† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vikkie Lieben

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vikkie Lieben
† Humain †
Vikkie Lieben


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

Vikkie Lieben Empty
MessageSujet: Vikkie Lieben   Vikkie Lieben I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:33

BEGINNING

Nom : Lieben
Prénom : Vikkie
Âge : 19 ans.
Nationnalité : Autrichienne.
Langue Maternelle : Allemand.
Famille (Facultatif) : Pas vraiment important. ^^
Race : Humain.
Orientation : Hétéro.

MORE ABOUT ...

Physionomie : Vikkie est légèrement plus grande que la moyenne et elle aime se jucher sur des chaussures à talons. Elle adore le bruit que produit ses pas au contact du sol. Ses cheveux sont sa fierté et elle les fait souvent onduler pour leur donner plus de volume. Plus rousse que blonde, elle a de jolis yeux bleus clair qu'elle souligne de noir. Sa peau est relativement blanche, du fait qu'elle ne s'expose pas tellement au soleil et qu'elle a la peau sensible des roux.
Style de vêtements : Elle adore tout se qui est chic et classe, tout en ayant un côté rock qui fait ressortir sa personnalité pétillante. Malgré qu'elle soit en amour fou avec ses chaussures à talons, elle penche parfois vers une bonne paire de converses confortable. Vikkie préfère particulièrement les jeans foncé, car elle trouve que ça lui fait une belle silhouette lorsqu'ils sont agencé à une de ses nombreuses paires de talons.

Caractère : À la première impression elle peut sembler sauvage et distante, mais en fait c'est qu'elle analyse les gens avant de leur parler. Elle ne porte aucun jugement, c'est seulement que la psychologie humaine l'intrigue...ainsi que celle des vampires. Très grande observatrice, elle aime se perdre dans se qu'elle voit et rêvasser. Elle a également une tendance à aller vers les gens mystérieux et elle se plaît a essayer de percer leurs secrets. Sa passion? La cuisine. La diversité d'aliments et le nombre de recettes incalculables font son bonheur. Ne soyez pas surpris si vous la voyez faire des mélanges douteux...Sinon, elle est facile à vivre et joyeuse, si vous ne faites rien pour lui déplaîre.

Aime : Les chaussures à talons, cuisiner, observer.
Déteste : L'injustice, la guerre, l'été.
A Peur de : Ne jamais rencontrer quelqu'un qui l'aimera plus que tout, mourrir.

YOUR LIFE

Née en Autriche, Vikkie a vécu comme tout les enfants de son âge. Losqu'elle avait 9 ans, sa mère mourrut lors d'une fusillade. Depuis ce temps, elle ne supporte plus aucune forme de violence, de maltraitance, ni la guerre et tout ce qui va avec. Elle ne comprend pas comment les gens peuvent être si cruels. Son père, voulant atténuer sa peine, s'est alors exilé en Islande avec Vikkie, où ils a vécu 5 ans. Une fois de retour en Autriche, son père apprit que des villages avaient été envahit par des créatures sanguinaire. Ayant peur de perdre sa fille, il ne restait jamais plus que 1 ans à la même place. Vikkie, en ayant assez de se faire trimballer de la sorte, quitta son père et partit s'installer à Vienne. Depuis ce temps elle n'eut plus de nouvelles de son père. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le lendemain de son départ, son père fut tué par une bande de vampire....

Une fois ses études terminées, elle décida de s'en aller dans un petit village en Angleterre, croyant y débuter une vie calme et paisible....

(Désolé si c'est plus court, sur mon Word ça parraissait plus long!)

THE ENDING

Prénom ou Surnom : Lalae!!! ^^
Âge (Facultatif) : Entre 10 et 25 ans!
Comment avez-vous découvert le forum : Mes amies m'en ont parlé!
Comment le trouvez-vous : Nice! ^^
Votre Fréquence de connexion : Le plus que je peux.
Deux Plus Deux égale : 4????????????????
Autre : Nan, je crois que c'est tout, je suis fatiguée moi!


Dernière édition par Vikkie Lieben le Mer 23 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
Sherrie James


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

Vikkie Lieben Empty
MessageSujet: Re: Vikkie Lieben   Vikkie Lieben I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:51

Bienvenue Lala !!!
Hum, tu veux que j'arrange ton avatar, il n'est pas de la bonne grandeur !
Si tu veux je t'en trouve un semblable dans les normes. J'aimerais juste savoir, c'est qui
l'artiste sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Vikkie Lieben
† Humain †
Vikkie Lieben


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

Vikkie Lieben Empty
MessageSujet: Merci!   Vikkie Lieben I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:35

Ah oui! Ça serait apprécié de m'en faire un, je sais pas trop comment faire!^^
L'artiste c'est Rachelle Lefevre
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Evans
† Slayer †
Juliet Evans


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2009

Vikkie Lieben Empty
MessageSujet: Re: Vikkie Lieben   Vikkie Lieben I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:36

Donc c'est vraiment JUSTE Robert Pattinson que tu détestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vikkie Lieben
† Humain †
Vikkie Lieben


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

Vikkie Lieben Empty
MessageSujet: ????????   Vikkie Lieben I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:57

Quoi?? J'ai jamais dit que je détestais Robert Pattinson! Mais je l'adore pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Takeda
† So New †
Midori Takeda


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009

Vikkie Lieben Empty
MessageSujet: Re: Vikkie Lieben   Vikkie Lieben I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:05

Non, mais tu le trouves laid ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vikkie Lieben Empty
MessageSujet: Re: Vikkie Lieben   Vikkie Lieben I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vikkie Lieben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Vikkie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † PRÉSENTATiiONS † :: † Présentations Validées † :: - Humains --
Sauter vers: