Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De nouveau la chasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

MessageSujet: De nouveau la chasse.   Mer 4 Mar - 21:01

C'était une belle nuit, il faisait froid et régnait un étrange calme dans les ruelles qui habituellement étaient infestées de ces créatures de la nuit. Cependant, il y avait une seule humaine dans cet endroit: Sherrie. La chasseuse était en quête de proie. La jeune femme s'était limité à tuer le plus de vampires par nuit. Jusqu'à maintenant, il se tenait calme. Shee' n'en avait pas croisé depuis un moment, donc elle avait décidé de venir dans leur lieu préféré, mais apparemment cela ne changeait pas grand chose. Il fallait le dire, il y avait d'autres chasseurs qui devaient s'en occuper plus vite qu'elle. Dernièrement, Sherrie avait un peu traîné. Elle n'était pas sortie beaucoup, par paresse. La chasseuse avançait lentement, tel qu'un félin, évitant de faire aucun bruit. Elle gardait l'oeil tout autour d'elle. On ne savait jamais quand, un de ses bêtes assoiffés de sang pouvaient surgir. Shee' s'arrêta un moment. Il semblait y avoir personne. Cela faisait déjà deux bonnes heures qu'elle regardait les recoins de cette ruelle et personne. Ça devenait ennuyant de sortir la nuit. Avant, il y avait bien plus d'action, mais depuis que plusieurs chasseurs ont former une sorte de tribu ou clan, les vampire se tenaient plus sur leurs gardes. Heureusement que Sherrie ne faisait pas partie d'eux, elle préférait travailler en solo. Jamais, elle n'avait été bonne pour faire ami-ami avec quelqu'un. La solitude, voilà ce qui lui allait le mieux. La chasseuse se retira légèrement du milieu de la ruelle pour s'approcher du mur le plus proche. La jeune femme s'adossa contre celui-ci et croisa les bras. Elle n'allait pas avoir le choix, la chasseuse n'était pas sortie pour un rien, elle allait devoir les attirer avec du sang frai. Son sang, sûrement. Elle avait l'habitude d'utiliser cette technique et cela marchait habituellement bien. Sherrie empoigna alors un petit couteau qui était glissé dans sa poche et le retira. Alors, qu'elle s'apprêtait à se faire une légère entaille dans la peau, elle entendit des pas, de faibles pas. La chasseuse empoigna plus fermement son couteau. Peut-être serait-ce un vampire ou encore un de ses autres Slayers ...


Dernière édition par Sherrie James le Mer 4 Mar - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Evans
† Slayer †
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: De nouveau la chasse.   Mer 4 Mar - 22:07

Juliet Evans se promenait lentement mais sûrement dans le long dédalle de petites ruelles. C’était étrangement calme… Trop calme… Elle était bien une habituée de ces endroits et empruntait toujours les chemins les plus calmes et les plus sécuritaires, mais le silence lugubre régnant ce soir-là ne lui disait rien qui vaille… Elle se rappela soudain une vieille expression que son défunt père utilisait souvent… C’était quoi déjà? Ah oui! Le calme avant la tempête. La situation dans laquelle elle se trouvait lui rappelait cela… Et ça l’inquiètait plus qu’autre chose!



Elle souffla lentement, signe d’un début d’angoisse. Après tout, il faisait de plus en plus noir et la jeune adulte détestait les endroits sombres. Juliet attrappa rapidement le bas de sa très, très, très courte jupe noire et saisit discrètement un petit poignard par la même occasion. Son souffle redevint de plus en plus régulier tandis qu’elle sentait ses doigts sur le métal froid et dur. Ju’ prit rapidement une petite liste où une écriture patte de mouche était griffonée à la va-vite. Trois kilogrammes de pote et un de marijuana… Elle ne faisait peut-être plus partit de la petite gang de rue qu’elle avait intégrée en arrivant en Angleterre, mais elle aimait bien leur rendre quelques services… Elle ne leur devait rien, pourtant, elle aimait bien faire des missions, car elle sentait alors l’adrénaline et l’angoisse montés en elle, cette sensation qu’elle adorait ressentir, comme lorsque l’on allait faire un récital devant plusieurs personnes, mais en ent fois plus fort. Ju’ ne faisait pas pas non plus cela pour l’argent, comme elle avait dit aux autres Slayers pour dissipés leurs doutes… Ah ça non! Elle n’en avait pas besoin, puisque qu’un vieux manoir maintenant en ruine et quelques milliers de dollars reposaient bien gentiment à la banque la plus prestigieuse de New York, attendant juste qu’elle vienne les chercher. La petite Evans rangea prestamment sa liste de substances qu’elle allait vendre à un adolescent prépubère fier de se ruiner en dégueulassités et pressa le pas.



Mais alors qu’elle allait tourner le coin et enfin se rendre dans sa cache, elle entendit le bruit d’une arme sortant de sa gance. Juliet s’avança lentement vers la petite ruelle et passa discrètement sa tête sur le rebord du mur, de façon à voir qui y était. Elle ne fut pas surprise de voir une silhouette plutôt grande et fine à la chevelure blonde serrer un peu plus fort son couteau. Elle s’avança de façon à être derrière elle et sourit. Elle ne pouvait pas être un vampire, sinon elle n’aurait pas tenu cet arme entre ses doigts…



-Tu… ne devrais pas m’attaquer… En fait, tu ne devrais même pas te trouver ici tu sais…



Elle pencha légèrement la tete sur le côté. Juliet avait parler très calmement. S n’était pas exactement le ton qu’elle voulait prendre, mais la jeune femme allait faire avec… Après tout, un peu de douceur dans ce monde de brute… Elle sourit ironiquement en pensant aux stupidités auxquelles elle était en train de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

MessageSujet: Re: De nouveau la chasse.   Mer 4 Mar - 22:28

Sherrie sentait son coeur accélérer de plus en plus. La jeune femme ne savait pas qui elle allait avoir à faire. Elle resserra un peu plus son couteau, se tenant prête à bondir et à combattre. Soudainement, elle apparut une tignasse blonde se montrer au coin du mur. Elle sentit, alors, sa pression tomber. Une humaine, ici ... ? Peut-être une slayer, car peu d'humains normaux auraient osé s'aventurer ici, la nuit en plus. Shee' rangea finalement son couteau. Alors, le silence fut brisé par la parole de l'autre fille. Sherrie restait tout de même méfiante à ce que la blondinette pourrait faire. Celle-ci l'averti qu'elle ne devrait pas être ici. Sherrie pouffa alors de rire, un petit rire cristalin qui brisa totalement le silence. Elle s'approcha de l'autre femme. La chasseuse détailla lentement son interlocuteur et se rapprocha encore un peu pour pouvoir distinguer son visage. Ses yeux étaient maintenant habituer du noir, donc elle pouvait assez voir les traits de l'autre humaine. Shee' décida de prendre la parole à son tour, avec un air plutôt féroce.

« Tu te prends pour qui, pour me donner cet avertissement ? Tu es bien là, toi aussi, non ? »

Elle croisa les bras, continuant de regarder la blondinette dans les yeux. Cependant, elle restait sur ses gardes au cas ou un vampire tenterait de s'en prendre aux deux demoiselles. Sherrie passa une main dans ses cheveux et détourna son regard. Gardant les bras contre sa poitrine, elle recula de quelques pas et observa de plus près cette ruelle. Pas de trace de vampire dans les environs. Cela devenait totalement lassant de traquer les vampires. Avant c'était tellement facile de les attirer, il sentait juste l'odeur d'un humain et au moins trois bêtes sanguinaires rappliquaient. Shee' soupira. Cela la démoralisait... Ah c'est vrai, il y avait quelqu'un d'autre avec elle. Sherrie s'était perdu légèrement dans ses pensées, pas très bon faire en présence de quelqu'un d'inconnu. Elle se retourna avers l'inconnue et entendit un moment. L'autre femme allait sûrement lui répondre, elle se tenait prête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Evans
† Slayer †
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: De nouveau la chasse.   Mer 4 Mar - 23:02

La jeune femme que la Evans regardait rangea son couteau. Puis, celle-ci éclata de rire. Si la jeune femme aurait été un vampire, elle serait morte pour tant de négligeance. Ensuite, celle-ci s’avança lentement vers Juliet. Elle distingua alors son visage, mais surtout, elle vit ses yeux verts luisants… Comme les chats. Juliet soupira d’agacement face à l’attaque à la vie privée que l’intruse des ruelles lui faisait subir. Oui, elle était normale. Elle n’avait pas un troisième œil en plein milieu du front! Et cette distance entre elles… C’était un total manque de vigilance que de s’approcher de cette façon d’une personne que l‘on ne connaissait pas.



-Tu te prends pour qui, pour me donner cet avertissement ? Tu es bien là, toi aussi, non ?



Comment elle avait osé lui parler là? Et pourquoi elle se mêlait pas de ses affaires et qu’elle fichait pas le camp? Juliet plissa son petit nez fin et fronça les sourcils. La femme croisa alors les bras sur sa poitrine et recula. Ah non! Juliet n’allait pas se laisser faire. Pendant que l’autre fille était perdue dans ses pensées, Juliet chercha une fainte pour pouvoir bien attaquer son homologue, mais elle se rappela que les vampires débarqueraient à la moindre goutte de sang. Mais qu’est-ce qu’elle l’emmerdait celle-là! Juliet envoya une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite pendant que Sherrie la lorgnait de nouveau. Finalement la jeune femme soupira et passa rapidement à côté de l’intruse, la poussa fortement par la meme occasion… Après tant de temps à tapper sur Matt, elle commençait à avoir de la force dans les bras…



-J’te l’dis une dernière fois. Tu dégages, compris?! Tu m’déranges!



Puis elle la toisa furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

MessageSujet: Re: De nouveau la chasse.   Jeu 5 Mar - 20:35

Shee’ regarda l’autre fille devant elle. Cela se voyait que la chasseuse venait de l’irriter avec son ton qu’elle avait prit. Tant pis, de toute façons, Sherrie n'avait pas l'habitude d'être sympathique avec les premières venues, encore moins dans un endroit comme celui-ci. Shee' n'avait jamais fait confiance à personne, pas même sa famille et ça n'allait pas commencer aujourd'hui, vous pouvez être certains de ça. La solitude, la chasseuse pouvait la prendre, elle n'avait pas besoin de quelqu'un à ses trousses. Tout ce qu'elle souhaitait, c'est d'avoir la gratitude des autres et la renommé, les amis: elle n'en voulait pas. Sherrie regarda la jeune femme qui venait de répondre, plutôt arrogamment. En fait la chasseuse avait pas vraiment fait attention à ce qu'elle avait dit. De toute façon, pour recevoir des insultes ou quoi que ce soit, cela ne valait pas la peine d'être écouté. Quand, l'autre blonde passa près d'elle et la bouscula, Shee' ne dit rien, mais afficha un sourire. Elle se mit à rire faiblement, puis se retourna vers l'autre fille. Toujours le sourire aux lèvres, elle dit :

« Pas besoin d'utiliser la violence pour si peu, très chère ! Cependant, si c'est ce que tu veux .. J'ai exaucer ton voeux le plus rapidement possible ! »

Sherrie plongea sa main dans un des poches de son veston et en ressorti un fusil. Pas n'importe lequel, un fusil armé contre les vampires et tira derrière l'autre blonde. On attendit un léger gémissement et un corps s'effondrer au sol. Shee' recula plus près du mur pour diminuer sa bulle, pour ne pas que de vampires surgissent derrière elle. Les deux l'avaient réveillé, disons que plutôt l'autre blonde les avait réveiller en haussant le ton. Shee' regarda la blonde et dit :

« Merci de ton aide pour avoir attirer les vamp's !! Et aussi, au lieu de gaspiller ton énergie sur moi, pourquoi tu te battrais tu pas un peu. Montre toi utile ! »

Shee' pointa son arme en face d'elle. La chasseuse sentait une présence de vampire tout près d'elle. Pointant dans toutes les directions, elle se sentait prête. Elle avait maintenant plus qu'à attendre de voir si la blonde faisait partie des Slayers, juste en regardant sa technique de combat, elle pourrait le savoir ...

_________________

    J'ai 1 fleur, Hiiihouu ! ^^ Merci mes fans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Evans
† Slayer †
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: De nouveau la chasse.   Jeu 5 Mar - 21:25

Le fait d'avoir bousculé l'intruse n'avait pas l'air d'avoir un impact sur celle-ci. Au contraire, la blonde semblait vouloir rester encore plus avec moi. Mais c'est qu'elle m'emmerdait à un point inimaginable cette fille! Elle m'empêchait de livrer ma marchandise. Après tout, c'était la nuit et il faisait particulièrement sombre... Donc Juliet n'avait pas du tout envie de rester faire causette bien longtemps dans les bas-fonds de la ville. Mais elle bouillonait à l'idée de casser la gueule de la blondinette devant elle, surtout que celle-ci venait de se retourner vers elle, un sourire étirant ses lèvres.

-Pas besoin d'utiliser la violence pour si peu, très chère ! Cependant, si c'est ce que tu veux .. J'ai exaucer ton voeux le plus rapidement possible !

Juliet la regarda, un sourcil haussa. Celui-ci se fondit complètement avec son front lorsque la jeune femme devant elle sortit un fusil. Mais pas n'importe lequel. Un fusil pour chasser les vampires. Si elle n'étit pas une Slayer... Elle faisait partit de ces chasseurs solitaires dont le chef de Ju' lui avait parlé? Intéressant. Soudain, Juliet se raidit. Elle avait sentit un vampire derrière elle. Après avoir réfléchit et sondé les environs, elle comprit qu'elles avaient attirées une petite bande de vampires assoiffés de sang. Eh bien c'était sûrement pas ce soir qu'ils allaient manger! Et aucun autre soir d'ailleurs... La Evans laissa son interlocutrice tuer celui qui se trouvait derrière elle et soupira alors que la vantarde sortait une autre phrase.

-Merci de ton aide pour avoir attirer les vamp's !! Et aussi, au lieu de gaspiller ton énergie sur moi, pourquoi tu te battrais tu pas un peu. Montre toi utile !

Alors ça, elle ne voulait que faire ça! Mais elle décida de jouer un peu avec les nerfs de la grande blonde devant elle, qui pointait maintenant son fusil dans tous les sens. juliet avança lentement et croisa les bras sur sa poitrine.

-Non! Je t'aidrai pas! Tu m'énerves!

Puis elle souffla fort et plissa le nez, signe de mécontentemment, mais un vampire qu'elle n'avait pas prit soin de localiser surgit derrière elle. Possédant de bons réflexes, Juliet l'évita, mais il réussit tout de même à lui couper une mèche de cheveux.


-ALORS TOI! TU TIENS VRAIMENT PAS À LA VIE!!! POV'CON!

Puis elle enfonça son poing dans l'abdomen de la bête sanguinaire se qui le fit reculer dans le mur. ensuite, elle sortit une petite dague de sous sa très courte jupe noire et lui lança en plein coeur. Le vampire se désintégra.

_________________
Je butte alors pousse-toi de mon chemin!


..:: 3 fleurs de Kyle ::..
..:: 1 fleur de Misao ::..
..:: 1 fleur de Darren ::..
..:: 2 fleurs de Hans ::..
..:: 1 fleur de Emily ::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

MessageSujet: Re: De nouveau la chasse.   Jeu 5 Mar - 21:45

Shee' regarda la blondinette. Elle ne semblait pas vraiment alerte et bouillonnait sur place. Vraiment, Sherrie avait le don de se faire des ennemis, mais il fallait le dire, la chasseuse aimait bien se mettre les gens à dos. Comme ça, les gens préféraient se tenir loin et la blonde gardait sa solitude. Elle revint alors à elle après s'être perdu pas trop longtemps dans ses pensées et lança un regard vers l'autre fille. Celle-ci venait de croiser les bras et disait qu'elle n'allait pas l'aider. Décidément, l'autre blonde avait un fort caractère elle aussi. Comment pouvait-elle perdre son calme en si peu de temps, en plus cela dérangeait pas si elle donnait pas d'aide à Sherrie, plus de vampires pour elle et plus de gloire. Sherrie afficha un sourire et prit la peine de répondre à son interlocutrice.

« Hahaha, tu sais que tu me fais rire toi ! C'est comme tu veux, alors moi non plus je t'aiderai pas. Le coup de tout à l'heure était par simple charité ! Alors bonne chance ! »

Sherrie ricana de nouveau et continua de se battre. Elle lança un pieu dans le coeurd'un des vampires qui mourut aussitôt. Ensuite, elle planta son couteau d'argent dans un coeur de ceux-ci et détourna son regard. Elle venait de voir la technique de combat de la blonde. Une slayer, à coup sur. Elle ne s'en saurait pas sortie aussi bien si elle était une humaine normale. Intéressant. Sherrie tua un autre vampire entre temps, mais ne sortie pas sans une égratignure. Du sang coulait le long de sa joue ou une entaille avait été faite par un des montres. Elle avait perdu un peu sa vitesse en se perdant de nouveau dans ses pensées. Elle fit qu'elle que truc pour éviter les attaques, mais ils devenaient plus nombreux à cause de l'odeur du sang. Shee' avait juste un choix maintenant, en battre le plus possible ! La chasseuse se débarassa d'une bonne partie des bêtes, mais même l'autre blonde devait avoir besoin d'aide. Plus qu'il devenait nombreux. Elle lui lança un regard, mais sans plus. Elle continua de se battre sans rien dire et elle luttait le plus qu'elle pouvait, tuait et gagner de plus en plus de pouvoir ...

_________________

    J'ai 1 fleur, Hiiihouu ! ^^ Merci mes fans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: De nouveau la chasse.   Sam 7 Mar - 21:42

Akemi n'avait cessé d'arpenter les rues de façon assez silencieuse. Le but c'était d'observer sans se faire repérer ... Pas facile ! Enfin bref. Comme je disait, il arpentait la ville depuis assez longtemps déjà. Il avait faim en plus. Ah ! Comme le chocolat lui manquait ! Ça faisait longtemps qu'il était en Angleterre, dans cette petite ville sombre, et pas encore une seule bonne gâterie n’avait pointé le nez pour s'offrir à lui ! S'il ne craignait pas de se faire voir, il aurait surement pleuré de tristesse. *Ah, goût sucrée tant aimé, nous nous retrouverons un jour au clair de lune et je te savourerais !* Mouais, il ferait un bon poète, surement ! Enfin bref. Il soupira. Rester fixé sur sa tâche. Si son frère le voyait se morfondre pour un simple bonbon, qu'aurait-il dit ? Surement un truc du genre " Reprend-toi, imbécile, t'es pas là pour baver ! " tout en exhibant ses muscles fermes ... Chose qu'Akemi ne possédait pas autant que lui ! Le japonais secoua la tête. Changeons les idées qui trottent là-dedans ! Il continua d'avancer quand il aperçu deux jeunes filles en pleine bagarre. Muahahaha ! Un peu d’action ! Akemi s’approcha du vampire qui allait attaquer … ben, une des blondes, et poussa un léger grognement, assez féroce, à son oreille. Mais il fut tellement bas que le vampire fut le seul à l’entendre. Pris de peur, il fuit sans demander son reste, entrainant avec lui le reste de sa bande.
« Trop Facile ! » ricana le jeune homme.

_________________


OnE fLoWeR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net
Juliet Evans
† Slayer †
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: De nouveau la chasse.   Ven 20 Mar - 12:36

Après avoir tué l'imbécile de vampire qui lui avait coupé au moins deux centimètres de cheveux fraîchement reteint Juliet recroisa les bras sur sa poitrine. Elle l'avait bien le regard surpris de l'autre blondinette et la jeune adulte était bien décidée à ne plus aider. Néanmoins, elle dut en tuer deux ou trois pour ne pas perdre la vie à cause de son stupide orgueil. Mais maintenant, c'était fini. Juliet ne lèverait plus le petit doigt, ou le petit orteil pour aider celle qui combattait, cela lui levait le coeur juste d'y penser, à ses côtés. Et puis, elle ne savait pas ce qu'elle foutait dans ses temps libres, mais c'était totalement anormal que la blonde soit aussi douée en se qui concernait le domaine des armes... C'est donc en évitant soigneusement les monstres que Juliet mit son cerveau en marche. D'après les données de Logan, la fille avec elle ne correspondait à aucune personne qu'elle avait aperçue comme faisant partie de leur groupe plutôt petit et fermé... Solitaire alors?! Sûrement...

Pendant qu'elle réfléchissait, un vampire s'approcha discrètement de Juliet et s'apprêta à l'attaquer. D'ailleurs, celle-ci ne le vit qu'à la dernière seconde et s'apprêta à l'attaquer lorsqu'une ombre s'approcha de lui et le fit fuir avec toute sa bande. Il devait être le chef... Juliet se tourna là où elle avait apperçu l'ombre mais ne trouva personne, sentant juste une faible présence...


-Qui est là? demanda-t-elle pas le moindre du monde effrayé.

_________________
Je butte alors pousse-toi de mon chemin!


..:: 3 fleurs de Kyle ::..
..:: 1 fleur de Misao ::..
..:: 1 fleur de Darren ::..
..:: 2 fleurs de Hans ::..
..:: 1 fleur de Emily ::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: De nouveau la chasse.   Mar 21 Avr - 20:50

Akemi se retourna, grand sourire au visage. Il fit une révérence ridicule devant la première blondinette, se penchant tellement que ses cheveux tombaient devant ses yeux.
-Mademoiselle !, s'exclama-t-il, très théatralement, C'est un honneur d'avoir permis à une jolie demoiselle comme vous de sourvivre !
Il se releva, tout sourire. Ce sourire montrait en quelque sorte sa "Non-appartenance" à la race Vampire. Il se tourna ensuite versw l'autre fille et lui montra ses mains.
-Je n'ai pas d'armes, j'espère que vous n'attaquerez point un innocent, chère damoiselle !
Puis, il sembla remarquer quelque chose et se précipita derrière Juliet, prenant délicatement une mèche de ses cheveux.
-Oh, quel dommage ! Une si belle chevelure, coupé de quelques centimètres de cheveux d'or si parfait ! C'est bien malheureux ! Mais bon, le bon côté est que vous soyez en vie !
Et dans un élan d'extravagence, Akemi tapota le crâne de la Slayer avec un sourire des plus étranges !

_________________


OnE fLoWeR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: De nouveau la chasse.   Sam 8 Aoû - 18:10

[Le topic ne bougeant pas, je l'envoie à la corbeille. Juliet reviendra-t-elle un jour ?]

_________________


OnE fLoWeR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De nouveau la chasse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau la chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» la symphonie du Nouveau Monde
» Nouveau groupe pour Ben harper
» Futur nouveau monorail pour Europa Park ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † FLOOD † :: † Corbeille †-
Sauter vers: