† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kathleen Reid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Reid
† So New †
Kathleen Reid


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Kathleen Reid Empty
MessageSujet: Kathleen Reid   Kathleen Reid I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:56

BEGINNING

Nom : Reid
Prénom : Kathleen (s’écrivant à l’origine Cáitlín)
Âge : 24 ans
Nationnalité: Canadienne française avec des racine anglaise et irlandaise
Langue Maternelle : Français, Anglais, notion imparfaite de Gaélique
Famille : Aucune famille proche en Angleterre
Race : Humaine
Orientation : Hétérosexuelle
Métier: Reporter

MORE ABOUT ...

Physionomie : Elle est élancée, sans tomber dans la maigreur, finement musclée par l'entraînement qui lui donne un corps ferme et bien fait. Elle dégage une forte assurance dans le moindre de ses gestes, son visage ne laissant que rarement voir si elle se trouve décontenancée. Ses lèvres pulpeuses affichent un air scrupuleusement sérieux lorsqu’elle travaille, mais dévoile un sourire impeccablement blanc et charmant lorsqu’il s’agit de séduire une personne à interviewer. C’est souvent lorsqu’elle laissait entrevoir ses dents parfaites, que l’on se rappelait brusquement l’avoir vu au canal météo. Sa peau est lisse et elle ne semble avoir aucune gêne à montrer la nudité de ses jambes naturellement bronzées en portant des robes courtes, laissant souvent ses attraits féminins faire une part de son travail: Celui de charmer les gens.
Style de vêtements : Les jupes courtes qui révèlent ses longues jambes fines et des talons haut dont le côté pratique est à remettre en question, elle a le look parfait de la journaliste-fille-facile qu’on veut bien lui coller depuis qu’elle est dans le monde du travail. Elle sort toujours bien coiffée, bien maquillée, choisissant de garder une allure discrète, mais très soigneuse où ne se révèle aucune imperfection dans sa tenue. Elle se réserve le droit de porter des vêtements plus décontractés lorsqu'elle doit se lancer dans le travail d'archiviste que lui demande son emploi, mais on ne la verra jamais vêtir un jeans pour aller s'entretenir avec une personne qu'elle compte interviewer.
Avatar : Gemma Arterton

Caractère : C’est une fille brillante et entêtée, qui n’a pas froid aux yeux. Elle n’aime pas qu’on la prenne pour une idiote, ce que les gens ont tendances à faire bien souvent, mais sait jouer avec cette image d’innocence qu’on lui donne. Elle peut faire des pieds et des mains pour obtenir ce qu’elle veut, mais n’aime pas user de bassesses. Son job lui prend tout son temps, à cause de son besoin maladif d’être la meilleure et d’être prise au sérieux. Elle passe peut de temps à se détendre et à s’amuser, préférant fouiller dans les archives, lorsqu’elle n’essaie pas d’obtenir une entrevue où tourner des reportages sur un fait jugé intéressant. Elle se donne corps et âme dans son travail et si elle craint d’y laisser sa vie, elle ne le laisse pas paraître, arborant une confiance en elle surprenante. Elle a du cran et sait mieux se défendre qu’on voudrait bien le croire.
Aime: Son job, Le café, son job, la tranquilité, le travail de reporter, les défis, son travail, les gens intelligents..., les histoires personnelles qui ne sont pas compliquées, son job de reporter je l'ai dit?
Déteste : Qu'on lui demande si c'était elle la fille de la météo (heureusement sur le vieux continent ça risque moins de lui arriver, ne pas être prise au sérieux, ne pas atteindre un but fixé, le jus d'orange au petit déjeuner, son ancien patron
A Peur de: L'échec et mourir... mais elle craint surtout l'échec!

YOUR LIFE

Histoire: Je suis arrivée ce matin dans ce motel un peu douteux, mais je ne suis pas ici pour faire la critique des lieux. Ça fera bien l’affaire le temps que je me trouve une résidence permanente dans le coin. Drôle d’idée que de vouloir s’installer chez les vampires, pour un humain, mais si mon patron est convaincu qu’il n’y a plus rien à dire au sujet des vampires qui puisse intéresser les gens, j’ai pour idée qu’il faudra du temps pour aller au fond des choses. Autant m’installer pour de bon, il doit bien exister encore quelques appartements non détruits à louer. Il faudra voir les petites annonces.
Il y a quelques mois, j’étais encore la Miss Météo du petit écran. Après avoir été diplômée en communication, première de classe depuis la première année, mon patron n’a rien trouvé de mieux que de me refiler le poste à la météo qui consiste à offrir son plus beau sourire en annonçant qu’il va pleuvoir encore toute la semaine. C’était temporaire, parce qu’il n’y avait pas d’autre poste de disponible. Après 4 ans j’en ai eut assez de ce poste temporaire et j’ai dit à mon patron que je voulais partir en Angleterre pour tourner un reportage sur la menace vampirique sur le vieux continent. Il m’a dit de retourner à mes petits nuages, que je me ferais assurément déchiqueter en morceau avant même d’arriver à l’aéroport. Il est vrai que beaucoup de reporter sont mort dans le coin. «Curiosité kills de Cat». Mais ce n’ai pas le genre de truc qui m’effraie. Je ne me serais pas lancer dans le domaine sinon.
D’abord c’était trop dangereux, ensuite le sujet était dépassé et n’intéressait personne. J’allais me faire tuer, qui ensoleillerait la journée des téléspectateurs ?, on avait pas moyen d’envoyer un reporter permanent, pour qui je me prenait ? J’étais que la fille de la météo… Et en bout de ligne j’ai donné ma démission et suit allé cogné à la porte d’un autre post de télé. De moins bonne côte d’écoute, mais un contenu plus chargé. L’idée les intéressait, si j’acceptais de signer comme quoi ils n’étaient pas responsable si je me faisais tuer/ mordre/ blesser gravement / autres… On me fournissait pas le caméraman, faudrait me débrouiller parce que personne ne voulait aller dans ce coin de pays, mais j’aurais de l’argent pour me loger. Me resterais qu’à envoyer un truc intéressant.
Deux mois de préparatifs et me voilà plongé au cœur de Londre. Le seul fait de débarquer de l’avion dans cette noirceur m’a donné le frisson, mais il ne faut pas s’attendre à ce que je recule maintenant. Je devais avoir rendez-vous avec un archiviste qui pensait avoir des renseignement qui aurait put m'intéresser, mais depuis mon arrivée je n'ai pas de ses nouvelles. Il devait pourtant me rejoindre à l'aéroport. J'ai encore espoir qu'il me rejoigne sur mon portable, mais si ça se trouve, je suis peut-être paranoïaque, mais il sera mort avant d'arriver.

THE ENDING

Prénom ou Surnom : Rlhélhée
Âge (Facultatif) : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum : C’est Léane qui me l’a donnée, qui elle le tenait de Dorka qui l’avait obtenu de Fuilla qui, elle, l’avait d’Arlhée qui l’avait soutiré à Yayasous la menace.
Comment le trouvez-vous: Voir ce qu’à dit Dorka/Fuilla/Léane
Votre Fréquence de connexion: Quand la connexion veut!
Deux Plus Deux égale: Ah non! Kathleen s’évertue à ne pas avoir l’air idiote! Cette fois je répond 4 et au diable la réponse que Yaya attend de moi! Mais je les ai lu les règlements si c’est ce que vous voulez savoir!
Autre: -
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
Sherrie James


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

Kathleen Reid Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Reid   Kathleen Reid I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:50

  • Tout est bon!
    Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Reid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † PRÉSENTATiiONS † :: † Présentations Validées † :: - Humains --
Sauter vers: