† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Camellia Burrows (En attente d'acceptation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camellia Burrows
† So New †
Camellia Burrows


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

Camellia Burrows (En attente d'acceptation) Empty
MessageSujet: Camellia Burrows (En attente d'acceptation)   Camellia Burrows (En attente d'acceptation) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 1:14

b]Nom : Burrows
Prénom : Camellia
Âge : Apparence d’une quinzaine d’année (son gros complexe), elle a en réalité 39 ans.
Nationnalité : Angleterre.
Langue Maternelle : Anglais.
Famille (Facultatif) : Elle considère être orpheline puisque son père a abandonné sa mère à sa naissance et que cette dernière l’a renié, la laissant dans un vieil orphelinat alors qu’elle n’était qu’une petite humaine. Elle aimerait les revoir mais son égo démesuré l’en empêche.
Race : Vampire
Orientation : Hétéro

Physionomie : Avec son visage un peu rond et son nez tout aussi arrondi, elle a facilement l’air d’une petite fille, même si beaucoup de gens la trouve « adorable ». Elle est très complexée, et, sans être petite, elle n’est pas spécialement grande, car elle fait dans les 5¨6. Elle a de petits yeux et une bouche en cœur. Sa peau, pâle, est un autre de ses « défauts », car elle a beau passer des heures sous le soleil d’Angleterre, elle ne bruni pas d’un poil. Ses yeux sont d’un kaki particulier et ses cheveux à la couleur indécise (puisqu’ils sont d’un châtain changeant virant du roux clair au blond foncé parsemé de reflets bruns et de mèches naturelles d’un beau taupe claire) tombent platement à une longueur appréciable. Sans avoir trop de poitrine, elle a de fortes hanches.
Style de vêtements : Elle porte des vêtements dans lesquels elle se sent bien et elle aime la fantaisie. Elle déteste les stéréotypes, donc les vampires tout de noir vêtu ne sont pas son truc, pas plus que les capes ou les dents en plastique, bref, on dirait à première vue une excentrique originale, qui ne tombe pas dans l’excès, et qui aime parcourir les friperies et les magasins un peu à l’écart.
Avatar : Laura Vandervoort

Caractère : Même si certaines personnes pensent qu'elle est naïve et trop enthousiasme, ce n'est qu'une couverture qu'elle dévoile bien vite quand on apprend à la connaitre. Les blessures de son passé et l'abandon de sa famille l'ont rendu méfiante mais l'ont également poussé à se tourner vers la seule personne qu'elle ne quitteras jamais; elle-même. Elle préfère maintenant voir le verre à moitié plein et tente de toujours donner son maximum. Elle est attentive d'abord aux besoins des autres plutôt qu'aux siens, puisse que ce qu'elle souhaite le plus, c'est que quelqun le fasse pour elle. Ce qui nous ramène à sa grande philosophie; ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire. Autrement dit, elle pardonne peu, et n'a aucun scrupule à arracher une ou deux jugulaires à l'occasion, même si pour cela elle doit avoir une bonne raison... Autrement dit, pas de violence gratuite pour cette jeune femme souriante!
Aime : Le sucre! (À éviter si vous souhaitez la laisser en pleine possession de ses moyens) et la drague (surtout avec les mecs plus vieux)
Déteste : L’intolérance, les « airs-bêtes » et les mauvais psychologues (comme celui qui devait la guérir de l’absence créer par le vide qu’ont laissé ses parents dans sa vie).
A Peur de : Du sang, surtout si c’est le sien (Et oui! Même si elle en consomme) et des clowns.

Histoire : Elle est née dans une petite ville d'Angleterre. Sa mère, une femme perturbée aux moeurs violents et au passé douté, l'a abandonnée alors qu'elle n'avait que trois ans. La vie dans l'orphelinat de Blackbelt se passa plutôt bien pour Camellia; sociable, elle se fit amie de tout le monde et oublia bien vite ses géniteurs, mais pas la plaie qu'ils avaient ouverte en elle. Son sentiment de rejet vient de là et, même petite, elle recherchait sans le savoir l'isolement. C'est ainsi qu'elle se fit mordre, le jour de ses 17 ans. Seule dans une ruelle sombre, elle ne soupçonna pas l'inconnu d'être un buveur de sang, et ne chercha même pas à s'enfuir, lui proposant même son aide puisqu'il semblait si mal se porter. Ce qui lui fit fatal. Elle comprit rapidement ce qu'elle était devenue et, dès lors, elle quitta l'endroit où elle avait grandi pour tenter de dénicher des gens de son espèce. La rencontre forfuite avec un jeune homme de sa race prénommé Seth lui sauva la vie puisque, seule et désemparée, elle songeait à cette époque à s'ôter la vie. Après ces années noires, elle profite maintenant de la vie avec une gourmandise sans pareil. Sédutrice aguérie malgré son physique un brin quelquonque, sa personnalité et ses multiples talents en font un objet de convoitise pour les conquêtes humaines qu'elle collectionne sans jamais s'attacher.

Prénom ou Surnom : Floe
Âge (Facultatif) : 16 ans Very Happy
Comment avez-vous découvert le forum : Je connais l’admin! Hey! Smile
Comment le trouvez-vous : 9/10, pas assez de Kyouya xD
Votre Fréquence de connexion : Ça dépend..
Deux Plus Deux égale : 34! Razz Finally..
Autre : Je ne suis pas blonde, je suis chataigne.[/b]


Dernière édition par Camellia Burrows le Lun 12 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Camellia Burrows (En attente d'acceptation) Empty
MessageSujet: Re: Camellia Burrows (En attente d'acceptation)   Camellia Burrows (En attente d'acceptation) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:24

NIA ! LE CODE EST PAS BON ! MUAHAHAHAHAAA !
Va relire les règles, ma petite Camellia !

Et pour ton avatar, envoie-moi le site, je t'arrangerais ça.

(L'orphelinat Blackbelt ? Manque d'inspiration, t'as été relire tes vieilles histoires XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Camellia Burrows
† So New †
Camellia Burrows


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

Camellia Burrows (En attente d'acceptation) Empty
MessageSujet: Re: Camellia Burrows (En attente d'acceptation)   Camellia Burrows (En attente d'acceptation) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:13

J'OUBLIE TOUJOURS LE FOUTU CODEEE! xD Mais c'est ça que ça fait de pas poster pendant un si long moment Rolling Eyes La la la! Razz *Regarde ailleurs en jouant dans ses cheveux fraichement coupés*. Fais beau dehors! Mais bon y'a pas de lien parce que je l'ai un peu modifier.. La magie de photofiltre!

Petit P.S. Mes anciennes histoires t'emmerdent! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
Sherrie James


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

Camellia Burrows (En attente d'acceptation) Empty
MessageSujet: Re: Camellia Burrows (En attente d'acceptation)   Camellia Burrows (En attente d'acceptation) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:56

Weeelcooome !
Tel que promis, tu es validée !
Sauf que, tu as un peu de misère pour ton avatar ? Peux-tu me l'envoyer en mess privé, je vais te l'arranger !
Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Burrows
† So New †
Camellia Burrows


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

Camellia Burrows (En attente d'acceptation) Empty
MessageSujet: Re: Camellia Burrows (En attente d'acceptation)   Camellia Burrows (En attente d'acceptation) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:53

Sa va je l'envoie a Akemi Razz Merci de tout I love you ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camellia Burrows (En attente d'acceptation) Empty
MessageSujet: Re: Camellia Burrows (En attente d'acceptation)   Camellia Burrows (En attente d'acceptation) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camellia Burrows (En attente d'acceptation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping malgré tous ! [PV Camellia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † PRÉSENTATiiONS † :: † Présentations des Vampires †-
Sauter vers: