† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeune innocente au Saïgon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vikkie Lieben
† Humain †
Vikkie Lieben


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

Jeune innocente au Saïgon. Empty
MessageSujet: Jeune innocente au Saïgon.   Jeune innocente au Saïgon. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:37

C'est sur une rue déserte que l'on entendait l'écho de pas lointains. En fait, ils n'étaient pas si loins, c'est seulement que personne n'était là pour les entendre. Vikkie marchait seule, trainant ses sacs sur elle. Elle essayait de trouver n'importe quel signe de vie, mais avec cette obscurité persistante, elle commençait a avoir des soupçons. Il y avait quelque chose d'anormal, elle le savait, c'était flagrant. Par contre, même après avoir creusé dans ses souvenirs les plus profonds, elle ne se souvenait pas d'un tel phénomène. Elle regarda sa montre : 11h47. Son ventre gargouilla au même instant. Elle posa ses sacs et chercha quelque chose à manger qu'elle aurait pu amener, mais rien. Elle reprit ses sacs et continua de marcher. Après dix bonne minutes de marche, elle aperçut de la lumière venant d'une petite bâtisse. Elle s'approcha et lu l'écriteau : Le Saïgon. Ça semblait être un restaurant. Vikkie décida d'entrer quand même, ayant très faim. La porte émit un petit tintement, celui d'une clochette qu'on avait accroché à celle-ci. Elle regarda autour d'elle, personne n'était attablé. La salle était déserte, comme le reste de la ville, finalement. Elle décida d'appeler quelqu'un, au cas où.

-Eum...Il y a quelqu'un?

Personne de répondit. Vikkie soupira, se disant qu'elle devrait se passer de dîner aujourd'hui. Elle se retourna et ouvrit la porte. Elle regarda une dernière fois derrière elle et s'avança. Par contre, elle n'alla pas bien loin puisque qu'elle se cogna contre quelqu'un.

-Oh, pardon. Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais...


Dernière édition par Vikkie Lieben le Dim 7 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reeze Stewart
† So New †
Reeze Stewart


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Jeune innocente au Saïgon. Empty
MessageSujet: Re: Jeune innocente au Saïgon.   Jeune innocente au Saïgon. I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:06

« Stupide noirceur de merde. »
C’est sur cette merveilleuse déclaration si élégante que Reeze se mit en marche. Son manteau noir virevoltait contre ses chevilles et ses armes alourdissaient son pas. Elle poussa un soupir et son ventre gargouilla. Oh là, il fallait manger, je crois ! La chasseuse regarda autour d’elle. Elle était loin d’un bon restau. Et elle avait la flemme de cuisiner. S’arrêtant un moment, elle réfléchie. Il y avait eu un super bon restau asiatique où elle avait été la semaine dernière … Hum … C’était quoi le nom ? Ah ! Le Saïgon ! Bon, allons-y. Sans accélérer son pas, la jeune chasseuse se rendit simplement au restaurant de son choix. Elle eue un sourire en voyant que sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Une voix de fille résonna alors. Hum, des clients à cette heure ? Reeze entra dans le restaurant et … Paf, comme ce fût si bien écrit.
Reeze regarde la fille se répandre en excuse et soupira.


-Raah c’est rien, tu m’as juste foncé dedans, c’est pas comme si t’avais violé mon chien.

Ah oui, très élégante remarque. Il faut dire que Reeze n’a pas l’habitude des grands dictons bien tournés …
Revenir en haut Aller en bas
Darek Garell
† Chasseur à ses temps perdus † Serveur au Saïgon †
Darek Garell


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009

Jeune innocente au Saïgon. Empty
MessageSujet: Re: Jeune innocente au Saïgon.   Jeune innocente au Saïgon. I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:05

HJ: Je peux repartir sur ce sujet où ça sert à rien?
Je m'excuse je suis le serveur le plus lent du monde MDR, plusieurs mois pour diriger un client vers une table, faut le faire! XD

Tk dites moi si je reprends le sujet et dans ce cas, j'éditerais mon message. ^^

Edit: N'ayant pas de réponse, je commence un nouveau sujet ailleurs. Si vous voulez le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune innocente au Saïgon. Empty
MessageSujet: Re: Jeune innocente au Saïgon.   Jeune innocente au Saïgon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune innocente au Saïgon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † TOWN PLACE † :: † Le Saïgon †-
Sauter vers: