† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Midori Hime Kawa Takeda, pour me servir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midori Takeda
† So New †
Midori Takeda


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009

Midori Hime Kawa Takeda, pour me servir. Empty
MessageSujet: Midori Hime Kawa Takeda, pour me servir.   Midori Hime Kawa Takeda, pour me servir. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:01

BEGINNING

Nom : Takeda
Prénom : Midori Hime Kawa, mais appeler moi Midori. Ou Hime. Ou Kawa.
Âge : 16 ans
Nationnalité : Japonaise
Langue Maternelle : Japonais, Anglais
Famille (Facultatif) : Père est président d'une grande compagnie d'origine japonaise qui s'étend de plus en plus vers l'Europe. Maman ne travaille pas. Enfin, si, elle et père sont Slayer. Ensuite, il y a Kenzo-chan, mon brillantissime frèrot. Et puis... À oui ! J'oubliais quelqu'un. J'ai un petit chiot. Il s'appelle Kuro-Kuro. C'est un petit chihuahua.
Race : Humaine. Malheureusement.
Orientation : Mon DIeu ! Question idiote, réponse idiote! À quoi serviraient les hommes si ce n'est que pour me... Divertir.

MORE ABOUT ...

Physionomie : J'ai de magnifiques cheveux roux tendres qui descendent en une cascade de douces boucles se terminant dans le bas de mon dos. J'ai aussi une peau soyeuse aussi blanche que celle des vampires, se qui pourrait porter à confusion. Mes yeux rappellent les amendes de par leur forme et leur couleur. Ils expriment la douceur et la tendresse que je ne possèderai jamais. Mes lèvres sont remplis à souhait et mes dents, blanches comme l'ivoire. Mon corps est bien proportionné et je suis mince avec juste assez de muscles pour être attirante. Je mesure 1m73. J'ai de longs doigts de pianiste toujours manicurés avec soin. Mes petits pieds sont pédicurés et toujours propres. Une aura de beauté et de gentillesse m'entoure. Bref, mon corp et mon apparence sont bien trompeurs. Gare à ceux qui ne voient qu'avec leurs yeux!
Style de vêtements : Étant une fille de bonne famille, je n'en montre pas trop. Micro-jupes et décolleté pigeonnant ne font pas partit de ma garde-robe. Je préfère les belles robes d'été et les jupes léchant le genou. Aussi, j'idolâtre les pacheminas et les chemises à carreaux. Les skinnys et les converses sont aussi au rendez-vous malgré que je les affectionne moins. Je préfère la classe et l'élégance. Aussi, je crois dur comme faire à la devise: «Moins ils en voient, plus ils te désirent.» Important ! LE MAUVE ET LORANGE NE VONT PAS ENSEMBLE. Finalement, je coordonne souvent les couleurs des vêtements de Kenzo aux miens.
Avatar : Azumi Hamasaki

Caractère : Je sais qu'à première vu j'ai l'air d'une petite pimbêche qui s'idéalise et se croit douce et affectueuse alors qu'elle ressemble à une sorcière. Détrompez-vous. Je sais très bien me voir dans ma glace. Pour moi, les qualités qu'une bonne fille d'aristocrate doit avoir sont: l'hypocrisie, la fourberie, l'égocentrisme, l'arrogance et la capacité de mentir. Sans oublier que je suis une séductrice pur et dure. Pour moi, la gentillesse et l'amour des autres sont des défaults. Je suis aussi une vraie princesse. Mais mon nom n'est-il pas Hime?
Aime : Kenzo, la Séduction, les vampires, la cigarette, sa fausse carte, chanter et jouer du piano
Déteste : Mio, les Slayers (Secrètement, bien entendu), ne pas avoir ce qu'elle aime, l'orange, les sans-abri et devoir partager.
A Peur de : Se retrouver seule, D'être pauvre

YOUR LIFE

Histoire : Je suis née benjamine d'une famille de trois enfants. Mon premier souffle à été pris trois minutes et cinquante-trois secondes seulement après celui de mon frère jumeau. Ma vie n'est pas intéressante pour vous, sinon que j'ai toujours eu tout ce que je voulais. C'est le cliché. Le père est toujours absent et vous envoit cadeaux sur cadeaux pour se faire pardonner. La mère est femme au foyer. Si mon père me noie de cadeaux, ma mère, elle, m'étouffe d'amour et d'affection. Mais je les déteste. Car ils sont Slayers. Et moi, j'adore les vampires. Seul mon frère est au courant. Je les affectionnent par dessus tout. Il sont beaux, attirants et mystérieux. Mais surtout, ils sont puissant. Je les jalouse. Alors, j'en demande toujours plus à mon entourage. C'est ainsi que je deviens celle que je suis aujourd'hui. Étant mystérieuse, je déteste parler de moi. Comprenez bien que vous n'en saurez pas plus.

THE ENDING

Prénom ou Surnom : Méliie
Âge (Facultatif) : Haha.
Comment avez-vous découvert le forum : J'suis la p'tite blondinette impulsive.
Comment le trouvez-vous : 10/10 !!
Votre Fréquence de connexion : Always, Everyday, every seconds... Non, juste assez souvent.
Deux Plus Deux égale : 34
Autre : Accepte-moi tout de suite pleazeeeeeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Midori Hime Kawa Takeda, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Midori Hime Kawa Takeda, pour me servir.   Midori Hime Kawa Takeda, pour me servir. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:02

Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
Sherrie James


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

Midori Hime Kawa Takeda, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Midori Hime Kawa Takeda, pour me servir.   Midori Hime Kawa Takeda, pour me servir. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:34

Bienvenue, Princesse Razz
Alors, validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midori Hime Kawa Takeda, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Midori Hime Kawa Takeda, pour me servir.   Midori Hime Kawa Takeda, pour me servir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori Hime Kawa Takeda, pour me servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konichiwa ! Mio Takeda !
» Kenzo Yuki Takeda. [F.I.N.I.]
» L'arrivée des Takeda dans le pays de Shakespeare
» Une fleur pour toi <3
» Le Styx [Club privé pour vampires riches et célèbres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † PRÉSENTATiiONS † :: † Présentations Validées † :: - Humains --
Sauter vers: