Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par une belle journée [ PV] [Yaoi Non-Explicite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Par une belle journée [ PV] [Yaoi Non-Explicite]   Lun 31 Aoû - 17:24

    Par une journée pluvieuse, Kyle regardait la pluie tomber par la fenêtre. Le jeune homme avait prit un livre et tentait de lire, cependant il était incapable de se concentrer sur ce dernier. Le jeune homme portait un jolie t-shirt moulant bleus-mauvâtre et un skinny jeans noir. Pour agrémenter sa tenue, il portait un collier de perle noires ainsi qu'une tuque noire. Ce jeune homme finit par se lasser de regarder la pluie et regarda dans un coin. Kyle avait les jambes repliées sur lui-même lorsqu'il vit celui qui se trouvait dans un coin.
    Ce dernier regarda ce beau jeune homme à l'apparence féminine et l'appela:

    "Misao-chan....Approche..."

    Dit-il en faisait le tout cour. Le jeune homme avait envit de sentir à présence de ce jolie minois. Kyle était du genre à se coller et à tomber facilement en manque d'amour. Lorsque Misao s'approcha Kyle posa son livre sur le rebord de la fenêtre avant de se lever et se diriger vers son fidel ami. Il posa sa tête sur l'épaule de Misao et entoura la taille de ce dernier avec ses mains. Il avait envi d'un câlin à ce moment-là et il savait que Misao le lui rendrait. Il l'apréciait tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao Fubuki
† Sous les Ordres de Kyle Lewis † Vampire depuis Peu †
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Par une belle journée [ PV] [Yaoi Non-Explicite]   Lun 31 Aoû - 17:46

    Misao était assis dans un coin, silencieux comme à son habitude. Son menton était posé contre ses genoux et lui aussi observait une fenêtre, suivant de ses yeux sombre les gouttes glissant le long de la paroi vitrée. Le silence régnait dans la bibliothèque Ils n’y avaient que eux deux, perdus dans leurs rêveries. Misao ignorait à quoi Kyle pensait. Et c’est justement à ce dernier que le jeune vampire pensait. Il ne quittait jamais sa tête, même pas une seule seconde. C’était lui qui l’avait transformé. Donc il avait en lui une partie de son sauveur, quelques gouttes de son sang noyées dans ses veines. Alors qu’il pensait à ce soir funeste, remontant à il y a un an, la voix de Kyle résonna dans la bibliothèque. Relevant prestement la tête, Misao le regarda avant de se lever et de s’approcher. Le vampire posa son livre et s’approcha. Il était plus grand que lui et Misao du lever la tête pour continuer d’observer son visage. Et alors, Kyle entoura sa taille de ses bras en un câlin auquel répondit aussi le jeune vampire. Juste sentir le jeune homme contre lui le rendait heureux. Mais ce pas n’importe qui aurait pu faire la même chose. Misao était un être sauvage, indomptable. Il n’y avait que Kyle pour le faire obéir. Que lui pour le faire agir. Que lui pour le faire frémir …


Dernière édition par Misao Fubuki le Lun 31 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Par une belle journée [ PV] [Yaoi Non-Explicite]   Lun 31 Aoû - 17:58

    Kyle fut content que Misao répondit à son appel et le serre lui aussi dans ses bras. Aucun sourire, mais un sourire intérieur était bel et bien présent. Le vieux vampire avait envit des lèvres de Misao tout d'un coup. Une envie qu'il ne pouvait ignorer. Le sang de Misao il le sentait encore sur ses lèvres... Les lèvres rosés de Kyle firent apparaître une chose rare, un maigre sourire...La seule personne qui avait droit à un sourire dans tout le manoir était Misao. Parfois Elizabeth et Carlisle lui demandait un sourire et Kyle ne pouvait résister.
    Le jolie vampire regarda Misao qui le regardait. Il approcha ses lèvres de l'oreille de Misao et lui dit tout doucement à l'oreille:

    "Je ne peux résister...."

    Il mordilla doucement l'oreille de Misao, avant d'approcher ses lèvres de la joue de Misao pour aller de plus en plus vers ses lèvres. Finalement ses lèvres éfleurèrent celles du jeune vampire. Kyle s'amusa à jouer avec la lèvre inférieure de ce dernier...Finalement, il posa ses lèvres sur celles de son fidel. Il l'embrassa doucement, puis son baisé devint de plus en plus violent. Il mordilla la lèvre de Misao violement de plus en plus fort. S'il avait encore été humain le sang serait en ce moment dans la gorge de Kyle, mais ce n'était plus tout à fait le cas. Pour un vampire cela n'était à peine qu'une petite morsure... Kyle se refusait à rompe le baisé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao Fubuki
† Sous les Ordres de Kyle Lewis † Vampire depuis Peu †
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Par une belle journée [ PV] [Yaoi Non-Explicite]   Lun 31 Aoû - 18:26

    Le jeune vampire se laissa faire. Seuls les frissons trahissaient son immobilité. Il laissa Kyle profiter de lui, même s’il en avait du plaisir à se laisser faire. C’était malsain ces pensées. Il savait que Kyle voulait seulement un peu d’attention. Ça faisait un moment qu’il n’avait conquis personnes. Alors il se rabattait sur son petit chienchien. Mais bon. Si ça faisait plaisir à Kyle d’avoir cette attention, ça faisait plaisir à Misao de lui donner cette attention. Il eu un pincement au cœur en entendant sa phrase. C’étaient surement des mots en l’air. Comme toutes les choses qu’il lui disait sur ce ton presque amoureux. Misao avait beau être là, toujours dans son ombre, toujours là pour lui offrir tout ce qu’il voulait, il savait que Kyle ne l’aimait pas autant que lui, il l’adorait. Mais, même si c’était sans sentiment, le jeune vampire devait bien se l’avouer; Il adorait ces petits jeux d’amoureux. Kyle mordilla sa lèvre, très fort. Mais il n’avait pas mal. Depuis un an, il ne ressentait plus la douleur. Il ne saignait presque plus non plus. C’était Kyle qui avait eu la dernière gorgée de son sang. C’était lui le dernier qui avait transpercé sa chair. Il fallait dire que Misao lui était redevable. Beaucoup même. C’est grâce à lui qu’il avait échappé à la mort, ce vieux vampire au visage si beau. Il l’avait arraché à la Faucheuse qu’il craignait tant pour lui offrir cette vie qu’il adorait, à ses côtés, pour l’éternité …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Par une belle journée [ PV] [Yaoi Non-Explicite]   Lun 31 Aoû - 20:01

    Comme toujours, ce fut Kyle qui mit fin au contact. Il lâcha les lèvres de Misao avec une tristesse presque... Puis, redevint le même visage froid. Il aimait vraiment Misao, peut-être pas de la même manière qu'il le montrait, mais il aimait ce dernier. Kyle se rendait compte depuis quelques jours que les sentiments qu'il avait envers Misao était plus que le lien d'un maître et son esclave, plus qu'un prohète et son fidel...Plus qu'une star et ses fans.... Kyle se rendait compte qu'il avait des sentiments envers Misao. Des sentiments qu'il se refusait à admettre. Kyle n'était pas le genre à admettre ce qu'il rescentait. Il ne parlait jamais de ses sentiments aux autres. Le jeune homme ne voulait pas en parler. On l'avait élevé ainsi. Aucun sentiment ne devait parraître, car sinon, garre à lui. Les sentiments étaient pour les vampires de bas étages, pas pour les purs sang comme lui. Voilà une chose que Kyle n'aimait pas du fait d'être haut plaçé dans la hiérarchie..
    Le jeune homme cessa de sourire, car en effet, il avait sourit un instant après avoir embrassé Miaso. Il lâcha ses bras d'autour de la taille du jeune homme et recula. Miaso n'eut pas le choix de laisser Kyle retourner à la fenêtre. Le jeune homme repris son livre et tenta de lire, mais bien vite cela l'ennuya. Il regarda Miaso et lui dit:

    "Fais moi la lecture s'il-te-plaît Miaso-chan..."


    Il aimait quand Miaso lui faidait la lecture. Il trouvait que ce dernier avait une si jolie voix. Il ne parlait pas souvent alors lorsqu'il lui faisait la lecture Kyle pouvait profiter de la voix angélique de son fidel. Kyle lui tendit le livre les jambes repliés sur elles-mêmes et ses bras autour de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao Fubuki
† Sous les Ordres de Kyle Lewis † Vampire depuis Peu †
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Par une belle journée [ PV] [Yaoi Non-Explicite]   Mar 1 Sep - 10:37

    Le jeune vampire ressentit une pointe de déception lorsque Kyle brisa leur baiser. Il retira ses mains de sa taille - idem pour l’autre - et retourna s’asseoir près de la fenêtre. Misao baissa la tête, regardant ses pieds et resta bêtement debout, là, au milieu de la pièce. Mais son cerveau enregistra l’image de Kyle, souriant une fois qu’il l’eu lâché. En ce moment, il jouait l’affectif. Il allait sûrement jouer avec Misao ainsi tout le temps qu’ils seraient seuls. Et le jeune vampire le laisserait faire. Et dans quelques semaines, quand Kyle aura une nouvelle conquêtes sur son tableau de chasse, il délaissera celui qui se cache dans son ombre pour passé son temps avec le nouvel arrivant. Misao connaissait la musique. Il connaissait par cœur la routine de Kyle, presque autant qu’il connaissait les traits de son visage. Presque autant qu’il connaissait la mélodie de sa voix … Cette voix qui lui demanda de lui faire la lecture. Misao releva la tête, presque surpris. Il était tellement perdu dans ses pensées qu’il en avait oublié que Kyle était là juste devant lui. Le jeune vampire tendit la main et attrapa le livre, le retourna pour voir duquel il s’agissait. Hamlet. Tiens, il ignorait que Kyle aimait bien Shakespeare et ses tragédies (HJ: J’ai fait un guess ^^’’). Le jeune vampire ouvrit le livre à la page que son ami avait gardée ouverte et parcourue rapidement les mots. Misao parlait très rarement. Alors, même si ce n’était qu’en lisant, il bafouillait parfois ou prononçait mal certains mots. En les lisants d’abord, il s’en sortait mieux pour lire parfaitement et faire plaisir à Kyle. Mais avant de commencer à lire, il releva les yeux vers son sauveur tant adoré et se força à lui faire l’un de ses rares, petits et timides sourires. Et, finalement, il commença à lire pour Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Par une belle journée [ PV] [Yaoi Non-Explicite]   Mer 2 Sep - 18:46

Kyle écoutait. Hamlet... il avait entendu cette pièce tant de fois, mais jamais il ne se lassait de l'entendre. Surtout lorsque c'était Misao qui la lui racontait.
Cependant il sentit que leur tranquilité allait être dérangé bientôt. Kyle avait souvent des présentiment lorsque les choses allaient mal tournés où lorsque quelqu'un entrait en le dérangeant dans ce qu'il faisait...
Le p'tit vieux se leva alors et prit brusquement le livre de mains de Misao:


"Assez pour maintenant."

Lui dit-il sur un ton sec. Il n'en voulait pas à Misao de lire lentement et de trébucher sur les mots. C'était plutôt au vampire qui venait d'entrer dans la pièce. Kyle n'aimait pas partager. Et être seule avec Misao dans une pièce c'était assez pour lui. Un autre vampire venait d'entrer et déjà Kyle trouvait qu'ils étaient trop nombreux dans l'imensse lieu d'instruction. De sa démarche dansante il se dirigea vers l'étagère où il avait prit le livre d'Hamlet avant de se diriger vers Misao et lui dire:


"Trop de gens..."


Kyle était maniaque. Trois personnes dans la bibliothèque c'était trop pour nôtre solitaire. Il n'aimait pas quand une autre personne autre que lui ou Misa lisait. Il était difficile le monsieurs.Il retourna ensuite vers Misao et lui attrapa la main avant de murmurer entre les lèvres:

"On part..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao Fubuki
† Sous les Ordres de Kyle Lewis † Vampire depuis Peu †
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Par une belle journée [ PV] [Yaoi Non-Explicite]   Mer 2 Sep - 21:01

    Misao sursauta violement quand Kyle lui arracha le livre des mains. Il était tellement concentré sur les mots, concentré sur l’envie de faire plaisir au vieux vampire. Puis il lui parla sur ce ton sec, qui sonnait comme un claquement de fouet pour le jeune vampire. Misao baissa ses bras - les ayant garder dans la même position quand Kyle avait repris le livre - et admira de nouveau ses pieds. Il avait fait quelque chose de mal ? Le vampire trouvait qu’il ne lisait pas bien ? Il avait du être distrait par une pensée pour une jolie demoiselle ou un beau gosse. Mais le jeune vampire se torturait l’esprit pour rien. Après avoir reposer le livre, Kyle lui dit qu’il y avait trop de gens. Le jeune vampire releva la tête et chercha lesdits gens. Il ne renifla que la présence d’un autre vampire. Ah, oui, Kyle n’aimait pas les gens. Misao lança au vampire en question un regard féroce et montra ses canines acérées. S’il dérangea Kyle et bien, il le dérangeait lui aussi. Tout juste au moment ou il allait pousser un grognement disons pas très amical, il sentit contre sa main un contact doux, tiède. La bête sauvage se retourna vers Kyle, surpris, l’écoutant dire qu’il voulait s’en aller. Misao opina de la tête et suivit de ses pas feutrés le vieux vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par une belle journée [ PV] [Yaoi Non-Explicite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle journée [ PV] [Yaoi Non-Explicite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre : Promo plumes C'est une belle journée
» [FanFiction] La plus belle journée de keira.
» Voilà ma collection a vendre !
» echange peluche mouton contre promo luxe
» vends toute ma collection MF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † VAMPiiRE'S PLACE † :: † Manoir † :: - Deuxième Étage - :: † Bibliothèque †-
Sauter vers: