† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shopping malgré tous ! [PV Camellia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Smith
† Vampire †
Seth Smith


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2009

Shopping malgré tous ! [PV Camellia] Empty
MessageSujet: Shopping malgré tous ! [PV Camellia]   Shopping malgré tous ! [PV Camellia] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:57

Niaaaaah ! Camellia est de retour ! Hihoou ! Mais merde, pourquoi elle me traîne partout ? Elle avait débité une longue liste de choses à faire. Bon, allons avec le plus simple. Je sais qu'elle adore faire du shopping. Sur de faire aucunes erreurs en la trainant là, je passais mon bras sur ses épaules, comme je faisais souvent d'ailleurs. Direction le centre commercial ! Bon, il était un peu ... Effrayant et étrange ... Mais bon, on s'en fiche, hein ! Enfin bref. Camellia, c'est ma meilleure amie au monde ! On s'entend trop bien ensembles ! 

- Camelli ? T'es contente d'être revenue ?

Un immense sourire, un regard vers elle. Camelli, son petit surnom que j'avais décidé ! Elle ne l'aime pas beaucoup alors je le répète toujours ! C'est ce qui est amusant avec elle. En plus, elle me ressemble beaucoup ... Mais elle n'a pas ma beauté, voyons ! 
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Burrows
† So New †
Camellia Burrows


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

Shopping malgré tous ! [PV Camellia] Empty
MessageSujet: Re: Shopping malgré tous ! [PV Camellia]   Shopping malgré tous ! [PV Camellia] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:41

-Ne... M'appelles PAS Camelli! s'écria Camellia d'une voix forte, faisant sursauter les quelques badauds qui se promenaient autour de l'étrange couple.
Camellia, faisant semblant de se frustrer, avança de plusieurs pas. En fait, elle espérait qu’il se sentirait assez coupable pour lui acheter un joli truc. Les hommes la couvraient de cadeaux et de présents, mais un cadeau, un vrai, donné librement, un présent qu’elle pourrait chérir, ça, elle n’en avait pas. Pas un seul souvenir, mis-à-part ceux qu’elle avait en tête et qui, comme les humains, vieilliraient pour se faner et mourir dans les méandres de sa tête.
-Voilà que je me mets à causer comme une grand-mère, dit-elle à haute voix pour elle-même. SETTTTHHHH! Hurla soudain la jeune femme. Ici! Lui intima-t-elle.
Dès qu’il eut tourné son regard vers elle, elle lui montra dans une vitrine un joli collier, avec une chaîne en argent, un petit crystal et tout. Un peu kitsch, elle qui n’aimait pas le voyant, mais elle avait envie d’emmerder Seth. Et il coûtait une petite fortune. Elle se lécha les lèvres de contentement. Sa vengeance serait terrible. De toute façon, elle avait toujours été supérieure…
Revenir en haut Aller en bas
Seth Smith
† Vampire †
Seth Smith


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2009

Shopping malgré tous ! [PV Camellia] Empty
MessageSujet: Re: Shopping malgré tous ! [PV Camellia]   Shopping malgré tous ! [PV Camellia] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:46

Shalala ! Hé, pourquoi Camelli s’éloigne ? Aaah ! Elle veut un cadeau. Sale peste, va ! Je sais que tu veux me ruiner ! Pourquoi tu me fais çaaaaaaaaa ? À moi, ton plus fidèle comparse ? Celui qui t’accompagnes partout où tu vas ? Celui qui a … un peu … beaucoup … oublier ton retour en Angleterre … ‘Fin bref. Tiens, que me pointes-tu, chère amie ? Attend ! Je gambade joyeusement vers toi ! Euh … C’est quoi, du toc ? Nan mais quelle laideur ! Camellia aime vraiment ce truc hideux ? On dirait le genre de choses que porterait Taty ! Des trucs vieux d’un millénaire, avec des pierres trop grosses, que seul des cous bien musclés peuvent supporter. Si j’avais su qu’elle avait autant mauvais goût ! Je lui aurait acheter un satané manteau en peau de renard pour son retour …

-Nan mais c’est horrible, ce truc ! Et t’as vu le prix ? Payer si cher pour si laid …

Évidement, je me doutais bien que Camelli n’apprécierait pas. Jugez ses goûts ainsi et apprêtez-vous à avoir une bonne baffe ! Enfin … De toute façon, c’est moi qui avait le plus bon goût entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Burrows
† So New †
Camellia Burrows


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

Shopping malgré tous ! [PV Camellia] Empty
MessageSujet: Re: Shopping malgré tous ! [PV Camellia]   Shopping malgré tous ! [PV Camellia] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:01

La baffe partit d'un coup et atterrit sur la mâchoire légèrement trop féminine au goût de Camellia avec une violence inouïe. Non mais pour qui se prenait-il, ce petit arrogant fluette travesti vêtu comme un pouilleux? Décidément, il n’avait pas du tout les mêmes goûts vestimentaires. Mais pour une fois, Camellia était d’accord avec Seth, ce machin hideux qui avait lieu de collier ne valait pas les trois cent dollars qu’il coûtait. Mais le jeune homme ayant oublié son retour, il lui devait bien ça.
-Allonge le fric, minus, grogna Camellia d’une voix froide.
Quelque part dans sa tête, un «MOUHAHAHAHA!» retentit avec force. Le côté obscur de Camellia se révélait enfin. Était-ce du à l’approche de l’Halloween? Nul ne le saurait jamais. «Je cause encore comme une vieille fille qui vit avec des chats, des ermites et des yodeleux.» Elle fixa la trace rouge sur la joue de son amie.
-La satisfaction est douce pour le chasseur qui vient de se taper 12 heures de trajet depuis l’Irlande. Maintenant, PAYES! Hulula-t-elle d’une vois de gamine frustrée, bien décidée à se rouler par terre pour coller la honte de sa vie à Seth si ce dernier ne sortait pas de beaux bidous de son portefeuilles tout de suite. Je coulerai, mais tu couleras avec moi.
Connaissant l’esprit joueur de l’adolescent, elle se doutait qu’il ne dirait pas non à une petite humiliation en public. Mais Camellia avait prévu pire, bien pire. Cette fois, le cri s’échappa de sa gorge sans qu’elle ne puisse le retenir, et des passants se retournèrent à nouveau en entendant un tonitruant;
-MOUHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Smith
† Vampire †
Seth Smith


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2009

Shopping malgré tous ! [PV Camellia] Empty
MessageSujet: Re: Shopping malgré tous ! [PV Camellia]   Shopping malgré tous ! [PV Camellia] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:12

- Euh ... Muahahaha ?
Camellia est folle. Très folle. Même si je le savais déjà, quand je m,en rend compte ça me fait toujours un choc. Regard vers l'horrible collier. Beurk, c'est vraiment laid ce truc ! Trois cent dollars ... En fait, on s'en fiche de le payer. L'argent dans mes poches viens du coffre du manoir ! Merci tonton chef des vampires. Rah la la Camelli, quel superficiel...ité ? Ton but est-il d'avoir le plus de richesses possibles offertes par des hommes riches ? Enfin bref. Si elle croit que je vais lui acheter un truc si laid, si dégoutant pour qu'elle le porte à son cou et me donne envie de vomir ...
- Dans tes rêves, Camelli, je t'achètes pas cette chose horrible !
Que Camellia fasse ce qu'elle veux, je m'en fiche ! Elle sait bien que rien ne me fait honte ! Je suis même curieux de voir ce qu'elle me réserve. Faire sa crise de fillete de cinq ans dans un magasin ? Pff ! Je l'ai déjà eu ce coup-là. Seras-tu plus originale aujourd'hui, ma chère amie ? Avec un sourire moqueur, regardons-la petit vampire. Cela la mettra surement en colère et rendra le tout plus drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping malgré tous ! [PV Camellia] Empty
MessageSujet: Re: Shopping malgré tous ! [PV Camellia]   Shopping malgré tous ! [PV Camellia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping malgré tous ! [PV Camellia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camellia Burrows (En attente d'acceptation)
» \\\ TRÈS TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR TOUS !!! ///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † TOWN PLACE † :: † Centre Commercial †-
Sauter vers: