Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emprisonnée [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Evans
† Slayer †
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Emprisonnée [Terminé]   Sam 5 Sep - 18:09

Juliet bouillait de rage. On l'avait réveillé à cinq heures et demi ce matin alors que la jeune fille avait été en boîte de nuit jusqu'à pas d'heures. Bon, elle avait plutôt provoquée une bagarre avec un jeune homme et la police, qui semblait bien insignifiante ces temps-ci, l'avait fait attendre plus d'une heure pour remplir de la paperasse. Finalement, la Evans avait réussit à s'éclipser sans se faire remarquer, un exploit selon sa gentille petite soeur. D'ailleurs, celle-ci, accompagnée de deux de ses si gentils compagnons Slayers, lui avait fait remarqué qu'elle attirait trop les ennuis et que ça pouvait devenir nuisible. Qu'elle était comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Comme un humain dans un repaire vampirique. Qu'elle était le synonyme même de la bombe d'Hiroshima. Bref. Après leur avoir fait savoir qu'elle, Juliet Evans, riche héritière d'un homme d'affaire de la haute société maintenant décédé, leur permettait bien de mettre leurs remarques là où elle pensait, elle s'était dirigé vers le repère de son ancienne gang de rue. La jeune adulte avait demandé un petit travail, pour se calmer et s'occuper l'esprit. C'est pourquoi elle marchait d'un pas furieux, zigzaguant parmi les petites ruelles sombres et brumeuses. N'importe qui aurait frissonner de peur. Mais les légers claquement de dent de la blonde n'étaient pas dû à une frousse mais bien au froid. On gelait vraiment ici! Elle commençait à regretter de se vêtir de petites jupes. Pour rattraper le coup, Ju' avait enfilé de longs bas aussi noirs que la jupe qu'elle portait. Bon, c'était surtout pour camoufler le petit poignard d'argent ainsi que le revolver qu'elle avait achetés quelques semaines plus tôt.

Jouant avec ses doigts, la Slayer accélera le pas. Le lieu de rendez-vous était près d'ici. Encore quelques détours... Finalement, elle arriva près d'un grand hangar. Incertaine, elle s'arrêta. Devait-elle entrer? Son caractère impulsif et irréfléchi la poussa vers l'intérieur. Il faisait encore plus sombre qu'à l'extérieur. Tant pis, elle devait refermer la porte pour plus de sécurité. L'héritière longea ensuite le mur, à la recherche d'un interrupteur. Lorsqu'elle l'alluma, eh bien rien. Il ne fonctionnait plus. Juliet pesta et se dirigea vers la sortie. La porte était coincée. Eh zut alors. Elle était emprisonée dans un hangar humide et elle ne voyait pas ses mains. De nature violente, elle donna un bon coup de pied dans la porte avant de la marteler de coups dans l'espoir que la porte cède...

_________________
Je butte alors pousse-toi de mon chemin!


..:: 3 fleurs de Kyle ::..
..:: 1 fleur de Misao ::..
..:: 1 fleur de Darren ::..
..:: 2 fleurs de Hans ::..
..:: 1 fleur de Emily ::..


Dernière édition par Juliet Evans le Jeu 4 Fév - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jilly Tan
† Fille à Papa † Riche † S'occupe du trafic de Sang à Londres †
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Emprisonnée [Terminé]   Sam 5 Sep - 18:52

Assister aux réunions ô combien ennuyeuses pour une jeune fille telle que Jilly était pire qu’une torture. Entre les packaging publicitaire, le démarchage, les prospects, les stratégies commerciales… Jilly avait une tête comme une pastèque, énorme, prête à exploser si on lui demandait de mémoriser ne serait-ce qu’une lettre de plus. Prétextant une envie de se rendre aux toilettes, elle avait finit par se prendre pour une actrice de film d’action qui s’échappe avec élégance en passant par la fenêtre. Enfin, élégance était un mot plutôt fort, peu discrète et mauvaise équilibriste, elle avait manquer à tout bout de champ de glisser du toit où elle se trouvait et de se tuer. La jeune fille grommelait en décoinçant ses bottes qui se coinçaient sous les tuiles mal encastrées et en faisait glisser plus d’une qui venait se briser quelques dix mètres plus bas. Elle regarda le toit avec une mine déconfite, haussant les épaules, le son ne pouvait guère plus attirer ses chers collègues qui devaient continuer à échanger de splendides données totalement inintéressantes mais au cas où, elle accéléra. Elle était loin du manoir mais il devait bien y avoir un taxi qui la ramènerait chez elle. De toute évidence, la richissime princesse ne s’était pas encore fondu au moule de cette sombre Angleterre.

Le toit finit par finir laissant entre la seconde bâtisse et elle, un petit espace de quelques mètres selon sa vision de la chose mais le trou faisait tout de même un bon dix mètres. Confiante, la jeune aventurière se dit, « je peux le faire! ». Si Catwoman avait l’agilité d’un chat, Jilly Tan avait la confiance du tigre! The Eyes of the tiger! Prenant un peu d’élan, glissant, se retrouvant sur les fesses avant de finalement se relever en jetant un œil à droite à gauche pour vérifier que même à cette hauteur, personne ne l’avait vu, elle s’élança. Ses jambes battant l’air tel un athlète aux jeux olympiques, prête à battre son record au saut en longueur puis finalement on entendit un « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh! » strident et un corps plein de couleurs passa devant toutes les fenêtres de la bâtisse avant qu’un bruit de plastique mou qui éclate n’arrête le cri.

Jilly Tan s’en émergea rageusement, se retournant pour donner aux sac poubelles des coups de pieds furieux avant de finalement entendre des chocs dans une porte de métal qui la firent bondir sur elle-même. Se retournant et se dirigeant vers la porte du hangar qui vibrait comme si un animal féroce essayait de s’en extraire, Jilly Tan ou plutôt Jilly Croft vu son déplacement furtif digne d’un jeu vidéo, s’arrêta près de la porte. Sa main se porta doucement sur le verrou pour le tirer vers elle mais il était bloqué. Jilly redressa sas manches, vexé par cette résistance impromptue et tira sur le levier de toute ses forces vers l’arrière, si bien que celui-ci lâcha, l’entraînant vers l’arrière de façon instable. De nouveau stable sur ses jambes, Jilly Tan se cambra en avant, prenant une pose à la Bruce Lee en poussant un petit « ayaaaa » pour se faire menaçante de son tout petit gabarit.


_ Je vous préviens, je suis ceinture noire de Karaté alors z’avez intérêt d’être aimable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Evans
† Slayer †
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Emprisonnée [Terminé]   Sam 5 Sep - 19:39

Possédant une volonté de fer, Juliet se défoulait sur la pauvre porte métallique depuis maintenant... Dix, sinon vingt minutes? L'important étant que ses poings commençait à la faire souffrir et qu'elle avait manqué de se briser les orteilles une bonnes trentaine de fois. La fausse blonde devinait déjà la couleur rougeâtre, tirant sur le jaune ou bien le mauve qu'elles prendraient. De plus, la brillante femme de dix-neuf ans n'avait rien trouvé de mieux que de belles bottes noires qui lui faisaient des pieds d'enfer selon son humble avis, pour se chausser ce matin. Devinant l'état lamentable dans lequel elles seraient également, la rage et l'énergie de Juliet redoublèrent. Tant qu'à jeter allons... 2.000$ par les fenêtres, autant le faire avec brio!
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

À l'entente de ce cri qui lui déchira les tympans, la grande blonde cessa tout mouvement. Qu'est-ce que c'était? Définitivement le hurlement d'une jeune femme car, à moins d'avoir subit une opération quelconque, ou d'être tout simplement stérile depuis à peine quelques secondes (Un bon coup de pied bien placé pouvait faire mal à n'importe quel homme, leçon de vie apprise de maman Evans) un homme ne pouvait pas crier en poussant les limites de ce que l'oreille humaine était capable d'endurer. Bref. Ju' secoua la tête et recommença à frapper la porte du plat de ses pieds.

-Qui que ce soit, elle est mieux de m'ouvrir ou je sors, je la retrouve et je la tue! Bon... D'accord je ferai pas ça... Mais merde !

Juliet souffla un bon coup. C'était épuisant de faire cela. Et c'était surtout une grande perte de temps et d'argent (Ses talons décoraient maintenant le sol crasseux du hangar). Finalement, la porte céda. Grâce à qui? À quoi? L'important était que Juliet voyait enfin la lumière du jour. Enfin... De l'obscurité constante qui régnait dans cette ville de l'Angleterre.

-Je vous préviens, je suis ceinture noire de Karaté alors z’avez intérêt d’être aimable!!!!!

La Evans avança doucement, ses bottes et ses pieds souffrant le martyre. Tiens? Mais qu'avions-nous là? Son sauveteur prendrait la forme d'un petit lutin coloré à la voix trop haut perchée pour la grande blonde? Juliet avança lentement vers l'asiatique en analysant ses mouvements. On était jamais trop prudent. Peut être qu'un vampire sanguinaire prenait les traits de la jeune fille devant elle. Elle avait l'air beaucoup trop jeune mais du même âge qu'elle en même temp... Bizarre. Puis, l'héritière Evans regarda ce drôle de personnage, un petit sourire mesquin sur les lèvres.

-Pfff... Avec ta taille j'dois pouvoir t'envoyer valser dans le mur derrière toi simplement en te soufflant dessus!

Puis, Ju' rit en voyant l'adolescente devant elle, car elle avait bien l'apparence d'une adolesente, encastrer dans le mur de brique d'un gris terne et morne. Elle se reprit soudain et regarda la naine qui était toujours dans une position ridicule.

-Pousse-toi, j'veux passez! Quoicque je pourrais sûrement sauter au-dessus de ta tête. Comme si t'étais un petit obstacle.

Finalement, la blondinette partit dans un fou rire presque inquiétant et moqueur avant de s'asseoir par terre, dans l'attente d'un passage pour partir. Laissant un soupir traverser ses lèvres de sorte que la brune l'entende bien clairement, Juliet ramena ses jambes contre sa poitrine, prête à attaquer si nécessaire.

_________________
Je butte alors pousse-toi de mon chemin!


..:: 3 fleurs de Kyle ::..
..:: 1 fleur de Misao ::..
..:: 1 fleur de Darren ::..
..:: 2 fleurs de Hans ::..
..:: 1 fleur de Emily ::..


Dernière édition par Juliet Evans le Sam 12 Sep - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jilly Tan
† Fille à Papa † Riche † S'occupe du trafic de Sang à Londres †
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Emprisonnée [Terminé]   Sam 5 Sep - 20:25

Dès la première seconde, Jilly regretta de ne pas avoir passé son chemin en laissant cette blondasse derrière la porte. Pas qu’elle fût pire qu’un vampire ou tout autre créature rôdant dans les rues sombre de la ville mais elle était tout simplement méchante au possible. Et s’il y’avait quelque chose qui blessait Jilly dans son amour propre, c’était sa taille! Sa croissance semblait effectivement s’être arrêté avant maturité et heureusement qu’elle était un poids plume car sinon elle aurait eu l’air d’un cube. Sa fine silhouette ne pesait certes pas lourd devant la blondie en mini-jupe mais elle ne se tassa pas devant cette fille qui voulait jouer avec ses nerfs. Faisant une moue colérique, elle remit son écharpe colorée autour de son cou en un mouvement de bras vif et après un « hmmm » sec et dédaigneux suivit d’un petit déhanché peu sympathique, repartit en direction de la rue principale.

Son père disait toujours que le silence était le plus grand des mépris et qu’il ne fallait pas rester à discuter avec les petites gens alors elle avait consciencieusement décidé d’ignorer cette rencontre. Marchant lentement jusqu’en bout de ruelle, elle se demandait vraiment comment cette blonde avait pu se retrouver enfermé ici, dans cet endroit perdu. Peut-être que c’était son mac qui l’avait mise là pour qu’elle satisfasse quelques clients car il fallait bien le dire, aux yeux de Jilly, elle ressemblait vraiment à ses filles qui font le trottoir. Triste vie! Songea-t-elle en arrivant en bout de ruelle. Là, l’obscurité était moins intense, éclairée par quelques réverbères qui grésillaient par instant.

Jilly regarda à droite puis à gauche. Elle ne savait pas où elle allait… le manoir, il était dans quelle direction le manoir? Jilly fit deux pas en avant puis finalement fit demi-tour et partit à l’opposé. Elle finirait bien par trouver quelqu’un qui lui indiquerait sa route et seule, elle ne le fût pas bien longtemps lorsque dans son dos, des présences qu’elle n’avait pas entendu firent entendre leur timbre froid et sévère.


_ Jilly Tan?

Jilly se retourna pour faire face à trois vampires. Sans crainte, Jilly leva les deux mains vers l’avant et avança vers eux, confiante qu’il ne lui arriverait rien. Persuadée qu’ils avaient été envoyés pour la retrouver lorsqu’ils avaient pris conscience qu’elle leur avait faussé compagnie.

_ Désolé les gars, je sais que je suis partie avant la fin de la réunion, mais j’en pouvais plus… Maintenant, vous allez me ramenez au manoir et puis on en parle plus! C’est tout!!!!!!

Lorsque les crocs blancs se mirent à luire et que dans ces regards, elle lu autre chose qu’une réaction protectrice, la jeune fille eut un frisson et se mit aussitôt à courir en hurlant et là, il faut bien le dire, malgré ses petites jambes, elle avait un rythme que la peur et l’incompréhension avait boosté. Sans doute aurait-elle pu leur échapper à cette allure mais voilà, elle ne connaissait pas la ville, surtout cette partie reculée et prenait les chemins comme il lui venait. Elle se retrouva rapidement bloqué, face à une grande palissade de plusieurs mètres aussi lisse et glissante que du savon qu’elle essaya d’abord d’escalader inutilement puis dans un dernier sursaut d’espoir alors qu’elle entendait les pas se rapprocher, son corps commença à se glisser entre les planches. Sa petitesse lui aurait au moins amené un avantage si le temps ne lui avait pas manqué. Attrapé par le bras alors qu’elle avait déjà passé la moitié du corps, on la tira en arrière, la forçant à repasser du côté ruelle. Petits poings dehors, Jilly se jeta sur un vampire en lui donnant des coups de poings qui ne firent pas broncher le vampire, tout au mieux l’énerver. D’un revers de main, Jilly se retrouva au sol, tenant sa joue endolorie et allant se blottir dans le coin contre la palissade. Les vampires ne pouvaient pas l’attaquer, ils n’y étaient pas autorisés alors qui avait pu commanditer cette attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Evans
† Slayer †
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Emprisonnée [Terminé]   Dim 6 Sep - 12:00

D'accord, ce petit personnage n'avait pas l'intention de se battre, s'était bien clair. Au lieu de cela, elle regarda Juliet comme si elle était une simple pute attendant ses clients. Qui avait dit que lire dans les yeux de son interlocuteur était impossible? Enfin, Ju' voyait surtout le mépris dans les yeux du lutin. Mépris qui tourna vite au ridicule lorsqu'elle se retourna en lâchant un petit: «Hum!» sec et strident avant de partir la tête haute et l'air fier. Quel marrant petit nain! L'héritière se releva en souriant. Faisant fit de l'intense douleur ressentit par ses pieds, elle n'y était vraiment pas aller de main morte avec la pauvre porte de métal, la blondinette partit dans la direction opposée à celle de la prétentieuse petite asiatique. Jurant à tout bout de champ, la Evans finit par s'asseoir contre un mur. Elle se déchaussa et jeta 2.000$ dans une vieille poubelle défoncée. Ses longs bas l'aiderait à ne pas mourir d'hypothermie...

-MERDE! AAAARG!!

D'accord, ils ne la protégeaient pas les dalles mal posées sur le sol boueux par endroit. Son juron pas du tout étouffé en était la preuve. Elle s'adossa une deuxième fois contre un mur et ferma les yeux, silencieuse. L'ambiance rappelait celle d'un mauvais film d'horreur. Juste après cette réflection ô combien utile, elle entendit des pas venir dans sa direction à une vitesse incroyable. Juliet ricana.

*Et la victime se fait poursuivre à travers les ruelles sombres et désertes des quartiers mal famés de la ville...*

Par précaution, la Evans se glissa entre deux murs, un endroit relativement étroit qui compressait sa poitrine et l'empêchait de respirer convenablement. Quelques secondes plus tard, le petit être coloré rencontré plus tôt passa à toute vitesse devant sa cachette, vite suivie de trois... hommes si on en croyait leur corpulence. Ils ne semblèrent pas la remarquer. Elle allait faire ravaler ses paroles à sa soeur qui la traitait constamment de gothique. L'utilité ed porter des vêtements noirs était clairement visible. Bref, Ju' tappa sa tête contre le mur, ferma les yeux et soupira. Elle la laissait se débrouiller ou...? Bon, autant effacer la dette qu'elle avait depuis que l'adolescente l'avait sortit du hangar. Rapidement, elle sortie de l'espace restreint et calcula ses chances de sortir vivante si elle escaladait le mur près d'elle. Bah, autant essayer! Elle prit fermement le rebord d'une fenêtre et commença son ascension. Ses pieds meurtris la rendirent moins souple, mais la jeune femme réussit tout de même.

Marchant lentement, les bras tendus de chaques côtés de son corps, la Slayer prit la direction empruntée par la petite capricieuse. Ce qu'elle vit la mit hors d'elle. L'un des hommes, pardon, l'un des V.A.M.P.I.R.E.S. tirait la Coréenne vers lui. Juliet se détendit. Le lutin avait bien affirmé être ceinture noir au karaté! Minute! La Evans fronça ses sourcils impeccablement épilés. Les poings ne valaient rien face à ses hommes qui puait la méchanceté. Résultat, la petite asiatique se retrouvait maintenant contre un petit mur lisse, recroquevillée contre elle-même. Détestant ces monstres encore plus que le brin de caractère du lutin, la Slayer n'hésita pas et sortit un revolver de son bas gauche. Elle le chargea et tira sur les trois hommes. Puis, elle descendit prudemment du toit grâce à une vieille gouttière et se dirigea vers le nain.


-Mais qu'est-ce que t'as fais? Suis-moi, ils vont pas tarder à se remettre d'la blessure que je viens de leur infliger!

Juliet remit le revolver dans son bas en s'arrêtant finalement devant l'asiatique. Elle leva les yeux au ciel avant de tendre une main hésitante vers la jeune fille.

_________________
Je butte alors pousse-toi de mon chemin!


..:: 3 fleurs de Kyle ::..
..:: 1 fleur de Misao ::..
..:: 1 fleur de Darren ::..
..:: 2 fleurs de Hans ::..
..:: 1 fleur de Emily ::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Emprisonnée [Terminé]   Dim 13 Sep - 12:45

    Kyle avait prévu une chasse au cerf, mais quelques minutes plus tard, il se rendit compte de ne pas avoir soif. Il eut envie d'envoyer Misao chasser seul. Sachant qu'il pouvait se débrouiller seul. Cependant, Misao aurait refusé de le laisser seul, ce qui pouvait déranger si on était solitaire. Donc voilà, le vieux vampire avait ainsi bifurqué vers la ville. Il avait une envie d'aller se promener. Peut-être aller danser en boîte... Cependant, Kyle n'était pas certain que cela l'intéressait. Dans la nuit noire, et oui, la nuit il faisait très noir, le vieux vampires apperçu deux jolies jeunes femmes...En fait une semblait même être plus jeune que lui. L'autre semblait avoir à peu prêt son âge. Kyle se tourna vers Misao et lui dit quelques chose qui n'était audible qu'aux créatures de la nuit

    "Soirée intéressante en perspective..."

    Le vieux vampires s'approcha des deux jeunes femmes, cependant il fonca dans la blonde, ça semblait naturel, mais c'était loin de l'être. D'un geste presqu'imperseptible il prit le revolver ainsi que le petit poignard dans les bas de la belle blonde, après tout, il n'avait pas envie de se battre parce qu'il était un vampire et elle une humaine. Il donna rapidement les armes à Misao, sachant que ce dernier leur en débarasseront. Le beau vampire sourit alors, ayant fait tombé la blondinette:

    "Excusez-moi...Il fait si noir ici qu'on peut à peine voir ses pieds..."

    Lui dit-il. Il avait l'air de dire la vérité, même si c'était tout à fait faux puisqu'il voyait très bien où il allait, étant un vampire. Il tendit sa main à la belle blonde pour l'aider à se relever. En lui souriant, Kyle sentait que ce serait intéressant. Il sentait une énergie vive de ses deux jeunes femmes. Il pourrait toujours essayer de matcher Misao avec celle qui semblait plus jeune, même s'il se doutait que Misa n'en voudrait pas. Kyle ne comprenait que trop, puisqu'il savait que Misao avait des sentiments pour lui... Cependant, Kyle lui ne savait ce qu'il ressentait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Evans
† Slayer †
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Emprisonnée [Terminé]   Dim 13 Sep - 14:43

Après avoir aidé le lutin à se relever, Juliet se retourna pour faire face aux vampires qu'elle avait laissé en plan. Elle fronça les sourcils. Où étaient-ils donc passés? Ju' se retourna vivement, mais ne vit que le grand mur lisse derrière elle. Elle le tâta pour voir si elle pourrait y grimper en cas de problèmes. Négatif, elle glisserait. Soupirant, la Evans se retourna vers l'asiatique et chercha quelconques aggresseurs derrière elle. Pas de signes qui pourraient les trahir. La jeune femme en déduisit qu'ils étaient partis. Pourtant, elle n'avait rien fait de bien dangereux... Haussant les épaules, elle se dirigea vers l'adolescente et boitant légèrement.

-Tout va...

Mais elle ne put finir sa phrase, car une masse informe la percuta de plein fouet, l'envoyant contre le mur distant d'environ un mètre. Juliet resta contre celui-ci en se tenant la tête. Nom d'un chien, ça faisait vraiment mal. Elle passa l'autre main dans sa chevelure blonde afin de voir si il n'y avait pas une quelconque plaie. Non, juste une petite bosse. Ce qui était tant mieux, puisque saigner n'aurait pas été une bonne idée dans un endroit comme celui-ci, c'est-à-dire un endroit grouillant de vampires. Bref. La richissime blondinette releva la tête et aperçu un jeune homme qui avait environ son âge lui tendre sa main et sourire. N'étant pas si stupide, Juliet en déduisit que c'était lui qui l'avait fait tomber. Et qu'il osait lui sourire. Après qu'elle se soit une fois de plus blessée. Son sang se réchauffa d'un coup et elle retrouva toute son énergie. D'un geste brusque et violent, la blonde poussa la main du garçon avec le revers de la sienne avant de se relever avec une grande vivacité. Elle mit les poings sur ses hanches avant de prendre une grande respiration. Puis, elle éclata.

-NON MAIS ÇA VA PAS DE FAIRE TOMBER LES GENS COMME ÇA ?!! ET PUIS QU'EST-CE QUE TU FICHES ICI ? DÉGAGES !!

Puis, Ju' se retourna vers le mur et donna un grand coup de poing dedans. Son visage se crispa et elle s'assit finalement sur le sol. Une autre blessure en moins d'une heure! Quelle impulsive elle était. Enfouissant d'abord son visage dans ses mains, elle finit par enlever ses grands bas noirs pour regarder l'état de ses pieds. La jeune femme fouilla dedans afin d'en retirer ses armes, mais elle ne les trouva pas. Relevant la tête vers ses deux interlocuteurs, trois avec celui qu'elle venait de remarquer, silencieux dans un coin plus reculé de la ruelle, elle les fusilla du regard et demanda calmement d'une voix froide:

-Vous auriez pas quelque chose qui m'appartient ?

Pour elle, ils étaient tous suspects. Et puisqu'elle en voulait toujours à l'homme qui l'avait percuté et qu'elle détestait le petit nain coloré, elle les regarda plus longuement. Bras croisés sur sa poitrine, Juliet commença à bouder.

*Mes armes. Mon super poignard d'argent ! Je VENAIS de le recevoir ! Si je retrouve celui qui m'a fait ça je le... AARG ! Si ça continue, je vais finir par perdre tous mes objets de valeur. Mes belles bottes... ET MAINTENAT MON POIGNARD ET MON REVOLVER !!*

_________________
Je butte alors pousse-toi de mon chemin!


..:: 3 fleurs de Kyle ::..
..:: 1 fleur de Misao ::..
..:: 1 fleur de Darren ::..
..:: 2 fleurs de Hans ::..
..:: 1 fleur de Emily ::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao Fubuki
† Sous les Ordres de Kyle Lewis † Vampire depuis Peu †
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Emprisonnée [Terminé]   Dim 13 Sep - 18:33

    Le jeune vampire croyait que Kyle l’emmènerait chasser dans la forêt et se disait que les cerfs, ce n’étaient pas si mauvais que ça au fond. En fait, il se disait surtout qu’il aurait un moment seul à seul avec Kyle, dans une grande forêt sombre, à chasser. Pendant qu’ils parcourraient la ville, Misao ramenait ses souvenirs de vampires les plus lointain à ça mémoire. C’est-à-dire ses souvenirs d’il y a un an. Quand Kyle enseignait au nouveau-né ce qu’il devait savoir. La première chasse de Misao avait été un moment assez particulier dans sa vie.
    C’était la première activité qu’il avait fait avec Kyle. Ce dernier lui avait dit qu’il ne chassait pas les humains. Il l’avait alors entraîné dans une forêt remplis d’animaux, presque aussi sauvage que le jeune homme. Le vieux vampire lui expliqua rapidement comment s’y prendre et la chasse débuta. Misao découvrait ses tout nouveaux sens de vampire. Il s’amusait à courir aux côtés de Kyle, s’émerveillant de la souplesse de ce dernier, jusqu’à ce qu’il sente cette odeur particulière d’animal. Il y avait un cerf tout près d’eux. Kyle avait fait signe à Misao qu’il était pour lui. Incertain mais curieux de savoir ce que donnait la chasse, Misao se jeta littéralement sur l’animal avec le peu d’esthétisme des nouveaux vampires. Il se retrouva bien vite couvert de sang et se retourna vers Kyle, l’air innocent et hésitant.
    Et Kyle éclata de rire. Jamais Misao n’oublierait le son de cette hilarité qui sonnait si bien à ses oreilles.
    Revenant au présent, le jeune vampire remarqua qu’ils ne se dirigeaient pas du tout vers la forêt. Kyle l’attirait vers la ville. Il ne semblait pas certain de ce qu’il voulait faire exactement. Et alors, une odeur d’humain emplit ses narines. Deux humaines. Tout près d’eux. Kyle trouva que ce serait intéressant. Misao, lui, aurait préférer éviter. Il vit le vieux vampire foncer délibérément dans la blondine et lui lança les armes que Misao fit disparaître dans le coin sombre le plus proche avant de revenir se poster dans son ombre. Kyle s’excusa avec ce ton de « quasi-vérité » que Misao lui connaissait bien. Et alors la fille se mit à lui crier dessus. Quoi ?! Elle riait sur Kyle ? Misao avait soif en ce moment et cette attitude l’irrita au plus haut point. Il se planta devant Kyle, face à la jeune fille, la fixant avec animosité et poussa un grognement d’avertissement vers elle, montrant à peine ses dents, ses crocs acérés bien caché sous ses lèvres. Le jeune vampire ignorait ce que Kyle comptait faire. Et s’il se la jouait « Humain gentil », il devait obtempérer.
    Mais la soif se faisait de plus en plus pressante. L'odeur des humaines était horriblement alléchante. Fermant les yeux, Misao inspira profondément, même si cela n'était plus du tout nécessaire. Kyle ne voudrait surement pas qu'il s'attaque ainsi à deux simple jeunes filles. Il mordit sa lèvre inférieure, attendant, comptant les secondes qui s'étiraient malgré lui. N'est pouvant plus, il se penchant légèrement près de l'oreille du vieux vampire.


    - Kawaki ...

    Soif. Voilà ce qu'il disait. Un simple mot pour rappeler à Kyle qu'il n'avait- en quelque sorte - qu'un an. Et que s'ils restaient ici encore longtemps, les filles n'avaient peut-être plus beaucoup de minutes devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Emprisonnée [Terminé]   Dim 31 Jan - 21:57

Kyle était devant la jeune et jolie blondinette qui lui cria dessus. Il fut un peu déçu de cet accueil. Elle était donc un bon défi pour lui, la dragueur incontesté. Il sentait Misao en arrière de lui et sa réticence face à la jeune humaine. Il sentait que ce dernier ne pourrait rester longtemps auprès des deux jolies jeunes femmes. Il se retourna vers Misao et lui dit doucement:

"Matte!"

Il voulait que le jeune japonais attende. Il voulait profiter de la vie. C'était certain que Misao n'était pas encore parfait. Il était jeune, mais repousser ses capacités d'attente serait amusant pour Kyle. Et oui, notre vampire dragueur national voulait faire attendre Misao. Cependant, alors que notre vieux vampire adoré allait draguer la jolie blonde devant lui, il sentit la présence de Misao derrière lui. Il entendit le mot, ce mot japonais et prononcé de manière à ce que les humaines ne puissent pas l'entendre. Le vieux vampire se tourna vers Misao et lui soupira. Le petit ne pouvait donc pas attendre plus longtemps. Dommage pour cela... Il se retourna vers ce dernier et ajouta:

"Oissu"

Il confirma qu'ils allaient partir sous peu avec un Ok.Le jeune brun se retourna vers la blondinette:

"J'imagine que tu as échappé tes armes en tombant darling... Désolé de ne pouvoir rester plus longtemps pour t'aider, mais mon ami a soif..."


Avec ces mots, Kyle exprimait de façon pas très clair que Misao était un vampire, donc probablement que lui aussi en était un et qu'il voyait très bien où étaient les armes. Le jeune homme se tourna donc vers Misao et lui répondit en tournant le dos à la blondinette:

"Mori"

La forêt. Kyle parlait toujours simplement. Le vieux vampire n'avait jamais vraiment prit la peine d'apprendre le dialecte japonais clairement. Il ne parlait que des mots... Il mit donc ses mains dans ses poches et partit à la marche en sifflotant vers la forêt. Cependant, comme il sentait la soif de son ami, il attrapa la main de ce dernier et partit en courant. Ils arriveraient sous peu dans la forêt touffu.



(Sorry, c'Est cours, je suis pas super inspiré et je dois me remettre dans le bain...^^") P.S.: Ton tour dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Evans
† Slayer †
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Emprisonnée [Terminé]   Jeu 4 Fév - 23:52

Tournant résolument le dos aux deux énergumènes qui venaient de les rejoindre, elle et l'enquiquineuse, dans cette petite ruelle, elle ne remarqua pas le mouvement d'agressivité que le plus discret des deux avait esquissé en sa direction. Elle ne remarqua pas non plus les échanges de japonais entre les deux vampires.

-J'imagine que tu as échappé tes armes en tombant darling... Désolé de ne pouvoir rester plus longtemps pour t'aider, mais mon ami a soif...

Échapper ses armes en tombant ? Il voulait rire d'elle où quoi ? Il ne fallait pas croire que sa teinture avait incrustré ses neurones au point de les affaiblir et de lui faire commettre un acte aussi stupide que de perdre bêtement ses armes en tombant ! Et... Darling. Il n'allait tout de même pas lui faire le même numéro que ses prédécesseurs ? Voulant mettre au clair ce point avec lui, elle se retourna brusquement et s'apprêta à l'engueuler pour la deuxième fois, mais se stoppa brusquement.

Son sang se glaça dans ses veines et une irrésistible envie de prendre la poudre d'escampette comme si une terrible meute de dragons cracheurs de flammes était à ses trousses électrisa ses jambes. Son souffle se perdit dans sa trachée et un goût de sang chatouilla ses papilles. Cette grotesque réaction avait été causée par la dernière phrase de l'étranger. Une phrase dite simplement, mais qui avait eu un effet plus qu'incontestable sur elle. Ses deux neurones connectèrent et elle reprit son souffle. La dernière chose que Juliet vu fut le dos du type aux yeux bleus.

Et fixant l'endroit où ils avaient disparus, la Slayer comprit quelque chose. Ils étaient dangereux. Beaucoup plus que les vampires qui les avaient attaqués. Et elle n'arrivait pas à saisir leur nature.

Étouffant un juron pas très élégant, elle laissa la petite en plan avant de courir, poussée par l'adrénaline. La ruelle était beaucoup trop sombre et la blonde commençait à étouffer.

_________________
Je butte alors pousse-toi de mon chemin!


..:: 3 fleurs de Kyle ::..
..:: 1 fleur de Misao ::..
..:: 1 fleur de Darren ::..
..:: 2 fleurs de Hans ::..
..:: 1 fleur de Emily ::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emprisonnée [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprisonnée [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» [Terminé] Recherche pendentif Tour 2009
» [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -
» [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
» [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † TOWN PLACE † :: † Rues & Ruelles †-
Sauter vers: