Let Yourself Being Corrupted...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants

AuteurMessage
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney

Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Empty
MessageSujet: Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants   Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:21

Non, je jure n'avoir consomé aucune substance pour donner un titre pareil. =)
Donc voilà quelques créations signée LCE(Moi) Merci de créditer si vous les utilisez =D

ANDY SIXX } +8 Avatars

Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2h31kpi Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 20jn70j Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants A2ew5c Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 11givk1 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2s0czyh Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2vvj0ud Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Xfdzjk Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants T9t6is

ALEX EVANS } +7 Avatars + 1 Signature(Oups pas signé la sign...)
Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Bg0ok Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 15cdds0 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Ac8vbp Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Ic5mqr Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2eq5u01 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2mhj1hd Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2s6pmqe Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 24pyk3c

BROKELLE BONES } +3 Signatures.
Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2a4tt2b Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Oqab7l Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 9fmr69

OGURI SHUN} +5 Avatars + 7 Signatures
Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 314z3nq Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2lxdvko Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 29d8jd5 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 16ii89t Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Idcgb7 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2u60ge9 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 14uur75 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Etyvcx Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 23tkv1j Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2iqhhms Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Mkxhkg Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 103sndl

Dernière édition par Emily McHarney le Ven 6 Nov - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera

MessageSujet: Re: Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants   Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:37

J'adooooooooooooooooooooore les deux premières !

Misao : *Bave *

Ake : oO

MDRRR

OnE fLoWeR !
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney

MessageSujet: Re: Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants   Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:28

Haha! Merci du compliment. J'vais en fait d'Emily que pour Ake. Tu vas baver mon cher =)

Sinon, j'vais éditer pour les poster tantôt =)

Dernière édition par Emily McHarney le Ven 4 Sep - 20:10, édité 1 fois
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
Sherrie James

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

MessageSujet: Re: Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants   Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:08

Waaaah ! Elle sont superbe elle tes images =3
Tu utilises quel logiciel ?

Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †
Kyle Lewis

MessageSujet: Re: Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants   Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:23

Laisse moi t'étonner. PHOTOFILTRE! Haha. Du moins pour ces avatars-là. Sinon, j'dois aller télécharger 'Toshop de nouveau pour mon portable...
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
Sherrie James

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

MessageSujet: Re: Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants   Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:25

O.o ! Elle sont vraiment bien faite avec photofiltre !!!
Tu es très bonne =D

Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †
Kyle Lewis

MessageSujet: Re: Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants   Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:08

J'suis le meilleur! =) Aussi, lorsque les photos sont belles et bien prise il est plus facile de rendre homage à la personne sur la photo.

• ÉDIT:Alex Evans } +7
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney

MessageSujet: Re: Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants   Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:56

Brokelle Bones } +3signatures
Alex Evans} + 1 Signature
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney

MessageSujet: Re: Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants   Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:50

OGURI SHUN} +5 Avatars + 7 Signatures
Juliet Evans
† Slayer †
Juliet Evans

MessageSujet: Re: Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants   Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:56

J'aime le dernier avatar et la première sign' pour Oguri =D !

..:: 3 fleurs de Kyle ::..
..:: 1 fleur de Misao ::..
..:: 1 fleur de Darren ::..
..:: 2 fleurs de Hans ::..
..:: 1 fleur de Emily ::..
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †
Kyle Lewis

MessageSujet: Re: Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants   Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:12

J'ai aussi changé mon pseudo de signature de Créations pour Rainbow
B R O K E L L E B O N E S
Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2rzb3p4 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Jpv9jk Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants E5pvnc Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants J8o5k7 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2ebz7n4 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 3477c4l Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 1ovr5s Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Kb9gco Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Jl6m44 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2hzibll

Voici
mes créations toutes neuves qui dates de cette semaine. Mes premières
avec mon nouveau pseudo! Oh mon dieu! Je suis fière de ce nouveau
pseudo! Donc voilà, je suis une fan inconditionné de Drago/Hermione et
c'est pour cela que les créations sont toutes d'eux! Les images
proviennent toutes de google! Smile

Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 30nk9w1 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Scryc0 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants K4drmw Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2hqyzbm Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2nty0s9 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Rw13y1
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †
Kyle Lewis

MessageSujet: Re: Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants   Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:14

M E G A N F O X} +3
Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2elqxag Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Dpcsj9 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Keytug

T A Y L O R M O M S E N <3 +5
Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants X5v5g2 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 24d4l0y Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 35hicmo Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 288yu6f Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 15modpf

T A Y L O R S W I F T } +8

Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 260v8cz Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Vqqosm Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants T560xv Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 33ud1t1 Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants RvzreqLe Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 5tyibs Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2dvl6jm Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 10nx6w2
T O M F E L T O N
Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 675t6v Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Jpe89x Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2rwkumx Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants F0rfvo

POUR QUELQU'UN SUR UN AUTRE FORUM.
Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 2lubcsl Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Adnjnb Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Vy1w8j

Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 16m556v Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants 16bdgmw Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants Vn0679
Darek Garell
† Chasseur à ses temps perdus † Serveur au Saïgon †
Darek Garell

MessageSujet: Re: Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants   Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:19

Elles sont vraiment cool les trois premières de Taylor Momsen.
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †
Kyle Lewis

MessageSujet: Re: Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants   Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:25

Merci. Mais ce sont des petites vites. Je dois les retravailler. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants   Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants I_icon_minitime

Le Pays Des Koalas Verts, Des Licornes et Des Muffins Volants
Page 1 sur 1