Let Yourself Being Corrupted...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ozalee Pawan ( à terminer )

AuteurMessage
Ozalee Pawan
† So New †

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: :
Statue Sentimental:: Veuve depuis 100 ans, elle se recherche tranquillement un nouveau compagnon même si l'esprit de l'ancien la hante toujours.

MessageSujet: Ozalee Pawan ( à terminer )   Jeu 3 Sep - 15:43

BEGINNING

Nom : Pawan
Prénom : 0zalee ( Soleil levant en Montagnais, assez ironique pour un vampire...)
Nationnalité : Amérindienne de la tribu des Montagnais. Ils étaient dans la région de Québec dans les années 1750
Langue Maternelle : Le Quechua, la langue de sa tribu, mais elle parle aussi le Français, l'Anglais, l'espagnol et le mandarin. En 250 ans, elle a eu le temps de les apprendre.
Famille : Morts il y a plus de 100 ans.
Race : Vampire
Orientation : Hétérosexuelle

MORE ABOUT ...

Physionomie : Belle femme à la peau cuivrée, Ozalee est une de ces femmes qui fait tourner bien des têtes. Comme elle a gardé son physique de ses vingt ans, elle ne fait pas son âge. Comme les conditions étaient dures dans le 18e siècle, elle a un corps digne d'une athlète. Ses longs cheveux bruns foncés lui frôle le bas du dos et sont totalement fou, toujours détaché. Ses belles lèvres charnues, ses yeux bleu ciel impénétrables et ses traits doux et réguliers fait rêver bien des vampires... et même quelques humains. Elle est légèrement musclée dû à son passée dans la forêt boréale et ses chasses avec la tribu. Si vous êtes assez observateur, vous allez peut-être voir sa marque à l'épaule. C'est une marque au fer rouge, en forme de l'oiseau. La marque de sa tribu. Elle ne veut absolument pas se faire marqué avec ces aiguilles qui font les tatouages modernes. Ceux de son temps étaient bien plus significatifs. Elle n'est jamais maquillée.

Style de vêtements : Ozalee à dû évoluer avec son temps, elle n'a pas eu le choix. Les jeans ajustés et un chandail mettant en valeur ses courbes sont habituellement ce qu'elle porte. À l'occassion, elle porte une robe lors de grandes soirée. Ozalee met rarement des souliers, préférant marcher nu pieds. C'est dans ces cas-là que la plupart des gens remarque sa différence. Son style pourrait se résumé à un style décontracté, mais sexy. Mais même si elle sait pertinemment qu'elle pourait avoir plusieurs hommes à ses pieds, elle ne porte jamais rien de vulgaire. Elle a pourtant l'autorité pour faire ce qu'elle veut!

Caractère : Aud début de sa vie de vampire, Ozalee était une bête sanginaire qui adorait faire souffrir les gens. Avec les années, par contre, elle s'est calmé et a retrouvé son caractère d'origine. Au premier coup d'oeil, elle ressemble à une femme froide et hautaine. Pourtant , c'est plutôt de la timidité qui se cache sous cette facade. D'une nature terre à terre, elle a accepté sa contition de créature de la nuit depuis plusieurs années, ce qui la rend plus proche des humains, même si elle se croit supérieur à eux. Ce n'est pas elle qui déplace le plus d'air dans une pièce, mais quand elle se donne la peine d'ouvrir la bouche pour commenter un élénement, vaux mieux l'écouter: Ses conseils sont juticieux. Elle entretient de bonnes relations avec les vampires, car elle aime bien rester informée des rumeurs de la bande. Si vous vous des potins, Ozalee est la personne partfaite.

Aime : La nature, le sang et les hommes
Déteste : Les journées ensoleillée, l'ignorance et l'insouscience et les chasseurs de vampires
A Peur de : Elle est caustrophobe et elle à peur du feu. ( Elle fut accusé d'être une sorcière lorsque la chasse était ouverte vers 1900. Le bûcher la terrorisée même si elle a réussi à l'enfuir)

YOUR LIFE

Histoire :

Nous sommes en 1753, j'ai 20 ans et je suis follement amoureuse.

Vous ne voyez pas le problème? Moi, si. Je suis amérindienne et la fille unique du chef de notre village. Depuis que les visages pâles sont venus s'installé sur nos terres, nous voyons souvent se qu'on appelle des coureurs des bois tourner autour de nos villages. Un de ses amateurs d'aventure s'apellait Léo. Quand il passait sur notre montagne, j'étais la première à l'acceuillir et la dernière à le quitter. Directement venu de France, celui-ci m'appris les bases de sa langue et je lui appris la mienne. Mais bientôt, je tombai amoureuse de ce peau pâle aux yeux si doux. J'étais malheureusement promis à un guerrier de ma tribu, que je n'avais jamais vraiment apprécier. Sentant de plus en plus la date de mon mariage devant le grand Manitou arrivée, je dû me rendre à l'évidence, ma passion envers Léo, qui était réciproque, ne rivaliserait pas avec le pouvoir des esprits. Mon père découvit malheureusement mon attirance pour cet envahisseur. Sa colère fut terrible. Son honneur était mis en péril grâce à mon insouscience. Envoyant des chasseurs attraper mon amant, il m'enferma dans une tente, décidant de me marier le lendemain

Ce fut en larmes que mon amant me trouva la veille de mon mariage. Par un miracle, il avait réussi à tromper mes gardes. Pourtant, il n'avait pas l'air si abattu que moi.

- Venez avec moi ma douce Ozalee. Mon coeur vous appartient. Si les esprits vous punira lorque vous irez les rejoindre, laissez-moi empêcher la mort de vous emporter. Mais ayez confiance en moi. La douleur sera une ombre sur la vie que je vous offrirai.

Sans hésitation, je m'abandonna à lui. Après m'avoir fait boire son sang, il me morda dans le cou. La douleur fut terrible, si intense que j'en perdit conscience. À mon réveil, j'étais dans une maison de fortune, muni d'une nouvelle force et d'une soif nouvelle. Par amour, il m'avait transformé en vampire.

Au début, je lui en ait voulu, commençant à sentir des pulsions inconnues. Mais avec patience, il m'appris à cacher ma nouvelle nature aux autres. Entouré de l'amour qu'il me portait, je fis des progrès extraordinaires. Nous vécurent ensemble durant 150 ans. Et la passion était toujours présente. Nous vurent passé l'indépendance des États-Unis, la rébellion des peaux blanches parlant français contre les gouvernements et les premières chasse aux sorcières. Mais mon bohneur me fut enlevé en 1903. Si que quelques vampire le savaient, Moi et Léo connaissaient l'existance de prêtres voulant faire disparaitre les créatures que nous sommes. Il m'arrêta pour sorcellerie et m'enferma. Léo voulu me faire sortir, mais il se fit prendre à son tour. Je vis donc, par les barreaux de ma cage, brûler l'amour de ma vie dans les cris inhumains qu'il poussait. Enragée et désespérée, la force héritée de mon amant me sauva de la mort. Dire que se fut un vrai carnage pour les responsables de la mort de mon mari serait trop léger. On ne retrouva jamais leur corps en entier, que des morceaux de chair.

Je vu passer seule 50 ans, deux guerres, des crises économiques et j'en passe. Je ne voulais pas partir du Québec, mais forcé de constater que plus rien de m'attachait à ce bout de pays, je pris l'avion direction l'Angleterre. C'est là que j'ai rencontré les autres vampires. Ayant vécu seule avec Léo durant un siècle, une communauté de m'enchantait guère. Mais je me suis apperçu que se serrer les coudes entre vampires étaient pas de trop dans ce pays, alors, j'y suis restée.

THE ENDING

Prénom ou Surnom : Zozo !
Âge (Facultatif) : Je suis plus jeune de Ozalee!
Comment avez-vous découvert le forum : Yaya a mis la pub sur mon forum et comme toute la gang est là... ^^
Comment le trouvez-vous : 9/10
Votre Fréquence de connexion : Lorsque j'aurai pas trop de devoirs !
Deux Plus Deux égale : 34
Autre : Dépêche de m'accepter Yaya !

Dernière édition par Ozalee Pawan le Ven 4 Sep - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †

Feuille de personnage
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

MessageSujet: Re: Ozalee Pawan ( à terminer )   Jeu 3 Sep - 18:43

Bienvenue sur le forum !
J'attends patiamment la fin de votre présentation !
=3

J'ai 1 fleur, Hiiihouu ! ^^ Merci mes fans Razz
Ozalee Pawan
† So New †

Feuille de personnage
Ta Phrase: :
Statue Sentimental:: Veuve depuis 100 ans, elle se recherche tranquillement un nouveau compagnon même si l'esprit de l'ancien la hante toujours.

MessageSujet: Re: Ozalee Pawan ( à terminer )   Ven 4 Sep - 18:46

Fini !
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †

MessageSujet: Re: Ozalee Pawan ( à terminer )   Ven 4 Sep - 18:47

Me Voilà, me voilà !
Acceptée pour moi ! ^^
Shee' ?

OnE fLoWeR !
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †

Feuille de personnage
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

MessageSujet: Re: Ozalee Pawan ( à terminer )   Ven 4 Sep - 19:00

Tout est beau !
Je déplace !

J'ai 1 fleur, Hiiihouu ! ^^ Merci mes fans Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ozalee Pawan ( à terminer )   

Ozalee Pawan ( à terminer )
Page 1 sur 1