† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Chez Emily

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joey Cuallaid
† So New †
Joey Cuallaid


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009

Chez Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:16

Je regarde Émily puis Ake’. Comment vont-ils réagir ? Est-ce qu’un des deux va vendre la mèche? J’espère bien ou plutôt je n’espère pas pour Akemi. Alors, mon frère se lève tranquillement, lui tapote gentiment la tête comme si c’était encore une gamine et me lance un baratin en japonais. Je souris. Bon, je vois, il tient le goût le garçon ! Je regarde à présent Émi. À toi de réagir maintenant. Tu vois me certifier, si je dois faire mon sermon à mon frère. Finalement, elle se lève et me dit qu’elle n’avait pas vraiment de plans avec Ake. Bon, pour le moment tout est okay. Je hausse la tête en signe de d’accord. Puis, Ah-ha ! Ça y est. Elle parle de nouveau. Emily lui propose de le rejoindre après ma très chère discussion avec lui. Non, non et non. Ake ne te rejoindra pas. Voilà ce que je pense. Je me tourne vers Akemi et demande.

« Ah bon! Tu souhaites qu’il te rejoigne après ? Pas de problème. Alors je ne le retiendrai pas longtemps. Promis »

Je lance un sourire à mon frère pour lui dire qu’il va passer un mauvais quart d’heure. Puis, je regarde de nouveau Émily. Je me demande ce qu’il a bien plus y trouver. Bah, elle ne ressemble pas du tout aux genres de filles qui m’intéressent. Après, avoir eut cette brève pensée, je remarque la main de la jeune fille dans celle de mon frère. Ha ! Cela confirme encore plus mes observations. Je souris encore plus. Alors, je tourne les talons et me dirige vers la porte. Avant de partir, je lance :

« Bon, Ce fût un plaisir, très chère ! Je ne retiendrai pas longtemps mon frère. Alors, bonne soirée et peut-être à bientôt…»

Sur ce, je me retourne de nouveau et quitte les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Chez Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:26

Le sourire de Joey se fait effrayant. Mauvais quart d’heure en perspective. Akemi le voyant déjà d’avance. « Non mais à quoi as-tu pensé, imbécile ? Les relations avec les humaines sont interdites ! ». Ouais ouais ouais. Méchant petit Akemi qui allait se faire taper sur les doigts. Emily voulait qu’il la rejoigne plus tard. Ouf, ne compte pas là-dessus ma belle. Quand Joey fais ce visage, c’est l’arrêt de mort signé et c’est promis. Le japonais poussa un soupir et l’humaine attrapa soudainement sa main. Bon, l’arrêt de mort, ce n’est pas ça du tout. C’EST LA DÉCHIQUETEUSE ! À regrets, le jeune homme retira sa main de celle de la belle brunette et lui fit un mince sourire.

« À bientôt ! »

Il mit ses mains derrière sa nuque et sortit de la pièce, en lançant au passage un regard bien méchant à son imbécile de grand frère qui se croit bien sur tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Emily McHarney
† Humain †
Emily McHarney


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Chez Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:56

Emily se retrouva de nouveau seule dans ce grand appartement, elle n'en pouvait plus. La jeune femme en avait assez d'être mise de côté, en plus, par un mec super trop mystérieux qui faisait battre son cœur bien trop vite. Emily ne comprenait pas ce qui lui arrivait complètement. Il n'y avait pas encore cinq minutes elle étaient avec Akemi et ses lèvres embrassaient les siennes. La brunette ne voulait pas et ne pouvait pas comprendre. Se disant ainsi que probablement elle révérait Akemi à la boîte plus tard, la jeune femme enfila ses talons aiguilles et ramassa son sac. Elle remit son manteau sur ses frêles épaules avant de sortir et de verrouiller la porte grâce à la clé sous le paillasson. La jeune femme tenta de sourire, mais ce n'était pas facile. Les corridors de l'immeuble étaient vides, pas une âme qui vivent, pas un vampire. Personne, même pas la moindre trace du passage d'Akemi et son frère Joey. Les deux jeunes hommes s'étaient évaporés. Dans la nuit noire, Emily avançait lentement, d'un pas presque dansant, après tout n'allait-elle pas danser dans la boîte la plus branché du coin?



TOPIC TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Emily   Chez Emily - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Emily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emily McHarney [D.O.N.E.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † TOWN PLACE † :: † Habitations † :: - Appartement D'Emily McHarney --
Sauter vers: