Let Yourself Being Corrupted...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ADMIN ; Akemi Gokudera

AuteurMessage
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †

MessageSujet: ADMIN ; Akemi Gokudera   Mer 4 Mar - 19:20

BEGINNING

Nom : Gokudera
Prénom : Akemi
Nationnalité : Japon
Langue Maternelle : Japonais
Famille (Facultatif) : Son frère
Race : Ni vampire Ni Humain ...
Orientation : Hétéro

MORE ABOUT ...

Physionomie : Plutôt grand, Akemi a un visage assez fin. Sa peau semble douce et son nez, parfait. Ses yeux légèrement en amandes sont marrons et il n'est pas rare de voir sa bouche s'étirée en un mince sourire. Il est tout de même grand et pluôt musclé, sans pour autant l'être trop. Il a les cheveux noir, légèrement frisé, ni trop long, ni trop court. Même ses sourcils ne sont pas trop épais. Il est assez beau, finalement !
Style de vêtements : Son style varie selon son humeur. Une journée, il peut décider de mettre un tuxedo assez chic pour simplement aller se promener dans la rue et, le lendemain, mettre des jeans et un sweat-shirts délavés pour x raison. Étonnemant, on dirait que, peu importe ce qu'il porte, il sait s'arranger pour que cela lui aille parfaitement. Il aime mettre toute sorte d'habit, sa garde-robe est donc assez bien fournie !

Caractère : Akemi n'est pas du genre à être triste. Il aime s'amuser et profiter de ce qu'on lui apporte. Il adore se promener seul et est du genre à sortir deux trois stupidités pendant une bagarre des plus sérieuse ! Il aime surtout jouer des tours (En particulier à son frère) et il est très dur de savoir quand il ment ou pas. Il n'est pas du genre "Regardez-moi" même s'il ne déteste pas l'attention que l'on peux lui porter. Mais surtout, il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense, même si c'est un truc du genre " j,ai envie de manger du poulet ce soir ! "
Aime : Le chocolat 9oui, il en raffole !) et jouer des tour.
Déteste : Ceux qui ne rient pas à ses blagues, les gens dépressifs, se faire ramener à l'ordre et les rabat-joies.
A Peur de : Perdre son frère et de se faire trahir par ceux qu'il croit ses amis.

YOUR LIFE

Histoire : Moi, je suis né au Japon. Je suis le plus jeune de sa famille, puisque j’ai un frère. Et, de naissance, nous sommes d’une … race … Différente. Pardon, je ne puis rien dire. C’est un secret pour le moment. Il ne faut pas faire de faut espoir au vampire ni alarmé les humains. Une fois que nous serons prêts, mon frère me le dira. Ce n’est pas moi le patron dans notre hiérarchie. Enfin bref. Comme je disais, nous venons du Japon. Notre enfance fut la plus normale possible malgré notre différence. Je suis allé à une école humaine, j’ai appris la même chose que les humains, mon frère aussi. Nous avons déménagé en Angleterre avec notre père quand nous étions tout petits. On vivait simplement, on avait des amis, de la famille, tout comme notre entourage. Mais depuis quelques années, je travaille pour le compte de mon frère. Nous savions qu’un jour, quelque chose allait arriver. Nous avions raison. Mais je ne peux parler directement au vampire pour le moment. Je sers d’éclaireur. Je me dois d’observer la situation avant de faire quoi que ce sois. Et ce que je vois ne fais que m’encourager à aller voir le chef de nos alliés. Allons-nous bientôt intervenir dans cette bataille ?

THE ENDING

Prénom ou Surnom : Akemi, voyons !
Âge (Facultatif) : Bah un nombre, composé de deux chiffres Smile
Comment avez-vous découvert le forum : DAHH ! Je l'ai créer.
Comment le trouvez-vous : Comme Juliet 9/10. IL MANQUE DU MONDE TT_TT
Votre Fréquence de connexion : Au moins 1h par jour et sept jours sur sept !
Deux Plus Deux égale : 75 MUAHAHAHAHA !!
Autre : BOOH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net

ADMIN ; Akemi Gokudera
Page 1 sur 1