Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ..:.:.. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily McHarney
† Humain †
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: ..:.:.. [PV]   Jeu 4 Fév - 22:19

    Emily était quand même allé en boîte. Et puis, si Akemi ne venait pas, elle se retrouverait bien quelqu'un d'autre. Les boîtes étaient souvent pleine de garçons qui flirtaient avec elle... Bien entendu la plupart d'entre eux étaient des vampires et Emily les rejetaient, mais elle avait tellement les airs d'une jolie et jeune vampire et elle n'empestait pas l'humain grâce à des parfums spéciaux. Nôtre belle brunette à talon arriva donc dans la boîte. Ils y passaient un tube du moment qui faisait totalement disparaître la grisaille du cœur. La jeune brunette était prête à s'amuser. Cependant, elle vit que le vampire qui gardait la porte plissa le nez lorsqu'elle entra. Est-ce qu'elle puait? Habituellement l'odeur des humains était très apprécié par les vampires. Et Emily avait mit une eau de toilette très peu connue qui camouflait toutes les odeurs... Et si c'était l'odeur d'Akemi et Joey qui s'était imprégné? Ils étaient humains eux... Du moins, peut-être pas, mais ils n'étaient certainement pas des vampires. Une fois entré elle remit une dose de son parfum. Pas question de passer pour une jeune humaine totalement innocente ce soir-là! La jeune femme se dirigea vers le bar et demanda une boisson. Bien entendu au sang et alcoolisé. Elle voulait pas montrer être une humaine. Emily avait prise l'habitude des boissons au sang. Au début ça avait été désagréable, mais maintenant elle y avait prit goût. Elle aimait même ça. Souvent elle faisait ajouter du AB+ c'était le sang qui goûtait le plus doux selon la majorité des vampires. C'était aromatisé souvent aux cocktails pour femmes humaines et Emily en prenait chaque fois. La jeune brunette s'assit donc au bar et prit sa douce boisson. Plusieurs vampires l'approchèrent. Ils étaient tous plutôt vieux... Emily flirtait qu'avec ceux qui avaient moins de cents ans. Après tout, elle n'était qu'une simple humaine agée de dix-septs années. Draguer avec quelqu'un qui avait plus d'un siècle n'était pas très appétissant. Lorsqu'on lui demandait son âge elle disait avoir été transformé il y a vingt-ans. C'était l'âge d'une jeune vampire qui se maitrisait...

    Emily sirotait tranquillement sa boisson, regardant la porte, espérant le voir apparaître. À ce moment, comme rien n'arrivait et qu'elle avait finit de boire elle se dirigea plutôt vers la piste de danse. La belle brunette tomba sur un vampire aux cheveux blonds. Il lui demanda son âge et elle lui répondit. Ensuite elle lui demanda son âge et il lui dit avoir été transformé il y a quarante ans. Elle s'amusait donc avec celui-ci. Ils dansaient comme des fous et Emily attirait facilement l'attention. le vampire à la chevelure d'or partit lui chercher une bouteille de AB+ avec un mélange de cocktail aux fruits humains et alcoolisé. Et puis, c'était presque impossible de droguer un vampire avec du sang et de l'alcool. Il fallait des drogues trop fortes et trop dangereuses pour être mise dans les verres. Aucun danger ainsi de danser dans une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: ..:.:.. [PV]   Mer 10 Fév - 22:56

Les vampires près de l'entrée firent tous un pas vers l'arrière. Leurs narines frémissaient et certains retenaient des grondement au fond de leur gorge. Akemi posa un pied dans la boîte de nuit, un sourire estamper sur le visage. La plupart des démons de la nuit lui lançaient des regards glaciales mais ne bougèrent pas. Son médaillon reluisait fièrement sous les spots lumineux de la salle. Le jeune homme s'avança lentement et fit une nouvelle fois part de sa grande "humanité" aux vampires de l'endroit.

-Hello les mecs ! On s'amuse sans moi ?

Son immense sourire se rétrograda pour filer doucement en un simple sourire en coin. Le garçon examinait tranquillement l'endroit, cherchant sa belle brunette des yeux. Il avait réussir à suivre son odeur après un immense effort. Qu'est-ce qu'elle avait mis du parfum ! Lui qui aimait tant ses douces effluves d'humaines, c'était malheureux qu'elle camoufle tout cela simplement pour se frotter à des vampires. Ake repéra enfin ce qu'il cherchait et s'avança vers Emily à pas feutrés. Un vampire allait aussi vers elle, des verres à la main. Ah, pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Akemi se glissa près d'eux deux et s'immisça dans leur conversation. En fait, il coupa carrément le blondinet pour dire ce qu'il avait à dire et faire ce qu'il avait à faire.

-Pardon, petite chauve-souris. Celle-là, elle est avec moi. Tu permets ?

Il attrapa la main d'Emily en faisant un grand sourire au vampire et l'entraîna un peu plus à l'écart.Le vampire lui lança un regard cinglant avant de se détourner d'eux. Il capitulait, apparemment. Bien, il comprenait qui était le maître ici ! ... Enfin, s'entend que cette phrase venait de la tête d'Akemi qui avait un malin plaisir à s'imaginer des choses.

_________________


OnE fLoWeR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: ..:.:.. [PV]   Mar 16 Fév - 23:54


    Emily était-là avec le blondinet lorsque ce qu'elle avait espérée presque toute la soirée arriva. La tête d'un beau brun qui s'incrusta dans la discussion entre la jeune humaine et le vampire. Il traita le vampire de chauve-souris et cela fit grogner ce dernier. Cependant, il sembla capituler rapidement, laissant Emily avec son verre et Akemi. Son nez s'était froncé comme s'il avait sentit une odeur désagréable. Aussitôt qu'elle eut aperçu Akemi nôtre jolie brunette avait passé sa main libre autour de son cou. Elle était si heureuse de le revoir qu'elle céda à une pulsion humaine et posa ses lèvres sur celle d'Akemi. Les lèvres du beau brun étaient plutôt agréable. Sûrement plus que celle d'Emily qui était pleine de sang et d'alcool. La jeune fille lâcha ses lèvres et aussitôt décida de l'entrainer vers le petit bar ou elle déposa le verre avant de se tourner vers lui. Elle était souriante, rayonnante, l'amour qu'elle éprouvait pour le jeune homme était très évidente! Elle se refusait à lâcher les mains d'Akemi. Elle le regardait dans les yeux tellement heureuse. Elle l'attira ensuite sur la piste de danse. S'accrochant à son cou, Emily commençait à danser, le regardant toujours dans les yeux, elle lui dit:

    "Je suis contente que tu ais pu venir... J'avais peur que ton frère te kidnappe pour toujours..."


    Emily avait eut ce pressentiment plutôt désagréable qu'elle n'aurait pas revu Akemi. Mais maintenant qu'il était-là, elle était rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: ..:.:.. [PV]   Dim 21 Fév - 23:03

Akemi fut pris par surprise lorsque Emily l'embrassa mais il la laissa faire. Il faut dire que cela n'avait rien pour lui déplaire en fait ... Elle l'entraina ensuite vers la bar, déposa son verre et le tira de nouveau vers la piste de danse, s'accrochant à son cou comme si sa vie en dépendait. Akemi posa ses mains sur les hanches de la jeune fille et lui sourit. Que son frère le kidnappe pour toujours ? Ah, si cela arrivait, il aurait trouver le moyen de fuir pour la rejoindre à un moment ou un autre.

-Il voulait dîner en famille ce soir.

Son sourire s'élargit un peu plus à la pensée de sa petite sœur. Même si elle lui avait dit de partir, Joey l'en avait empêcher. Et Akemi avait bien vu que cela avait fait plaisir à la petite gamine qui leur avait fait un délicieux repas. Puis, il repensa à la conversation que lui et son frère avaient eu avec les vampires et poussa un soupire. À contrecœur, le japonais repoussa gentiment Emily pour pouvoir la fixer dans les yeux. Il chercha ses mots un moment.


-Hm ... Écoute. Ce prochains jours, évite de te coltiner ces bestioles assoiffées de sang. Et plus que tout, essaye de rester chez toi.

Qu'elle soit en sécurité ... Le plus important pour le moment. Rien ne devrait lui arriver ces prochains jours. Surtout si la guerre était pour battre son plein. Il connaissait son frère. Joey ne capitulerait pas. La guerre ne cesserait que lorsque le soleil, la lune et les étoiles seront revenus.Et s'il devait arriver malheur à Emily ...

_________________


OnE fLoWeR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ..:.:.. [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
..:.:.. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † TOWN PLACE † :: † Boîte de Nuit †-
Sauter vers: