Let Yourself Being Corrupted...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Misao Fubuki

AuteurMessage
Misao Fubuki
† Sous les Ordres de Kyle Lewis † Vampire depuis Peu †

MessageSujet: Misao Fubuki   Lun 31 Aoû - 17:09

BEGINNING

Nom : Fubuki (Signifie Tempête De Neige)
Prénom : Misao (Littéralement « Fidélité »)
Nationnalité : Japonaise
Langue Maternelle : Japonais et Anglais
Famille (Facultatif) : Non, pas vraiment,
Race : Vampire
Orientation : Bisexuel

MORE ABOUT ...

Physionomie : Misao a une physionomie assez androgyne. Il a un visage de jeune homme, on voit facilement que c’est un mec bien sur ! Par contre, la forme de ses épaules, par exemple. Elle n’est pas du tout carrée comme les autres garçons. Elle est beaucoup plus douce, plus féminine. Ses doigts aussi, sont assez délicats, longs et fin. Ses yeux sont d’une belle couleur noisette et ont une forme légèrement en amande. Ses cheveux sont foncés aussi, contrastant avec sa peau d’une blancheur de cadavre. Il est de grandeur moyenne, mais un peu plus petit que Kyle. Il est très mince, surtout à cause de son passé. Il a des traits rappelant des fauves non domestiqués.
Style de vêtements : Des habits noirs, étranges, déchirées par endroits font sa garde-robe. On ne verra jamais notre petit Misao s’habiller avec des couleurs vives (À moins que Kyle lui demande de le faire …) Il aime les choses excentriques, mais surtout les costumes cravates. Ses habits lui ajoutent un air bestial à celui qu’il a déjà. Il semble donc vraiment sorti de la jungle.

Caractère : Misao a développé en lui ce caractère de bête inapprivoisé lorsqu’il est devenu un vampire. Personne n’a réussi à le dompter et à le faire obéir … Sauf Kyle. Le jeune homme est assez protecteur envers lui. Touchez un seul cheveu de sa tête et vous vous faîtes un ennemi pour l’éternité. Jamais vous ne verrez Kyle sans que Misao ne sois dans son ombre, silencieux. Le jeune vampire a beau être bestial, il sait être calme et attentif aux moindres choses qui se passent autour de lui. Le moindre danger qui pointera le bout du nez pour sauter sur Kyle doit être écarté. Vous avez du le devinez, Kyle est toute la vie de Misao. S’il disparait, le jeune vampire ne pourrait simplement pas y survivre. Chaque ordre qu’il reçoit de Kyle devient un commandement de sa bible. Kyle est son Dieu, Misao est le disciple. Et il est impossible pour quelqu’un d’aimer Kyle autant que le jeune vampire.
Aime : Kyle et Kyle. Quoi ? C’est une chose ? Ahh ! MDR Alors Kyle et … Sa nouvelle vie !
Déteste : Darren (Comme Kyle), Seth (Re-Comme Kyle), les vampires qui tuent pour le plaisir.
A Peur de : Que Kyle se mette à le détester, Que Kyle se fasse tuer ou Blesser, que Kyle ou lui-même meurt.

YOUR LIFE

Histoire : Quand il était petit, Misao vivait avec ses parents qui vivait avec des vampires qui, eux, vivaient dans un immense manoir. Et oui, depuis son enfance, Misao est en contact avec des vampires. Sa mère a accouché de lui alors qu’elle vivait en ces lieux sombres. C’est les vampires qui donnèrent son nom à Misao et qui le formèrent. Le garçon devint un petit esclave bien fidèle. On lui demandait d’effectuer toute sorte de tâches au manoir, lui interdisant de revoir ses parents. Ceux-ci se rebellèrent, exigeant de voir leur enfant. Ils furent tués. Sans que Misao le sache. Alors il vieillit sans autre famille que les bêtes de la nuit. À 13 ans, les vampires commencèrent à boire de son sang. C’était douloureux parfois, mais l’adolescent tenait bon. Il faut dire que le petit esclave avait très peur de la mort. Et un jour, elle passa tout près de lui. C’était pendant une fête donner pour les vampires de hauts rangs. Misao avait alors dix-sept ans et il servait des verres de sangs aux invités. Mais l’un d’eux trouvait ennuyeux de boire à un verre et ne se fie pas prier pour prendre une gorgée du sang frais de l’esclave. D’autres vampires l’imitèrent en s’esclaffant devant l’humain, si faible, qui ne pouvait plus rien faire. La fête finie après un moment interminable. On laissa Misao sur le sol, vidé de presque tout son sang, à l’agonie, livide. Et il arrive. Kyle entra dans la pièce et le vit. Le jeune esclave eu juste assez de force pour murmurer doucement « Aidez-moi … ». Il tout juste le temps de voir le vampire se penchant vers lui avant de s’évanouir. À son réveil, il se rendit compte qu’il se sentait bien. Très bien même. Kyle était à son chevet. Il l’avait transformé. Et c’est à ce moment que l’ancien esclave s’éprit de ce vampire qui l’avait sauvé et sentit qu’il lui devait quelque chose …

THE ENDING

Prénom ou Surnom : Boby =3
Âge (Facultatif) : 1254255645 Ans
Comment avez-vous découvert le forum : Vive moi MDR
Comment le trouvez-vous : 10/0
Votre Fréquence de connexion : Dès que je peux !
Deux Plus Deux égale : 5634789543!!!
Autre : Dévoué à Kyle =D
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †

MessageSujet: Re: Misao Fubuki   Lun 31 Aoû - 17:16

Yaaaaah Welcome ! Accepté pour Moi !
Shee' ? =D

OnE fLoWeR !
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

MessageSujet: Re: Misao Fubuki   Lun 31 Aoû - 22:47

Acceptée, je déplace :3

J'ai 1 fleur, Hiiihouu ! ^^ Merci mes fans Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misao Fubuki   

Misao Fubuki
Page 1 sur 1