† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Kyle Lewis. J'suis meilleur que Seth et Darenn!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Lewis
† Vampire de Haut Rang †
Kyle Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2009

Kyle Lewis. J'suis meilleur que Seth et Darenn! Empty
MessageSujet: Kyle Lewis. J'suis meilleur que Seth et Darenn!   Kyle Lewis. J'suis meilleur que Seth et Darenn! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:17

BEGINNING

Nom : [Lewis]
Prénom : [Kyle]
Âge : [Plus de 500 Ans, mais 19 En Apparence]
Nationnalité : [Anglaise]
Langue Maternelle : [Anglais, mais la plupart des langues ne lui sont pas inconnues]
Famille (Facultatif) : [Personne.]
Race : [Vampire DUH]
Orientation : [Bisexuel]

MORE ABOUT ...

Physionomie : [Kyle est très grand et mince. Il aurait pu faire du mannequinerat si cela lui avait chanté. Comme n'importe quel vampire ila la peau d'une pâleur horrifiante Ses traits peuvent être dur et impassible, cependant Kyle préfère sourire... Un sourire dévoilant ses dents d'une blancheur parfaite et des canines aiguisés(gare à toi si tu es un animal!). Ses yeux sont d'une jolie couleur ciel communément appelé bleue, mais ils peuvent aussi être rouge lorsque le sang lui manque...Le jeune Kyle a des lèvres rosâtre et une bouche mince. Ses cheveux sont toujours bien coifé. Ceux-ci sont de couleur noire, cependant quelques reflets brunnâtre apparaissent de temps en temps. Kyle n'a pas aucun muscle sur son corps, maigre comme une échalote, il semble n'avoir aucune force, cependant, il est très agile et fort, même si cela ne parraît pas. ].
Style de vêtements : [Un mot que Kyle aimerait utilisé: Accesoire. Le jeune homme aime avoir des acessoire de couleur lorsqu'il prend le temps de bien se vêtir. Sinon,Kyle aime les vêtements dépravé. Il adore les joggings. Il en porte souvent. Il déteste les vêtements chic. Du genre des habits que Darenn SMith, son rival,porte lorsque sa tante lui rend visite. Sinon, Kyle est quelqu'un qui aime les skinny jeans et les t-shirts moulant. Il adore les souliers du genre converses et ne porte que cela.]
Avatar : [Andy Sixx]

Caractère : [À première vue, Kyle est la personne la plus calme que l’on peut rencontrer. Malgré tout, c’est quelqu’un d’excessivement doué pour cacher ses émotions. Son visage est majoritairement inexpressif. Il est plutôt du genre à rester dans son coin sans dire un seul mot en se posant plusieurs questions. Calme et réfléchit seraient deux mots qui le décrive bien.Il n'aime pas beaucoup être entourée de gens. En fait, s'il y en a trop, Kyle s'en va en prétextant une quelconque excuse plus ou moins crédible selon le cas. Il est du genre efficace lorsqu'il parle il fait tout court et comme il ne parle pas souvent, Kyle est écouté de tous lorsqu'il parle...Même Carlisle l'écoute lorsqu'il parle, après tout, Kyle est le chouchou de ce dernier. Chose qui a le don d'énerver plusieurs vampire, chose qui fait sourire Kyle... Le jeune homme semble toujours en train de réfléchir, mais c'est souvent le cas. Il est un jeune homme doux et romantique lorsqu'il est amoureux. Kyle est un jeune homme auquel on s'attache vite. Ce jeune vampire est quelqu'un qui est toujours-là pour ses amis. Il est très confient et sait qu'il peut réussir tout ce qu'il entreprent. Il ne se laisse pas piler sur les pieds par les autres. En fait, Kyle à l'attitude de leader naturel. Cependant, en amour, il est quelqu'un de quelques peu possessif. Il a tendence à être jaloux et lorsqu'un garçon ou une fille s'approche de celle ou celui qui a ravie son coeur. En fait, il est incapable de suporter les autres mecs et nanas auprès de celle ou celui qu'il aime. Et qu'il n'en prenne pas un à draguer une fille ou un garçon qu'il aime, car ce dernier ferait imédiatement connaissance avec le poing gauche et le poing droit de Kyle. Kyle est quelqu'un de susceptible qui adore faire la fête. Il est toujours prêt à sortir et revenir qu'aux petites heures du matin pour les cours. En amour, pas question d'avoir plus qu'un(e) chéri(e). Pour lui la fidèlité est une chose qu'il respecte plus que tout. Il n'ira pas jouer les jolies coeur ailleur lorsqu'il est en couple. Kyle est aussi quelqu'un qui a une légère tendence à prendre les choses trop à coeur.

]

Aime : [Elizabeth Taylor, Carlisle, Misao Fubuki]
Déteste : [Le Sang,Darenn et Seth Smith]
A Peur de : [Les vampires en plus haute hyérarchie que lui, ce qui veut dire, pas grande monde. Elizabeth Taylor et Carlisle lorsqu'ils sont de mauvaise humeur.]

YOUR LIFE

Histoire : [Kyle à la même histoire que Darenn et Seth à quelques exeption prêt...Ils ont eut droit à un bon départ, contrairement à plusieurs vampires qui se font mordre Kyle est aussi nés de l'union de deux vampires, qui étaient déjà haut plaçé dans la hiérarchie. Ce qui fait que Kyle est un vampire pure race. Dès sa naissance, il fûrent haut gradés dans la hiérarchie des vampires. Le jeune vampire a été élevé avec de bonnes manières comme ce le doit un jeune vampire de pure race pour qu'il devienne un compte ou un duc comme ce dernier... À 19 ans environ, il cesse de vieillir. Peu de temps après qu'il cesse de vieillir ses parents se firent assasiné par des chasseurs de vampires, soit la guilde des hunters... Cependant, Kyle n'en fut pas plus affecté, il ne déteste pas les humains. Il préfère tenter de comprendre pourquoi les humains et les vampires ne peuvent pas vivre ensemble... Le jeune homme partit donc pour le manoir où il se trouve depuis environ 500ans.. Il n'aimait pas le sang humain et préférait chasser les animaux dans la forêt, ce qui fait qu'il doit boire plus souvent que la majorité des vampire, sa soif ne s'étanchant pas facilement. Il y a environ une centaine d'année, Darenn Smith est arrivé au mannoir. Cependant, Kyle ne l'aime pas beaucoup. Étant plus haut dans la hiérarchie il ne se gêne pas pour lui montrer.
Kyle étant quelqu'un de doux et gentil, il y a un an, trouva un jeune humain, plutôt mignon, qui était presqu'au bout de son sang. Les autres vampires ayant prit la majorité de son sang. Kyle étant tombé sous le charme de ce dernier, décida de lui sauver la vie en le mordant de manière à faire de lui un vampire à par entière. Depuis ce temps le jeune homme le suit partout ce qui ne dérange pas trop Kyle en soit...]


THE ENDING

Prénom ou Surnom : [Koala!]
Âge (Facultatif) : [Le même que Tortue s'il est encore en ce bas monde]
Comment avez-vous découvert le forum : [Ma fourmi =)]
Comment le trouvez-vous : [10 sur 10 maintenant que je suis-là]
Votre Fréquence de connexion : [7sur7, LONGTEMPS]
Deux Plus Deux égale : [34 ... ]
Autre : [Z'AIMMMEEEEEUUHHHH MISAO KUBIKIIIIIIIIIIIIIIII =D]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Kyle Lewis. J'suis meilleur que Seth et Darenn! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lewis. J'suis meilleur que Seth et Darenn!   Kyle Lewis. J'suis meilleur que Seth et Darenn! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:15

Ouuuh ! Le rival des Smith MDR
Accepté pour moi ! Bienvenue !
Shee' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
Sherrie James


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

Kyle Lewis. J'suis meilleur que Seth et Darenn! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lewis. J'suis meilleur que Seth et Darenn!   Kyle Lewis. J'suis meilleur que Seth et Darenn! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:50

Welcome ! Acceptée =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Lewis. J'suis meilleur que Seth et Darenn! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lewis. J'suis meilleur que Seth et Darenn!   Kyle Lewis. J'suis meilleur que Seth et Darenn! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Lewis. J'suis meilleur que Seth et Darenn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Lewis [U.C.]
» Seth-eeeuuuh ! [Plus que l'histoire]
» À la chasse ... [ Kyle ]
» La semaine d'hybernation du Kyle d'Amérique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † PRÉSENTATiiONS † :: † Présentations Validées † :: - Vampires --
Sauter vers: