Let Yourself Being Corrupted...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hans (commencé)

AuteurMessage
Hans
† Quatres Grands Généraux †

MessageSujet: Hans (commencé)   Sam 12 Sep - 23:01

BEGINNING

Nom : aucun
Prénom : Hans
Âge : Apparence de vingt ans, mais en fait, il a près de quatre-vingt ans
Nationnalité : Japon, plus précisément à Kanagawa
Langue Maternelle : Japonais
Famille (Facultatif) : Il avait autrefois une petite sœur. Il ne sait pas ce qui est advenue d’elle et préfère ne pas le savoir. Ses parents et ses deux frères, néanmoins, sont morts par sa faute.
Race : Vampire
Orientation : Hétéro

MORE ABOUT ...

Physionomie : Grand, mince, Ses cheveux sont d'un blond scintillant, teint de mèches châtaines. La première chose qu’on remarque chez lui, c’est le bandeau de coton blanc qui couvre son nez. À défaut d’une cicatrice, dont personne ne connaît l’origine, il préfère la cacher à la vue des autres. Il a les yeux d’un pourpre éclatant qui perce les secrets de la nuit, même si certains perçoivent une couleur toute autre : un brun presque noir. Sa peau est légèrement plus pâle que la normale des humains.
Style de vêtements : Il a un goût particulier pour les vêtements à sa taille, confortables, ample pour des mouvements brusques, de couleurs sombres et/ou neutres. Malgré qu’il préfère la noirceur à la lumière, il aime faire des contrastes en portant une chemise rayé blanche et noire. Toutefois, ses tendances pour le confort se limitent aux vêtements quotidiens, pour mieux se fondre dans la populace. Il arbore toujours un manteau court en velours attaché à sa taille par deux ceintures, laissant découvrir sa chemise. Son long pantalon en denim dissimule le début de ses bottes noires. Il se permet toujours de porter sa chaîne, orné d’une pierre précieuse rouge qui représente beaucoup à ses yeux.

Caractère : La plupart du temps, Hans se montre neutre face à n’importe qui. Il n’aime pas réagir sans en avoir le besoin, même s’il agit dans la plupart des cas. Toutefois, il ne se laissera pas marcher sur les pieds et réagira si la jeu en vaut la chandelle. Il ne se prend pas la tête pour rien et réfléchit toujours avant d’agir, néanmoins, il ne se laisse pas dominer. Comme ses frères, le chef des vampires fit de lui un de ces grands généraux. Hans est un peu plus solitaire que les autres, même qu'après l'avoir connu on peut dire qu'il est plutôt sympathique. Il chasse donc seul et fais souvent à sa tête. Malgré cela, ce n’est pas un garçon très violent (comparé aux autres vampires seulement, bien sûr !). Même s’il peut sembler agressif, il sait se montrer compatissant et agréable (à noter que s’il est comme cela c’est qu’il n’a pas envie de sang ou d'alcool...) malgré ses airs narcissique et sarcastiques de « je vais te croquer ». C’est un vampire très simple, qui préfère passer son temps à l’extérieur que près des siens. Il a défaut de draguer les filles par passe-temps même s’il revient avec quelques claques. N’étant pas solitaire à cent pourcent, il s’abandonne à se trouver quelques défis. Il s'adonne à un sport plutôt violent entre vampires, puisqu'il est réputé pour être un petit chenapan en dehors de son "travail", sinon il s'avère très énervant alors faîtes gaffe! Toutefois, après un peu de temps, on peut s'habituer à lui ou sinon il vous met dehors! (Razz) Tête enflée un peu sur les bords, il est le drôle et (se considère comme le plus) sexy de sa bande et s'aventure toujours dans des défis les plus innocents soient-ils...Il n'a pas une once de vieillesse dans cette tête, sauf peut-être lors de relations plus sérieuses, malgré que, même là, il ne sait pas comment s'y prendre (Razz). Il est un gars très amusant à regarder, mais très fatiguant pour les oreilles ! Lors de problèmes, sa seule remédiation est l'alcool et là il peut devenir très agressif ou très vulnérable, tout dépendant de la personne qui lui parle...
Aime : Le café, la boisson alcoolisé (c'est son pêché...), la guitare, draguer, énerver les nouveaux-nés et les chiens (pas énerver les chiens XD malgré que....Razz)
Déteste : Se faire marcher sur les pieds, sa cicatrice, les humains
A Peur de : répéter des erreurs du passé, des espaces fermés, mourir lâchement

YOUR LIFE

Histoire :

THE ENDING

Prénom ou Surnom : Nikki (à vous de me trouver un surnom Wink )
Âge (Facultatif) : j’ai rien à cacher Razz j’ai bientôt 17 Wink
Comment avez-vous découvert le forum : Grâce à Yaya, mon amour sur LGDC
Comment le trouvez-vous : Pour le moment, vu que c’est seulement mon inscription, je ne peux pas vraiment juger le forum, mais pour mon intérêt je dirais que je suis titillée à 8.8/10
Votre Fréquence de connexion : Tout dépendra de ma vie sociale non-active XD
Deux Plus Deux égale : hum quatre? m'en poissonne XD
Autre : Pour plus de renseignement, vous pouvez toujours faire un tour sur mon blog Razz

Dernière édition par Hans le Ven 30 Oct - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stupidfox.skyrock.com
Juliet Evans
† Slayer †

MessageSujet: Re: Hans (commencé)   Sam 12 Sep - 23:42

Hey ! Welcome !

..:: 3 fleurs de Kyle ::..
..:: 1 fleur de Misao ::..
..:: 1 fleur de Darren ::..
..:: 2 fleurs de Hans ::..
..:: 1 fleur de Emily ::..
Hans
† Quatres Grands Généraux †

MessageSujet: Re: Hans (commencé)   Lun 14 Sep - 0:25

Merci Juliet, un rencard ca te dirait lorsque j'aurai fini ma pres ? XD
Voir le profil de l'utilisateur http://stupidfox.skyrock.com
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

MessageSujet: Re: Hans (commencé)   Lun 14 Sep - 18:40

Waaah, Un vampire avec un Slayer ? Oo Mauvais mélange je crois Razz
Bienvenue ! J'attend la fin de ta fiche ! Mais pour le moment, elle est très bien ^^

J'ai 1 fleur, Hiiihouu ! ^^ Merci mes fans Razz
Midori Takeda
† So New †

MessageSujet: Re: Hans (commencé)   Lun 14 Sep - 20:15

De Juliet: On verra p'tit Hans xD
Camellia Burrows
† So New †

MessageSujet: Re: Hans (commencé)   Dim 11 Oct - 1:16

Chouette perso! Very Happy Et je connais quelqu'un sur ce forum qui ADOOORE Reita! xD J'en connais une qui va être contente.. Razz Au moins je n'ai pas l'impression d'être la seule p'tite nouvelle donc, Bienvenue! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hans (commencé)   

Hans (commencé)
Page 1 sur 1