Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre de Darren Smith

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misao Fubuki
† Sous les Ordres de Kyle Lewis † Vampire depuis Peu †
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Sam 12 Sep - 20:13

    Misao fut plutôt content de la réponse donnée par Alicia. Et encore plus par celle de Darren ! Il savait qu’il ne devait pas se réjouir de ça. Mais il le faisait quand même. Cette humaine allait restée loin de Kyle, Darren allait surement y veiller. Comprenez que Misao déteste quand quelqu’un tourne autour de Kyle … Même s’il ne le montre pas au vieux vampire. La jalousie le ronge et il doit tout faire pour ne pas sauter au visage de prétendant. Avant, Misao avait cru que, quand on devenait vampire, on avait plus de ces sentiments sordides réservés aux humains. Il avait tort. Ses sentiments avaient tôt fait de le rattraper, comme sa mémoire d’ailleurs. Certains nouveau-nés en oublient jusqu’à leur ancienne vie. Le jeune vampire, lui, se souvenait de tout. En particulier ce jour béni où Kyle était arrivé sur son chemin …
    Il sursauta. Kyle avait attrapé sa main alors qu’il faisait tourner ses pensées. Il l’entraîna hors de la chambre, lui demandant s’il avait envie d’aller à la chasse au cerf. Avant de sortir, Misao lança un sourire imperceptible à Darren avant de se tourner vers le vieux vampire et d’opiner de la tête. Du cerf … Ça allait lui enlever l’envie de boire le sang de l’humaine.



[We're Out !]


Dernière édition par Misao Fubuki le Sam 12 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia James
† Esclave des Vampires †
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Sam 12 Sep - 21:28

Alicia avait mal au cœur. Pas littéralement. Elle avait ce sentiment d’envie de vomir. Elle tait stressée, elle avait même un peu peur. Elle regarda Kyle s’en aller avec l’autre vampire. Les paroles du premier avaient été prononcées comme si c’était son destin à cent pourcent. Elle n’avait pas envie de mourir aux mains d’un vampire. Mais quelque chose d’autres vint la tracasser en ce moment. Darren l’avait appelé par son prénom. C’était étrange de l’entendre prononcer ces trois syllabes alors que jusqu’à maintenant, il l’appelait « L’humaine ». Devait-elle le remercier ? Pour l’avoir défendue ainsi ? Ou, au contraire, devait-elle se contrarié parce qu’il n’avait pas cru qu’elle était capable de se défendre seule ? Alors qu’elle allait ouvrir la bouche pour souffler un bref merci, elle eue soudainement très chaud. Son haut-le-cœur s’intensifia et sa respiration s’accéléra. Oh non, des toilettes et vite ! Contournant Darren, Alicia courut presque vers la porte défoncée, une main plaquée sur sa bouche. Elle avait eue tellement peur, son stress avait été si intense … Mais elle ne se rendit jamais à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Sam 12 Sep - 21:39

Darren ne quittait pas son regard de Kyle jusqu’à ce qu’il puisse quitter les lieux. Puis, la présence des deux vampires ne se fient plus du tout sentir. Tout ce qu’il restait d’eux était la porte enfoncée. Le vampire lâcha un grand soupire. Il était enfin débarrassé des deux êtres de la nuit. Le vampire ne savait pas trop s’il devait se retourner vers l’humaine. Il se sentait quelque peu embarrasser par ce qu’il venait de se produire. Darren avait été insulter, rabaisser et frapper devant son esclave par un autre vampire. Décidément, il se faisait taper depuis que l’esclave était arrivée, mais dans le fond de lui il ne regrettait rien et se fichait bien de ses blessures. Alors, qu’il allait se retourner, il vu la silhouette de la jeune femme passer devant lui assez rapidement. Il ne comprenait rien, Darren voyait qu’elle se dirigeait vers la porte. Pourquoi donc ? Le buveur de sang l’avait gênée à ce point ? Cependant, sans trop réfléchir, il attrapa le bras de la jeune fille et la retint de partir. Il s’approcha d’elle et se pencha vers son visage. Il remarqua alors qu’elle se tenait la bouche. Darren demanda alors :

« Est-ce que tout va bien ? »

Il la regardait l’air inquiet et sentait que sa température avait horriblement augmenté. Elle était vraiment bouillante. Le buveur de sang ne pouvait pas comprendre ce qu’elle ressentait puisqu’il n’avait pas été malade depuis un bon moment déjà et il ne souvenait plus des symptômes. Il la regarda alors dans les yeux pour voir qu’elle était devenue aussi blême que lui. Il lâcha prise et s’attendit à une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia James
† Esclave des Vampires †
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Sam 12 Sep - 21:55

Alors qu’elle partait vers la porte, la jeune humaine sentit le contact froid de la main de son maître le ramener vers lui. Il la fixa dans les yeux, lui demandant si ça allait. Alicia déglutit tant bien que mal et inspira profondément. Elle essayait de se retenir assez longtemps pour, au moins, ne pas … Enfin bref, vous voulez vraiment des détails ? Lentement, craignant presque une réaction désastreuse de la part de son corps, elle baissa graduellement sa main, sans quitter les beaux yeux du vampire. Ces derniers l’obsédaient par leur couleur. Mais elle revint vite à la réalité et se sentit très légèrement rougir et détourna les yeux avant de murmurer en un souffle presque imperceptible.

« Je … Non … J’ai ... Envie de vomir … »

Disons que ce n’est pas le genre de truc que l’on dit très souvent à quelqu’un qu’on vient de rencontrer. Alicia souhaita vivement que Darren la laisse s’enfuir vers la salle de bain la plus proche. Elle avait horriblement chaud et n’avais qu’une envie, déguerpir de ce stupide manoir. Elle avait peur, plus peur qu’elle n’avait jamais eu jusqu’à maintenant. Les vampires en ces lieux étaient étranges, la regardaient comme si elle était un encas, lui prédisait mauvaise fortune ou la fixait de façon trop insistante. Elle était plus effrayée qu’un animal blessé dans la nature et elle craignait que Darren s’éloigne trop d’elle, maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Sam 12 Sep - 22:10

Darren regardait toujours Alicia. Les yeux de celle-ci étaient plongés dans les siens et le vampire sentait légèrement son pouls accélérer. Il ne savait pas vraiment ce qui se passait, car auparavant il n’avait jamais eut ce genre de sentiment étrange. Puis, il suivit le mouvement de la main de l’humaine et remonta son regard vers son visage. Elle articula quelques trucs avant de taire totalement. Elle avait envi de vomir ? Darren comprenait maintenant pourquoi sa température était si haute. Le stress de la conversation, sûrement. Darren serra le poing. Tout ça à cause de ce foutu Kyle. Le buveur de sang espérait qu’il ne le croiserait pas de s’y tôt. Le vampire ramena ses pensées vers le sujet principal, son mal de cœur. Darren ne souhaitait pas qu’elle vomisse dans sa chambre, sinon ça ne serait pas vraiment amusant à ramasser, mais la salle de bain la plus proche était assez loin et le vampire avait peur qu’elle n’ait pas le temps de se rendre à destination. Le vampire réfléchit rapidement. Il devait faire descendre la température et au moins la calmer. Cela apaiserai le mal de cœur. Sans trop se soucier de ce qu’elle allait penser, il prit l’humaine dans ses bras et la serra fort contre lui. Le vampire sentait la douce odeur de son esclave. Une bonne odeur de fraise… Darren détourna automatiquement ses idées. Ce n’était pas le moment, de penser à cela dans une situation pareille. Alors pour ne pas qu’elle se fasse des idées Darren lui glissa à l’oreille.

« Ne va pas t’imaginer des trucs, je fais ça pour faire descendre ta température… comme je suis d’un naturel glacé et bien ça devrait t’apaiser un peu. Tu sais les toilettes étaient assez éloignées donc … Tu comprends. »

Il s’arrêta dans ses explications et garda sa prise. Il sentait la forte chaleur contre lui. Cela lui donnait un quelque réconfort. Pour lui qui était toujours froid et sans vie, de la chaleur le réconfortait. Ah justement ! Réconforter ! S’il disait quelques mots pour la calmer, cela l’aiderait aussi. Darren pensa un peu à ce qu’il allait dire et murmura :

« Hum, tu sais. Tu n’as pas besoin d’avoir peur. Je te protégerai, c’est promis. En plus, une promesse de vampire, ça dure pour l’éternité… »

Il serra un peu plus son étreinte sans s’en rendre réellement compte. Il souhaitait l’avoir rassurer quelque peu. Il ne laisserait jamais personne toucher à un cheveu d’elle. Encore moins ce foutu Kyle. Juste l’avoir vu lui prendre la main, l’enrageait. Darren allait tout faire pour la protéger, c’était ce qu’il venait de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia James
† Esclave des Vampires †
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Sam 12 Sep - 22:36

Alicia eue une exclamation de surprise étouffée quand Darren la serra contre lui. Elle ne s’attendait pas du tout à cela. Mais c’était une bonne idée. Sa peau était glacée, mais douce en même temps. La jeune humaine ferma les yeux en inspirant l’odeur de Darren. Machinalement, Alicia glissa ses bras autour de Darren, comme pour s’assurer que ce n’était pas dans sa tête que cela se passait. Ce n’était effectivement pas un songe. Une odeur comme celle du vampire ne s’inventait pas. Mais cette fois, étrangement, la jeune humaine ne voulait pas lutter. Elle n’avait pas envie de résister et de s’éloigner de lui. Elle se sentait déjà un peu mieux, se calmant peu à peu. Il lui dit alors de ne pas s’imaginer de trucs. Alicia eue un mince sourire, mais ne bougea pas ni ne répondit rien. Pas maintenant. C’était la première fois qu’elle était si proche d’un vampire. La première fois qu’elle était tant en contact avec leur peau glacée. Ce n’était pas pour lui déplaire. Depuis le temps, Alicia c’était mis à préférer le froid au chaud. Elle se surprit à penser que Darren n’était pas un maître si horrible au fond. Il s’était fait humilier devant elle, son esclave. Il aurait pu être en colère et la punir elle pour se défouler. Mais au lieu de ça, il la réconfortait, murmurant au creux de son oreille des paroles qui eurent tôt fait de l’apaiser. La jeune esclave eue l’impression que le temps c’était arrêter. Il n’y avait qu’eux deux, là, au milieu de la pièce silencieuse et tout ce qu’Alicia craignait en ce moment, c’est que Darren la relâche. Comme répondant à sa prière muette, le vampire resserra légèrement sa prise autour d’elle. Alicia aurait vouloir enfouir son visage dans le cou du vampire et respirer à pleins poumons sont odeur, mais elle craignait sa réaction. Elle se contenta de rouvrir les yeux et d’observer ses traits. Elle n’avait presque plus mal au cœur, son stress était redescendu … Alors c’était quoi cette boule qu’elle avait dans l’estomac ? Ce sentiment étrange qui parcourait son corps, du bout de ses orteils jusqu’aux racines de ses cheveux ? Elle n’avait jamais sentie cela auparavant. Tentant d’ignorer cette sensation, elle leva les yeux pour regarder ceux de Darren.

« Merci … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Sam 12 Sep - 22:52

Darren humait son odeur. C’était si délectable. Le vampire aurait pris volontiers une gorgée de son sang s’il n’avait pas été boire quelques heures avant. Une chance qu’il avait été, sinon les dits de Kyle se seraient produits. À ces pensées ignobles, Darren serra les dents. À quoi venait-il de penser ? Jamais, il oserait lui faire une chose pareille. Il se souvenait de quelques minutes avant que son ennemi ait débarquées, l’horreur dans ses yeux. Sûrement causé par les vampires et leurs manies de boire sauvagement le sang des humains. Toutefois, Darren se sentait tellement bien dans ses bras qu’il n’aurait rien fait, même si la soif aurait été insupportable. Il n’aurait jamais voulu détruire ce moment presque parfait. Il sentait alors la température de l’humaine revenir stable. Il sourit. Maintenant, la jeune femme se sentait sûrement mieux. Le vampire était assez fier que son plan ait fonctionné, bien qu’il l’ait pas mal improvisé. Il entendit alors la faible voix d’Alicia retentir. Elle le remerciait. Le même sentiment de tout à l’heure venait de se produire. Qu’est-ce que c’était ? Darren voulait le savoir. Jamais, dans tous ces siècles de vie, il n’avait jamais ressenti cela. Soudainement, les mots de Kyle lui revinrent à l’esprit. Amoureux. Qu’est-ce que cela voulait dire ? C’était peut-être ça, l’amour ? Non, c’était trop tôt. Il se connaissait à peine, mais pourtant le vampire semblait déjà être proche d’elle. Darren ne connaissait pas beaucoup de chose à son sujet, mais cela viendrait avec le temps. Alors, pour revenir à cet instant, il se décala légèrement de la jeune femme pour pouvoir la regarder de face. Il plongea ses yeux dorés dans les siens. Décidément, elle lui faisait vivre de drôle de chose. En plus, il changeait totalement de tempérament. Avant, Darren était une créature de la nuit plutôt stable, mais tout se bousculait depuis qu’elle était là. Alors, une force totalement inconnue prit le contrôle sur lui, il approcha un peu plus son visage du sien, à presque effleurer ses lèvres, mais il se retira rapidement réalisant ses gestes. Il lâcha tout prise et se recula. Darren n’avait voulu poser ces gestes, mais son corps avait comme obéit de son propre gré. Le vampire toussota et se retourna en disant :

« Bon, il se fait tard pour toi. Avec toutes ces émotions, tu devrais te reposer un peu, non ? Tu peux utiliser mon lit, je n'y dors presque jamais.»

Le vampire n’osait plus vraiment se retourner, car il était horriblement gêner. Qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Le buveur de sang n’en savait rien. Il serra la mâchoire. Il avait tellement eut envi de l’embrasser à ce moment là, mais heureusement il ne l’avait pas fait. Quel répercutions cela aurait eut ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia James
† Esclave des Vampires †
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Sam 12 Sep - 23:34

Alicia continuait de fixer Darren dans les yeux. Il s’approcha lentement d’elle. Si le vampire respirait, la jeune fille aurait pu sentir son souffle chaud contre sa joue. Les lèvres du vampire effleurèrent presque celle de l’humaine qui ne réalisait pas vraiment ce qui se passait. Puis, brusquement, Darren s’éloigna d’elle. La jeune humaine en perdit presque l’équilibre mais se reprit au dernier moment. Le jeune homme lui proposa d’aller se reposer. Baissant la tête et les yeux, Alicia opina de la tête. Pourquoi elle était déçue en ce moment ? Il avait été si proche d’elle pendant un moment et maintenant, il semblait trop loin. La fraîcheur de la peau du vampire s’était collée à ses propres bras, comme des résidus qui disparaitraient dans quelques instants. À contrecœur, la jeune esclave se dirigea vers le grand lit de son maître et s’y glissa, gardant ses vêtements. Elle s’en fichait profondément, regrettant d’avoir quitté les bras réconfortant de Darren … Pourquoi elle pensait à ça maintenant ? Elle c’était jurée de ne pas se faire avoir par cette plante carnivore ! Alicia interrompit ses gestes pendant deux secondes quand cette pensée traversa son esprit. *Je vais mourir un jour ou l’autre … Alors pourquoi je lutterais encore ?* Elle eue un sourire triste et s’installa dans le lit du vampire. Son odeur réconfortante avait imprégnée les draps … Avec une pensée pour Darren, la jeune fille s’endormit malgré elle …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Sam 12 Sep - 23:44

Darren se retourna délicatement et regarda la jeune femme se glisser dans les couvertures. Bon, c’était beaucoup d’émotions fortes pour aujourd’hui. Darren soupira. Il se repensait au geste irréparable qu’il aurait pu poser. Il sentit encore son cœur s’accélérer, mais il allait se calmer oui ou non ? Le vampire releva les yeux et soupira par la suite. Il allait quitter la salle pour pouvoir la laisser dormir en paix et ne pas succomber encore à des actes illicites xD. Il se dirigea donc vers la porte enfoncée. Bon, finalement le vampire ne pouvait pas vraiment quitter la chambre, avec cette porte constamment ouverte, les autres vampires seraient attirés ici. Alors, il ne devait pas quitter les lieux, mais il le devait. Raah, combat intérieur. Il serra les poings et se contenta de tourner les talons. Il n’avait pas d’autre choix de rester. Demain, il devrait à tout prix réparer cette foutue porte cassée. Darren allait veiller sur elle pour ne pas que rien lui arrive. Il décida donc d’aller s’asseoir sur le même fauteuil que tout à l’heure. Il garda un œil sur l’humaine et se plongea dans les songes. (Maudit roman en français XD) Il répétait sans cesse la scène dans sa tête sans en comprendre le sens. Il n’arrêtait pas de se torturer l’esprit et le vampire déteste quand cela lui arrivait. De plus, il n’avait aucun répit puisqu’il ne dormait jamais. Il s’accouda et déposa son menton entre sa paume. Darren sentait vider. Peut-être qu’un demi-sommeil s’annonçait. Il tomberait dans un sommeil pas du tout profond, donc il pourrait facilement surveiller Alicia et ferma les yeux, question de se relaxer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia James
† Esclave des Vampires †
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Dim 13 Sep - 16:56

Alicia bougeait dans son sommeil. Elle serra les poings dans un mouvement machinal. Elle aurait pu avoir un sommeil paisible si des cauchemars ne c’étaient pas mis à la hanter …

La pluie frappait les fenêtres de la maison et des éclairs striaient le ciel. La nuit était noire et effrayante. Dans la pièce régnait un silence total. Alicia avança de quelques pas incertains, comme si elle avait peur de se butter contre un coin d’une quelconque table qui aurait été dans son chemin. Soudain, elle mit le pied dans quelque chose de gluant …. Collant même. La jeune fille baissa la tête … Du sang. Dégoutée et terrifiée, elle tourna les talons et s’éloigna en courant presque. Elle détestait le sang. Mais alors qu’elle s’éloignait, elle se prit les pieds dans quelque chose d’autre et s’étala de tout son long sur le sol. En regardant derrière elle, elle remarqua des ombres noires. Curieuses, elle plissa les yeux pour voir. Un éclair lui révéla des visages aux yeux exorbités et à la peau blanchâtre. Des visages qu’elle connaissait trop bien. Alicia tenta de se relever et de s’éloigner à nouveau. Elle voulait fuir cette vision d’horreur. Mais elle ne pu aller plus loin qu’elle se fit arrêter par une longue silhouette sombre qui lui souriait à pleine dents … avec des canines acérées.

« Où tu vas comme ça, ma jolie ? »
Et le vampire se pencha brusquement vers elle …


Alicia se redressa dans le lit de Darren, en sueur. La pièce aussi était sombre. Les chandelles avaient dut s’éteindre d’elles-mêmes. La jeune fille se calma progressivement. Alors qu’elle avait pratiquement réussi à faire disparaître les visages de ses parents de sa mémoire, un éclair illumina alors la pièce et la pluie commença à tomber. Alicia sursauta violement et, prise de peur, quitta le lit confortable pour se jeter pratiquement dans les bras de Darren, qu’elle avait aperçu assis là, sur le même fauteuil.
Elle détestait les orages …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Lun 14 Sep - 21:19

Darren se reposait tranquillement sur le divan de sa chambre. Restant à la fus du moindre bruit illicite, il se relaxait lui et aussi son esprit torturée de questions. Il se sentait comme en sommeil non-profond. Cela faisait du bien de relaxer son corps qui n’avait pas dormi depuis quelques ans. C’était la deuxième fois, qu’il sommeillait. Soudainement, alors qu’il se sentait déjà plus lourd, il sentit une prise autour de lui. Le vampire ouvrit aussitôt les yeux et les descendirent pour voir ce qui c’était agripper si rapidement à lui. Une nouvelle fois Alicia se retrouvait dans ses bras, prise de peur. Il la sentait trembler. Elle avait surtout fait un cauchemar. Ne sachant que faire, il l’entoura de nouveau. Il baissa la tête vers elle et lui murmura :

« Tout va bien, ce n’était qu’un cauchemar. Je suis là »

Le buveur de sang essayait de faire de son mieux pour la réconforter. L’humaine tremblait aussi à cause de l’orage qui s’était déclarée plus tôt. Le vampire soupira. Il s’était même pas rendu compte qu’à l’extérieur, il s’était mit à tonner. Un nouveau coup frappa. Celui-ci fût plus fort que les autres, il resserra son étreinte pour qu’elle soit plus en sécurité. Darren leva alors les yeux et passa son regard sur la pièce horriblement sombre. Les bougies avaient dût s’éteindre d’elles-mêmes. Le buveur de sang remarqua aussi que la seule fenêtre dans sa chambre était ouverte et le bruit de la pluie qui coulait était beaucoup plus intensifié. Il baissa de nouveau les yeux pour voir si la jeune femme c’était calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia James
† Esclave des Vampires †
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Lun 14 Sep - 21:46

Alicia regrettait d’avoir dérangé Darren. Mais alors qu’elle allait s’éloigner, il l’entoura de ses bras, l’emprisonnant dans une étreinte douce et chaleureuse … * Non, concentre-toi ! Tu déranges surement ton maître ! * À nouveau, la jeune fille s’apprêta à s’éloigner. Mauvaise idée. Un nouveau coup de tonnerre résonna dans la pièce. Par réflexe, Alicia se crispa, ses mains empoignant la chemise du vampire, et cacha ses yeux contre l’épaule de ce dernier. Elle l’entendit lui dire qu’elle n’avait fait qu’un cauchemar, la rassurant qu’il était là. Il avait tord.

« C’était pas qu’un cauchemar … »

Murmura la jeune fille dans un souffle à peine audible. Elle sentait sur son corps des tremblements incontrôlables et elle avait une forte envie de pleurer. Mais c’était déjà assez humiliant comme ça que Darren la voit dans un état aussi pitoyable, elle ne voulait pas éclater en sanglot dans ses bras. Elle tentait de se rappeler de ce que sa mère lui disait quand elle était enfant et qu’elle se cachait au fond de son placard quand il y avait orage. Mais tout ce qui lui revenait en tête, c’était la musique qui s’échappait du piano de son père, tentant avec acharnement de la calmer. À nouveau, le bruit du tonnerre résonna et Alicia resserra encore plus sa prise sur Darren.

« Je haie le Tonnerre … »

Souffla-t-elle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Mar 15 Sep - 19:58

Ah ! L’air frais de la forêt ! La douce odeur de la pluie qui tombe ! Le fabuleux son des éclairs qui … percutent … un arbre … Qui tombe … Juste à mes pieds … Merde. Je devrais peut-être rentrer, là ^^’’. La pluie m’a trempé jusqu’au os. Mais je sens pas le froid, je suis un glaçon de nature voyons ! Allez, au pas de course, petit Seth ! Tiens, il me semble qu’il y avait un truc d’important aujourd’hui que je devais faire … STOP ! Hum … Index contre le menton, yeux vers le ciel, réfléchis mon p’tit vampire. Pourquoi Darren m’avait dit de rentrer tôt aujourd’hui ? Hum … AH MERDE ! Taty devait nous rendre visite ! Vite vite, cours petit vampire perdu dans les bois sinon c’est le gros méchant Darren qui t’avale tout rond ! Le manoir, là, il se rapproche ! Regard à la montre …. Il est déjà tard. Les paysages se succèdent, le manoir, le hall, l’escalier … Tiens, c’est quoi cette odeur ? Snif ! Darren n’est pas seul ! Snif … Un humain ? DADA EST AVEC UNE FILLE ! Hum, elle sent bon en plus ! Il c’est enfin décoincé !? Hé hé, là tu parles, mon très cher frère. Mais une humaine chez les vampires, c’est pas un peu risqué ? Ça alors, c’est sa première prise et déjà il joue dans la cour des grands ! Mon dieu, il grandit si vite, j’en ai les larmes aux yeux tant je suis fier ! Allez, je rentre ! Qu’est-ce que la chambre est sombre ! Et pourquoi la porte est défoncée ? Dada voulait redécorer ? Tiens tiens tiens …

-Vous Faites Des Bééééééééébés ? M’exclamai-je, soufflant mes mots au creux de l’oreille de mon très cher frèrot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Mar 15 Sep - 20:14

Darren regardait la jeune fille. Au coup de tonnerre, elle s’agrippa plus à la chemise du vampire. Bon, d’accord. Cela n’aidait pas, de se retrouver dans un manoir vieillot infesté de créatures de la nuit, sans lumière, dans une chambre sombre avec un vampire, Alicia devait être terrorisée. Darren essayait de se mettre dans sa peau. C’était plutôt difficile puisqu’il ne craignait pas grand-chose, mais il devait savoir comment la rassurer. Le buveur de sang lui avait promis de faire tout pour la protéger. D’accord, plus facile à dire qu’à faire. Le vampire ne savait pas vraiment comment s’y prendre avec les humains et surtout les filles, mais pour le moment, Darren pensait qu’il s’en sortait pas mal. Il entendit alors la voix de la jeune fille presque inaudible. Elle affirmait que ce n’était pas un cauchemar qui l’avait réveillé en sursaut. Bien sûr, Darren comprit que c’était des vieux souvenirs qui venait l’hanté. Cela lui arrivait souvent à lui aussi, à la mort de ses parents, il avait détesté les humains plus que tout, mais maintenant le voilà dans les bras d’une d’en autre. Il chassa rapidement ses pensées. Ce n’était pas du tout le moment et le temps de rêvasser. Le vampire sentit de nouveau la prise d’Alicia se resserrer et sa voix lui dire qu’elle détestait le tonnerre. Darren ne pouvait s’empêcher de trouver ça mignon, mais cela était vraiment loin d’être drôle pour Alicia. Il la décolla lentement pour la regarder dans les yeux. Il allait lui dire quelque chose pour la réconforter, quand la voix de son foutu frère retentit. Darren bondit sur ses pieds, laissant l’humaine retomber violement au sol. L’arrivée de son frère l’avait beaucoup trop surpris pour se soucier de quoi que ce soit. Il se retourna comme une flèche vers son frère et riposta hâtivement.

« Qu’est-ce que tu racontes encore toi ?! Ne dis pas n’importe quoi ! Elle a peur du tonnerre, alors je la réconfortais! C’est ce que la vieille souhaitait nous donner comme cadeau, alors j’en prends soin, voyons ! »

Il passa une main anxieuse derrière la tête. Il avait lancé les premières phrases qui lui étaient venues à l’esprit pour expliquer la situation. Décidemment, son frère se faisait toujours des films. Il regarda au sol et leva de nouveau son regard vers son jumeau.

« Et toi ? Tu rentres plutôt tard ! Ça fait un sacré moment que notre tante est passée… »

Darren croisa les bras et s’attendait à une explication de son frère, ne pensant plus à la jeune humaine qui avait été projeter au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camellia Burrows
† So New †
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Mer 14 Oct - 22:47

Camellia courrait depuis un moment déjà lorsqu'elle passa en coup de vent devant une chambre à la porte défoncée. Elle cru reconnaitre la silhouette de son ami, son dos ni trop large ni trop mince, son corps qu’elle qualifiait de maigrichon pour le taquiner, ses cheveux en broussaille.

«Seth? Demanda-t-elle en s’arrêtant brusquement et en ignorant le crissement de désapprobation que ses chaussures avaient émie.»

*Chaussures que j’ai payé 47,50$, pensa la jeune femme. Et puis merde...*
Sans laisser à l’adolescent le temps de lui répondre, elle se jeta dessus avec une rage folle.

«SETH! Espèce de salaud! Hurla-t-elle. T’as oublié de venir me chercher!»

Voyant dans ses grands yeux effarés qu’il ne voyait pas de quoi elle parlait, elle enchaina, furieuse.

«À l’aéroport!? Tu devais venir me chercher et tu as oublié, p’tite tête! J’ai du prendre un taxi! Et le chauffeur n’était PAS mignon! Je te hais! Je ta HAIS! Et… Oh Seth, je me suis tellement ennuyé de toi!
»


Elle sauta dans ses bras, un grand sourire sur le visage. Seth n’avait beau être qu’un abruti, elle l’adorait. Pas vraiment son genre, et c’était tant mieux. Depuis les quelques années qu’ils se connaissaient, elle n’avait jamais tenté de la draguer, ce qu’elle faisait habituellement avec tout ce qui était de sexe masculin et qui était humain. Elle avait beau être une vampire, elle n’aimait pas forcément tous ceux de sa race. Parlant d’humains, elle sentit soudain une odeur étrange.

«Tiens, une humaine! S’exclama-t-elle, surprise, en se tournant vers une jeune fille couchée sur le sol. Et oh? Tu dors? Qu’est-ce que tu fais couchée par terre?»

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre.

«J’adore tes cheveux, tu sais? Je reviens d’Irlande, et les cheveux noirs sont très rares. Mais les tiens sont super, ils sont naturels?»

Sans reprendre son souffle, elle enchaîna en se tournant vers une copie conforme de son ami.

«Tu es Darren? Questionna-t-elle au clone muet qui la regardait avec des yeux gros comme des dollars. Seth m’a beaucoup parler de toi, sourit-t-elle. Tu es bien plus mignon que lui, tu sais? Enchaîna Camellia, consciente d’exaspérer Seth.»

Après un court temps de pause, elle continua sans prendre conscience des regards braqués sur elle.

«Ne me regardez pas avec des gros yeux, tous les deux, je serre pas la main. On dirait qu’il faut toujours serrer la main des gens qu’on rencontre, mais moi, je hais serrer des mains moites de vieux pédophiles. C’est vrai, on sait jamais sur qui on tombe et qu’est-ce qu’ils ont fait avec leurs mains avant…»

Elle prit une pause, et reprit;

«Pas que j’insinue que vous êtes des pédophiles.»

Camellia lança un clin d’œil à Darren; elle était sensible à l’amour, elle qui aimait tellement les hommes, et pas juste pour leur sucer le sang. Elle avait bien remarqué la petite attirance mutuelle éprouvée par les deux jeunes gens. Quittes à se tromper, elle préférait leur voler Seth, lui qui était toujours aussi lourd avec son humour de taré… Qu’elle appréciait quand même. Elle ne voulait pas que le jeunot interrompe un moment d’intimité.

«Bon aller! lança-t-elle sans viser personne, viens Seth.»

Sans laisser à l’adolescent le temps de dire quoi que ce soit, elle empoigna son bras et le tira hors de la chambre.

«On va d’abord aller me trouver une chambre; je veux déposer mes milliers de bagages.»

Tout en se dirigeant vers la porte (ou plutôt vers l’absence de porte) elle continua sa tirade, trainant derrière elle un Seth dépourvu.

«Ensuite, tu m’invites au resto. Et c’est TOI qui payes, comme tout bon gentleman.»

Camellia adressa un petit signe de la main aux tourtereaux avant de franchir le pas de la porte.

«À plus tard! Ah oui, poursuivit-elle pour Seth et elle-même. Après, on va au cinoche, et ensuite…»
La liste était encore longue lorsque sa voix se perdit dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia James
† Esclave des Vampires †
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Lun 2 Nov - 11:53

En tombant, une douleur horrible fusa dans le coude droit de l’adolescente qui retint un majestueux « AÏE ! ». Elle attrapa de sa main gauche l’endroit douloureux pour le masser, tentant de faire partir le mal le plus vite possible. Elle releva la tête pour apercevoir … Oh non … le cauchemar ! DEUX DARREN ! Quel foutoir. Elle devait en servir deux, maintenant ? Darren c’était cloner pendant son sommeil ? Qu’avait dit le Darren numéro deux pour que le numéro un se lève si brusquement ? Et soudain, un vampire en furie déboula dans la chambre. Elle sauta sur le nouveau venu … Sept ? Ah non, Seth ! Comme dans la mythologie grecque … Hum, joli nom. Elle changeait de sujet aussi souvent qu’elle respirait celle-là ! Elle s’approcha de l’humaine en complimentant ses cheveux et se retourna vers Darren sans lui laisser la moindre chance de s’expliquer. À peine cela faisait-il cinq minutes qu’elle était dans la pièce qu’elle partie comme un coup de vent. Alicia resta sous le choc un moment. Un silence régna dans la chambre de Darren. Waouh, on appelle ça un surplus d’information en un laps de temps trop court. Laissons le temps au pauvre d’humain qu’il y a dans la tête de l’esclave de s’habituer à ça. Première réaction ? Retenez votre surprise car…
Alicia éclata de rire. Oui oui, ce n’est pas une blague et vous avez bien lu. Elle était sur le sol à tenir son coude qui avait surement déjà pris une couleur bleutée et elle riait à s’en donner mal au ventre ! Un rire doux et franc, comme il y avait longtemps qu’elle n’avait pas eu. La situation avait été trop étrange. Trop stupide. Même venant de bêtes aussi noires que les vampires. Et devant ce genre de choses, un humain ne pouvait se résigner qu’à s’esclaffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren Smith
† Vampire †
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   Dim 29 Aoû - 16:31

Ce cher Seth aurait besoin de lui fournir de bonnes explications à propos de son absence lors de la visite de leur tante. Evidemment, le frère de Darren était le préféré de la vieille peau. Avec chance, en le voyant, elle aurait débordé de joie et aurait épargné la pauvre joue de Darren. En plus, Kyle se ramenait pour une deuxième gifle. Décidément, il en prenait pleins la figure aujourd'hui. Alors que c'était si calme au manoir. Depuis l'arrivée de l'humaine tout devenait si vivant. Le vampire sortit donc de ses lourdes pensées et observa son frère, attendant impatiemment sa réponse. Toutefois, il fût surpris que celui-ci disparaisse avant de lui en donner une. Une jeune vampire avait débarqué dans sa chambre comme rien, n'arrêtant pas de parler de ci et de ça. Darren n'avait pas compris la moitié des choses qu'elle avait dit. La vampire s'était approchée d'Alicia, avait parlé...de ses cheveux ? Puis, elle avait disparut dans un coup de vent, traînant son frère dans sa tornade. Darren était totalement figé. Il ne savait pas trop comment réagir à ce qu'il venait de se passer. Aussi, la rencontre d'Alicia avec son frère avait été très, mais alors là, très étrange. Le buveur de sang se retourna lentement en direction de la jeune femme assise au sol, question de voir comment elle allait prendre tout ça. Il s'attendait à voir une jeune humaine confuse, mais ce ne fût pas le cas. Elle rigolait tout simplement. L'humaine venait tout juste d'éclater de rire. En y repensant bien, il fallait le dire, la situation avait été plutôt amusante. Darren n'en avait pas compris la moitié, mais c'était vrai. C'était plutôt drôle vue dont la façon que ça s'était passé. Darren pouffa de rire avec elle. Bizarrement, cela déjà longtemps qu'il n'avait pas rit autant. Le buveur de sang était froid et distant avant, mais étrangement depuis la rencontre avec cette esclave, il commençait à s'extérioriser un peu plus. Après, s'être repris, il remarqua que celle-ci était toujours assise au sol. Le vampire attrapa son bras, la relevant en lançant.

« Ne reste pas au sol. »

Il fit en sorte qu'elle soit bien debout pour lâcher sa prise. Il tourna les talons.

« Tu es pas trop .... comment dire... déboussolé par ce qui vient de se produire ? »

Demanda-t-il, curieux de savoir comment elle se sentait face au deuxième Darren...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Darren Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Darren Smith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Schumann - Musique de chambre, discographie
» Orchestre de chambre
» Le matos de Maiden 2010: Jackson Adrian Smith
» ken Smith burner 5 HF
» Tab weather de juzzie smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † VAMPiiRE'S PLACE † :: † Manoir † :: - Premier Étage - :: † Chambre du Deuxième étage †-
Sauter vers: