifiait aussi que si Misao ne se sentait pas bien à cause de la présence de l'humaine il pouvait partir.

    "Sorosoro Misao-Chan...Sorosoro..."

    Le vieux vampire se retourna donc à nouveau vers Darenn qui était toujours plaçé de manière à la protéger.

    "Tu sais bien que le sang d'humain ne m'intéresse point."

    Il lui parla du fric pour payer la porte. Kyle sourit et sortit des billets de sa poche. Le chouchou avait toujours tout l'argent dont il avait besoin dans ses poches. Il les tendit à Darenn en lui souriant pour le narguer. Il passa aussi sa main dans les cheveux de Darenn et lui dit:

    "Lâche pas petit. Un jour ou l'autre elle sera mangée et tu n'y pourra rien. Elle sent bien trop cette humaine. Je lui laisse une seule semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao Fubuki
† Sous les Ordres de Kyle Lewis † Vampire depuis Peu †
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Ven 4 Sep - 19:16

    Misao ne bougea pas d’un pouce quand Darren l’insulta. En fait, il ne l’écoutait même pas. Il fixait Alicia avec une rage jalouse. Avec le même regard qu’il jetait toujours aux prétendants de Kyle. Il s’en fichait de se faire traiter de chienchien. Il avait eu droit à tous les surnoms débiles quand il s’était mis à suivre Kyle sans arrêt. Et il ne s’attendait pas vraiment à ce que cela cesse maintenant. Alors il continuait de fixer l’humaine, souhaitant simplement que jamais au grand jamais Kyle ne sois attirée par cette fille. Puis il entendit la voix du vampire. Il lui dit ce mot, que lui-même lui avait appris. Ce mot japonais qui sonnait si bien avec la voix de Kyle. Sorosoro. Doucement. Aussitôt, cela eu un effet calmant sur lui. Il détacha ses yeux de l’humaine pour se concentrer sur ce qui se passait devant lui. En restant fixer sur la scène, il pourrait plus facilement oublier cette envie déchirante de sang humain. Et sinon, il pouvait toujours sortir … Mais … Cette perspective était moins alléchante. Il ne voulait pas quitter Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia James
† Esclave des Vampires †
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Ven 4 Sep - 19:25

Darren avait eue une mine étrange avant de venir en «aide à la jeune fille. C’était quoi cette lueur dans ses yeux ? Ce regard jeté à Kyle ? Peut-être elle se faisait des illusions aussi mais … On aurait dit que cela l’avait fâché que le vampire la touche. Par contre, elle lui fut très reconnaissante de s’interposer entre Kyle et elle. Au moins, derrière lui, elle ne devait pas risquer grand-chose ! Puis elle croisa le regard de l’autre vampire et frissonna. Qu’est-ce qu’il était glauque avec ses longs cheveux tombant dans son visage. Pendant une fraction de secondes, la jeune fille eue une forte envie de s’accrocher à la chemise de Darren, simplement pour avoir un plus grand sentiment de sureté. Mais elle se retint quand le vampire demanda si Darren était amoureuse d’elle. Alicia rougit violement. Et finalement, il dit qu’il ne lui donnait qu’une semaine. Une semaine avant de se faire mangé par un quelconque monstre du manoir. Comme c’était rassurant …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Ven 4 Sep - 19:43

Amoureux ?

Ce mot lui résonna dans la tête. Que venait-il de dire ? Darren éprouverait des sentiments pour son esclave ? Il ne comprenait pas du tout. Jamais auparavant, il n’avait eut ce genre de sentiments. Après, le nombre d’année qu’il était sur terre, le buveur de sang ne s’était jamais senti comme cela. Il serra le poing. Qu’est-ce que cela signifiait pour lui, l’amour ? Rien jusqu’à maintenant, mais le sentiment de jalousie de tout à l’heure n’était peut-être pas pour rien. Cependant, le vampire n’était pas sûr de ce qu’il ressentait. De toute façon, il la connaissait depuis peu et peut-être que cela ne se pouvait pas qu’il éprouve quelconque émotions pour l’humaine. Darren était totalement perdu. Alors, il lança la première chose qui lui vint à l’esprit.

« Est-ce que ça te regarde, si je suis amoureux d’elle ou non ?»

Il s’arrêta de parler. Venait-il vraiment de dire ça ? Oui. Darren baissa les yeux. Pourquoi, il avait prononcé ses mots. Il aurait très bien pu répondre non et tout réglé ! Il releva les yeux vers Kyle et écouta les accusations de son ennemi en son égare. Cela fit rire le buveur de sang. Il ne savait rien à ce qu’il voyait. Darren n’avait pas voulu par sa propre volonté que cette humaine puisse se retrouver ici. Le vampire riposta rapidement.

« Tu crois que c’est mon choix qu’elle se retrouve dans cet endroit dangereux ? »

Darren gardait le sourire sur les lèvres, mais il savait que ce n’était pas drôle. À tout moment, elle pouvait être mangée par un vampire assoiffé de sang comme l’avait précisé l’autre. Darren lança un regard vers le vampire derrière celui-ci. Décidément, il ne lui inspirait pas du tout confiance. À voir son visage, quoi qu’on ne voyait pas grand-chose à cause de ses cheveux, il faisait peur… Alors, Darren mit ces brèves pensées de côté et entendit la voix de son ennemi repercer le silence. Il disait que le sang de l’intéressait pas. Ouais, avec le temps qu’il avait passé sur terre, Darren comprenait parfaitement. Il ne dit rien cependant et prit l’argent, sans se préoccuper de la façon dont il le narguait. Puis, sa voix retentit de nouveau, il disait qu’elle ne durerait pas plus d’une semaine. Darren perdit son sourire. Jamais, il laisserait qui que ce soit lui faire du mal. Ce fût la première idée à lui traverser l’esprit. Ceci choqua le vampire, mais ne broncha pas. Peut-être ce qu’avait dit Kyle plus tôt était en train de se produire. Il ferma les yeux un faible instant et répondit à l’autre vampire.

« Tu penses ? Je te jure qu’elle va rester en vie. »

Il se tu alors et resta silencieux. Il ne pouvait plus rien dire. Darren en avait déjà dit assez…


Dernière édition par Darren Smith le Sam 12 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Sam 5 Sep - 13:45

    La réponse de Darenn à sa question ne fit qu'élargir le sourire de Kyle. Il lui avait répondu par une question... Ce qui signifiait qu'il n'était pas indéférent aux charmes de la jolie noirette. Kyle avait enfin une idée pour rivaliser avec Darenn. Il allait charmer l'humaine avant que le jeune vampire n'en n'ait eut le temps.

    "Et bien...Si tu étais un humain tu rougirais autant qu'elle rougit en ce moment...."

    Et oui, Kyle n'avait pas manqué d'apperçevoir ce petit détail que personne sauf lui n'avait remarqué. Le jeune vampire était encore sur la défensive, mais il y avait plein d'erreur de position dans celle-ci. Il ne protégais pas très bien la jeune humaine. Kyle la regarda et s'adressa à celle-ci.:

    "Je suis vraiment désolé que vôtre maître ne sâches pas avoir une défense infaible. Car si cela avait été le cas, vous auriez pu rester ici plus longtemps. Pour cela il faudrait qu'il soit plus expérimenté, mais il est encore jeune.... Et incompétant. Je me doutte du nom de celle qui vous a amener ici et je lui ferait part de ma désaprobation. Elle pourra venir vous chercher et vous ramenez là d'où vous venez. Ainsi vous serez en sécurité."

    En effet, Kyle connaissait la tante de Darenn. Il avait été son amant plusieurs siècle plus tôt. La vieille dame d'une douceur extrême comparé à son neveu. Ils avaient cependant finit par se séparer, Kyle étant de nature volate. Le jeune homme ne pouvait rester avec la même personne plusieurs siècles. Kyle avait encore une fois ignoré les questions et réponses de Darenn. Il savait bien que cette humaine serait mieux aurpès de sa maîtresse de nature. Il la regarda dans les yeux. Lui demandant:

    "À moins que vous préféré rester avec celui qui vous traîte comme une moins que rien et qui ne sait pas vôtre nom probablement... Dans ce cas, je m'assurerais qu'il apprenne à mieux vous protéger."

    Après ces mots, Kyle traversa sans peine la barrière que formait Darenn devant son esclave, lui envoyant une giffle légère en pleine figure avant de se retrouver auprès de la belle jeune humaine.

    "Vous voyez comment il ne sais pas se défendre...."

    Puis, Kyle embrassa à nouveau la main de la demoiselle et retourna vers la porte:

    "Tu viens Misao-chan? Je pense que nous avons terminé pour aujourd'hui."

    Il resta où la porte, attendant que Misao le rejoigne et que la jeune fille lui réponde. Il quitterait d'un pas léger , presque dassant pour sa chasse après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao Fubuki
† Sous les Ordres de Kyle Lewis † Vampire depuis Peu †
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Sam 5 Sep - 23:33

    Misao fut surpris de la réponse de Darren face au commentaire du vieux vampire. Ce n’était pas son genre de répondre de façon si vague. Le jeune vampire pencha légèrement la tête vers la droite en observant Darren. Était-il amoureux de l’humaine ? Si c’était le cas, il aurait les pieds dans les plats. Un vampire et une humaine ne peuvent pas vivre ensemble. C’était totalement irréalisable. Kyle avait raison de ne lui donner qu’une semaine. Et le jeune vampire espérant que ce serait le temps que ça prendrait, surtout si le vieux vampire était pour agir toujours ainsi avec Alicia, lui embrassant la main dès qu’il en avait la chance ou lui promettant une vie plus sécuritaire auprès de lui. Si jamais elle acceptait l’offre, peut-être que Misao serait moins tenter de se retenir pour boire son sang. Il avait peur. Peur qu’Alicia prenne sa place auprès de Kyle. Peur qu’elle lui vole ce qu’il avait de plus cher. Si Kyle transformait Alicia, il devrait s’en occuper jusqu’à sa maturité. Ce qui signifiait que le vieux vampire aurait amplement le temps de tomber amoureux d’elle. Puis ce dernier l’appela, le sortant de ses scénarios hautement désagréable. Le jeune vampire tourna les talons, prêt à suivre son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia James
† Esclave des Vampires †
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Sam 5 Sep - 23:56

Alicia fut surprise du ton que prenait Darren pour parler d’elle. Comme si ce que disait Kyle l’affectait vraiment. Et quand il lui jura qu’elle resterait en vie, elle avait le sentiment que cette promesse lui était quelque peu destinée. Comme si … il avait peur pour elle. Puis Kyle s’adressa à elle de nouveau. Comme si Darren ne valait rien. Disant presque qu’il était un minable. Il alla même jusqu’à lui proposer de la renvoyer chez la dame-vampire. Cette perspective lui aurait semblé alléchante plus tôt. Mais Darren, en ce moment, semblait si mystérieux … Cachait-il quelque chose ? Même si elle ne l’appréciait pas tellement, il avait répondu à son appelle de détresse en s’interposant entre elle et le vampire. Il s’était même inquiété en la voyant perdue dans ses souvenirs horribles. Darren n’était certainement pas le meilleur maître au monde. Mais ce ne devait pas être le pire non plus. Alors qu’elle pensait ça, Kyle s’approcha de nouveau d’elle en giflant Darren et lui embrassa de nouveau la main. Il voulait apprendre à Darren à mieux la protéger. Alicia retira sa main d’un geste brusque et regarda le vampire s’éloigner.
« Je ne crois pas avoir besoin d’un vampire charmeur de pacotille pour aider à ma défense. Et je ne suis pas idiote, j’ai vécu dix ans de ma vie avec des vampires. Je sais me défendre seule, cher Monsieur. Et si je n’y arrive pas, j’ai un maître qui s’occupera certainement volontiers de moi et auquel je dévoue mon entière confiance. »
Alicia se surpris elle-même en disant ces paroles. Mais en y repensant, elle ne les avait pas lancées en l’air comme ça. Elle y croyait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Sam 12 Sep - 12:51

Darren remarqua le sourire de Kyle s’élargir. Bon, il n’avait peut-être pas répondu la meilleure chose pour avoir la paix de ce côté, mais c’était sûrement ce qu’il pensait réellement. Puis, il affirma quelque chose qui fit tourner la tête vers Alicia. En effet, elle rougissait… Oops, il l’avait rendu mal à l’aise ou c’était pour une autre raison. La première option était plus réaliste pour le vampire, mais il n’en savait strictement rien sur elle. Le buveur de sang se retourna rapidement vers l’autre qui la voix venait de retentir à nouveau. Son ennemi s’adressait à l’humaine. Il lui disait que Darren n’avait pas une bonne défense et qu’il serait mieux de la ramener à sa tante. Darren ressentit un coup au niveau du cœur. Bien sûr, son égo avait été touché, mais autre chose se passait. Il n’avait pas envi qu’elle s’en aille, bien que Darren ne penserait jamais lui donner raison, mais c’était vrai que la meilleure solution était qu’elle puisse retourner chez sa tante. Toutefois, le vampire ne voulait pas. Il savait qu’il était assez fort pour la défendre. En plus, quand Darren avait quelque chose, il faisait tout pour le garder intacte. D’accord, sa chambre n’était pas une très bonne un très bonne exemple, mais quand il tenait à quelque chose d’importe pour lui, Darren n’avait pas l’habitude de lui faire du mal ou de l’abîmer. De plus, il y avait toujours son frère, auquel il pourrait y avoir du soutient. Cependant, le vampire se sentait totalement près à la défendre seul ! Puis, sa voix perça encore le silence, détruisant les songes du jeune vampire. Les paroles prononcées par celui-ci sonnaient vraie, mais Darren ne savait pas vraiment comment se comporter avec les autres et surtout les humains. Jusqu’à maintenant, il les avait toujours hais, mais quelque chose changeait et il ne pouvait pas déceler quoi ! Puis, il sentit une main s’abattre contre sa joue. Kyle venait de le gifler. Bien sûr, cela ne fit un rien au vampire, mais il déposa sa main contre celle-ci. Décidément, comme il avait dit, il prenait les baffes et cela n’allait pas changer. Il avait quoi à tous le gifler ? En plus, un mec venait de le gifler ? Il ne comprenait pas trop. Puis, il se rendit compte qu’il n’avait aucunement argumenté depuis le début de cette conversation et n’avait fait s’apitoyer sur son sort. Cela n’allait pas être comme ça qu’il allait pouvoir la protéger. Il se tourna alors d’un bond vif vers le vampire ennemi. Il embrassait encore sa main. Mais quel charmeur… Darren roula des yeux. Il demanda alors à son chien de poche de s’en aller. Ce n’était pas trop tôt. Alors, que Darren allait ouvrir la bouche pour lui cracher tout ce qu’il avait envi de lui dire, mais la voix d’Alicia le coupa. Il se retourna vers celle-ci qui disait ne pas avoir besoin de son aide et affirma qu’elle donnait confiance à Darren. Encore, le coup au cœur, sauf que cette fois c’était différent. Le vampire afficha un faible sourire à peine visible. Après tout ce qu’il lui avait fait subir, elle lui accordait confiance. Le buveur de sang soupira et se retourna vers Kyle et dit :

« Tu ferais mieux de débarrasser le plancher. Je ne veux pu te voir ici. De toute façon, ce n’est pas de ta grandeur n’est-ce pas, Kyle ? Je n’ai pas besoin de tes conseils. Alors, je sais parfaitement comment me débrouiller avec Alicia ! Alors, Va-t-en ! »

Darren ne s’était pas rendu compte, mais il avait utilisé le nom Alicia pour parler de l’humaine. Il fixa intensément l’autre vampire. Il n’avait aucunement répliquer de toute façon, cela ne valait en aucun cas la peine de dépenser de l’énergie pour son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Sam 12 Sep - 17:23

[Pas inspiré..]

Une fois la réponse reçu Kyle sourit. Il s'attendait à cela. Ce n'était pas la première fois qu'une telle situation arrivait. Le vieux vampire sourit. Il savait qu'un jour Darenn viendrait lui demander de l'aide ou des conseils. Tout les vampires finissaient comme cela. Demander conseil à Kyle, Elizabeth ou bien Carlisle... Et bien entendu Carlisle ne donnait pas ses conseils la plupart du temps envoyant les vampires de rang moyen comme Darenn à Elizabeth, qui n'en faisait qu'une bouchée et à Kyle qui lui prenait le temps de répondre à tous, même ceux qu'il n'aimait pas. Le vieux vampire regarda Darenn qui lui parlait, il n'écoutait cependant pas.
Il répondit plutôt à Alicia:


"Si tu changes d'avis tu n'as qu'à me trouver...Je ne sors que très peu..."

Il lui sourit, se tourna vers Misao et lui dit:

"J'ai soif...Un chasse au cerf ça te dit?"

Après tout, un vampire végétarien devait sortir pour aller chasser ses proies animales au lieu de faire l'achat de proies humaines. De plus, le manque de sang de Misao, qui paraissait n'allait pas tarder à le rendre iritable. Alors il passa par desus la porte en prenant la main de Misao qui était perdu dans ses pensés et avait oublié de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Darren Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schumann - Musique de chambre, discographie
» Orchestre de chambre
» Le matos de Maiden 2010: Jackson Adrian Smith
» ken Smith burner 5 HF
» Tab weather de juzzie smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † VAMPiiRE'S PLACE † :: † Manoir † :: - Premier Étage - :: † Chambre du Deuxième étage †-
Sauter vers: