Let Yourself Being Corrupted...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juliet Evans

AuteurMessage
Juliet Evans
† Slayer †

MessageSujet: Juliet Evans   Mer 4 Mar - 18:56

Nom : Evans
Prénom : Juliet
Nationnalité : Américaine
Langue Maternelle : Anglais
Famille (Facultatif) : Une mère de 43 ans, Ann, et une soeur de 18 ans, Eleanor.
Race : Humaine (Bah de ce qu'elle sait parce qu'avec la mère... C'est comme moitié-moitié.)
Orientation : Hétéro

MORE ABOUT ...

Physionomie : Juliet a des cheveux bruns-roux teint en blonds, car elle déteste la couleur naturelle de ceux-ci. Ils lui arrivent au milieu du dos et ils sont souvent plats, car ils ne fisent pas et Juliet ne veut pas se casser la tête en regardant si chaque boucle frise comme il faut. Aussi, elle est de taille moyenne, mince et musclé juste comme il faut. Sa peau est légèrement bazanée.
Style de vêtements : Juliet a une énorme garde-robe remplit de vêtements sexy, au grand damne de sa mère, pour une raison: Pouvoir tabasser les mecs qui ose la siffler dans la rue. Aussi, elle doit toujours avoir du noir sur elle, sa façon bien précise de "faire honneur" à la mémoire de ses regrettés frère et père.

Caractère : La jeune adulte a une manière de penser bien à elle. Par exemple, elle s'habille sexy pour tabasser ceux qui font des commentaire là-dessus, elle se teint blonde puisque ça fait pétasse et qu'elle aime briser les préjugés des gens et ensuite leur faire un sourire du genre: « J'te l'avais dit pov'con. Tu fais moi l'fier là, non? ». Puis, elle adore tout casser, se battre, insulter les gens bref, côté psychologie, elle est un vrai petit garçon manqué.
Aime : La bagarre, tapper sur Matt
Déteste : Les vampires, les vraies pétasses et les pervers.
A Peur de : La solitude, la grande noirceur, celle où l'on ne voit même pas son propre doigt lorsqu'on le met à deu centimètres de son oeil et les araignées.

YOUR LIFE

Histoire : Le 19 juin 1993, une femme de la prestigieuse ville de New York donne naissance à un petit bébé. Mais pas n'importe quel bébé! Juliet Evans, deuxième héritière de Mike Evans, le grand PDG de l'importante compagnie boursière numéro 1 de l'Amérique du Nord! Quelle chance me direz-vous, d'être née riche, belle, dans une famille comportant un père gâteux, une gentille mère, un grand frère attentionné et plus tard, une petite peste qui fait des bêtises et qui vous fait porter le chapeau chaque fois!

Non... Non, ce n'est pas du tout une chance. Surtout lorsque ton univers que tu as savamment construit depuis le berceau s'éfondre d'un coup. Toutes ces poupées, tous ces chevaux de bois et toutes ces marques fièrement inscrites sur ton linge deviennent fades... Lorsque ton père est sauvagemment assassiné! Lorsque ton frère est battu à mort!

Ça c'est passé en décembre 2000. Le 25 pour être plus précis... Deux jeune filles, une petite rouquine et une petite blondinette mettent la table sous les directives d'une grande et belle dame rousse, sûrement leur mère... La première, la rouquine d'au moins 6 ans, met les ustensiles, une tâche noire suspecte recouvrant sa belle robe de soie rose au niveau du postérieur alors que sa jeune soeur, paraissant très légèrement plus jeune, rit dans sa barbe en apportant salades et crudités. Puis, la sonnette retentit. La dame demande à la plus vieille d'aller ouvrir la porte et celle-ci s'exécute en souriant. Elle appuie sur le "bouton magique" et demande d'une petite voix toute mignonne:
-C'est qui?
-Ma Chérie, c'est Justin et moi, ouvre la porte s'il te plait.

La petite reconnait la gentille et douce voix de son père alors elle appuie sur l'autre bouton magique, provocant un petit « BIP » dans la luxueuse entrée du loft à trois étages. Quelques minutes plus tard, elle entend cogner. Sa mère lui dit que son père a probablement oublié ses clés, tête en l'air comme il est. La fillette rit doucement et ouvre la porte. Il y a un paquet, mais pas de père. Sur le petit paquet rouge et vert il est inscrit Joyeux Noël! en belle écriture soignée. Elle l'amène à sa mère. Celle-ci prend l'enveloppe sur laquelle il y a l'inscription et l'ouvre. Un DVD... Elle l'insère dans le lecteur HI-TECH, attends que ses filles la rejoingne et pèse sur PLAY. Un jeune garçon d'une douzaine d'année, en sang, hurle sa douleur alors que des poings, des bâtons et des poignards le frappe de tous côtés. Les deux filles restent pétrifiées devant l'image de leur frère tandis que la femme prend le paquet et l'ouvre. Un membre humain. Pas n'importe lequel. Un bras avec une montre arrêtée à 20h34, le bras du père.

MA CHÉRIE, C'EST JUSTIN ET MOI, OUVRE LA PORTE S'IL TE PLAIT...

Du noir. Lorsque Juliet se réveille, elle est dans un petit hall qu'elle ne connait pas, sur les genous de sa mère.
-On... on est où maman?
-Chez grand-papa et grand-maman, en Angleterre, ma puce.
-Pou... Pourquoi?
-Papa et Justin... Ils ne reviendront plus... Ils... Ils sont morts, ma puce.

MA CHÉRIE, C'EST JUSTIN ET MOI, OUVRE LA PORTE S'IL TE PLAIT...

Après cela, Juliet devint plus... violente. Elle s'engagea dans une gang de rue et c'est dans celle-ci qu'elle finit par faire la connaissance de Dane Murray, qui lui raconta toutes sortes de choses sur ces êtres sanguinaires, les vampires et qui l'embarqua dans une sorte d'organisation non organisationnelle, les Slayers. Malgré qu'elle soit souriante, elle rêve souvent de CE moment et elle espère secrètement que ce sont les vampires qui lui ont pris les deux "hommes de sa vie" et elle veut les venger.

THE ENDING

Prénom ou Surnom : Méliie
Âge (Facultatif) : Quelque part entre 10 et 20 ans...
Comment avez-vous découvert le forum : It's my good friend qui me l'a fait découvrir =D
Comment le trouvez-vous : 9/10 et 10/10 quand il va y avoir plus de gens parce qu'à part ça, c'est parfait! =D
Votre Fréquence de connexion : 1H ou 2 par jour sûrement...
Deux Plus Deux égale : hum... 4! lole
Autre : Grouille de m'accepter parce que je suis violente pour vrai *___*!

Dernière édition par Juliet Evans le Dim 6 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †

MessageSujet: Re: Juliet Evans   Mer 4 Mar - 19:03

Humm ... J'suis pas trop sur ... Toi, Sherrie, t'en pense quoi ?
(HiHiHi !)
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

MessageSujet: Re: Juliet Evans   Mer 4 Mar - 19:06

Non ! Pire présentation de ma vie. VOYONS !

Jooookke ! Elle est parfaite Méli Wink
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †

MessageSujet: Re: Juliet Evans   Mer 4 Mar - 19:07

Très Bien ! Alors, T'es refusée acceptée my Dear !
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliet Evans   

Juliet Evans
Page 1 sur 1