† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une fois par mois...[PV Ake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:24

Emily y allait une fois par mois. Elle risquait sa vie, pour un film, qui serait sûrement pourri. La jeune fille n'y pouvait rien. Elle aimait le cinéma et avait besoin de se détendre...Espérant, l'ombre d'un instant croiser un regard amical, quelqu'un a qui elle tient, un ami, un frère...Cependant, elle ne croisait jamais ceux-ci...Elle croisait souvent des vampires, ne les regardait pas, ne leur parlait pas, mais Emily ressemblait à un vampire, parfois ceux-ci la regardait en souriant... Une fois l'un d'eux lui avait même proposé d'aller chasser avec lui, elle lui avait répondit avoir déjà chassé plus tôt dans la soirée. Ce dernier avait été déçu et était partit... Emily se retrouvant seule.
Elle réfléchissait, restant sur ses gardes. Elle prit un tiquet et entra dans le cinéma. C'était vide, pas une seule âmes qui vive...Seule Emily s'assit sur un des bancs rouges et tout délabrés.
Elle regarda le film, c'était le même depuis trois mois. Mais ça ne la dérangeait pas... Elle regardait quand même...La jeune fille regarda le film au complet. Puis une fois terminé, elle se leva et se dirigea vers l'extérieur sans demander son reste.
Une fois à l'extérieur elle se dirigea vers la droite, elle était une l'une des très rares rues encore éclairés. Toujours et encore, elle attendait de croiser une âmes qui lui serait familière...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:48

Akemi n'avait cessé d'arpenter les rues de façon assez silencieuse. Le but c'était d'observer sans se faire repérer ... Pas facile ! Enfin bref. Comme je disais, il arpentait la ville depuis assez longtemps déjà. Il avait faim en plus. Ah ! Comme le chocolat lui manquait ! Ça faisait longtemps qu'il était en Angleterre, dans cette petite ville sombre, et pas encore une seule bonne gâterie n’avait pointé le nez pour s'offrir à lui ! S'il ne craignait pas de se faire voir, il aurait surement pleuré de tristesse. *Ah, goût sucrée tant aimé, nous nous retrouverons un jour au clair de lune et je te savourerais !* Mouais, il ferait un bon poète, surement ! Enfin bref. Il soupira. Rester fixé sur sa tâche. Si son frère le voyait se morfondre pour un simple bonbon, qu'aurait-il dit ? Surement un truc du genre " Reprend-toi, imbécile, t'es pas là pour baver ! " tout en exhibant ses muscles fermes ... Chose qu'Akemi ne possédait pas autant que lui ! Le japonais secoua la tête. Changeons les idées qui trottent là-dedans ! Il mit ses mains derrière son crâne et releva la tête pour voir le ciel. Il n'y avait qu'un épais voila noir qui couvrait toute lumière depuis que les vampires étaient arrivés ici. C’était dommage parce qu’Ake avait toujours aimé les jours ensoleillé où il pouvait courir librement dans les forêts réchauffé par les chauds rayons. Fermant les yeux sur ce souvenir, Ake oublia de regarder devant lui et … Hum … malheureusement, il y avait une fille qui se trouvait alors … Une chose en amenant une autre, disons que tous deux se retrouvèrent sur le dur ciment du trottoir !


Dernière édition par Akemi Gokudera le Sam 29 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:05

Emily n'avait pas plus regardée devant elle. La jeune fille avait aussi regardée les étoiles, comme elles brillaient en permanance la jeune fille aimait bien les regarder. Tout comme le jeune homme elle ne regardait pas devant elle. Ils se retrouvèrent tous sur le sol. La jeune fille et le jeune homme. Aussitôt, Emily regarda sur qui elle était tombé. Un jeune homme apparament plus grand et plus costaux qu'elle. Il faut dire qu'elle n'était pas difficile à battre. Par la suite, Emily le regarda et de sa douce voix lui dit:

"Excusez moi... Ça va?"

La jeune fille regarda ce dernier, essayant de voir s'il n'était pas un vampire, cependant elle se dit qu'il ne l'était probablement pas puisqu'il était tombé sur le sol comme celle-ci.
Emily se sentait mal pour lui. Elle venait de faire tombé quelqu'un, qui l'avait fait tombé lui aussi. Faire tomber un garçon plus grand et plus costaux qu'elle étair quelques chose d'assez nouveau pour elle.
Elle se sentait vraiment mal vis-à-vis le jeune homme. Sa peau pâle, la jeune fille commençait à rougir, cependant, dans la nuit, personne ne pouvait voir sa gêne, sauf si quelqu'un voyait dans le noir.


Dernière édition par Emily McHarney le Dim 6 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:27

Akemi regarda la jeune fille étendue de tout son long sur lui. Elle se releva prestement alors que lui resta sur le sol, s’aidant de ses coudes pour mieux voir la fille. Les coins de sa bouche se retroussèrent, formant lentement un sourire. Et, tout à coup, le garçon éclata de rire, ses dents (pas du tout pointues) devenant visible pour la jeune fille qui devait surement être déconcertée en ce moment. Il se releva avec une agilité acquise au fil des ans, sans cesser de rire. Mordant sa lèvre inférieur, il réussi (Après cinq bonnes minutes) à mettre fin à son hilarité et observa la jeune fille. Sans aucune gêne, il posa ses mains sur les épaules d’Emily et la regarda dans les yeux avec un immense sourire.

«Qu’est-ce que t’es mignonne toi ! En plus tu m’as fait trop rire. Bien sur que je vais bien, je ne suis pas n’importe quel mec dans la rue qui serait tombé et aurait eu une fracture du "cocusse" … euh … ‘"Kokzyss" ? … Euh … »

Ake lâcha la jeune fille pour porter sa main vers son menton. Il leva les yeux vers le ciel en réfléchissant. Non mais, c’était quoi ce mot déjà ? Il était pas douée en anatomie humaine … Disons que le fait de ronfler pendant ses cours de science ne l’avait jamais aidé non plus …
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:37

La jeune fille était rendue rose comme rose tel des bonbons. La jeune fille était extrêment gêné...
De plus, lorsque le jeune inconnu lui sourit, se tordant de rire, cela n'aida point la jeune fille à se sentir plus à l'aise.
En effet, Emily devint de plus en plus rouge. En plus, le jeune homme cessa de rire et posa ses mains sur ses épaules. Il lui dit qu'elle était mignone, encore une fois, Emily, qui croyait ne plus pouvoir rougir plus, devint encore plus rouge. Puis arriva le compliment comme quoi elle le faisait rire. Ensuite, une intérogation...Le jeune homme semblait chercher un mot désignant l'anatomie. Emily le regarda la lâcher et sentit qu'elle pouvait respirer. Elle inspira et expira avant de lui dire:


"Le Coccyx?"

N'était pas certains que c'était de cet endroit dont il parlait. La jeune femme avait toujours eut d'excellent résultats en cours... Il faut dire qu'elle écoutait toujours.Les cours lui manquait, Emily avait toujours aimée l'école. PLus jeune elle avait souhaitée faire plusieurs métiers...Elle aurait voulu faire des tonnes de chose, mais maintenant presque rien de cela n'était possible...


Dernière édition par Emily McHarney le Dim 6 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:59

Dos à la jeune fille, Akemi continuait de réfléchir. C’est fou ! Pourquoi quand on cherche un mot, on le trouve jamais et ce n’est que lorsqu’on cesse de le chercher qu’on le trouve ? Une bonne minute s’écoula pendant laquelle Akemi continua de chercher ce mot … Mais disons que son esprit avait divagué entre temps. Akemi avait toujours ce don; lorsque quelque chose n’était pas important, il classait ça dans un coin de son esprit et pensait à autre chose. Et son estomac eu tôt fait d’attirer l’attention en émettant un faible grondement. Il entendit tout à coup la fille lui souffler un mot quelconque qu’il n’entendit pas vraiment et se retourna vers elle, toujours souriant.

«À Tes Souhaits (^^)»

Son ventre gronda à nouveau et Ake se gratta le derrière de la tête, mal à l’aise.

«Qu’est-ce que je donnerais pas pour manger des Takoyakis en ce moment ! Dis, tu ne connaitrais pas un bon resto ?»

Demanda le japonais en invitation camouflé. Elle semblait gentille, cette fille et ça lui ferait de la compagnie. C’était ennuyeux de partir en éclaireur tout seul. Même s’il y avait … d’autres personnes comme lui ici … Ils étaient pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:10

Et voilà, Emily plus rouge que jamais. À tes souhaits, on ne disait cela que lorsque quelqu'un répondait un mot étrange, pourtant ce qu'elle avait dit n'était pas si étrange. C'était le nom de l'endroit sur l'anatomie humaine que le jeune inconnu recherchait. Par la suite, elle entendit quelques chose gronder. La jeune fille l'entendit de nouveau quelques secondes plus tard et se rendit compte que c'était l'estomac de ce beau et jeune inconnu..
Par la suite, arriva la question. Emily ne conaissait pas le nom du jeune homme, fort beau soit disant passant, la jeune femme le regarda et lui dit:


"Il n'y a plus beaucoup de restaurant ici qui soyent encore, assez...Disons que la nourriture n'y est pas top, mais au moins il y en a..."

Par la suite, se rendant compte ne pas s'être présentée, la jeune fille lui dit:

"Je suis Emily."

Elle lui tendit sa main froide avec un sourire à en faire craquer plus qu'un. Ses dents étaient blanches comme une feuille de papier blanc... Elle sourit à ce dernier en espérant qu'il lui tende sa main et se présente. Elle trouvait qu'il était charmant...


Dernière édition par Emily McHarney le Dim 6 Sep - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:21

Akemi regarda la main tendue d’Emily. Il lui rendit un sourire tout aussi charmeur et s’inclina devant elle, sans toucher à sa main.

« Watashi-Wa Akemi-Des ! »

Akemi se releva, tout fier de se présenter dans sa langue d’origine. Il regarda de nouveau Emily, sans cesser de sourire.

« Même si la nourriture laisse à désirer, je m’en fiche, j’ai juste faim ! Tu veux bien M’amener dans un restaurant, peu importe lequel, s’il te plait ? J’ai une faim de … de loup ! »

Le japonais éclata de rire à son propre commentaire, déconcertant certainement la pauvre Emily. Ake avait cette habitude de dire des choses que lui seul comprenait et trouvait drôle. Si son frère avait été là en ce moment, il aurait surement signé son arrêt de mort en parlant ainsi avec une humaine et en faisant des blagues … Nulles. Son frère n’avait jamais eu le sens de l’humour. Quand ils étaient jeunes, Akemi était le bouffon de la classe. Et son frère, le beau gosse. Le premier était plus délaissé par les autres alors que le deuxième était agglutiné par les plus jolies filles. Mais Ake n’avait jamais chercher à avoir une petite amie. Il avait toujours attendue pour trouver la bonne. Celle qui l’accepterait comme il est …
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:50

Lorsqu'il s'inclina sans la toucher, avant de se présenter dans une langue inconnu à Emiyl cette dernière compris que le jeune homme était asiatique et donc ne conaissait pas les mêmes coutumes qu'elle. Emily lui sourit et répondit:

"Watashi-Wa Akemi-Des? Est-ce que tu peux traduire en français?"

La jeune fille lui sourit avant de lui répondre:

"Pour la nourriture c'est par-là, mais il y a beaucoup de vampire, donc ce n'est pas très sécuritaire... Sinon il y a chez moi il y a pas grande chose à manger, mais je peux faire du riz avec du poulet..."

Elle tenta de lui sourire, un peu malaise juste à penser à son appart tout dépravé. La jolie jeune fille entendit alors un bruit qui lui rappella que le quartier n'était pas très sécuritaire. La jeune femme se retourna et voyant une silhouette elle se tourna vers le jeune homme et murmura à son oreille:


"Suit moi... Ils sont dans le coin...C'est dangereux."

Elle attrapa la main du jeune homme et avança. Elle savait où se cacher pour être hors de portée. La jolie jeune femme trouva une bouche d'égoût ouverte. Elle le regarda et lui dit tout bas:


"Vas-y en premier."

Elle attendait qu'il y entre pour pouvoir le rejoindre et mettre la bouche et se glisser au plus vite le plus loin jusqu'environ à la bouche au dessus de chez elle. C'était moins dangereux pour se promener...Les égouts étaient moins dangereux pour les humains que les rues.


Dernière édition par Emily McHarney le Dim 6 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:29

Akemi éclata de rire quand la jeune fille lui demande de répéter la présentation en français.

« T’as pas eue ton cours de Japonais 101 ? J’ai dit ‘’Je m’appelle Akemi’’. Je suis heureux de te rencontrer. »

Puis elle lui dit que les restaurant était bourrés de vampires – ce qui n’effrayait pas du tout notre cher ami. En fait, il aimait bien voir des vampires, c’était amusant de jouer avec eux au chat et à la souris ! Et deuxième choix, allez manger chez le belle demoiselle. Akemi sourit.

« J’aimerais bien aller chez toi ! (^^) »

Puis, un bruit qui vint gâcher ce moment d’invitation. Non mais quoi, il y avait des vampires qui voulait pas le laisser draguer en paix ? C’est dommage ! Mais bon, quand Emily attrapa sa main, il pensa bien vite qu’il devrait remercier ces vampires de se balader n’importe où, au final …Elle L’entraîna près d’une bouche d’égout et lui dit d’y aller.

« Quoi ? Mais mes beaux habits ils vont … – bruits plus loin- Bon d’accord ! »

Il regarda la bouche d’égout, une horrible odeur s’en échappait. Bon, quand il faut, il faut. Akemi se boucha le nez et se laissa tomber dans les égouts, n’étant pas très sur de ce qu’il y trouverait. Mais bon, c’était un endroit sombre habituellement. Et exiguë. Et il serait là avec Emily … Humm … Est-ce que la jeune fille avait réfléchi à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:15

    Lorsqu'il lui parla du cours de Japonais 101 elle ne répondit même pas. Les langues ne l'intéressait pas beaucoup. L'anglais et le français étaient assez de langues pour elle la jolie jeune fille l'écouta lui répondre à ses deux sugestions. C'est vrai qu'avoir entre la nourriture faite par une jolie fille et celle infectée de vampire il n'était pas difficile de choisir, du moins, pour un humain.

    Devant l'égout, il eut envi de rechigner en disant que ses beaux habits ne seraient plus de beaux habbits, mais en entendant à nouveau un bruit de pas suspicieux il entra dans l'égout en se taisant. Emily entra à sa suite et dévoilla avoir des muscles en referman la bouche d'égout.
    Elle désendit si vite qu'au bout de quelques secondes elle était à la hauteur d'Akemi qui n'était pas encore en bas. Elle lui dit tout bas:


    "Inquiète toi pas...Il y a un bout de ciment au fond...."

    Une fois en bas, la jeune fille sortit de ses poches une lampe de poche. Quel bon jeu de mot et l'alluma.Sans chance, sa lampe de poche était morte. Elle devrait se retrouver dans le noir... Pour être certaine de ne pas perdre celui qui allait manger avec elle, Emily attrapa sa main. La jeune fille savait se diriger dans le noir juste en touchant les parois. Donc tenant son invité d'une main et tatant les parois de l'autre. Prêtant une bonne oreille à tout les bruits.
    Un bruit encore qui indiquait la présence d'un être non-voulu. Emily savait que la seule solution ne plairait pas à Akemi, mais elle n'avait pas le choix.... Elle se tira dans les égouts, soit dans l'eau sale et pleine de merde, amena Akemi avec elle... Puis elle remonta à la surface, elle touchait le fond et lui dit:



    "Tchut... Il ne doivent pas nous entendrent...Ici ils ne capteront pas nôtre odeur, mais il peuvent nous entendre, alors pas un bruit. Si je touche ta tête on va en dessous pour pas se faire voir. Ne lâche surtout pas ma main sinon tu risques de te perdre..."

    Le tout avait été chuchoté et elle était si proche de l'oreille de Akemi que ce dernier pouvait sentir le souffle de la belle brunette.



Dernière édition par Emily McHarney le Dim 6 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:41

Akemi suivit gentiment tout les commandements de la mignonne jeune fille. Rahh, qu'est-ce qu’on ne ferait pas pour les belles personnes, hein ? Il du même se glisser dans l'eau dégoutante ... Beurk. Le bruit se rapprochait de plus en plus et Akemi ne voulait pas rester là pendant une demi-heure alors que la belle Emily l'avait invité à manger ! Chez elle en plus ! Le jeune homme soupira.

« Écoute, on ne va pas restez là toute la journée ! »

Akemi sortit de l’eau et poussa un gémissement dégouté, assez fort. Il tenta de retirer le plus de trucs dégoutants de sur ses habits et releva la tête. Face à Face avec deux vampires. Ils l’observèrent, suspicieux, tentant de le renifler.

« Ben voyons les mecs, vous n‘allez pas gâcher ma soirée ! »

Il se plaça de façon à ce qu’il tournait le dos à Emily et montra aux vampires un médaillon frappé par les armoiries de son frère. Un des vampires renifla dédaigneusement et l’autre opina de la tête. Tout deux s’en allèrent sans poser de question. Ake resta là, un moment, s’assurant qu’ils étaient assez loin.

« Et voilà ! Allez, viens Emily, je crois que tu devrais prendre une bonne douche … *Snif*Moi aussi Finalement >< »


[Edit par idée de Loan: On la prend ensemble ? =D MDRR]
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:35

La jeune fille fut surprise lorsqu'Akemi sortit de l'eau. Elle ne compris pas qu'il n'eut pas peur des vampires. N'importe quel humain normal aurait eut peur et serait resté là où personne ne pouvait le sentir...
Lorsque les deux vampires arrivèrent face à lui, Akemi ne broncha pas. Emily, elle, était encore dans l'eau dégoutante tétanisée par la peur.
Il se plaça dos à Emily et sembla montrer un truc au deux vampires. Ce devait être un truc vraiment épeurant pour que les deux vampires dégagent aussi vite.
Lorsque les deux vampires furent assez loin, Emily sortit de l'eau dégoutante. Elle en avait même dans ses cheveux, cela était dégoutant. La jolie jeune fille, tenta d'en retirer le plus tout comme Akemi, se disant qu'elle devait être laide et que son maquillage avait sûrement coullé, ce qui était le cas. Pourtant, elle ne s'en rendait pas compte, mais même sale elle était jolie.
Il lui dit qu'elle devrait prendre une douche, et lui aussi. Emily lui sourit et lui dit:


"Avant ou après avoir mangé?"

Ensuite elle le regarda et demanda curieuse. :

" Dis, qu'est-ce que tu as montré aux deux vampires pour qu'ils partent sans rien demander..."


Dernière édition par Emily McHarney le Dim 6 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:52

Akemi observa la jeune fille avait des yeux ronds. Elle était encore plus canon sale que propre et maquillée ! Il secoua la tête et se composa un sourire charmeur, écoutant ses deux questions. Oui parce qu’il n’y en avait pas qu’une. La deuxième, elle n’était pas vraiment la bienvenue. Si Emily découvrait quoique ce soit, adieu dîner adieu douche chaude et adieu belle demoiselle qui s’enfuirait en courant et criant à l’aide ! La jeune fille était trop sympathique. Si Ake pouvait devenir son amie, ça lui donnerait une bonne raison de venir plus souvent en Angleterre ! Alors, masquant le tout, il éclata d’un rire forcé - mais qui sonnait tellement vrai … - et entoura les épaules de la jolie fillette (^^) en l’entraînant dans le sens inverse des vampires.

« Se serait mieux AVANT ! Si l’odeur des gens interfèrent avec celle du dîner, c’est pas vraiment agréable ... Même si je te trouves super mignonne comme ça ! (^^) On y va ? »

Et il la força è avance, espérant qu’elle oublie sa question … Même si cette diversion était assez nulle !
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:00

Emily devint rouge face au compliment, mais elle trouvait cela douteux. Peut-être qu'Akemi était un vampire et entrainait Emily chez elle pour boire tout son sang... La jeune fille avait légèrement peur... Inquiète elle lui demanda, devenant encore plus pâle:

"Dit...Tu....Tu...Tu es l'un d'eux?"

Elle avait une peur des vampires. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de revoir l'image de ses frères qui se faisaient vider de leur sang par des vampires. La jeune fille ne pouvait oublier cette image affreuse. C'était une chose qu'elle ne pourrait jamais oublier.
Emily avait toujours eut cela en tête. Le bras d'Akemi autour de son épaule la dérangeait. Elle voulu se tasser, mais tomba de nouveau dans l'eau des égouts. Elle se refusait à sortir de peur qu'Akemi se jetterais sur elle pour la dévorer, de la vider de son sang comme tout bon vampire ferait. La belle brunette resta donc-là à le dévisager, figer par une peur inconditionelle comme toute jeune humaine face à un vampire... Du moins c'est ce qu'elle croyait.


"Laisse faire pour l'invit..."

Puis, elle se mit à nager en direction de sa maison, cependant, elle oublia que c'était la direction que les vampires avaient prit... Espérant que celui qu'elle prenait pour un vampire ne la suivrait pas.


Dernière édition par Emily McHarney le Dim 6 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:15

Akemi resta figé d’horreur quand elle lui demanda s’il était l’un d’eux. Que lui répondre ? D’un côté oui, mais d’une façon, non ?

« Ce … c’est un peu compliqué … »

Il vit Emily devenir Livide et tenter de se retirer du bras du jeune homme … Et elle tomba à l’eau. Ake se mit à genoux contre le rebord et lui tendit la main, l’air grave, espérant qu’elle la prendrait. Mais elle lui dit d’oublier son invitation et se mit à nager … Vers les vampires ! Akemi ne voulait pas la laisser tomber entre leurs crocs ! Cette fille était trop gentille, trop pure pour finir ainsi !

« Bon, pardonne-moi frèrot tu sais que je suis trop gentil ! »

Le garçon se releva et courut le long de la parois de pierre. Il rattrapa vite Emily alors que les vampires venaient de l’apercevoir et s’apprêtait à sauter à l’eau pour la dévorer. Akemi attrapa les cols des habits des buveurs de sangs et les tirèrent vers l’arrière avec une force surhumaine.

« Dégagez ! »

Dit-il sur un ton féroce. Les vampires le regardèrent, comme s’ils allaient éclater de rire. Ake n’aimait pas qu’on se moque de lui. Il plaqua les vampires contre la parois glissantes des égouts.

« Je suis en contact direct avec Lui. Alors vous vous en allez ou vous finirez en repas ! »

Le Lui étant bien sur son frère. Les vampires n’eurent d’autres choix que de s’en aller sinon, c’en était finit de leur race et ils le savaient. Akemi se retourna et tendit la main dans l’eau pour empoigné la main d’Emily et la faire sortir de l’eau. Il n’en avait pas du tout l’air mais le jeune Akemi avait belle et bien des muscles, faut croire ! Il pris la main de la jeune fille et la posa sur sa propre poitrine. Le jeune homme était essoufflé et son cœur battait la chamade. Justement. Son cœur Battait.
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:36

La jeune fille nageait du plus vite qu'elle le pouvait. Cependant, lorsqu'elle vit les buveurs de sang, elle tenta d'y aller encore plus vite. Elle était une bonne nageuse, tout un coup elle entendit une voix grave qui leur parlait. Elle s'arrêta un instant se retourna et regarda. Il les plaqua contre les parois, leur disant être en contact avec Lui. Qui était-il? Comment se faisait-il que les vampires le craignait. Soudain, Emily se retrouvait fascinée... Il était aussi fort qu'eux. Elle avait peur, cependant, il arriva prit le poignet d'Emily et la sortie de l'eau. Une fois assise à côté de lui il mit la main d'Emily sur son coeur. Elle pouvait le sentir battre. Cela ne pouvait signifier qu'une chose... Il n'était pas l'un d'eux et était prêt à tout pour le lui montrer. La jeune fille rougit devant cette douce attention... Elle était perdu. La seule question qui franchit ses lèvres fut:

"Qu'es-tu?"

Elle savait qu'elle n'aurait pas de réponse cependant, elle le regarda et finit par tourner en blague le tout:

"Et bien, tu mérites une douche, des vêtements propres et une repas je pense..."

Elle lui sourit dévoilant à nouveau ses belles dents blanches. Emily était ébahit devant celui-ci. Il allait sûrement l'aider à se relever et uine fois debout peut-être lui expliquerait-il quelques choses...Ou pas...


Dernière édition par Emily McHarney le Dim 6 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:43

Akemi fut content qu’elle ne s’enfuit pas à toute jambe à nouveau. Il resta silencieux à sa question. C’était un secret. Un lourd secret. Il n’aimait pas ce qu’il était. Parfois, il se détestait horriblement. Quand il se levait et se regardait dans le miroir, il ne pensait qu’une chose; « Tu me Dégoûtes ». C’était peut-être pour ça qu’il blaguait autant. La raison pourquoi il jouait au garçon joyeux qui aimait se moquer de son grand frère. Il fut reconnaissant qu’Emily change presque aussitôt de sujet. De la nourriture ! Le jeune homme leva les bras en signe de victoire et poussa un Hourra ! Enjoué. Il se releva, prenant la main de la jeune fille pour l’aider à se mettre sur ses pieds et lui fit un immense sourire.

« J’ai le droit de voir votre château, belle princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:04

" Si vous êtes le prince charmant j'imagine que je ne peux pas refuser..."

Lui répondit-elle de sa douce voix critaline. La jolie princesse dégoutante prit sa main et il la remit sur pied sans le moindre effort. Elle était encore surprise. La jolie jeune fille garda la main d'Akemi dans la sienne et l'attira vers son "château". En fait c'était un vieil appartement juste au dessus d'une bouche d'égout où il n'y avait plus personne, y compris aucun vampire ne trainait dans le coin. Un coin qu'elle disait sécuritaire.
La jolie princesse monta les égouts après Akemi et une fois en haut elle replaça la bouche d'égout. Par la suite elle l'attira vers un grand bâtiment qui semblait sur le point de s'écrouler et monta jusqu'au dernier étage. La jeune fille sortit une clé de sous le tapis de bienvenue gris et ouvrit la porte avant de remettre la clé là où elle était. La déco était quand même jolie. Des posters, des photos, beaucoups de photos... Il y avait Emily, Emily et ses frères, Emily et sa mère...Etc. La jeune femme dit alors satisfaite en refermant la porte et la vérouillant à double vérou:


"Et voilà mon monde..."

Puis, elle alla vers une chambre et revint avec des vêtements de la taille d'Ake. Un gilet à manche longues blanche et un jeans. Elle les lui tendit et dit:

"La salle de bain c'est la deuxième porte à droite. Je vais attendre..."

Puis, elle se dirigea vers la cuisine sortant des trucs du frigo et de l'armoire en commençant à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois par mois...[PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois...[PV Ake]   Une fois par mois...[PV Ake] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois par mois...[PV Ake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † TOWN PLACE † :: † Cinéma †-
Sauter vers: