† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Darek Garell (TERMINE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darek Garell
† Chasseur à ses temps perdus † Serveur au Saïgon †
Darek Garell


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009

Darek Garell  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Darek Garell (TERMINE)   Darek Garell  (TERMINE) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:13

BEGINNING

Nom : Garell
Prénom : Darek
Âge : 22 ans
Nationnalité : Jersiaise
Langue Maternelle : Anglais
Famille (Facultatif) : Aucun pour le moment
Race : Humain
Orientation : Hétéro

MORE ABOUT ...

Physionomie : Je suis quelqu'un d'assurément sportif. J'ai un rythme de vie plutôt sain qui se répercute sur mon physique pourtant il m'arrive souvent de me blesser car j'en demande trop à mon corps: mon esprit ayant toujours tendance à me dire, "tu peux encore" alors que le physique ne suit plus. Mise à part cela, je suis en pleine santé, j'accumule les activités sportives dans le quartier... Sports de combats, sports de glisse, sports d'équipe... j'aime bien changer. C'est peut-être pour cela que j'ai développé une silhouette un peu passe-partout. Je ne suis pas tout en muscle malgré mes activités quotidiennes. Non, j'ai ce qu'il faut comme il le faut. Je suis d'une taille tout à fait normal et mon poids en est de même. Que dire de mon visage? J'ai l'air d'avoir des origines hispanniques mais j'ignore totalement de qui cela me vient. J'étais sans doute trop petit pour me souvenir du visage de mes parents. Je suis brun, quelques mèches rouges. Les yeux aussi sombre que ma chevelure, les lèvres pleines, le visage assez sévère. Pourtant quand je souris, je suis capable de faire fondre les coeurs. Je ne parle pas de tous mes sourires mais il y'en a un imparable.

Style de vêtements : je dois dévoiler ma garde-robe si je comprends bien. J'ai un pti look que beaucoup qualifie de rebelle. Enfin que l'on me qualifie de rebelle un peu kitsch avec mes cheveux mi-longs méchés, de malpropre ou de racaille, ça me passe au-dessus depuis bien des années. Ce qui me vaut ce traitement de faveur, ce sont ces vêtements un peu délavés, qui semblent avoir du vécu... Hey! je roule pas sur l'or, moi! Tee-shirt sombres, veste en cuir, jean déchiré et boots, voilà le style que j'arbore fréquemment. Dans le fond de mon armoire, vous trouverez très certainement une paire de rollerblad, comme je l'ai dit l'argent coule pas à flot et si je peux éviter les transports en commun, je ne m'en prive pas... en plus, c'est du sport et je garde la forme.

Caractère : Inconscient, insouciant! Ce sont des termes que j'entends souvent à l'image du reste. Mais je pense que c'est une opinion trop vite fondée. Il est vrai que j'aime me risquer à des activités un peu folles mais je ne suis pas suicidaire non plus, j'ai un minimum de connaissance des risques que je prend. J'ai une bonne mémoire et un côté logique, une analyse soignée de mon environnement avec un souci du détail. Je suis quelqu'un de soigné et soigneux. J'ai pourtant des défauts, je suis peu patient et je finis toujours par vouloir faire le travail des autres pour que ça aille plus vite. Je suis également insolent et j'avoue avoir pas mal de problème avec l'autorité. Peut-être un peu provocateur aussi mais l'un ne va pas sans l'autre, il me semble. J'applique ma propre justice avec des méthodes qui me ressemblent. Je ne suis pas pourtant un mauvais bougre et je dirai même que je suis plutôt altruiste et sociable. Je me fond bien dans différent environnement et je suis plutôt à l'aise et confiant... Mais comme tout le monde, j'ai un besoin de lâcher un peu de lest et de partir pour me retrouver seul avec moi-même, pourquoi pas le temps d'un petit jogging dans le parc ou seul chez moi avec un peu de musique. Oh! et j'oubliais mon naturel dragueur... j'ai tendance à envoyer des sourires séducteurs à-tout-va à la gente féminine.

Aime : Le sport/Avoir des sursauts d'adrénaline/Patiner ou courir/dépenser (j'ai pas énormément d'argent mais je suis un très mauvais gestionnaire, je me sens obligé de dépenser dès que j'en ais)
Déteste : Les Vampires/l'incompétence/voir des gens dans le besoin/la résignation/les fruits de mer
A Peur de : finir hancipapé (ce serait pire que la mort pour moi)/Finir vampires/des serpents
Avatar : Steven Strait power

YOUR LIFE

Histoire : C'est pas vraiment le moment que je préfère. Raconter sa vie. Pour qui? Pour quoi? Qui se soucie de savoir quel est notre histoire? Les vampires? Pour eux nous ne sommes qu'un tas de chair tout juste bon à être consommé. Nous nous entendrons sur le fait que je suis orphelin car depuis cette tragédie que je vais vous conter, personne ne m'a réclamé.
Le J.W.H, voilà le nom du bateau de croisière que mes parents et moi embarquèrent pour ce qu'on me raconta être un voyage de vacances. Le navire devait faire différentes escales et celle que nous visions à l'époque était l'Irlande. Sans doute, les passagers étaient-ils trop confiant pour aller s'enfermer une semaine dans un bateau avec la mer comme seule échapatoire. Le bateau fût attendu pendant des jours et plus personne n'arrivait à joindre le capitaine du navire. Le J.W.H finit par être retrouvé mais il n'y avait plus âme qui vive sur le paquebot. Le navire avait dérivé sans plus personne à son bord et s'était échoué sur une plage de Jersey, une petite île anglo-normande, grande de quelques kilomètres. Les autorités n'en avaient pas cru leurs yeux de découvrir ce bateau aux allures sinistres et les médias s'en était donné à coeur joie. D'ailleurs, je suis devenu la star de l'époque et sur de nombreux journaux, on pouvait lire des titres comme "Un bébé sort indemne du bateau fantôme" ou "La bête a recraché un nourisson". Il paraît que j'ai juste été mis sous perfusion quelques jours pour me réhydrater et ensuite on m'a placé dans un orphelinat à Londre temporairement, le temps de retrouver ma famille. PUis le temporaire s'est transformé en définitif et j'y ai passé pour ainsi dire toute ma vie. Cela fait quatre ans que j'ai quitté cet sorte de couvent mené d'une main de fer par des nonnes psycho-rigides qui cherchaient à nous préserver de la menace vampirique qui battait son plein dehors. Mais voilà, ce n'est pas parce que vous mettrez la boîte de biscuits sur une étagère hors de portée de l'enfant, qu'il n'essaiera pas de l'atteindre. Et je ne compte plus le nombre de coup de baguette que j'ai reçu pour être sorti hors de l'espace protégé, arpentant les rues de Londres avec un certain relâchement. Avec le recul, je me dis que je peux m'estimer heureux de ne pas avoir été pris pour proie. Toujours est-il qu'aujourd'hui c'est moi qui les prends pour proie. Je ne fais certes pas que ça de mes journées, il paraît que d'autres le font mais quand j'en croise un et qu'il me prend des envie de lui planter un objet dans le coeur, je ne me gêne guère. Donc vous l'aurez compris, j'ai quitté le couvent... Je vis depuis quatre ans dans une sorte de chambre de bonne que loue une petite grand-mère pas trop exigeante. Je lui rend quelques services, paye mon loyer avec l'argent que je gagne en tant que serveur dans un restaurant chinois: Le Saïgon (faut bien commencer quelque part) et sinon je vaque à de nombreuses activités aussi diverses que variées comme le sport ou la musique. Je n'ai jamais le temps de m'ennuyer!

THE ENDING

Prénom ou Surnom : Lolo
Âge (Facultatif) : 22 bientôt! presque un déchet!
Comment avez-vous découvert le forum : J'ai vu une fille pleurer avec une hache dans la tête et je n'ai point résisté à lui faire zizir!
Comment le trouvez-vous : Est-ce qu'on peut répondre plus tard? Parce que noté sans jouer c dur tout de même! Mais je mettrai déjà un bon 8 pour le design.
Votre Fréquence de connexion : ça dépend... on va dire 6 jour sur 7 et 15 h sur 24 pour le moment
Deux plus Deux égale : Une bonne minute pour comprendre à quoi sert cette question mais euh... 34
Autre : Alors pour ma chère Arlhéeane, je tiens à ajouter qu'il a une voix de Dieu et chante dans un groupe! (MDR qu'est-ce que je ferai pas pour la dame de mon coeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
Sherrie James


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

Darek Garell  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Darek Garell (TERMINE)   Darek Garell  (TERMINE) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:23

Biiieeennnveeenuuuuee ! :3
Youuupii, le forum reprend vie ! Merci Akemi =3
Alors, euhm, ta présentation est parfaite selon moi ! Alors Validé pour moi !!
Et toi Akemi, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Darek Garell  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Darek Garell (TERMINE)   Darek Garell  (TERMINE) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:55

Et oui, tout le mond ene coeur !
"MERCI AKEMI-CHÉRI ! UNE CHANCE QUE NOUS T'AVONS !"

Je devine très facilement qui joue ce personnage MDRR
Attention au Jardinage Wink
Bienvenue, tu es parfaitement accepté ! Je verrouille et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Darek Garell  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Darek Garell (TERMINE)   Darek Garell  (TERMINE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darek Garell (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jilly Tan [TERMINE]
» Emprisonnée [Terminé]
» Le Hall, près des Escaliers ... [Terminé]
» Ça brasse dans les ruelles [Ake] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † PRÉSENTATiiONS † :: † Présentations Validées † :: - Humains --
Sauter vers: