Let Yourself Being Corrupted...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À la chasse ... [ Kyle ]

AuteurMessage
Misao Fubuki
† Sous les Ordres de Kyle Lewis † Vampire depuis Peu †

MessageSujet: À la chasse ... [ Kyle ]   Dim 31 Jan - 21:59

« La forêt était aussi sombre et effrayante qu'à son habitude. Dans le silence persistant, deux ombres noires passèrent en un coup de vent pour s'engouffrer sous les arbres réconfortants et la végétation dense.»

Les seuls vampires qu'il est possible de voir en cet endroit ne sont autre que Kyle et Misao. Ce dernier ne pu retenir un sourire sur ses lèvres. Sourire qui illuminait presque son visage androgyne, lui donnant l'apparence encore plus fragile d'une fillette. Si Misao adorait une chose - hors de la personne à ses côtés - c'était de courir libre, dans l,air frais de la nuit qui ne finissait jamais. Les arbres bougeaient doucement sur leur passage, faisant écho d'un bruissement agréable et les odeurs se mélangeaient pour atteindre les narines du jeune vampire. Si Misao n'avait jamais servie cette race de démon de la nuit, c'est surement ainsi qu'il serait toujours, aujourd'hui. Heureux, sans aucun soucis, un sourire fiché sur ses lèvres et ses yeux pétillants merveilleusement. Quand il chassait, il retrouvait ses idées d'enfants, son esprit joueur et son innocence d'avant. Un côté que personne n'avait beaucoup connu de lui, un côté qui ne transparaissait que lorsqu'il était vraiment heureux. Détournant un peu son regard, il pu apercevoir Kyle légèrement plus en avant. Il savait que bientôt tout deux s'arrêteront en plein milieu d'une petite clairière. Il savait qu'ils allaient chasser côte à côte, traquant des cerfs, surement. Mais surtout, il savait que pendant ce cours instant que durerait la chasse, Kyle serait tout à lui, en quelque sorte. Personne n'interfèrera entre eux. Ils seront seuls. C'est surement cette perspective qui rendait Misao le plus heureux, même s'il savait que rien de bien différent de d'habitude n'arriverait.
Pour ce cours moment, il serait seul avec Kyle. Comme s'il était au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †

MessageSujet: Re: À la chasse ... [ Kyle ]   Mar 2 Fév - 12:07

Kyle avait rapidement lâché la main de Misao alors qu'ils arrivaient à la lisière de la forêt. Il s'était enfoncé dans celle-ci avec une agilité normal pour un vampire de son âge. Il devança Misao pendant un instant, mais ralentit le rythme. Il n'avait point envie de perdre ce dernier de vu. D'un coup où un humain arriverait dans le coin il pourrait l'arrêter. Car, Misao était en mode chasse et rien ne pouvait arrêter un jeune vampire... Ça Kyle le savait bien... Kyle souriait. La vitesse avait toujours amusé la créature de la nuit. Il n'avait jamais réussit à se passer de cette liberté lorsqu'il courrait. Il sentait que Misao en faisait aussi de même. Il voyait Misao qui souriait et s'amusait enfin. C'était ce que nôtre vieux vampire aimait le plus dans la chasse. Voir Misao se sentir bien et libre. Il n'aimait pas que Misao se sente comme son esclave. Plusieurs fois, Kyle s'était demandé ce qui se serait passé s'il ne l'avait pas sauvé et qu'à la place il l'avait achevé, mais cette pensé n'avait jamais été très poussé comme réflexion. Le vieux vampire cessa cependant de réfléchir. Il se contentait de se diriger vers l'endroit où son instinct le mènerait. Et comme toujours, son instinct le mena dans cette clairière. Ils se retrouvaient toujours là. C'était un endroit plein de cerfs et Kyle savait que Misao ne serait totalement rassasié que par du sang humain. Cependant, notre vieux vampire ne voulait pas le laisser s'attaquer à autre chose qu'un herbivore, du moins pour le moment... Plus tard, il le laisserait s'attaquer à des animaux carnivore. Leur sang était plus nutritif, mais ils étaient plus difficile à chasser et Mi n'avait qu'un an...

Cependant, dans la clairière, Kyle aperçu rapidement que ce jour-là il n'y avait pas que des cerfs. Il y avait quelques loups... Un sourire sadique apparu sur les douces lèvres de Kyle. Ce dernier se rapprocha du jeune vampire et lui chuchota à l'oreille de manière à ne faire aucun bruit:

"On ne chasse pas du cerf aujourd'hui... Tu goûteras à une viande plus nutritive..."

Puis, il mordilla doucement son oreille. Kyle était joueur lorsqu'il allait à la chasse. Une fois que Misao serait rassasié ils pourraient s'amuser encore plus, car il était dangereux d'agir ainsi avec un jeune vampire affamé. Il pourrait s'attaquer à lui. Kyle était calme et continua à l'oreille de Misao:

"Deux kilomètre sud-ouest, il y a un groupe de cerf. Cependant ils sont traqués...Tu sens cette odeur qui boue dans les veines? Ce sont des loups... Ils traquent les cerfs et nous allons traquer les loups... C'est une viande beaucoup plus tendre... Leur sang se rapproche du goût de celui de l'homme..."

Il avait attrapé la main du jeune vampire, car il ne voulait pas le laisser partir tout de suite. Il devait lui expliquer des choses avant. Car, s'il ne lui expliquait pas comment chasser le loup, il se retrouverait à chasser le loup pour deux, car les cerfs s'échapperaient sûrement s'il tentait de chasser le loup et manquait son coup.

"Il faut être rapide et silencieux. Il faut que nous soyons synchronisé, sinon, par de loup pour deux. On cours à un arbre à 1 kilomètre, par de bruit, même pas un brin d'herbe ne dois bouger. Ensuite, lorsqu'on sera plus proche, tu sautes sur ta proie, en même temps que moi! Parfait! Je sens que tu as compris..."

Kyle sourit, il mordilla encore un peu l'oreille de Misao, c'était tellement amusant. Puis il regarda son petit vampire et l'embrassa doucement sur les lèvres. Il savait les sentiments que Misao avait pour lui et s'amusait à le torturer... Il sourit ensuite et lui dit:

"On verra si tu mérites plus après la chasse..."

Puis, Kyle le lâcha et se détourna partant à la course sans aucun bruit... Il espérait que Misao fasse de même...
Misao Fubuki

MessageSujet: Re: À la chasse ... [ Kyle ]   Mar 2 Fév - 21:56

Misao eu une pointe d'interrogation dans son regard sombre lorsque Kyle lui dit qu'ils ne chasseraient pas le cerf. Qu'est-ce qu'ils allaient chasser alors ? Les papillons ? Une viande plus nutritive ... Misao frissonna un peu en sentant les dents de Kyle se planter doucement dans son oreille. S'il respirait, et bien il aurait eu une seconde d'apnée. Il tenta de rester immobile, priant silencieusement pour que Kyle ne s'éloigne pas. Le jeune vampire avait un contrôle sur lui-même quand même étonnant pour un vampire d'à peine un an. Alors que d'autres nouveaux-nés de la race de la nuit aurait aussitôt attaqué la personne osa jouer ainsi avec eux, lui gardait tout son calme, serrant légèrement les mâchoires, juste pour bien se contenir. La douce voix de Kyle résonna à nouveau au creux de son oreille. Des loups à deux kilomètres ... Faisant frémir ses narines, il huma l'odeur délicieuse venant des animaux, chassant les cerfs plus loin. Tiens, ce serait amusant. Le chasseur deviendrait la proie. Misao en eu un petit sourire ironique. Il n'était pas sadique, loin de là. Seulement, cette idée l'amusait bien. Surtout en repensant à il y a un an. Là, c'était la proie qui était devenu le chasseur. Tout ces petits liens que le jeune vampire faisait l'amusaient beaucoup. Mais alors que Misao allait s'apprêter à se rendre à l'endroit prévu, là d'où provenait l'odeur, une poigne le retint. Kyle. Il n'avait donc pas finit. Il continua en lui expliquant comment chasser ses prédateurs qui étaient bien plus appétissants que les cerfs. Vitesse et silence. Deux mots qui rime si bien avec Misao. Il gardant en tête les instructions, en particulier celle où il devait être en parfaite synchronisation avec le vieux vampire à ses côtés. Et à nouveau, il mordilla son oreille avant de déposer un simple baiser sur ses lèvres en lui laissant le droit d'imaginer ce que le jeune vampire mériterait après cette partie de chasse. Par contre, son cerveau ne sembla pas oser lui offrir de scénario. Comme s'il voulait garder le suspense. Comme si c'était une surprise, un peu comme un paquet cadeau sous l'arbre de Noël. On essaye de deviner ce qu'il y a dedans sans trop chercher. Enfin bref. Après un petit sourire en coin, Misao suivit docilement Kyle, entourant leurs silhouettes gracieuses d'un silence inviolable.
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †

MessageSujet: Re: À la chasse ... [ Kyle ]   Jeu 4 Fév - 21:30

Kyle s'amusait. Il adorait jouer avec Misao. C'était un peu comme un jouet. Le jeune homme s'amusait donc. Il savait que le simple fait d'avoir poser ses lèvres sur celle de Misao l'aurait fait frissonner et rougir s'il avait encore été humain. Le vieux vampire ne pouvait s'empêcher de jouer avec le jeune vampire. C'était tellement amusant. Kyle regardait Misao avancer. Le vampire blond suivait exactement les ordres de Kyle sur le silence ils courraient rapidement, arrivant rapidement. Kyle sauta alors dans un arbre. Aucun bruit. Comme d'habitude le vampire expérimenté ne faisait plus aucun bruit. Il regardait maintenant Misao voir s'il le suivrait. Misao était moins à l'aise dans les arbres. C'était normal, Kyle avait commencé à maitriser la technique silencieuse des arbres seulement à ses cinquante ans. Il regarda alors son petit vampire et hocha la tête négativement. Il indiquait aussi à ce dernier d'un mouvement de la tête de continuer tout droit sur le sol. Il serait plus facile ainsi pour Kyle de synchroniser ses mouvements avec le jeune vampire. Il était si facile pour Kyle d'agir. Tout semblait si facile. Il était si gracieux. C'était simple, il avait cinq siècles de pratiques. Après cinq cents années Misao serait probablement aussi bon que lui. Nôtre vieux vampire progressait rapidement dans les arbres. Pas un seul bruit, le silence complet. Il sentait l'odeur des loups ils étaient de plus en plus prêt. Il regardait Misao. Le vieux vampire synchronisait déjà ses mouvements sur ceux du plus jeune. Il n'était pas aussi agiles que ceux de Kyle, mais les mouvements de Misao avaient quelques chose de félin, de doux et gracieux. Kyle adorait voir cela. Notre beau vampire le regardait avec un regard presque amoureux.

Il adorait regarder le petit à l'œuvre...Ils y étaient presque. Il ne restait que quelques mètres. Kyle arriva prêt des loups. Ils étaient deux. Quel chance! Notre vieil ami qu'était Kyle les regardaient. Ils ne les avaient pas perçu c'était parfait. Kyle sauta alors à la gorge du plus gros. Il réussit et l'égorgea rapidement. Il ne prit pas attention aux mouvements de Misao espérant que ce dernier ait attrapé sa proie. Il lui avait laissé le plus faible des deux loups, le plus petit il serait plus facile de l'attraper. Les crocs de Kyle s'étaient attaqué à la gorge du loup. Il était encore tout propre, pas une seule tache de sang ses crocs avaient fait leur travail. Cependant, il avait un peu de sang sur les mains, car le beau noir avait fait une attaque violente...

Misao Fubuki

MessageSujet: Re: À la chasse ... [ Kyle ]   Jeu 4 Fév - 22:34

Misao suivait parfaitement Kyle. Son agilité dans les arbres était un peu moins bonne que lorsqu'il était sur la terre. Mais il apprenait vite. Et ses gestes étaient parfaitement synchronisés à ceux de Kyle. Il n'y avait aucune raison pour qu'il fasse du bruit.Ses mouvements semblables à un félin lui permettaient de bouger en prolongeant le silence près de lui, se camouflant aux oreilles des proies qui étaient un peu plus loin. Le silence planait et l'odeur se rapprochait ostensiblement. C'était une odeur douce, presque sucrée. Délicieuse. Misao fixa son regard assoiffé sur les animaux devant lui. Il attendit patiemment un mouvement imperceptible de la part de Kyle pour bouger aussi.Ça y est. Mouvement de Kyle. Suivit à un millième de seconde près par Misao. Laissant le plus gros au plus vieux, le jeune vampire immobilisa aussitôt le loup avec ses bras et lui brisa le cou. Pas envie de se battre avec cette bête. Il mordit le cou de l'animal pour enfin apaiser sa soif dévorante. Le sang chaud coulant dans sa gorge lui fit le plus grand bien. Jamais il n,aurait crû qu'une bête comme celle-ci avait un sang si délectable. Se redressant après s'être rassasié, Misao essuya sa bouche avec sa manche sans aucune retenue. Alors que Kyle était des lus proprets, Misao lui avait le don de toujours se couvrir se sang, peu importe ce qu'il faisait. Cela faisait partie de son tempérament quelque peu ... maladroit. Alors qu'il était encore humain, il lui arrivait souvent d'échapper des choses sur le sol, que ce soit des verres, de la nourriture, des livres, etc. Des restants de son passé d'humain, faut croire ...
    Le jeunot se retourna vers son aîné avec une expression apaisée. Le sang lui avait fait le plus grand bien et ses muscles se détendirent, après avoir été si longtemps crispé alors qu'ils étaient face aux deux jeunes filles, quelques instants plutôt.
Joey Cuallaid
† So New †

MessageSujet: Re: À la chasse ... [ Kyle ]   Jeu 4 Fév - 22:29

Vampire. Vampire. Je vous trouverais et vous anéantirez. Je vais déclarer la guerre cette fois. Je veux régler une bonne fois pour toute. Ils ont détruit tout ce que j’avais de plus cher et je le ferais payer. La rage me ronge depuis tellement longtemps. J’essayais de pouvoir régler tout ça la manière douce, mais cela n’a pas suffi. Maintenant, ça allait être la pire querelle entre les vampires et nous. Nous avons besoin d’un vainqueur et je suis sûr que ça sera nous. Je cours dans les bois. Je sens leur odeur. Je dois m’adresser aux plus hauts de leur rang pour pouvoir atteindre le chef pour lui déclarer officiellement le combat final. Je souris. Pourquoi ? Je me sens exciter. L’idée de prendre la tête de un de ses créatures de la nuit et la couper me donne des frissons. J’ai hâte de le faire, de les voir mourir. Souffrir. Ça en ait fini le règne vampire. Le jour reviendrait et nous les tuerons. J’ai Akemi à mes côtés. Il ne se doute pas de ce que je vais leur annoncer. Il sait juste que je vais m’adresser à eux en tant que chef du clan. Je ne sais comment il va réagir à cette annonce. On verra bien. Sûrement qu’il sera d’accord. Car depuis longtemps, nous les détestons. Cette haine envers eux semble exister depuis si longtemps. La médiation est finie. Nous devons régler tout ça une bonne fois pour toute. Je lance un regard à mon frère qui court à côté de moi. Prépare toi, lui avais-je dit avant de partir. Après, le repas nous avions laissé Yuki seule à la maison. Elle ne pouvait pas nous accompagner. Je ne veux surtout pas qu’elle soit blessée par tout ça. Elle ne connaît même pas notre vraie forme. C’est tout. Elle ne doit surtout pas le découvrir. Bon, voilà. Nous y sommes. Leur odeur pestilentielle se fait sentir de plus en plus. Les voilà. Dégoutant. Ils étaient en chasse à première vue. C’était terminé pour eux aujourd’hui. Hahaha, vous allez souffrir. Mourir. Je garde mon sourire, mais plus prononcer sur mes lèvres et m’arrête en face d’eux. Je croise les bras et montre une hostilité envers eux. Entre deux faibles grognements, je souffle :

«Vampires. »
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †

MessageSujet: Re: À la chasse ... [ Kyle ]   Jeu 4 Fév - 22:39

Akemi suivait son frère en silence. La vitesse calmait son pouls d'humain. Ses pensées volaient de tout bords tout côtés. Qu'avait prévu son frère ? pourquoi l'amenait-il ici ? Après quelques instants, il comprit enfin. L'odeur dégoutante des chauves-souris. Cette saleté d'odeur qui imprégnait presque chaque recoin de la ville depuis qu'ils étaient en pouvoir. Il serra les dents et retint un grognement de désapprobation. Ces idiotes bêtes sanguinaires. Il les haïssait. Il ne savait pas pourquoi mais il les détestait. Leur odeur, leur apparence, leur dents trop pointues. Et cette nuit qui n,en était pas une, qui s'éternisait et qui les empêchaient, Akemi et sa "famille" de pouvoir jouir de toute leur force. Le forêt semblait immense. Le bras droit suivit judicieusement son frère pour arriver face à deux vampires. Un sentait vraiment plus fort. Un vieux vampire, tiens, tiens. Et accompagné d'un nouveau-né en plus. Le jeune japonais eu un sourire malveillant puis se posta à droite de son frère, le dépassant légèrement. C'était son rôle de veiller à la sécurité de son chef. Il fixait les deux vampires de ses yeux perçant, attendant ce que Joey dirait. Il ignorait ce qu'il préparait. d'une façon, cela l'inquiétait. Qu'.avait-il de prévu pour manger à une tel vitesse et trainer le plus instable soldat de la bande en ces lieux sombres, face à leurs ennemis ? Mais il faisait confiance à son grand frère. Aveuglément confiance.

OnE fLoWeR !
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †

MessageSujet: Re: À la chasse ... [ Kyle ]   Jeu 4 Fév - 23:17

Une odeur, une odeur désagréables. Ils approchaient leurs ennemis. Que faisaient-ils sur leur territoires de chasss? Pourquoi étaient-ils là présent à le déranger alors qu'il venait de boire... Il regarda Misao. Leur arrivé était prêt. Il se tourna vers son cadet et lui dit:

"Reste calme...Ne fait rien, sauf si je t'en donne l'ordre..."

Ensuite, Kyle se retourna. Pas une seule goûte de sang sur ses mains. Il entendit celui devant lui dire vampire. Il leva les yeux. Il avait déjà vu celui-là devant lui. C'était le chef, le chef du clan ennemi. Que faisait-il ici? Que voulait-il? Kyle n'aimait pas l'odeur. C'était une odeur qui faisait tellement contraste avec celle du sang des loups, celle de Misao... Kyle s'approcha du chef de ceux-ci. Il cherchait son nom... Mais bon, il prit un temps avant de se souvenir qu'il y a quelques années ce petit n'était qu'un enfant... Il le regarda, il avait plutôt bien grandit cet enfant. Il regarda donc ce dernier dans les yeux. Kyle n'avait pas peur. Il n'avait jamais vraiment eut peur... Il posa ensuite son regard sur l'autre plus grand et maigre à côté. Un autre japonais...Il était plutôt mignon et semblait plus amusant que leur chef. Joey! Le prénom du jeune homme lui revint en tête soudainement Kyle s'approcha encore. Il gardait une distance minimale entre lui et son ennemi. Il le salua comme le protocole le demandait. Le fixant toujours dans les yeux, on lui avait toujours dit de surveiller ses ennemis. Un sourire en coin apparu sur les lèvres de Kyle. Ce dernier sentait qu'il allait s'amuser très bientôt avec ceux-ci. Il lui répondit à vampire:

"Démons..."

Il le regardait dans les yeux. Il ne cessait de les dévisager. Ensuite, avant que Joey ne puisse répondre il ajouta:

"Joey c'est bien ça?"

Kyle aurait bien voulu s'asseoir et prendre le thé, ça aurait tellement été plus marrant si Carlisle avait été présent. Le chef des vampires avait toujours été quelqu'un de très amusant aux yeux de Kyle. Nôtre vieux vampire regarda alors les jeunes démons:

"Que puis-je pour vous SA MAJESTÉ!?"

Kyle se moquait bien entendu, mais il se doutait que Joey ne le blesserait pas. Pas ici, dans la forêt. Ça aurait été considéré lâche pour un démon de faire cela. Et puis, rapidement le jeune vampire d'à peine un an se serait vengé et ensuite il serait probablement mort dans un combat avec l'autre japonais. Et pourquoi mourir dans une simple forêt après tout?
Misao Fubuki

MessageSujet: Re: À la chasse ... [ Kyle ]   Jeu 4 Fév - 23:31

En se redressant, Misao sentit une odeur désagréable chatouiller ses narines. Une puanteur étrange. Un truc que jamais auparavant il n'avait sentie. Il se retourna juste à temps pour apercevoir deux jeunes hommes faisant face à Kyle. Par réflexe, le jeune vampire se planta devant le plus vieux, lui offrant ainsi la sécurité d'un bouclier "humain". Pour il ne savait quelle raison, ces garçons ne lui inspiraient aucune confiance. Ils sentait en l'un d'eux une horrible haine, totalement indescriptible. Ses yeux brillaient d'une rage qui semblait totalement le consumer et lui donner une énergie effarante. L'autre, à ses côtés, semblait plus être un accompagnateur. Ils se fixaient tout deux, comme en espérant faire peur à l'autre. Misao gardait un visage neutre, complètement immobile. Le garçon face à lui semblait incapable de rester en place. Il bougeait un doigts, clignait de l'œil, changeait de pied. Misao eu un sourire en coin. S'ils devaient combattre, ce serait marrant de s'attaquer à ce garçon. Kyle parlait avec la légèreté d'une simple conversation. Des démons ? Ça existait, alors ? Jamais le jeune vampire n,en avait entendu parler. Joey ... Tiens, un roi ? Ou simple chef. Kyle prenait son ton sarcastique. Donc ils n'y avaient aucun liens amicaux entre eux. Ah oui, il voyait la posture de Kyle. Prête à tout. Par contre, ce serait stupide de s,attaquer à des vampires dans cette forêt. À quoi cela servirait-il ? Ils se retrouveraient confrontés à des adversaires de taille. Un vampire de quelques siècles d'expériences et un nouveau-né ... Nous verrons s'ils ont de la chance...
Joey Cuallaid
† So New †

MessageSujet: Re: À la chasse ... [ Kyle ]   Sam 6 Fév - 0:57

Je les déteste…Je les hais… Je les déteste… Voilà à quoi se résument mes pensées pour le moment. Leur odeur me monte à la tête et cela me donne une envie de vomir. Je lance un regard vers le nouveau-né aux côtés de l’autre vampire. Hum. Apparemment, les nouveaux vampires étaient plus puissant le temps de leur apprentissage. J’aurais bien envi de tester ça tout de suite. Cependant, je dois préparer les miens et les siens doivent le faire. Car, le combat sera définitif. Je lance encore un regard vers mon frère. Il ne sera probablement pas d’accord avec ce que je vais dire et me reprochera d’être trop impulsif, mais c’est la meilleure solution pour ce conflit. Je m’avance encore un peu. Je lance un regard menaçant. Bien sûr je ne répondrai pas aux questions précédentes. Cela n’en valait aucunement la peine. Tenir une conversation avec un vampire était comme si on parlait à du vide. Je prend mon sérieux et dit :

« Va avertir ton chef que nous passons à l’attaque. Vous serez éradiqué en peu de temps. Cependant, comme nous sommes généreux, nous vous laissons le temps de vous préparez… Ça sera fait dans les normes de l'art... Rendez-vous dans deux jours, ici-même, dans cette forêt… Je vous le dis, pour vous, créature, c'est déjà perdu d'avance. Adieu, sangsue…»

Sur ce je tourne les talons. Ça ne veut pas la peine que je continue la conversation avec eux. Ils ont compris le message et ils iront faire le rapport à leur chef. Voilà qui en était ainsi. Akemi m’avait accompagné pour le seul fait qu’il voit comment un chef doit se comporter, mais maintenant nous devons repartir. Je laisserais une dernière nuit à mon frère pour revoir cette fille et lui dire de se mettre en sécurité. Sinon, elle risque fortement d’être impliquée là-dedans… Donc, je me dirige lentement vers la sortie de la forêt. Même s’il tente de m’arrêter ou d’en savoir les raisons. Je ne reviendrai pas sur mes pas… C’est commencé.
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †

MessageSujet: Re: À la chasse ... [ Kyle ]   Sam 6 Fév - 10:05

Kyle le regarda. Il comprit toute les paroles dites. Il n'avait pas besoin qu'on lui en dise plus qu'il ne le faut. Si les démons voulaient la guerre ils l'auraient. Ils disaient que leur clan allait périr...Pfft! Kyle en doutait quand même assez. Le vieux vampire les regarda partir avant de se tourner vers Misao. Il lui sourit et lui dit:

"Une chance que tu avais finit ton premier repas! Cette conversation aurait été impolie non?"

Le vieux vampire savait que le chef des démons était sérieux. Il savait que ce dernier ne mentait pas. Il comprenait que ce dernier soit impatient de se battre. Kyle aussi avait hâte que cette stupide guerre entre les vampires et les démons se terminent. Il ne pouvait y avoir deux gagnant et il comprenait. Après avoir fait sa blague, Kyle redevint sérieux. Une fois les démons partit, il se retourna vers son beau petit Misao. Il lui attrapa la main. Kyle ne souriait plus. Il n'avait pas du tout envie de jouer. Même si Misao aurait pu mériter plus en cette soirée si sombre comme toujours. Il regarda Misao dans les yeux et avec un sérieux mort il lui dit:

"On ne joue pas ce soir Mi... Désolé."

Il lâcha la main de ce dernier. Kyle allait se diriger vers le manoir. Cependant, il savait que Misao avait encore soif. Il sentait que les veines de ce dernier n'étaient pas pleine de sang et qu'il avait eut de la difficulté probablement à se contenir devant les démons. Bien entendu, leur odeur dégoutante l'avait repoussé et convaincu de ne pas en mordre l'un pour goûter son sang. Il se retourna. Toujours aussi sérieux, il regarda Misao dans les yeux:

"Finis ta chasse. Je dois prévenir Carlisle. Ne me suis pas. De toute façon, tu n'entrerais pas avec moi le voir. Donc termine ton repas, il y a d'autre loups à environ deux kilomètres eux aussi. silence & rapidité... Et une fois terminé, tu rentreras au manoir. Je te rejoins plus tard..."

Il s'approcha de Misao et le serra dans ses bras. Peut-être que dans deux jours l'un d'eux ne serait plus-là. Peut-être que l'un deux mourrait à nouveau, serait détruit... Il regarda ensuite son petit vampire tout jeune... Quel gâchis s'il mourrait... Il l'embrassa à nouveau, il avait quand même le droit de s'amuser en ce temps sombre non?

"N'oublie pas, silence & rapidité. Ne me suis pas. Finit ta chasse avant de revenir au manoir. "

Ensuite, Kyle s'éloigna de l'oreille de Misao. Il avait chuchoté cela dans l'oreille de son beau petit Misao... Il le regarda à nouveau et lui sourit. Mais ce n'était pas ce sourire plein d'entrain. C'était plutôt un sourire forcé et en coin. De toute façon il faudrait être fou pour sourire de joie en temps de guerre...Une fois cela dit, Kyle se tourna et partit en courant vers le manoir. Il devait informer son chef au plus vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la chasse ... [ Kyle ]   

À la chasse ... [ Kyle ]
Page 1 sur 1