† Corrupt Human †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let Yourself Being Corrupted...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Jilly Tan [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jilly Tan
† Fille à Papa † Riche † S'occupe du trafic de Sang à Londres †
Jilly Tan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2009

Jilly Tan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Jilly Tan [TERMINE]   Jilly Tan [TERMINE] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:14

BEGINNING

Nom : Tan
Prénom : Jilly Surnom: Jelly
Âge : 18 ans
Nationnalité : Coréene
Langue Maternelle : Coréen/Anglais
Famille (Facultatif) : J'ai une grande famille dispatchée un peu partout!
Race : Humaine immature c'est une race à part ça non? XD
Orientation : Hétéro

MORE ABOUT ...

Physionomie : Je ne suis pas très grande, 1m55 tout au plus et je n'aime pas qu'on me fasse remarquer ma petite taille. Je suis toute fine, un air fragile et j'imagine que ça ne doit pas être faux. Dans mes yeux plein de vie couleur chocolat pétille une lueur de vie malicieuse et espiègle. Je garde ce petit air enfantin sur mon visage aux allures de petit animal parfois furibond, parfois amical. Mes cheveux châtains foncés changent sans cesse d'aspect, tantôt lisse, tantôt bouclé, je ne pose aucune limite à mon look. Dents blanches, lèvres rosées qui rendent à merveille mon changement de caractère, elle me donne également un certain charme.(Elle a 18 ans et garde pourtant le look d'une éternelle ado).

Style de vêtements : Mes vêtements, c'est ma vie. On connaït mon humeur à ce que je porte. j'aime la couleur et ce qui est fashion, c'est pourquoi je ne lésine pas sur les moyens pour me procurer les derniers vêtements tendances. Je suis une accroc du shopping. Je change de look comme de chemise mais je veille à ce qu'aucun élément ne viennent à gâcher ma tenue. Jean, pantacourt, jupe, robe, talons aiguilles, tennis, bottes... vous trouverez de tout dans ma garde-robe. En fait, non vous n'y trouverez rien parce qu'elle est férocement fermé à clé et je pique une crise d'hystérie si vos sales doigts viennent se poser sur mes trésors!!! Du vent! J'ai dit pas touche!!!! è_é

Avatar : Zhao Wei

Caractère : Je suis tout simplement adorable. C'est simple tout le monde m'adopte je suis un petit ange. On a tout de suite envie de me faire des calins quand on me voit. Tout le monde voit sur mon visage que je suis ouverte d'esprit et prête à aider le plus faible. Tout le monde voit mon intelligence et je me trompe d'ailleurs rarement. Je ressemble de près à la fille parfaite avec sa modestie et son air de gagnante. Je suis petite par la taille et grande par le coeur. je suis mignonne à en faire craquer les coeurs. J'ai bon caractère, vous l'aurez compris et suis la meilleure amie de tout le monde avec un humour absolument tordant. Je suis affectueuse aussi et je le montre très facilement à mon entourage.

LA VERITE PAR L'ENTOURAGE: C'est tout simplement une enquiquineuse (une chi****). C'est simple personne peut la voir quand elle pique sa crise. On a tout de suite envie de l'étrangler quand on la voit se pavaner. Tout le monde sait qu'elle est égocentrique et n'aide son prochain que si ça lui rapporte quelque chose. Elle se trompe rarement car tous finissent par lui céder pour faire cesser ces cris et elle n'a de l'intelligence que pour la presse people et pour gérer son compte en banque. Elle ressemble de loin à la fille parfaite et elle n'est gagnante que parce que Papa est Maman Grosou sont derrière elle. Elle est petite par la taille mais grande par ses changements d'humeur. Elle est mignonne mais fait craquer les tympans. Elle a trop de caractère et est la meilleure amie des hypocrites qui ne voient en elle qu'un porte-monnaie avec des jambes et son humour tombe souvent à plat. Elle est collante et ne vous lâche pas d'une semelle tant qu'elle n'est pas rassasié.

Aime : Le shopping, la mode, les sucreries, la couleur, les magasines, jouer les petites stars
Déteste : Qu'on la prenne de haut, qu'on lui fasse des leçon de morale, qu'on lui dise "petite idiote", qu'on la snob
A Peur de : Des vampires, de ne pas être à la pointe de la mode, devoir travailler, des insectes

YOUR LIFE

Histoire : Il était une fois Papa et Maman Grosou (activitée illégales concernant la vente de sang et association avec des Vampires, ce qui ammène une certaine sécurité pour Jilly, car attaquer la fille c'est comme attaquer le parain du Sang)qui eurent une petite fille, leur petite princesse comme ils aimaient l'appeler. Voulant donner le meilleur à leur petit joyau, ils ne lui refusèrent rien, la faisant grandir avec une fierté démesurée et des caprices de la taille de la grande muraille de Chine. Jilly était Coréene de par sa mère et son père, anglais, était un riche bussinessman dans l'aéronautique qui s'était reconverti dans le commerce du sang avec l'arrivé des Vampires. Un homme qui savait rebondir en quelque sorte. Le père avait le goût des voyages et espérait bien que sa fille prenne un jour la tête de sa multinationale. Après ses études, il décida de l'envoyer à Londre, là où son commerce marchait le mieux. Il espérait bien qu'elle observerait comment se passait les trafics et qu'en revenant, elle lui annoncerait qu'elle voulait faire perdurer la multinationale. Mais voilà, il y'avait le vilain dragon appelé Shopping qui crachait son feu sur la bel enfant et l'emmenait dans une très grande ambition: Avoir la garde robe la plus vaste et la plus complete de tous les temps! Trois pièces de la maison familiale était déjà consacrées à ses habits. Autant dire que l'arrivée à Londres pour faire plaisir à Papa lui fit un grand changement. Heureusement que de fréquents chèques avec plusieurs zéro lui arrivaient fréquemment pour pouvoir diluer sa mauvaise humeur dans quelques boutiques. Le "et ils vécurent heureux" n'étaient pas encore arrivé mais elle était bien décidé à prendre le taureau par les cornes car on ne tenait pas tête à l'ouragan Jilly!


THE ENDING

Prénom ou Surnom : Petit coeur sauvage à cheval sur une truite des marécages boueux de la surface crasseuse et angélique de la Colombe qui s'envole vers un avenir radieux et paisible! ^^
Âge (Facultatif) : Je suis si jeune!
Comment avez-vous découvert le forum : C'est le forum qui m'a découvert(e)
Comment le trouvez-vous : Et Moi, comment me trouvez-vous? je suis adoraaaaable hein!
Votre Fréquence de connexion : 109.1 Radio Pti coeur
Deux Plus Deux égale : 34 après vérification mathématique
Autre : Si tu me valides pas et bah mon père il va venir te casser la tête! Nah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Gokudera
† Admin Fondateur † Éclaireur †
Akemi Gokudera


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009

Jilly Tan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jilly Tan [TERMINE]   Jilly Tan [TERMINE] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:25

Bienvenue petite Jilly ! Razz
Pour moi tout est en règle, je t'accepte ! Si Sherrie rechigne, tu modifieras ! Wink
Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://corrupt-human.forum-canada.net
Sherrie James
† Admine Folle † Chasseuse Solitaire †
Sherrie James


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : In the Hell ...

Feuille de personnage
Historique Relation ::
Ta Phrase: : Welcome In The Hell -
Statue Sentimental:: Heuh? J'tue des vampires, pas l'temps pour ça.

Jilly Tan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jilly Tan [TERMINE]   Jilly Tan [TERMINE] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:18

Roooh ! Vraiment bien comme personnage :3
Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jilly Tan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jilly Tan [TERMINE]   Jilly Tan [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jilly Tan [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprisonnée [Terminé]
» Darek Garell (TERMINE)
» Le Hall, près des Escaliers ... [Terminé]
» Ça brasse dans les ruelles [Ake] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Corrupt Human † :: † PRÉSENTATiiONS † :: † Présentations Validées † :: - Humains --
Sauter vers: