Let Yourself Being Corrupted...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kenzo Yuki Takeda. [F.I.N.I.]

AuteurMessage
Kenzo Takeda
† So New †

MessageSujet: Kenzo Yuki Takeda. [F.I.N.I.]   Ven 18 Sep - 21:33

BEGINNING

Nom : [Takeda]
Prénom : [Kenzo Yuki, cependant les seules personnes qui se servent de Yuki et c'est sa famille lorsqu'elle est en rogne après lui...Donc on l'entend assez souvent...]
Nationnalité : [La planête mars! Haha! Je rigole! Japons.]
Langue Maternelle : [J'aime pas le japonais! Japonais et VIVE L'Anglais]
Famille (Facultatif) : [Mio et Midori mes deux soeurs ma jumelle que j'adore et qui est si merveilleuse! . Ainsi que deux parents... Ah oui, il y a aussi le chien de ma soeur... Et sa collection de reptiles et insecte que Mio déteste! ]
Race : [Je suis un chat, Miaw! Humain]
Orientation : [Bisexuel. L'homme et la femme ne servent que de diversitsement =)]

MORE ABOUT ...

Physionomie : [En une phrase on pourrait le décrire: "Comme il est beau et parfait!" Cependant, pour faire quatres lignes je vais ajouter:
Kenzo est un jeune homme qui est souvent aduler. Il aime changer la couleur de ses cheveux. Il peut passer du blonds, au roux, au blonds-roux au chatains, au brun chocolat et finir avec du noir. Toute les couleurs de cheveux lui vont bien. Le jeune homme a des yeux bridés en forme d'amande. La couleur de ceux-ci tourne entre couleur amande et noisette. Il a une peau douce comme celle d'un bébé et assez pâle...Mais bien sûr, pas aussi pâle que celle d'un vampire...Il a de belles dents blanches parfaitement alignées et un sourire qui tue. Son corps est musclé, mais pas trop, car trop de muscle donne l'air d'un mec qui fait du cultirisme...Ou whatever comment ça s'apelle et ça pas question pour Kenzo de ressembler à ça. Kenzo mesure 1,83 mètres pour plus ou moins 70 kilos.. Il a des doigts de guitariste. Son visage semble parfait et encore plus lorsqu'il vous acorde un sourire.]
Style de vêtements : [Le mauve et l'orange ne vont pas ensemble, mais ce sont les deux couleurs que Kenzo aime le plus. Le beau jeune homme se fiche carément que ces deux couleurs ne vont pas ensemble, il les met, pour enragé sa soeur jumelle qui lui répète sans cesse que cela ne va pas ensemble. Cependant, la plupart du temps, il a bon goût et a du style. Kenzo est un jeune homme assez mode. Il porte des jeans la plupart du temps ou bien un costume cravate assortit avec les vêtements de Midori. Il porte souvent des acessoire qui vont avec les vêtements de Mido. Il aime surtout porter des hoodies. Et des colliers qu'il emprunte à ses soeurs lui donnant sa petite touche personnel. Il n'aime surtout pas les couleurs trop flash. Il aime celles qui sont plutôt sombre. Les accesoire peuvent cependant sortir de l'ordinaire.]

Caractère : [ La personne la plus égocentrique, au plus gros égos est devant vous. C'est lui, c'est Kenzo Takeda. Il est le jeune homme le plus centré sur sa personne. Pour lui, une seule et unique personne est belle et importante et fantastique. LUI! Même s'il admire bien sa soeur jumelle, il le cache. Après tout, il n'aime que lui celon ce que les autres pensent. Le monde tourne autour de son nombril, il est le soleil. Il est toujours peu souriant. Il est arrogant et réplique à tous. Il n'a que lui qui peut avoir raison. Les autres sont de la mer**. Il est prétencieux et est le meilleur. Sa maison, son château. Si sa soeur se prend pour la princesse et bien le beau Kenzo se prend pour le prince. Même que parfois, c'est à se demander s'il ne serait pas le roi....]

Aime : [Lui-même| Sa fausse carte dont il n'a jamais besoin.| sa jumelle. Puisque c'est lui en femme.| Les vampires.| La musique.| ]
Déteste : [Mio|le chien de sa soeur. En fait j'aime pas les animaux à poils en général|Les cons qui tournent autour de sa soeur.|]
A Peur de : [Que personne ne l'admire.| Devenir pauvre.]

YOUR LIFE

Histoire : [Kenzo Yuki Tadeka est le deuxième enfant d'une famille de trois enfants. Bien entendu ce ne sont que trois minutes et cinquante-trois secondes qui le sépare de la troisième de la famille. Kenzo étant le seul jeune homme de la famille excluant son père. Il est née dans la région de Tokyo au japon comme ses deux soeurs. Le jeune homme a toujours eut tout ce qu'il voulait. Étant le seul garçon de la famille son père passa beaucoup de temps à tenté de faire de lui quelques chose. Cependant, Kenzo était plutôt lâche et le jeune homme ne voulait rien savoir de devenir un brave slayer chasseur de vampire. Cela attrista beaucoup son père qui repartit de nouveau. Ce dernier étant toujours abcent ses enfants avaient tout ce qu'ils voulaient. Kenzo reçevait cadeau par dessus cadeau avec des lettres de son père qui tentait de le convaincre de devenir slayer et venir le rejoindre où il était cependant, le jeune homme refusa toujours. Sa mère le défendit toujours s'occupant de ce dernier comme son petit prince. Kenzo a ainsi été élevé dans du coton et protégé par sa mère qui ne voulait que son bien.
Récément, ils ont déménagés en Angleterre pour la compagnie de son père, ainsi que pour son travail de chasseur de vampire.]

THE ENDING

Prénom ou Surnom : [Samy]
Âge (Facultatif) : [1.....7..]
Comment avez-vous découvert le forum : [Midori chérie <3]
Comment le trouvez-vous : [9/10]
Votre Fréquence de connexion : [7/7]
Deux Plus Deux égale : Code accepté by Ju'
Autre : [J'suis le plus beau et le meilleur.]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Takeda
† So New †

MessageSujet: Re: Kenzo Yuki Takeda. [F.I.N.I.]   Mar 22 Sep - 13:59

PRÉSENTATION TERMINÉE
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

MessageSujet: Re: Kenzo Yuki Takeda. [F.I.N.I.]   Mar 22 Sep - 18:44

Belle présentation ! Validaayy ^^

J'ai 1 fleur, Hiiihouu ! ^^ Merci mes fans Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenzo Yuki Takeda. [F.I.N.I.]   

Kenzo Yuki Takeda. [F.I.N.I.]
Page 1 sur 1