† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Emily

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:16

Akemi avait suivit docilement Emily, s’émerveillant chaque fois à quel point elle était gentille et douce. Il montèrent le long d’un tunnel des égouts pour finalement arriver devant une bâtisse plutôt … Douteuse. Elle habitait là-dedans ? Avant qu’il ait pu poser la moindre question, elle l’amena au dernier étage, pris la clé - il c’était retourné pour au moins lui offrir la satisfaction d’ignorer le cachette de sa clé ! - et lui sortit des habits avant de pratiquement le pousser dans la salle de bains. Le jeune homme referma la porte et ne pu s’empêcher un sourire. Elle était vraiment gentille cette jeune fille. Ake se dévêtit et posa son médaillon sur le comptoir du lavabo avant de se glisser rapidement sous l’eau chaude. Il ne perdit pas de temps et se laver vite fait bien fait. Il enfila ensuite les habits propres … Ils étaient biens trop grands, il devait retroussé les manches pour pouvoir sortir ses mains ! Mais bon, il n’allait pas s’en plaindre. Il regarda ses vêtements bousillé avant de les jeté par la fenêtre. Il s’en achèterait d’autre, voilà ! Il sortit de la pièce et aperçut finalement les photos. Il en décrocha une, juste pour voir de plus près. C’était Emily avec d’autres mecs. Akemi la reposa et alla retrouver sa nouvelle amie dans la cuisine. Il étendit ses bras et lui offrit un sourire enfantin.

« Tout propre ! »



------------------------------------------------------
Emily McHarney a écrit:
] Un gilet à manche longues blanche et un jeans.
Ça fait un peu L de Death Note MDR]
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:36


    Ça sentait bon dans la cuisine. La jeune fille était occupée à mélanger les épices dans les pâtes. Elle vit Akemi décrocher la photo d'elle et de deux autres garçons. Elle dit d'un ton doux et mélancolique:

    "C'était mes frères..."

    Puis, elle remarqua que les vêtements étaient beaucoup trop grand pour lui.

    "Oups...Désolé j'avais oublier que ce n'était pas de ton gabarit leurs vêtements..."

    Puis, il lui dit être tout propre. Elle rigola, car c'était comme un enfant qui venait se vanter de s'être laver elle trouvait cela mignon. Elle se remit à la préparation du souper, elle servit alors une salade au comtoir et dit à Ake:

    "Tient une salade avec vinaigrette maison à l'ingérdient secret. Tu m'en donnera des nouvelles."

    Puis lorsque le reste du repas fut prêt elle le servit aussi:


    "Riz avec poulet et différentes épices. J'espère que tu vas aimer. Je vais aller prendre ma douche. Je reviens."

    Puis, la jolie brunette quitta la salle et se dirigea vers sa chambre. Elle choisit des vêtements et entra dans la salle de bain en ne vérouillant pas la porte. Elle alluma la douche et se dévêtit avant d'aller sous l'eau chaude.

    "Ah..."

    Comme ça faisait du bien de pouvoir se sentir légèrement plus propre. Elle prit le savon et se savonna. Puis ce fut le tour du shampoing pour laver ses longs cheveux bruns...


Dernière édition par Emily McHarney le Dim 6 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:36

Akemi regarda Emily se diriger vers la salle de bain puis s’assit, menton dans la main. Il était content que cette si gentille humaine sois si amicale avec lui. Il était content d’avoir une relation normale avec quelqu’un de normal. Avec son frère, c’était plus compliqué. Quand il le voyait, il le renvoyait aussitôt en mission alors il ne se parlait que quelques heures. Et même, pendant ce temps, son cher frérot ne lui faisait que des reproches, en exhibant ses muscles, entouré de belles demoiselles. Akemi, c’était le petit frère chétif, inutile, bon qu’à faire des rapports. Celui qu’on envoyait toujours faire le sale boulot à des endroits pas toujours agréable. Il eu un sourire. Quand on lui avait dit qu’il partirait pour l’Angleterre, dans cette petite ville, il avait rechigné comme un enfant de cinq ans. Il n’aimait pas ce pays. Il avait toujours voulue visiter l’Irlande. Mais son frère ne l’envoyait jamais dans des pays amusants. Jamais à des endroits où il y aurait des trucs super à faire. Jamais à des places où les paysages étaient à couper le souffle. Une fois, une seule, il avait eu de la chance et avait pu escalader le Machu Pichu, au Pérou. Mais cette fois, L’Angleterre lui plaisait. Il c’était fait une amie. Et quand il reviendrait, il serait impatient. En espérant que Frérot Gokudera le laisserait … Frérot … Akemi plaqua une main contre son torse. Oh non ! Le médaillon ! Il se leva précipitamment et courut presque jusqu’à la salle de bain. Kusô. Emily était sous la douche. Le jeune homme se dandina sur un pied puis sur l’autre. Non non, elle ne devait pas le trouver, le jeune homme n’avait pas envie de devoir répondre à des questions qui le mettrait mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:22

    Emily sortit de la douche. Elle était enfin toute propre. La jolie brunette avait les cheveux tout mouillé. Elle les brossas avant de les enrouler dans une serviette. Puis elle acheva de se sêcher avec une autre serviette avant d'enfiller la jolie robe noire assez sexy qu'elle avait choisit.
    La jolie jeune brunette sourit en se regardant dans le miroir. Vêtue ainsi elle était irésistible. C'est alors qu'elle vit sur comptoir du lavabo un médaillon. Il était assez jolie ce médaillon. Il devait appartenir à Akemi. Elle le prit et le mit autour de son cou. Il lui allait à merveille. Elle se maquilla avant de sortir. Étrangement, le jeune homme était devant la porte à se dandiner d'un pied à l'autre.


    "T'as besoin d'utiliser les salles de bains? Vas-y..."

    Puis, elle se dirigea vers la table pour manger. Rendu où la table, elle se retourna vers Akemi et lui dit:

    "En passant, très jolie le pendentif. Je te l'ai emprunter. J'ai envie d'aller danser en boîte... Même si c'est plein de vampire, il sufit d'avoir le bon habillement et se parfumer pour camoufler l'odeur et ne pas se faire prendre. Tu veux venir?"

    Elle avait oublié de demander à Akemi qu'est-ce que les dessins sur le médaillon représentait.


Dernière édition par Emily McHarney le Dim 6 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:21

Une fois Emily sortie, le jeune homme ne prêta même pas attention à la jeune fille et se précipita dans la salle de bain. Le médaillon ! Où il était ? Emily ? Le jeune homme retourna dans la cuisine et resta figé. Wow … La bouche grande ouverte, les yeux fixé sur la jeune fille, il fut tout de même surpris de voir qu’elle portait le médaillon. Il écoutait d’une oreille distraite ce qu’elle lui disait.

« En … En boîte ? … »

Elle lui demanda s’il voulait venir. S’il s’écoutait, il aurait aussitôt accepté ! Mais il n’avait jamais été en boîte. Il ne savait pas danser non plus. Et si elle allait avec son …

« Médaillon ! Euh … Je ne veux pas ... pas être méchant mais … Tu veux me le … me le rendre ? S’il te plait ? »

Si elle allait dans un endroit plein de vampire avec sa brillant fièrement à son cou, les vampires irait avertir vite le chef qui serait aussitôt alarmé d’ignorer l’identité de cette nouvelle venue et qui croirait que son frère avait fait grossir ses rangs sans lui en parler et hop la guerre serait enclenchée et qui serait blâmé ? Ce cher petit, pauvre et misérable Akemi !
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:57

    Il sembla surpris qu'elle veuille aller en boîte, mais après-tout, n'était-elle pas jeune et belle? Cette envie de s'amuser pour oublier le danger était totalement normal. La belle jeune fille lui sourit:

    "Bah oui. En boîte. Tu veux venir? Sinon, tu peux rester ici seul, mais c'est assez ennuyant."

    Puis, il devint gêner. Il lui demanda de lui rendre son superbe médaillon de manière polie en disant ne pas vouloir être méchant ajoutant même un s'il-te-plaît. Ainsi, Emily se rendit compte que ce médaillon avait une importance capitale. Elle le regarda et lui dit:

    "Si tu viens en boîte et m'explique pourquoi il est si important."

    Elle allait ainsi avoir les réponses à ses questions en lui rendant le médaillon. Emily était curieuse et n'avait pas oubliée les questions posés plus tôt. Elle voulait toujours ses réponses...Elle se sentait de plus en plus atirée par le jeune homme. Elle eut finit de manger et se dirigea vers le canapé en attirant Akemi le regardant dans les yeux, attendant ses réponses. Elle s'accrochait à son bras, ça lui donnait un sentiment de puissance et elle avait l'impression que ses jambes étaient toutes molles, que son coeur s'emballait à regarder le beau jeune homme. Quel était ce sentiment qui grandissait en elle? Était-elle en train de tomber amoureuse de ce charmant jeune homme qu'elle ne conaissait pas quelques heures plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:24

Akemi se laissa entrainé vers le canapé, les pensées dans sa tête tourna à une vitesse anormale. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire ? Quel genre de bobard pouvait-il raconté ? Il n’avait pas vraiment envie de jouer au menteur. Ah si seulement elle savait à quel point ce secret était dur. Surtout en ce moment puisqu’il était seul. Oh bien sur il y avait de la … « Famille » dans les environs. Mais Akemi n’avait jamais vraiment eu de liens avec eux. Parfois, il avait le sentiment de ne pas appartenir au même clan qu’eux, d’être différent. Était-il le seul qui n’aimait pas sa condition ? Mais ça, c’était des questions pour plus tard. Il devait donner une réponse à Emily et vite.

« Ce … Ce médaillon est un objet de la famille. On la depuis longtemps. C’est mon frère qui me l’a donné. Disons simplement que ma famille a eue une certaine influence sur les vampires. Si tu te promènes avec ça de façon si voyante, on risque d’avoir des problèmes. De gros problèmes. Et je n’ai pas vraiment envie que tu sois impliquée là-dedans. »

Akemi fut plutôt content de sa réponse. C’était la vérité. Enfin, pas toute la vérité. Mais ce l’était pareil. Il espérait juste qu’Emily comprenne et le lui rende sans trop poser de questions …
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:35

    Emily fut surprise de la réponse. Une influence sur les vampires? Comment des humains pouvait-il avoir une influence sur des vampires? Emily ne comprenait vraiment pas. La jolie brunette retira donc le médaillon d'autour de son cou et le remit autour du cou d'Akemi, se trouvant assez proche de son visage à ce moment. Elle eut donc la joie de pouvoir observer le moindre de ses traits, il était si beau... Du coup, elle n'y pensa pas et dit:

    "Quel genre d'influence?"

    Elle se posait beaucoup de question, se demandant toujours s'il était humain. Elle voulait tout savoir. La jeune fille finit par dire:

    "Tu n'es pas humain...Ça j'en suis certaine, mais ce que tu es reste un mystère. J'imagine que tu n'as pas le droit d'en parler...N'est-ce pas?"

    Elle tirait dans le mile sans même s'en rendre compte, Emily était une jeune femme assez intelligente qui pouvait utiliser plusieurs stratagème pour avoir ce qu'elle voulait...Et elle savait ce qu'elle voulait. C'était des réponses et les lèves d'Akemi sur les siennes. Elle sentait une force qui la raprochait de plus en plus de ce dernier...La belle brune se rendant compte de cela recula légèrement, mais cela ne l'aida pas. Le parfum du jeune homme ne fit que lui donner encore plus envie de l'embrasser. Elle ne puis résister et posa doucement ses lèvres contre celles d'Akemi. Ce fut un long baisé, qui lui parru si court... Une fois le contact terminé Emily recula en rougissant:

    "Je...Euh..."

    Puis elle se leva précipitament et se dirigea vers sa chambre...Elle referma la porte et s'acota contre celle-ci en se trouvant d'une stupidité!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:46

Akemi ne pouvait pas répondre à ses questions. L’influence sur les vampires était importante pour son frère. Et le jeune homme fut surpris de voir qu’elle avait compris qu’il n’était pas tout à fait ce qu’il prétendait être. Emily lui rendit son médaillon. Elle était intelligente cette petite Humaine … Cette humaine qui se rapprocha de lui pour l’embrasser, sans même qu’il ait eu le temps de dire « ouf ! ».Le jeune homme ne sut pas vraiment comment réagir et se laissa faire avant qu’Emily s’enfuit en courant vers sa chambre. Toujours assis sur le canapé, Akemi ramena ses jambes contre lui, posa son coude sur ses genoux et son menton dans sa main. C’était la première fois qu’il embrassait une fille. Son premier baiser. Et c’était avec une humaine. Il tripota son médaillon avec un air coupable. Que dirait son frère en l’apprenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:50

    Akemi ne savait pas que c'était le premier baisé d'Emily aussi. Elle lui avait peut-être volé le siens, mais elle lui avait donné le siens. La jeune fille était toute gêné, elle avait déjà flirté avec des garçons, mais jamais elle n'avait été aussi loin. L'invité à manger chez elle et l'embrasser était une chose qu'Emily n'avait jamais osé faire. De son côté de la porte Emily vivait la plus grande gêne de sa vie en se posant un tas de question. Pourquoi avait-elle fait ça? Comment il le prenait de son côté lui ce baisé? Devrait-elle s'excuser ou retenter de l'embrasser? Allait-il se sauver en courant ou bien lui sauter dans les bras quand elle sortirait? Allait-il la prendre pour une folle? Il faut dire qu'Emily ne s'était jamais attachée à quelqu'un ainsi. Elle était une solitaire. Les seules personnes auqu'elles Emily n'ait été attaché avait été sa famille, mais maintenant plus personne chez elle n'était en vie. Ses frères étaient morts, à moins qu'ils ne soient devenu des vampires, chose qu'Emily ignorait et qu'elle cherchait à confirmer en sortant dans les boîtes de nuits pleines de vampire. Après tout, ses frères avaient toujours aimés danser et même s'ils étaient des buveurs de sang ils ne se passeraient pas de ce plaisir de la vie. La belle brunne était toujours contre la porte et n'osait pas sortir. Attendant que le beau jeune homme du divan fasse les premiers pas.
    Cependant, au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'il ne venait pas Peut-être était-il déjà partit... Emily avait décidé de ne pas se morfondre. Elle mit le parfum qui cachait son odeur humaine et sortit de sa chambre. Elle fut étonnée de le voir toujours sur le divan et lui dit en tentant d'avoir l'air décontracté en enfillant ses talons hauts:


    "Je..J'm'excuse pour tantôt...J'aurais pas dû..."

    Un court silence, et hop, Emily attrapa son manteau et s'approcha de la porte avant d'ajouter à l'attention d'Akemi:

    "J'vais à la boîte si tu me cherches...Tu peux rester assit là aussi si tu veux.."

    Puis elle dévérouilla la porte en s'apprêtant à sortir. Elle lui jeta un dernier regard...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cuallaid
† So New †
Joey Cuallaid


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30

[C'était sous la demande d'Akemi, j'y suis pour rien What a Face ]

Mon frère, qu’est-ce que tu fiches ? Je me demande bien ou est-ce qu’il peut être ! Ça fait 2 jours maintenant, que je le cherche et cela commence à sérieusement m’énerver. Il ne doit pas faire attendre son très cher et tendre frérot ! Ah ! Je vais bien finir par identifier ton odeur. Depuis, que je suis à ta recherche, je n’ai plus le temps pour m’amuser, tu me le paieras ! Cependant, qu’est-ce que tu peux bien faire en ce moment ? Habituellement, quand j’avais besoin de toi, tu étais toujours près et dispo pour mes tâches. En plus, cela fait une éternité que tu ne m’as pas fait de rapport, ça risque d’aller mal pour toi ! Alors, je sillonne quelques rues et je ne te vois toujours pas. Pourtant, je commence à sentir ton odeur. Hum, je suis près du but. Je marche quelques pattés de maison et tourne un coin. L’odeur est forte et elle vient de ce bâtiment. Tu es là-dedans, n’est-ce pas ? Trouve toi une bonne raison pour ne pas avoir fait ton rapport, prépare toi ! Je marche vers l’immeuble, je reluque quelques belles filles qui passent dans le coin et j’entre enfin. Je monte quelques étages et me retrouve devant cette porte. L’odeur est vraiment intense. Tu es là ! C’est à toi cette piaule ? Je ne pense pas. Avec quoi, tu aurais pu l’avoir. Je m’approche de l’entrée et entend des voix de … femme ? Tu es avec une demoiselle ? Hum. Je ne t’entends pas toutefois. Je saisis la poignée et tente de la tournée. C’est barré. Bon pas le choix, je vais devoir enfoncé la porte. Cependant, un click se fait entendre. Ah, la porte s’est débarrée. Quelqu’un va sortir ? Je perçois encore la voix de la fille. Elle dit de vouloir sortir. Non, pas avant que je sois rentrée. Donc, j’empoigne ferment de nouveau ce truc et la pousse. J’entre en un éclat et dit :

- Frérot, tu es là ! Qu’est-ce que tu fiches ici ? Ça fait une éternité que je n’ai pas eut ton rapport. Ça se fait pas faire attendre son magnifique frère et son chef en plus !

Je me tourne vers la demoiselle et demande :

- Qui est cette belle demoiselle ? Je vous demande pardon pour mon intrusion, c’est que j’ai quelques comptes a régler avec mon stupide de frère. Est-ce que tout va bien ?

Je lui lance mon plus beau des sourires charmeurs et me retourne vers Akemi. Je lui lance un de ses regards et attend un réponse de celui-ci. Il ne va pas s’en tirer aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:04

Akemi regarda Emily et se sentit rougir. Il se leva tout de même, s’approchant d’elle, près à lui dire qu’il allait l’accompagner quand même. Mais bien sur, il n’avait pas prévu que ÇA débarquerais ici. Akemi aurait pleuré de désespoir. Joey venait de débarquer dans la maison de son amie, lui reprochant de ne pas lui avoir fait de rapport. Puis il se tourna vers Emily et commença à flirter. Akemi sentit en lui un sentiment qu’il n’avait, jusqu’alors jamais expérimenté ; La jalousie. Quand ils étaient jeunes, Joey lui volait ses jouets, était le favoris, s’amusait à rabaisser son frère et jamais Ake n’avait détesté son frère. Même quand il était devenu le chef et pas lui, il n’avait pas été jaloux. Mais cette fois, Emily était SON amie. Pas une nouvelle proie sur le tableau de chasse de Joey. Pas une nouvelle fille qu’il draguerait et qui s’ajouterait à son cercle intime. Ses yeux brillèrent de colère un instant et le jeune homme s’interposa devant son frère et son amie. Joey lui lance un regard éloquent.
« Ça se fait pas de rentrer comme ça chez les gens Joey. T’auras mon rapport une fois qu’il sera terminé. »
Dit Ake avec un immense sérieux. Puis il se tourna vers Emily pour lui sourire.
« T’en fais pas, il à l’air fou, mais on à l’habitude. Il a dut s’échapper de l’asile, comme la dernière fois … Hein ? Jojo ! »
Akemi savait que son grand frère détestait ce prénom stupide. C’est pourquoi il le répéterait sans arrêt ... Tout ça devant Emily en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:03

    Emily reçu la porte en plein visage et tomba sur le sol. Cependant, elle réussit à se relever pendant que le nouveau venu parlait à Akemi. Ils semblaient se connaître ces deux-là. En fait, elle compris lorsque le mot FRÉROT sortit de la bouche du nouveau venu. Le frère d'Akemi? Non, mais il voulair rigolet celui-là? Ils n'avaient aucun point en commun!
    Le beau et nouveau jeune homme se tourna vers Emily en la complimentant. Elle leur trouva alors un point en commun. Ils avaient un charme fou tout les deux. Il lui demanda si tout allait bien et elle sourit doucement hypnotisé légèrement par le grand jeune homme. Elle réussit à acticuler:


    "Oui...Ça...Ça va."


    Puis, elle entendit Akemi lui parler. La phrase était plutôt rigolote et Emi en rit doucement. Un rire crystalin. La belle jeune fille souriait à Akemi tout doucement avant d'ajouter:

    "L'asile...Elle est bonne celle-là."

    Puis, la brunette demanda:

    "C'est quoi le rapport?"

    Elle se douttait qu'elle n'obtiendrait pas sa réponse claire et net qu'elle aurait voulu, mais elle posait la question quand même. Peut-être que Jojo était moins mystérieux sur les trucs comme ça...Pas comme Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cuallaid
† So New †
Joey Cuallaid


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:20

Est-ce qu’il venait vraiment de traiter de fou ? Je ne sors pas de l’asile. Comment oses-t-il me dire ça ? Akemi, tu as changé à ce que je vois. Tu me réponds maintenant. Je n’aurais pas du le laisser seul comme ça. Ah non, j’y pense, c’est peut-être autre chose. Je me tourne de nouveau vers la jeune fille. C’est elle qui le fait réagir comme ça. Alors, il aurait des sentiments pour elle. Hum, intéressant. J’entends alors la voix de la jeune femme. Elle affirme que ça va. Ouff, heureusement, je m’en aurais voulu qu’elle soit blessée par ma faute. Je me tourne vers Ake’ une deuxième fois. Je m’approche de lui et lui dit :

- Qu’est-ce que tu racontes ? Je ne sors pas du tout de l’asile. Je vois que tes blagues idiotes n’ont pas évolués.

Je soupire. Pourquoi, il souhaite me ridiculiser devant l’autre belle jeune femme. Il utilise en plus le foutu surnom de Jojo. Rah, combien de fois il va falloir que je lui dises pour q’il arrête de le dire. Faudra-t-il que je l’envoie en mission plus difficile pour qu’il comprenne. De toute façon, son rapport est sensé être fait depuis un moment. Ça ne prend pas une éternité, en apprendre sur des vampires. En plus, je le retrouve avec une humaine. C’est les buveurs de sang qu’il faut qu’il approche, pas les humains. Je me tourne vers l’humaine et me présente.

- Au fait, pardonnez mon impolitesse, je suis Joey, mais tu peux m’appeler Jo’. Et moi, aurais-je l’honneur de connaître le nom d’une aussi jolie fille ?

Je lui souris et attend une réponse. Comment cette belle fille pourrait trainer avec mon stupide de frère. Je lui lance un bref regard. Je vais le tester. Si jamais, il réagit à ça, c’est qu’il éprouve quelque chose pour cette humaine et il le sait bien que c’est interdit…
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:26

Akemi ne comprenait jamais son frère. Pourquoi draguait-il son amie ? Mais le jeune homme n’était pas idiot. Il réalisa bien vite le petit jeu de Joey. Akemi s’éloigna alors de Emily, laissant le champ libre à son frère et allant s’asseoir sur le fauteuil dans le salon en lançant de façon brève ;
« Avertie-moi quand t’auras fini ! »
Il s’installa confortablement, se calant bien dans la chaise moelleuse et croisa les bras derrière la tête, fixant son frère et son amie. Akemi savait qu’il ne devait pas fréquenter d’humaine. Et il ignorait ce que son frère ferait s’il le prenait à le faire. Il avait peur que ce soit Emily qui écope de tout. Il n’avait jamais fréquenté d’humaine – contrairement à un garçon dont le nom commence par Jo et finit par Ey – il ignorait donc tout ce qui arrivait si on se faisait prendre … ou si on ne se contrôlait pas quand … enfin bref. Le jeune homme se perdit bien vite dans ses pensées sombres, oubliant presque que son grand frère tentait de draguer la fille qu’il appréciait …
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:33

    "Emily."

    Lui répondit la jeune humaine. Un seul mot court, efficace. Elle regarda son ami, en fait, son seul ami, qui s'éloignant avant de faire un commentaire. Comme si Emily était un objet qu'on utilisait. Elle ne se frusta pas, mais cela la toucha légèrement...L'iritant peut-être.
    Comme Joey était entré, elle referma la porte et la revérouilla à double tour, sachant que les vampires ne se gêneraient pas pour approcher et si la porte était ouverte c'était une invitation à entrer, chose qui n'intéressait pas trop la belle brunette.
    Puis une fois la porte fermée et vérouillée elle sourit à Joey et lui dit:


    "Tu veux t'asseoir?"

    Puis, elle prit sa main et l'atira jusqu'au divan où il pû s'asseoir. Elle ne savait pas trop comment réagir face à la réaction d'Akemi, ni au comportement quelques peu flirteur de Joey. La brunette proposa alors:

    "Quelqu'un a faim ou soif?"

    Elle se leva du divan aussitôt en allant se servir un verre d'eau attendant que les deux garçons demandent ce qu'ils voulaient. Emily se sentait légèrement malaise. Elle retira aussi son manteau et le posa sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cuallaid
† So New †
Joey Cuallaid


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:46

Aucune réaction positive. Hum, peut-être que je m’étais trompé. Non, cela ne se pouvait pas. Il y avait même pas deux secondes il se montrait assez protecteur envers elle. Je plisse les yeux. Il souhaite peut-être que je ne le découvre pas. Peut-être questionner la jeune fille serait une bonne idée, mais dans un sens je ne veux pas la mettre mal à l’aise. Je suis chez elle et je viens de me présenter. Toujours la politesse devant les gentes dames x). J’entends alors la jeune fille prononcer son nom. Jolie. Elle fait une brève présentation cependant. Je lui accorde mon plus beau sourire jusqu’à présent et lui dit :

- Tu as un magnifique prénom. Mon frère a de la chance de t’avoir.

Ah ! Cette phrase s’est pour découvrir la supercherie. Puis, je sens la main de la jeune fille empoigner la mienne et me dirige vers le salon. Elle m’y fait asseoir. Je m’assois sur un autre divan juste à côté d’ Ake et le regarde du coin de loin. La moindre de ses réactions pourraient être important. Cependant, je n’ai pas vraiment le temps de l’analyser, mais sa longue absence m’intrigue trop. Puis, la voix cristalline d’Emily se fait entendre encore. Elle demande si je souhaite boire quelque chose. Hum, je relève les yeux. Peut-être bien, je requête alors.

- Un verre d’eau sera parfais. Je t’en remercie grandement.

Je lui souris encore un peu. Puis, elle disparaît vers la cuisine. Sûrement mal à l’aise, ce n’était pas dur à déceler. Je me retourne rapidement vers Akemi. Je lui lance un regard et lui dit :

- Tu sais Ake’, tu peux tout me dire hein ? Fait pas l’indifférent ! Avoue que je t’ai manqué !

Je rigole un peu et j’attend une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:21

Akemi tenta de se calmer. Joey draguait Emily et cela l’irritait au plus haut point. Il posa ses mains sur ses genoux et se redressa un peu quand elle prit la main de Joey. Elle l’installa près de lui avant de leur offrir à boire. Akemi refusa poliment et se tourna vers son frère qui lui parlait. Ah, s’il lui avait manqué ? Akemi s’approcha doucement de son frère.
« Sur que tu m’as manqué … Frérot ! »
Le dernier mot fut dit entre ses dents, avec un sourire quelque peu forcé. Sur le « Ton de la blague » Akemi frappa violement l’épaule de son frère avec une satisfaction malsaine. Il savait que ça ferait quand même mal, même s’il ne lui déboîtait pas l’épaule. Akemi ramena sa main sur son genou et lança un regard vers la cuisine où Emily s’affairait encore avant de se retourner de nouveau vers son frère.
« Qu’est-ce tu fous ici ? Tu m’avais dit que tu ne viendrais pas avant d’avoir eue la confirmation que les vampires avaient besoin de nous ! »
Murmura-t-il de façon presque imperceptible … pour l’oreille humaine …
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:51

La belle jeune fille était dans la cuisine. Elle n'entendait rien de ce que disait les deux jeunes hommes. De toute façon pour les verres d'eaux elle était dos aux garçons. Elle se dit qu'Akemi en voudrait un lui aussi et elle en fit donc trois. Puis elle regarda dans le four, en effet, depuis son arrivée elle avait mit des biscuit dans le four et elle regardait s'ils étaient prêt. Ça sentait bon dans l'appart. La jolie brunette sortit ses biscuit prêt et frais du four. La jeune fille mit les biscuits dans une assiette avant de revenir vers les garçons qui ne disaient rien. Elle sourit malaise et tendit un verre d'eau à chacun d'eux. Puis, elle mit l'assiette entre les deux, sur la petite table. Elle leur dit:

"Ils sont tout frais sortit du four si vous en voulez..."

On pouvait sentir à quel point Emily se sentait de trop dans la pièce. Elle ne savait pas si elle devait s'asseoir à côté de Joey ou bien sur le tapis prêt du beau jeune homme qui avait ravit son coeur... Voilà pourquoi elle resta debout comme une idiote.



H.J.: Sorry pas d'inspi...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cuallaid
† So New †
Joey Cuallaid


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:01

Je regarde mon frère. Il me dit avec sarcasme que je l’ai manqué. Cela me fait sourire. Toujours aussi énervé lorsque je suis dans les parages. Je sens un coup sur mon épaule. Akemi vient encore de me frapper. Il le fait toujours. C’est rendu un habitude ou quoi ? Je me masse délicatement l’endroit légèrement endolori et lui lance un regard de mort. Décidemment, je vais l’envoyer dans une autre mission. Il commence à me taper sur les nerfs. Puis, il parle encore. Il me demande qu’est-ce que je fais ici. Bonne question ! Non, sérieusement je le cherchais. J’avais besoin de son rapport là, maintenant à cause que les vampires avaient commencé à bouger. Je lance un regard rapidement vers la cuisine et remarque que la jeune femme revient. Je fais signe à Ake que je vais lui compter plus tard, car celle-ci n’est mieux de ne pas être au courant ou sinon cela pourrait aller très mal pour elle. Je sens la bonne odeur des biscuits. Hum, finalement un petit encas ne me fera pas de mal. Je lève les yeux et dit :

- Merci beaucoup, très chère. Au fait, les biscuits semblent délicieux, ça serait dommage de ne pas y goûter.

J’en prend et l’engloutit rapidement. Ils sont très bons. J’affiche un sourie de contentement et lâche un petit « Miam ». Je regarde vers Akemi pour lui faire signe d’en prendre un aussi. Puis, je regarde Emily et lui demande :

- Pourquoi, tu ne t’assois pas ? Tu es chez toi, met toi à l’aise voyons !

Je lui lance encore un sourire et tapote la place à côté de moi pour lui dire qu’elle peut venir s’asseoir à côté de moi. Encore, un regard vers mon frère, comment il va réagir cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:13

Akemi regarda la scène, son verre à la main de façon très lamentable. S’il avait laissé ses sentiments prendre contrôle de lui, le verre aurait éclaté dans sa main. Il détestait voir son frère agir ainsi avec Emily. Elle n’était pas comme les autres filles stupides qui s’agglutinaient autour du chef ! Et Emily n’était pas du genre de Joey de toute façon ! Jojo était plutôt du genre double D, lèvres pulpeuses et sans cervelle. Emily était belle, intelligente, craquante et n’avait pas besoin de se servir de ses … formes … pour qu’Akemi sois sous le charme.
Le jeune homme finit par poser son verre, craignant que l’eau alerte son frère qu’il tremblait presque de rage. Il posa à nouveau ses mains sur ses genoux et offrit un immense sourire à son grand frère.

« Je vois que tu as délaissé tes Favorites ? Elles sont restées au Manoir ? »
Dit le plus jeune avec un sourire mesquin avant de se retourner vers Emily.
« Mon frère à tendance à recréer le manoir Playboy dans notre salon. C’est pour ça que j’aime bien partir une fois de temps en temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:14

La belle brunette fut gênée que Joey l'invite à s'asseoir. Encore plus, lorsqu'Akemi parla des favorites de son frères et du manoir playboy. Emily ne savait pas trop quoi faire face à la rivalité entre les deux jeunes hommes. La belle brunette n'osait pas s'assoir à côté de Joey alors que son coeur voulait s'asseoir tout prêt du beau jeune homme mystérieux qui faisait battre son coeur. Elle avait qu'iune seule envie en ce moment. Elle regardait Akemi dans les yeux et n'avait qu'une envie...Elle voulait l'embrasser à nouveau. La belle brunette ne pouvait s'empêcher d'avoir cette pensée. La jeune fille regardai Akemi n'accordant même pas un regard à Joey. La brunette toute jolie n'osait pas lâcher le regard d'Akemi, comme si de le regarder le rendait plus réel.
La jolie jeune fille finit par prendre une désision. Elle s'assit contre le fauteuil d'Akemi sur le sol. La jeune fille regardait Akemi en regardant s'il allait prendre un cookie qu'elle avait fait. Joey l'avait complimenté sur sa cuisine.


"Merci..."

Lui dit-elle. Elle ne cuisinait pas beaucoup puisqu'elle vivait toute seule et qu'autant de cookie était trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cuallaid
† So New †
Joey Cuallaid


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:26

Je regarde mon frère pour voir comment il réagit. Il semble de marbre pour le moment. Voyons, s’il va durer. Je lance un regard vers Emily qui se dirige, non pas vers moi, mais vers mon frère et s’assoit au sol à ses côtés. Ah-Ha ! ( Familiprix xD) Je savais qu’il se passait quelque chose entre ses deux là ! Quoi que ce ne soit pas assez pour confirmer, mais pourquoi elle essaierait au sol, alors qu’elle peut très bien prendre sa place à mes côtés et sur un divan confortable. Il doit y avoir quelque chose entre ces deux là. Je jette un regard de glace vers Akemi. Je vais devoir lui parler. Alors que je viens d’avoir cette pensée, justement mon frère prend la parole. Dévoilant, ma mauvaise personnalité, il renchaine avec le manoir playboy. Je soupire et affiche un sourire. Il souhaite décidemment me rabaisser devant « sa petite amie » C’est un signe. Voilà que mon enquête s’éclair ! Je réponds aussitôt mon frère en rigolant.

- Hahaha ! Encore un de tes bonnes blagues, Frérot. Très bien pensée ! Le manoir playboy. Hahaha.

Je continue de rire légèrement et lui lance encore un de ses regards qui tue. Puis, ensuite je regarde ma montre. Il est tard et il faut que je lui parle. Pas le choix, je dois lui expliquer de nouveaux les règles pas le choix. En plus, je ne le laisserai certainement pas passer le reste de la soirée avec elle. En tête à tête. Alors, je me lève subitement et regarde Emily.

- Alors, ce fût un plaisir de te rencontrer, ma belle. Cependant, je dois parler avec mon frère de quelques trucs. Alors, je peux te le prendre pour la soirée ou vous aviez quelque chose de prévu tout les deux ?

Je lance un petit regard malicieux en direction de mon frère. Il n’a pas le choix de me suivre maintenant. S’il décide de rester avec Emy ou encore que ce soit elle qui vend la mèche. Il va se faire sermonner ! J’attends une réponse et donne un dernier sourire à Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:26

Akemi laissa échapper un ricanement qui sonnait horriblement faux avant de se lever. Il tapota le haut de la tête d’Emily en blague, façon amicale de lui dire au revoir. Il savait que son cher frère ne le lâcherait plus s’il refusait de le suivre maintenant. Il savait que sinon, il allait se faire rabattre les oreilles sur les règles. Son frère allais encore lui répéter *Si tu flirt avec une humaine, conclue dans ton lit mais va pas plus loin ! Sinon t’es mal barré mon vieux !* Akemi se força de sourire et passa à côté de son frère, lui glissant un simple mot pour féliciter sa victoire.
« Tachimawaru … »
Bien Joué. Il aurait du rajouter « Imbécile » mais Ake n’aimait pas vraiment insulter les gens. Cette fois, la guerre était déclarée avec Joey. Et cette première bataille avait beau avoir été gagnée par le chef, il ne gagnerait pas la guerre. Si pour finir, Emily devait devenir … comme lui … Non, c’était stupide de pensé cela. Il ne se pardonnerait jamais de rendre son amie ainsi. Ce n’est pas une vie, qu’ils mènent … C’est un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:31

Quoi? Déjà partir? Ils étaient-là depuis à peine cinq minutes et déjà il voulait foutre le camps et lui enlever son serul ami, sa seul distraction. La belle brunette tenta de sourire. Lorsqu'Akemi lui tapota la tête Emily fut triste..La jeune fille aurait voulu goûter à ses lèvres à nouveaux, cependant, ce ne fut pas le cas. Elle n'aurait jamais osé embrasser Akemi devant Joey. Elle détestait l'idée qu'il devait partir. Elle se leva et dit à l'intention de Joey.:

"On avait pas vraiment de plans...Je..Je m'aprêtais à sortir..."

Puis, elle se tourna vers Akemi et ajouta à son intention:

"Tu peux toujours me rejoindre là-bas après si ça te dit..."

Elle espérait qu'il dirait oui. La jeune fille savait qu'avec Akemi à ses côtés elle serait en sécurité. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait que les vampires avaient peur de ce dernier. Le beau jeune homme était si merveilleux. Emily le sentait, ses sentients étaient de plus en plus fort. Elle se tourna vers Joey et dit:

"Et toi tu as des plans?"

Elle ne s'en était pas rendu compte, mais comme Akemi était aussi debout elle attrapa sa main. La jeune fille ne se rendait pas compte qu'elle tenait sa main et elle se sentait encore plus en sécurité. Elle espérait que ce geste impulsif, dont elle n'avait pas vraiment conscience, fasse que Joey laisse Akemi rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Emily Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily McHarney [D.O.N.E.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † TOWN PLACE † :: † Habitations † :: - Appartement D'Emily McHarney --
Sauter vers: