† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Fuilla Daverrs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuilla Daverrs
† Pickpocket † Et le reste est secret ... †
Fuilla Daverrs


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2009

Fuilla Daverrs Empty
MessageSujet: Fuilla Daverrs   Fuilla Daverrs I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:01

BEGINNING

Nom : Daverrs
Prénom : Fuilla
Âge : 21 ans
Nationnalité : Anglaise
Langue Maternelle : Anglais (mais je vais vous traduire en français directe XD)
Famille (Facultatif) : Aucune famille reconnue
Race : Ni humain, ni vampire
Orientation : Hétéro

MORE ABOUT ...

Physionomie : J'adore courir dans les rues, lorsque la nuit est tranquille, sentir le vent sur mon visage et me croire au beau milieu d'une forêt où rien de ce qui se passe ici n'existe. Du coup, même si je mange pour l'équivalent de quatre footballeur aguerrit (je sais m'en abstenir dans un lieu public par contre), mon physique n'en laisse rien paraître. Je suis mince, fermement musclée, sans avoir l'air de ces femmes un peut trop excessives en musculature. Ma force surprenante n'est pas visible du point de vue physique. Je suis bien faites, mais trop petite pour être impressionnante pour qui que ce soit. Je ne m'en inquiète pas, cela joue souvent en ma faveur. Mon regard étrange me trahit parfois, mais les gens ne s'expliquent pas le frisson qui les parcours et déjà cet éclat dans mon oeil est disparut. Je suis le portrait tout craché de la poupée de porcelaine qui se prend pour une rebelle. Voilà pourquoi je n'impressionne pas. On ce dit facilement que "c'est du bluff". Que l'on croit ce que l'on croit. J'ai une indéniable assurance en mes capacités et ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Style de vêtements : Je n'ai jamais aimée suivre un code vestimentaire particulier, m'en tenir à un style, probablement à cause de mon dégoût naturel de se conformer au chose, d'obéir à des lois sans rien dire. Je m'habille selon mon humeur ou selon ce que mon mode de vie me permet. Je ne suis pas riche, alors je récupère ce que je peux, mais il n'est pas dit qu'on ne fait pas de magnifiques trouvailles dans les ruines des boutiques, pour qui sait chercher. Je préfère des habits confortable et porte peu de robe, car ça ne se révèle pas très pratique pour combattre. Si je ne cherche pas ennuis auprès des vampires, il arrive pourtant que l'on fasse de mauvaise rencontre. Et courir vers un blessé en talon haut et en robe de bal c'est très peu pratique. J'ai une affection particulière pour le cuir, à cause de l'odeur et jamais vous ne me verrez habiller en infirmière, malgré mon métier de fortune. Je n'aime pas les uniformes.
Avatar : Christina Ricci

Caractère: J'aime me rendre utile auprès des humains, mais supporte mal toute autorité à cause de qui je suis. Je me fond parfaitement bien avec les humains, aillant passé ma vie avec eux, même s'il m'arrive d'agir de manière étrange, comme lorsque je m'emmenais quatre sandwich pour le dîner à l'école primaire... J'ai appris à être plus discrète depuis. J'ai soif de liberté, mais je sais qu'une part de moi est forcé à obéir. Je l'ai dit, c'est ma nature et je n'arrive pas à m'y absoudre complètement et c'est pourquoi chaque chose du quotidien que je peux décider par moi-même, j'en profite. La preuve de mon incapacité à me défaire de l'emprise: Les vampires me répugnent et je n'en tue jamais si ce n'est pas nécessaire à ma survie. J'essaie de briser ce lien, de le confondre et ce n'est pas un manque de volonté! J'aspire à tout ce qui se rapproche de la liberté et c'est sûrement pour cela que j'aime aider les humains, en faisant passer cela pour une couverture pour ne pas être découverte. Eux aussi sont prit, par la force des choses. J'ai un instinct très développé et j'ai tendance à m'y fier. Un peu aveuglément parfois, car je confond l'instinct et les sens. Personne n'est parfait! Soigner les gens n'est pas vraiment une passion et à la base je n'ai entreprit des études de médecine que pour mieux comprendre le corps humain et le corps,... moins humain. J'utilise mes connaissances, cependant, parce que c'est ma méthode pour contourner ce que je suis et me montrer plus humaine. Sinon, sur une note moins sérieuse, j'adore prendre une bière sur une terrasse tranquille... Bon... le nombre de terrasse est aujourd'hui bien limité, mais les humains savent bien moyenner pour se détendre malgré l'horreur du monde. Tant que je ne me retrouve pas trop prise entre des gens qui dansent et que la sortie n'est pas trop loin, je m'y fait assez bien. Entendre un rire dans cet horreur qu'est cette ville, me rapproche toujours de l'humanité, me rappel ce qu'il y a de beau. Mais je m'étale un peu. Je crois que vous en savez assez pour l'instant. Sinon, vous ne tarderez pas à connaïtre quelques facettes de moi si vous me croisez.

Aime : Manger, courir, les étoiles (et y'en a pu Sad ), les grands espaces, la liberté
Déteste : Les grandes foules, être obligé à quelque chose, l'odeur des vampires
A Peur de: Faire quelque chose que je regretterais vraiment, par obligation et de tout ce qui se rapproche d'un enfermement autant physique que psychologique.

YOUR LIFE

Histoire : Je vis parmi les humains comme si j’étais des leurs, cela depuis toujours. Je me suis acclimaté à mes nécessités différentes et je peux agir de manière parfaitement normale. Je suis née dans cette ville, mais mes parents n’ont jamais été là pour s’occuper de moi et c’est chez une vieille tante, paraît-il, que j’ai été élevée. Elle était sévère, rigoureuse et ne m'a jamais parlé de ma famille. Ou du moins, pas de celle dont j'aurais voulut entendre parler. J'avais une autre famille à laquelle j'appartenais et à qui j'appartiens toujours, malheureusement. C’est une chance encore que je n’aille pas été à l’orphelinat, car certaines choses eut été difficiles à expliquer. On m’a apprit à me tenir convenablement et à obéir aux doigts et à l’œil. L’obéissance n’est pas dans ma nature, du moins pas dans ma nature humaine. J’ai toujours chercher à me déroger à cette obligation de faire ce que l’on me demande, mais une part de moi n’y arrive pas.
J’ai donc grandit parmi les humains, fait l’école, cultivée mon esprit, même si j’ai toujours eut un penchant pour la tranquillité et que je ne supportais pas d’être trop longtemps entourer sans me sentir en cage. Je suis parti quelques années, pour mes études et n’y suit revenue qu’après l’attaque de 2012 qui dévasta la ville. Ce n’était pas par obligation, même si l’on m’indiqua ensuite que je devais me montrer discrète et attendre. Attendre quoi? On ne me fait pas suffisamment confiance pour me le dire. Mon besoin de me rebeller et d’en faire à ma tête n’est pas méconnu. Je dois donc attendre, parmi les humains et supposer qu’on me confrontera à devoir les trahir. Je ne peux me résoudre à partir, ici c'est devenu chez moi et je ne supporte pas de voir comme ceux avec qui j'ai passé une partie de mon enfance, ceux qui ont survécu, sont traiter comme des porcs dans un abattoir.
Pour l’instant, pourtant, j’ai apprit à me rendre utile. Je n’ai jamais complété mes études, mais savoir recoudre une plaie béante se révèlent fort pratique par ici, puisqu’il m’est interdit de tuer un vampire, à moins d'y être forcé, je peux au moins faire ça. Je ne travaille pas à l'hôpital, les gens on rarement le temps de s'y rendre. Je préfère la job de terrain. Maintenant si vous voulez savoir comment je réussie à me nourrir si être médecin secouriste n'est pas salarié... Je vous ferez remarquer que vous n'êtes pas très débrouillards. Dans une ville à moitié en ruine, on trouve toujours un truc pour se dépanner. Sinon y'a qu'à fouiller les poches de quelqu'un. C'est pas très correcte, mais on choisit celui qui à l'air de ne pas trop souffrir de la vie et on ce sent moins mal. C'est la survit!
En attendant, évidemment, soit de trahir l'humanité en moi, soit de me défaire de mes obligations. Comme seul l'avenir nous le dira, je ne crois pas vouloir m'étendre plus longuement sur mon passé que je dois vous taire de toute façon. J'ai envie d'aller courir un peu, pour me rafraîchir les idées.


THE ENDING

Prénom ou Surnom: Bob
Âge (Facultatif) : 19
Comment avez-vous découvert le forum : J'ai taper Yaya pour qu'elle me donne le lien
Comment le trouvez-vous : 8/10 C'est mort, mais on a qu'à ce faire nécromane et ça va valoir un beau 10/10
Votre Fréquence de connexion : tout les jours quand j'ai internet, au moins pour le reste de l'été
Deux Plus Deux égale : 4 (mais ce que t'es conne!) c'est pas quatre? (nanh c'est 34) 34? Je sais pas qui est la plus nouille ici... (...retenez 34 comme réponse et ignorez l'autre!)
Autre : -
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
Sherrie James


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

Fuilla Daverrs Empty
MessageSujet: Re: Fuilla Daverrs   Fuilla Daverrs I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:25

Bienvenuuue à toi auuuuuussssii ! =3
Belle présentation ! (J'vais aller remcrcier Ake' c'est clair xD)
Validé pour moi ! Attendons Ake pour ce qu'il en pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Fuilla Daverrs Empty
MessageSujet: Re: Fuilla Daverrs   Fuilla Daverrs I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:58

Et oui, pensez bien à me dire un chaleureux merci !
*Se frotte la tête* Ouais, ton coup est resté et il fait mal ><''
Welcome chère partenaire de Race Wink Garde le secret !
Validée Wink
Je verouille et Déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Fuilla Daverrs Empty
MessageSujet: Re: Fuilla Daverrs   Fuilla Daverrs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuilla Daverrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † PRÉSENTATiiONS † :: † Présentations Validées † :: - Autres --
Sauter vers: