† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Joey est Dans la place !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joey Cuallaid
† So New †
Joey Cuallaid


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009

Joey est Dans la place ! Empty
MessageSujet: Joey est Dans la place !   Joey est Dans la place ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:05

BEGINNING

Nom : Cuallaid
Prénom : Joey
Âge : ... Je sais plus x)
Nationnalité : Irlando-Japonaise
Langue Maternelle : Anglais, Japonais
Famille (Facultatif) : Un Secret
Race : Un autre choix, peut-être ?
Orientation : Aux Femmes ! Wink

MORE ABOUT ...

Physionomie : Joey est plutôt grand et élancé, bien qu’il ait une très bonne carrure. Ce qu’on peut dire, il est inévitablement très musclé (xD). Il a le teint assez bronzé. Pour ce qui est de son visage, il a de grands yeux bleus, un trait venant de sa mère bien sûr et ses traits du visage sont assez mystérieux et plutôt durs. Ses cheveux sont de couleurs blonds avec du léger brun à l’intérieur. Ils sont assez courts et courbe légèrement, toujours en bataille. Il ne ressemble pas vraiment à un japonais, disons qu’il a plus d’Irlandais en lui et tient plus du côté de sa mère. Sinon, il a un tatou sur la poitrine, c’est une croix.
Style de vêtements : Son style vestimentaire, maintenant ! Comment le décrire ! Assez décontracté. Ce qui veut dire ; Jeans lousses, T-Shirt. Sinon, il aime bien le look motard. Joey porte souvent des côtes en cuir, pouvant mettre en valeur sa musculature ! Il agrémente toujours son style de chapeaux étranges, et de chaines en argent ou en or. Sinon, il porte souvent du noir et du blanc. Ce sont les couleurs dans lesquelles il aime s’habiller. Son style vestimentaire peut facilement lui l’air d’un homme d’affaire autant bien qu’un gars dans un groupe de mortar. Aussi, il porte souvent des vêtements déchirés qui semblent tomber totalement en lambeaux.
Avatar : Alex Pettyfer

Caractère :Le mot qui le caractérise le plus est égocentrique. Il pense presque toujours en fonction de lui. Joey est un dragueur de première. Il a toujours une armada de fille autour de lui. Ile st menteur, il trompe les gens autour de lui, sauf sa tribu, dont il tient énormément. L’homme est très, mais je dis bien, très exhibitionniste, pas dans le sens qu’il va se promener totalement nu, mais il montre toujours sa musculature et n’a aucun problème à se promener torse nu. Il est quelqu’un d’hyperactif et sportif. Il ne peut pas être calme 30 seconde, il faut toujours qu’il soit en action. Joey ne supporte pas du tout la solitude, il devient fou s’il est tout seul pendant 1 heure. Cependant, Joey est quelqu’un de très intelligent, bien qu’il est fonceur dans la vie, il prend très bien les décisions pour lui et son clan. Sinon, Il méprise souvent les plus faibles que lui, mais sans plus. Il a aussi l’habitude d’être possessif et dangereux quand on lui prend quelque chose qui lui appartient. L’homme est très protecteur, mais il n’est pas fiable. Sinon, il a pris l’habitude de martyriser son frère qui est beaucoup plus jeune que lui. Il se bat souvent quand il a un caractère assez énervant !
Aime : La musculation, se battre !
Déteste : Perdre, Vampires, Ceux qui parle trop !
A Peur de : De grossirs et perdre son physique de rêve !

YOUR LIFE

Histoire :Son histoire est assez simple jusqu’à maintenant. Il est né d’un père Japonais et d’une mère Irlandaise. Dès la naissance, il prit le nom de famille de sa mère, car il ne pouvait prendre le même que son frère. Dans la hiérarchie de son clan, cela se passait comme ça. De plus, le jeune homme avait beaucoup plus de trait Irlandais que japonais. Bref, il vécu normalement comme son frère et alla à l’école là-bas au japon. Déjà, son plus jeune âge il était entouré des jeunes filles (xD) et il était très combattif. Bien que son frère restait à l’écart, Joey avait l’habitude de prendre beaucoup de place. Puis, plus tard ils ont déménagé en Angleterre pour le clan. Joey savait qu’il devrait prendre le flambeau lorsque ses parents de seraient plus là. Il était le prochain chef à être sur le trône. Pourquoi ce n’était pas son frère, et bien son père avait jugé qu’il avait plus l’étoffe de l’être. Que ce soit vrai ou non, Joey se prenait déjà pour le chef depuis son plus jeune âge. Il commandait toujours son frère. Puis, il eut cette « Alliance » avec les vampires qui n’enchantait guère le jeune homme, mais ce fut le dernier choix pas son père avec sa mort. Puis, quelques temps après Joey prit la place en tant que chef et savait qu’un jour quelque chose allait changer. Le pouvoir, c’était ce que Joey souhaitait posséder le plus ici. Puis, il oublia bien vite son frère pour ses autres occupations, mais dernièrement, il est à sa recherche. Gare à toi, frérot, j’arrive !

THE ENDING

Prénom ou Surnom :
Âge (Facultatif) : Oo
Comment avez-vous découvert le forum : Ake' (Toujours toi qui fait la pub, She' devait se bouger x) )
Comment le trouvez-vous : 1 / 10 Voyons ! Razz 9 / 10 =D
Votre Fréquence de connexion : 6 / 7 ou encore 5 / 7
Deux Plus Deux égale : [Code Ok]
Autre : =3


Dernière édition par Joey Cuallaid le Sam 12 Sep - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Joey est Dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Joey est Dans la place !   Joey est Dans la place ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:05

TE VOILA ENFIN !
Bienvenue =3
Ouaip, Shee fait jamais rien ici, c'est moi qui bosse toujours TT_TT À QUAND MES VACANCES ?
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Joey est Dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Joey est Dans la place !   Joey est Dans la place ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:10

*s'inscruste*
Welcome!(Jolie ava...Aké t'as d'la compet là Smile )

Aké, t'as pas le droit à des vacances. Du moins pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Joey est Dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Joey est Dans la place !   Joey est Dans la place ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:17

QUOI ?!? DE LA COMPET ??
Ouiiiiinnnn Jojo, elle te connais pas et déjà elle te préfère ><
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Joey est Dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Joey est Dans la place !   Joey est Dans la place ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:25

Mais son ava est TELLEMENT BEAU!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cuallaid
† So New †
Joey Cuallaid


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009

Joey est Dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Joey est Dans la place !   Joey est Dans la place ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:27

On Flood Dans ma Fiche ? Oo
Amusez-vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Joey est Dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Joey est Dans la place !   Joey est Dans la place ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:31

*Se fait éclipser par Joer *

...

*Die*
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Joey Cuallaid
† So New †
Joey Cuallaid


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009

Joey est Dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Joey est Dans la place !   Joey est Dans la place ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:53

Muahahaha x)
J'finis ma présentation, bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
Sherrie James


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

Joey est Dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Joey est Dans la place !   Joey est Dans la place ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:19

Bienvenue jeune homme !
On attend la fin de cette fiche de présentation Smile
( Oui, Oui je vais faire de la pub aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cuallaid
† So New †
Joey Cuallaid


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009

Joey est Dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Joey est Dans la place !   Joey est Dans la place ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:01

Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
Sherrie James


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

Joey est Dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Joey est Dans la place !   Joey est Dans la place ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:02

Bon, parfait ! Je déplace ! ^^
Ake, c'est bon je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey est Dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Joey est Dans la place !   Joey est Dans la place ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey est Dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place aux trucs de Shee' xD
» Dans le parc
» Ça brasse dans les ruelles [Ake] [Terminé]
» L'arrivée des Takeda dans le pays de Shakespeare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † PRÉSENTATiiONS † :: † Présentations Validées † :: - Autres --
Sauter vers: